Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Lee Min Ki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livraison spéciale [Min Ki]

Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 23:31
Park Shin
Livraison spéciale
MinKi & Shin


tenue + Mon papa ronchonne en lisant son journal pendant que ma maman tourne en rond dans la cuisine. Ils paraissent être un couple aimant & normal quand on les regarde ainsi… mais papa est un peu contrarié parce que la cantine refuse de payer mes heures supplémentaires réalisées cette semaine. Cela ne devrait pas trop le concerner mais il aimerait de plus en plus me foutre dehors. Il ne le fait pas encore comme ma maman a besoin de moi. Ce sera probablement pour bientôt mais en attendant je me fais tout petit. « shin… tu as pris ta douche ? » Je redresse la tête, quittant mon bouquin malgré moi. « euuh… oui maman. » Sa question me surprend parce que je ne vois pas pourquoi elle me la pose. Je sens pas bon ? Mon gel douche fruits de la passion avait un parfum assez fort normalement… Je ne comprends pas ma maman. Celle-ci me sourit en disant « très bien ! alors file t’habiller ! il faut apporter les petits pots pour Hyo Jin. » Ooooh ! Je comprends mieux. Je voudrais bien de ne pas faire cette corvée mais malheureusement pas le choix… mes parents voudront savoir pourquoi je dis « non » et impossible de raconter ce que j’ai fais… Je souris en me levant pour me préparer dans ma chambre. Je voudrais tellement ne pas remettre les pieds chez lui… mais mon ordinateur y est toujours et ma maman couve la petite de toute sorte d’attention… alors pas le choix.

Je reviens dans la cuisine pour prendre le sac de petits pots. Ce truc est énorme ! Quel idiot a préparé autant de repas ? Ouais je sais… bah moi ! Je fais toujours les petits pots pour ma maman parce que je m’en sors mieux qu’elle… son excuse est un peu bidon mais on la laisse y croire. Je soupire ! Hyo Jin… cette petite puce me manquait beaucoup. Cela faisait presque une semaine que je n’avais pas pu passer de temps avec elle. La cantine organisait une semaine événementielle prochainement alors on avait été réquisitionné pour les menus… en plus j’avais fais les repas privés du directeur parce que monsieur Shin Soo Hyun recevait des amis. Mon emploi du temps avait été chargé… dire que je cuisine mais franchement j’aime pas ça ! Mon boulot ne me plait pas… mais pas le choix. Je ne peux pas avoir de grandes ambitions avec mon maigre bagage. « shin, ça va ? » La voix de ma maman me ramène au présent. Je souris en secouant affirmativement de la tête. « oui ! juste un peu fatigué… » Mon papa ricane mais je ne dis rien… je pourrais jamais me rebeller contre lui. Il me fait trop peur !

Je prends le sac avant de quitter leur appartement. Le trajet est assez rapide comme Min Ki est notre voisin direct. Je frappe en espérant que Hyo Jin sera réveillée sinon elle va pleurer… et je vais me faire tuer ! Quand la porte s’ouvre, je tends le sac comme une protection. « je viens pour la livraison des petits pots… » Je souris parce que plus jamais je le laisserai me faire du mal. On ne s’aime pas… alors pas la peine de faire semblant mais je ne vais pas non plus agresser mon voisin sur le pas de la porte… en plus il a encore rien fais. « je dépose ça dans ta cuisine ? Hyo Jin dort ? » Je fais un pas en avant. « ça va ? je dormais bien ce matin… surtout que j’ai fais un rêve merveilleux dans lequel je me baignais dans une cascade de jus de fruits… du multi-fruits évidemment parce que les autres piquent toujours la gorge… quand tu es… ah oui ! j’ai vu une jolie robe pour Hyo Jin dans un magazine. Il y avait plein de petits lapins dessus… ils étaient… oh tu as appris… le concierge voudrait organiser une fête pour l’automne… enfin bref… il y avait ce docteur dans la série… oh mince comment elle s’appelle déjà ?! » Je grimace en cherchant le nom de ce personnage. Je hausse les épaules. « je retrouverai plus tard… je peux rentrer ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 28 Aoû - 23:44
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin

On peut pas dire que ces derniers jours soient de tout repos. Parce qu'entre une semaine d'étude épuisante, un boulot qui te met sur les rotules parce que tu fais des heures supplémentaires, et cette prise de tête avec Shin le week end dernier, bref c'est le bordel. Il y a peu de temps, alors que tu avais accepté qu'il squatte chez toi pendant que la petite dort et que tu te reposes un peu, tu t'es retrouver à te réveiller avec sa bouche sur ton membre qui réagissait à ses attentions et la vision de sa main dans son pantalon. Ce type était en train de se masturber quoi ! Ca t'as énervé, ça t'as mis hors de toi parce que tu avais eu confiance en lui pour le laisser chez toi, parce que tu lui confie ta fille. Tu t'es senti trahit et tu as été mis hors de toi. Pourtant tu as rapidement mis du temps pour passer a autre chose. Est-ce qu'il avait raison ? Est-ce que tu es trop lâche pour avoir que tu veux coucher avec lui ? Non, même si tu es curieux et que parfois tu te demande ce que ca ferait, tu n'es pas gay.

Heureusement que ta fille réussis à calmer tes colères et ton énervement. Mais elle doit bien sentir que ça ne va pas parce qu'elle te fait vivre un enfer depuis des heures. Impossible de la faire dormir, elle reste dans tes bras et dès que tu veux la mettre au lit quand tu pense qu'elle dort, elle se met à pleurer. Alors te voilà à la bercer, une main dans son dos, sa petite tête contre son épaule alors qu'elle se calme doucement. « qu'est-ce qui a ma puce, papa est là.. » Bon évidement elle te répond pas mais elle se calme en écoutant ta voix ce qui est déjà bien. Il est six heures du matin quand tu regardes le soleil se levé a travers les rideaux de la salle quand la petite dors enfin. tu l'apportes à son lit, la déposant doucement après un baiser sur son front. Elle ne pleure pas, et elle s'endort enfin.

Un long soupire, tu finis par rejoindre le canapé ou tu avais prit une couverture et tu t'allonges dedans. Le babyphone sur la table basse, tu finis par t'endormir mais d'un œil seulement puisque tu as peur qu'elle ne se mettre de nouveau à pleurer. Mais finalement tu réussis à te reposer, même si tu as mal au crane à force de si peu dormir ou de très mal dormir. Quand finalement tu étais dans un profond sommeil réparateur, on frappe à la porte. Tu sursautes, grognant et tu pose tes yeux sur le babyphone. Tout est calme, elle dort encore. tu te redresse et tu te traine jusqu'à la porte. Tu as simplement oublié que tu étais en boxer et qu'en prime, tu as cet érection matinale qui rend ce boxer encore plus petit. Quand finalement en ouvrant tu découvre ton voisin, tu ne peux retenir une grimace. Non mais vraiment c'est pas le moment quoi, t'es vraiment pas d'humeur. « je viens pour la livraison des petits pots… » Il tend le sac comme pour éviter que tu puisse le cogner, mais tu ne dis rien, tu le fixes simplement. « je dépose ça dans ta cuisine ? Hyo Jin dort ? » Il approche d'un pas, mais toi tu ne bouge pas. « ça va ? je dormais bien ce matin… surtout que j’ai fais un rêve merveilleux dans lequel je me baignais dans une cascade de jus de fruits… du multi-fruits évidemment parce que les autres piquent toujours la gorge… quand tu es… ah oui ! j’ai vu une jolie robe pour Hyo Jin dans un magazine. Il y avait plein de petits lapins dessus… ils étaient… oh tu as appris… le concierge voudrait organiser une fête pour l’automne… enfin bref… il y avait ce docteur dans la série… oh mince comment elle s’appelle déjà ?! » Mais qu'il ferme sa gueule bordel ! Des le matin ! Tu l'écoutes même pas, tu as juste eu un moment de vivacité dans le regard quand il a prononcer le prénom de ta fille mais c'est tout. « je retrouverai plus tard… je peux rentrer ? » De quoi il parle ? Tu écoutais pas !

Finalement tu fais un pas en arrière pour le laisser entrer et tu refermes la porte ensuite. Tu le suis jusqu'à la cuisine. T'as besoin d'un café bien fort. Heureusement que tu ne fumes pas sinon tu aurais fumer toutes les cigarettes du paquet en même temps. Tu bailles, une main devant ta bouche avant que tu ne reprennes dans un grognement faible. « elle dort enfin.. donc.. chut. » pour etre poli et ne pas lui dire de fermer sa gueule. Enfin, au moins tu ne fais aucune allusion sur ce qui s'est déjà passé, pourtant t'es toujours en boxer avec une belle érection à l'interieur, mais t'es pas habitué a avoir des gens chez toi. Hyo Jin ca la gene pas que tu te balade en boxer, tant qu'elle peut enfouir a petite tête contre ton épaule pour dormir. Tu te serres une tasse de café avant de reprendre. « tu remercieras ta mère... mais dis lui que c'est pas necessaire, c'est gentil, mais je suis capable de nourir ma fille. » Sa mère est adorable mais t'as toujours cette impression qu'on te pense incapable de nourir hyo jin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 29 Aoû - 1:31
Park Shin
Livraison spéciale
MinKi & Shin


tenue + Min Ki & moi… on est pas franchement en bons termes depuis le début. Il a une mauvaise impression de moi depuis notre rencontre… et je ne fais rien pour redorer mon blason. Cela a pas beaucoup d’importance. On aura jamais une relation saine, amicale. On est incapable de se montrer gentil toute une journée. Il y a forcément un instant fragile où tout dérape. Je merde la plupart du temps parce que je ne comprends pas ce type. Il peut être adorable, craquant avec sa fille puis vous menacez avec une telle froideur que la Reine des Neiges en serait glacée. Il est pas constant ! Il est jamais de bonne humeur ! On a aucun point commun alors aucune base pour construire une amitié. Il faut faire une croix dessus… je vais pas faire ma minnie parce que Min Ki ne me supporte pas… Il est temps de retrouver le grand méchant loup. Je soupire quand je suis devant sa porte, mais rapidement je souris. Il est hors de question de faire le mec taciturne. On va oublier ce malheureux épisode !

Quand il ouvre la porte, je lui annonce directement la raison de ma venue en tendant le sac plein. Innocemment, je fais la conversation en attendant une bonne réflexion bien sentie… mais rien. Il reste assez silencieux. Bizarre ?! Je descends mon bouclier pour découvrir un voisin encore endormi. Il est en boxer… ENCORE ???! Le spectacle est assez agréable. Ce sous-vêtement est un peu petit pour cette belle érection matinale. Il a pas dû beaucoup dormir cette nuit ou trop profondément. Il me laisse entrer alors je me dirige vers la cuisine pour déposer le sac. « elle dort enfin... donc... chut. » Hyo Jin a été difficile cette nuit. Je hoche de la tête pour dire que le message est bien passé. J’ouvre le sac pour sortir les petits pots tandis que Min Ki se balade dans la cuisine en boxer. NON MAIS IL VEUT PAS S’HABILLER ?! Il se rend compte que ce corps est vraiment sexy. Il me donne envie de poser les mains dessus, de le lécher et de le toucher partout partout. Je détourne les yeux pour me concentrer sur les petits pots. Je les range selon leur contenu pendant que monsieur se prépare une tasse de café. « tu remercieras ta mère... mais dis lui que c'est pas nécessaire, c'est gentil, mais je suis capable de nourrir ma fille. » Je le regarde surpris… jamais on aurait cru que cette initiative soit mal accueillie. Il nous dit pas clairement que cela le dérange mais sa petite remarque veut tout dire… je suis embarrassé parce que je cuisine ses petits pots avec plaisir surtout pour Hyo Jin. Je devrais peut-être cesser pour ne pas contrarier son papa… bien qu’il ne soit pas au courant en ce qui me concerne. Je ne sais pas si ma maman se vante de mes talents culinaires auprès des parents. Je prépare toujours les plats pour les enfants ainsi ma maman a plus de temps pour eux. Je dépose le dernier petit pot contenant de la compote. Je suis un peu triste de ne plus faire ça pour la petite princesse mais… Min Ki semble pas trop apprécier. Allez ! Un sourire ! Je me tourne vers lui. « je lui dirais… je saurai la convaincre de ne plus faire les repas de ta fille… je pense pas que cela partait d’une mauvaise intention mais ne t’inquiète pas… elle en fera plus. »

Je prends les petits pots pour les mettre dans le frigo. « tu verras, il y a des étiquettes pour dire ce qu’il y a dedans. » Je passe devant lui et mes yeux sont attirés irrémédiablement vers son érection. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de lui balancer gaiement. « eh… bah dis donc ! tu es en forme le matin. » Je souris de mon sous-entendu mais pas certain que cet idiot comprenne, je me tire une balle dans le pied. « hmmmm… c’est une belle érection ça… » Je mange mes lippes par provocation tout en ayant les yeux sur ce boxer bien trop petit. « cela donne envie de s’empaler dessus… » Je le regarde en souriant pour lui comprendre que je le taquine. Je détends l’atmosphère… pas besoin de parler de la dernière fois.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 29 Aoû - 9:12
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin

Ca part d'une bonne intention tu en es sur, sa mère n'est pas du genre a te dire que tu éduques mal ta fille, que tu l'as nourit pas assez ou ce genre de chose mais tu as juste ce malsaise, cette sensation de mal faire et que quelqu'un doit faire les repas de ta fille pour qu'elle mange correctement. Tu ne veux pas blessé sa mère, parce qu'elle a toujours été là en cas de besoin pour garder la petite. « je lui dirais… je saurai la convaincre de ne plus faire les repas de ta fille… je pense pas que cela partait d’une mauvaise intention mais ne t’inquiète pas… elle en fera plus. » Tu secoues la tête, ça te met dans une situation délicate tout ca. Tu te serres un café et tu en bois une gorgée en espérant que ça te réveil un peu plus que maintenant mais bon. « c'est juste... que ça me met mal à l'aise. » Tu n'es pas désagreable pour une fois, toi tu es sur que c'est sa mère qui fait les petits pots et pas lui, malgré cela tu ne lui dis pas de repartir avec, tu les accepte parce que tu es sur que Hyo Jin va adorer, sauf peut etre ce petit pot tout vert là, même toi tu trouves pas ça appétissant. « tu verras, il y a des étiquettes pour dire ce qu’il y a dedans. » Tu acquiesces silencieusement, restant contre un des meubles de la cuisine le temps de boire ton café. Tu te réveil un peu, mais t'irais bien retourner au lit pendant que la petite dos.

« eh… bah dis donc ! tu es en forme le matin. » Dit-il en passant à coté de toi, ses yeux se posant sur ton boxer. Ha oui merde, tu avais oublier ce détail, mais c'est quoi ces gens qui n'attendent jamais que tu sois habillé pour venir te voir ? Bon certes, aujourd'hui c'est parce que tu t'es endormi très tard puisque la petite n'a pas voulut fermer l'oeil de la nuit mais quand même. « hmmmm… c’est une belle érection ça… » Il est sérieux ? Tu soupires, t'es déjà blasé dès le réveil. La prochaine fois tu enfileras un jean mais le voir se mordre les lèvres en fixant ton sous vêtement, tu sais pas trop ce que tu ressens. Y'a une petite part de satisfaction, un peu de fierté après tout mais il t'énerve deja. « cela donne envie de s’empaler dessus… » Tu recraches ton café a ses propos alors que tu reposes tes yeux sur lui. Il es sérieux là ? Non mais ça va pas de te dire une chose pareille ! Surtout que ton imagination commence à mettre des images sur ses mots et que ça pourrait finir par t'exciter ! Mais tu dois te reprendre, c'est un mec ! Pire, c'est ton voisin, celui qui te saoule et qui se déguise en princesse.. Bon maintenant qu'il est gay tu ne trouves plus vraiment ça pervers mais bref.

Ca remarque te saoule tout de même et tu poses ton café sur le meuble avant d'approcher de lui. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui cherche à faire ? A t'énerver ? A te provoquer ? Il cherche quoi en fait ? Parce que tu commences à en avoir marre et que tu pourrais bien lui faire comprendre ça. Tu finis lui chopper le poignet, le tournant pour le mette dos a toi et bloquer son bras dans son dos. Tu te rapproche, pour venir lui murmurer à l'oreille de cette voix glaciale. Pourtant, ses fesses appuient contre ton erection et c'est pas si desagréable. Enfin tu preferes ne pas y penser parce qu'en appuyant tu sens les petites decharges te parcourir. « tu cherches à faire quoi là ? » Son oreille est là, à ta bouche et tu lutte pour ne pas jouer avec, pour ne pas le prendre entre tes dents. Pourquoi t'es comme ça... Le manque surement, après que ce soit un mec c'est pas vraiment ça qui te dégoute, c'est une nouvelle expérience mais y'a ta fille qui dors, et toi t'as pas dormit donc t'es sur les nerfs. Ca doit être à cause de cela, finalement tu reprends, un souffle glaciale sur son oreille. « fais gaffe.. princesse.. tu pourrais finir par le regretter. » Une menace ? Oui, mais pas sur qu'il pense à ce que tu aimerais lui faire là pour te venger. Il va surement croire que tu veux le frapper.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 29 Aoû - 20:00
Park Shin
Livraison spéciale
MinKi & Shin


tenue + Je ne pensais pas que la préparation des petits pots lui poserait un problème. Cela me chagrine assez parce que j’aime bien faire la cuisine pour les enfants. Je trouverai bien une façon de ne plus inclure Hyo Jin dans cette folie maternelle. Il y aurait bien un prétexte qui ne la blesserait pas… quoique cela ne changerait rien pour elle. Je suis le cuisinier donc cela me fait de la peine. Il est au courant ? Est-ce pour cette raison qu’il ne veut plus de petits pots faits maison ? Je gâchais tout depuis le weekend dernier… « c'est juste... que ça me met mal à l'aise. » On ne faisait pas ça dans ce but mais… bon on arrêterait. Je prends les préparations pour les ranger dans son frigo. Je lui explique que les étiquettes indiquent le contenu, chose un peu évidente mais quand même… Je trouve que l’ambiance est un peu tendue entre nous. Certes nous ne sommes pas en bons termes naturellement mais je ne sais pas comment décrire ce que je ressens… Je suis stressé en sa compagnie. Choisissant de mettre un peu de bonne humeur, je le taquine sur sa tenue mais surtout son érection qui tend son boxer. C’est pas bien joli de le provoquer sur un tel sujet…

Il crache son café quand je lui dis innocemment que cela doit être bon de s’empaler sur cette verge tendue. Je pensais esquiver mais comme je ne suis pas trop rapide, je me fais arroser ! Chouette mon haut blanc ! Je regarde le tissu avec une moue dépitée. Je peux le mettre au lavage maintenant. Je le retire pour examiner la tâche. Est-ce que cela partirait avec un peu d’eau ? Il est pas bien de faire ça ! C’est bon ! Nous allions pas coucher ensemble. Je le taquine uniquement sur cette érection assez conséquente. On a dû lui dire que son engin donnait envie quand même… sinon il couchait avec des aveugles. Je frissonne quand ma peau nue s’acclimate à la température de son appartement. Je sursaute quand Min Ki me prend le poignet. Il me retourne pour que mon dos soit contre son torse, mon bras est tordu en arrière. Je peux pas bouger ainsi mais quand mon corps rencontre le sien assez brutalement, je laisse échapper un hoquet de surprise qui tient plus du gémissement. Je me mords les lèvres immédiatement, baissant les yeux parce que ma réaction me fait honte. Pourquoi il faut que je trouve cela excitant ? Mes fesses se retrouvant au niveau de son érection, cela me file des frissons. Je pourrais le supplier de me prendre mais… on parle de mon voisin. Il acceptera jamais. Je voudrais remettre mon haut parce que cela me donne un sentiment de vulnérabilité ainsi contre lui. Je grimace parce qu’il me fait mal mais en même temps cela me plait… oh purée ! C’est compliqué tout ça !

« tu cherches à faire quoi là ? » Je voulais seulement plaisanter pourquoi il prend aussi mal les choses ? Il a un problème ou quoi ? Son souffle contre mon oreille me fait gémir encore plus. Mes dents viennent martyriser un peu plus mes lippes. Non mais pourquoi je ne suis pas capable de me contrôler ? Je suis mort de honte ! Je veux disparaitre. Je gigote pour me libérer parce que mon épaule me fait mal. Mes mouvements font que mes gesses se frottent contre son érection. Je ne pense pas une seconde au faites que cela risque de l’énerver encore plus. Je veux seulement ma liberté. Il ne bouge pas, et son souffle continue de caresser mon oreille et mon cou. Je ferme fort les lèvres en retenant un gémissement. Non ! Je ne veux pas ! Je veux rentrer chez moi. Je veux plus remettre les pieds chez lui… C’est affreux parce que je le déteste mais chaque fois que nous sommes ensemble, j’ai envie de plus. « fais gaffe... princesse... tu pourrais finir par le regretter. » Quoi ? Il compte me frapper ? Il est grave ? Je tente de me dégager une nouvelle fois, me tortillant comme pas possible. « Lâche-moi ! » Je venais juste apporter des petits pots… pas me faire violenter pour une plaisanterie. Le pire ? Les gémissements que je laisse échapper comme une petite chienne en chaleur. Je ne peux pas contrôler mes réactions. Il me fait envie ! Je voudrais seulement coucher une fois avec lui. Il est terriblement bandant ! Je ne peux pas lui dire ça ?!

Je bouge en tirant sur mon bras. « arrête ! » Je me tourne un peu pour le regarder mais il est dans mon dos. C’est compliqué dans cette position. Je me tortille, mes fesses se frottant toujours contre son érection. « je plaisantais… c’est quoi ton problème ? » Mes joues sont de plus en plus rouges. Je suis excité par tout ça. « tu veux me frapper ? bah vas y ! » Je suis furieux contre moi parce que cette situation me plait tout en m’énervant. « si tu trouves mieux à faire quand on plaisante… fais-toi plaisir ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 29 Aoû - 20:34
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin

Quand il parle de ton érection et de ce qu'il aimerait faire avec, tu ne peux que cracher son café, surpris par ses paroles. ll ne peut pas parler d'autre chose que ça ? Bon t'es encore en boxer mais t'es chez toi quoi, c'est pas une raison, et puis t'as pas assez dormit donc t'es forcement de mauvaise humeur, et puis il est là, à faire comme si tout allait bien alors que tu l'as surpris en train de se branler a coté de toi et a embrasser ton boxer pendant que tu dormais. Alors, oui, ça a tendance à un peu t'agacer. Tu as taché ton t-shirt blanc avec ses conneries, et le voilà qui le retire. Bon, tu ne peux pas nier le mater un peu, mais très discretement. Il est bien fait de sa personne, à n'en pas douter. Mais bon, tu ne t'attarde pas trop. Parce que finalement tu en as marre et tu l'attrape, lui faisant une clé de bras pour le maintenir contre ton torse, ton erection sur ses fesses pendant que tu lui demande ce qu'il cherche à faire avec ses propos.

« Lâche-moi ! » Il tente desespérement de fuir mais finalement tu as une bonne poigne pour le garder dans cette position. Il t'énerve, tu sais même pas pourquoi il te rend tellement en colère, rien qu'un mot de lui te met à bout et tu fumes à l'idée de le foutre par terre. T'as pas spécialement envie de le frapper, t'as pas forcement envie de lui foutre ton poing dans sa gueule mais il y a un truc, que tu n'arrive pas encore à comprendre qui fait que tu veux à tout prit le voir soumis a toi, qu'il pleure s'il le faut, qu'il te supplie de le lacher. C'est idiot, tu dois pas être bien dans ta tête pour penser à une chose pareil mais tant pis. Tu n'assumes pas finalement. Mais l'entendre te provoquer, c'est pire que tout, comme s'il attendait que ça, que tu le prennes mais ça va finir par arriver et il va souffrir.. ou pas en fait. Mais là, ce qui te rend le plus dingue ce sont ses gémissements qu'il tente de retenir alors que tu presses ton corps au sien pour le bloquer, tout en tenant encore fermement son poigner et son bras dans son dos pour l'empêcher de partir.

Il continue de bouger, à vouloir s'échapper mais tu ne le laisses pas fuir. « arrête ! » Il tentes de se tourner un peu, de se dégager de ton emprise mais plus il bouge et plus ses fesses se frottent sur ton erection et plus tu semble réagir. Tu grognes, de colère, parce que ça te plait et que ça t'énerve. Tu es énervé parce que ses caresses involontaires t'excitent. « je plaisantais… c’est quoi ton problème ? » Il plaisantait ? C'est comme ça qu'il plaisante lui ? En disant clairement qu'il aimerait s'empaler sur ta queue ? Non franchement ! Tu finis par le menacer, une voix froide à son oreille, un soupire simplement menacant. « tu veux me frapper ? bah vas y ! » tu ne parlais pas de le frapper, au pire une bonne claque sur les fesses mais non, tu ne veux pas le faire saigner non plus.Mais tu vois bien que ça lui plait. Tu comprends mieux sa réaction avec le type du parc, ton voisin est soumis, et rien que de savoir ça, t'as encore plus envie de tenter l'expérience.

« si tu trouves mieux à faire quand on plaisante… fais-toi plaisir ! » Tu grognes de plus belle alors que ta main libre viens tirer sur son jean dont la ceinture ne serre absoluement rien, son boxer par la même occasion, et tu laisses le pantalon a mi-cuisse. Tu grognes de plus belle, sans pour autant le toucher, tu finis par laisser ses partie intime à l'air. « ça t'excite hein ? » tu le ne lache pas pour autant, laissant finalement ton erection toujours protéger de ton boxer, contre ses fesses dénudées. « Tu crois que je t'entends pas gémir ? Réveilles pas Hyo Jin... c'est un conseil. » Toujours cette fois froide, et pourtant tu as un sourire sur le coin de tes lévres, plutot peu rassutant, ce sourire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 29 Aoû - 21:33
Park Shin
Livraison spéciale
MinKi & Shin


tenue + Je ne comprends pas comment il peut prendre aussi mal une plaisanterie. Jamais je ne comptais lui sauter dessus de toute façon. Il me plait physiquement mais hors de question de coucher avec mon voisin… et encore plus celui-ci. Je voudrais retourner chez moi, m’enfermer dans ma chambre pour ne plus jamais en sortir. Cela ne me déplairait pas ! J’ai bien vécu un an comme ça avant que ma maman tape du poing sur la table. Je veux plus remettre les pieds ici… je sais bien que la dernière fois, j’ai grave déconné mais il est pas obligé de me faire aussi mal. Il est pas bien ce type ! Je ferme les yeux en priant silencieusement pour que Hyo Jin se réveille. Ce serait sûrement mon unique chance de me tirer. Je me tortille dans tous les sens mais mes mouvements accentuent la pression de nos deux corps. Je retiens difficilement mes gémissements. C’est affreux de me retrouver dans cette situation avec lui. Je suis un soumis alors ce genre de scène me rend tout chose. Je lui demande de me lâcher avant de me retrancher derrière cette haine féroce que je ressens pour lui. Je contre-attaque assez misérablement parce que je peux pas bouger. Il me tient fermement. Je voudrais hurler, pleurer mais Hyo Jin dort alors impossible… pourtant ce serait parfait de la réveiller mais il pourrait se montrer violent. Il me fait peur ! « je suis désolé… » Ma voix se brise tout comme ma volonté… il m’entend au moins ?

Il me parait tellement furieux que rien ne peut l’atteindre… je ne suis pas contre les rapports sexuels violents mais pas la violence gratuite… et encore mes amants ont pas l’autorisation de me blesser enfin c’est un peu compliqué mes relations. Je me tortille pendant que Min Ki grogne comme un animal sauvage. Je me fige, attendant que le coup tombe. Cela risque de faire mal ! Je ferme les yeux tout en grimaçant par avance… je sens uniquement sa main tirée sur mon jeans, embarquant mon boxer en même temps. Il se passe quoi ? Je regarde mon sexe tendu, et j’étouffe un sanglot. Pourquoi ? C’est humiliant ! « ça t'excite hein ? » Oui… c’est horrible mais oui cela m’excite. Un sanglot s’étrangle dans ma gorge quand je tente de répondre… Je veux rentrer chez moi ! Je ne supporte plus tout ça. Je ne suis pas venu ici pour terminer comme ça. Je voulais seulement rendre service… Je gémis tout en pleurant. Son érection entre mes fesses, je sens mon cœur faire un bond dans sa poitrine. Cela me fait durcir beaucoup plus. Je bouge un peu pour sentir son membre tendu contre moi. « Tu crois que je t'entends pas gémir ? Réveilles pas Hyo Jin... c'est un conseil. » Je baisse la tête parce que la honte m’envahit. Je ne veux pas être ainsi… surtout avec lui. Il est la personne que je déteste le plus au monde.

Je tente une nouvelle fois de me défaire de sa poigne mais mission impossible. Il serait temps d’abandonner ? Il est content ? J’ai compris la leçon… plus jamais il me reverra. Mon cœur est lourd, il pleure pendant que mes yeux sont eux aussi humides. « haaan… min ki… » Ma voix est méconnaissable. Je ne peux plus continuer ainsi… je suis humilié. Je veux seulement rentrer chez moi. « je t’en prie… » Je pleure en même temps, gémissant aussi. C’est affreux ! Cela me plait qu’il se montre aussi dominant avec moi. Je ne sais plus ce que je dois penser ou faire. « lâche-moi… » Mon corps me trahit avec cette érection que je ne contrôle pas et mes fesses qui se frottent contre lui. Sa menace reste suspendue au-dessus de ma tête. J’ai peur de lui… il me ferait quoi si jamais la puce se réveillait ? Il compte me frapper ? « min ki… haan… je t’en supplie… » mais je ne suis pas certain que mes supplications soient destinées à cette clef de bras. Est-ce que je ne veux pas qu’il franchisse cette ligne ? Il est ainsi parce que son corps a envie de moi et cela l’enrage ? Je sais pas quoi croire…


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 29 Aoû - 22:04
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 29 Aoû - 23:31
Park Shin
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 29 Aoû - 23:58
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mar 30 Aoû - 19:34
Park Shin
Livraison spéciale
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mar 30 Aoû - 20:09
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin



Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mar 30 Aoû - 23:11
Park Shin
Livraison spéciale
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mar 30 Aoû - 23:30
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mer 31 Aoû - 0:12
Park Shin
Livraison spéciale
MinKi & Shin


tenue + Je prends profondément son membre entre mes lèvres pendant que cet idiot poursuit ses coups de reins. Il est difficile de ne pas étouffer sous son empressement mais je trouve quand même le rythme. Je suis déçu quand il se retire totalement de ma bouche. Cela ne lui plaisait pas ? Ses grognements semblaient pourtant indiquer le contraire. Je ne comprends pas bien ce qui se passe actuellement. Je le regarde hébété, me demandant pourquoi le vent a tourné subitement. Il prend son membre dans sa main pour se caresser tout en ordonnant « ouvre grand la bouche ! » Je hausse un sourcil mais je ne peux pas faire autrement que docilement obéir alors j’ouvre grand la bouche. Il explose littéralement sur mon visage. Sa semence couvre ma peau pendant que ma langue vient en recueillir tout en passant sur mes lèvres. « hmmm… c’est bon. » Je ne me rends pas compte que mon geste est assez bizarre ou érotique, cela dépendait de la perversité des gens.

Je le regarde remettre son boxer avec une expression chagrinée. Il range déjà son matos… nul ! Il me tend la main pour que je puisse me relever mais c’est presque mission impossible. Mon corps est tellement douloureux. Je ferme les yeux en grimaçant alors que je prends appui sur lui. Quand je suis debout, je me demande comment je vais faire pour rentrer chez moi. Je suis courbaturé ! Il a un sacré coup de rein. Je suis cassé ! Je crois que mon programme de la journée sera vite résumé : dormir ! Il faut encore que je survive aux kilomètres qui me séparent de sa cuisine à mon lit… ouais j’en rajoute des tonnes mais je souffre ! Mon dos est cassé, mes reins douloureux et mon cul… on en parle même pas ! Il se rapproche de moi pour me murmurer « la prochaine fois, tu me supplieras de te baiser. » Oh mais carrément ?! Il prend la confiance ! La prochaine fois, je lui fais la leçon sur mon mode de fonctionnement. Je viendrais le supplier ? Il pense sérieusement que mes autres amants ne me satisfont pas ?! Il est mignon ! Il croit que je ne pourrais pas me passer de lui ? Il venait certes de me donner le meilleur de mes orgasmes mais je suis certain que les autres peuvent aussi y arriver ! Je le regarde en gémissant faiblement. J’ai plus la force de répondre…

« vas prendre une douche. » Je réponds seulement en bougeant la tête avant de me rendre en mode « zombie » vers sa salle de bain. La douche me fait un bien fou même si je dois rester dos contre la paroi pendant de longues minutes parce que mes jambes tremblaient. Je prends mon temps pour me remettre un peu de ce que nous venons de faire… je ne pensais pas que Min Ki serait capable de faire une telle chose. Je ne le voyais pas coucher avec un homme. Il était plein de surprise ce voisin finalement… je ne me faisais aucune illusion sur notre relation. On ne se supporterait pas de toute façon. On est incapable de fonctionner autrement. Quand je reviens dans sa cuisine, je me traine encore. Je suis bon pour agoniser toute la journée. Je vais devoir rester sur le ventre parce que mes fesses sont vraiment douloureuses. « tu as besoin que je fasse quelque chose ? » Je ne sais pas pourquoi je lui demande ça alors que je ne suis clairement pas en état pour faire un truc de folie. « tu peux toujours courir pour que je te supplies… jamais cela arrivera. » Il ne fallait jamais dire « jamais ». Mes pensées sont toutes mélangées alors je reprends. « si tu veux prendre une douche ou dormir, je m’occuperai de ta fille… soit certain que je ne te sauterai pas dessus… je suis pas en état. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mer 31 Aoû - 0:27
Lee Min Ki
livraison speciale
MinKi & Shin

Quand tu lui dis d'aller prendre une douche, il obéit sagement et c'est tant mieux. Vu ce que tu as fait subir à ses fesses, il a bien besoin d'eau chaude pour l'apaiser. pendant ce temps tu vas chercher de quoi nettoyer la cuisine après avoir vérifier que la petite dormait toujours. Tu souris, finalement elle a réussit a trouver le sommeil pour plus d'une heure mais dommage que ce soit seulement maintenant. Tu reviens a la cuisine, mettant de l'eau et du produit nettoyage mais aussi du javel pour desinfecter et etre sur que ca soit bien nettoyer. Ca te prend quelques minutes à peine alors que Shin reste un moment sous la douche. Pendant ce temps, tu refléchis à ce que tu viens de faire, tu étais tellement en colère et frustrer que t'as pas douter une seconde de ce que tu faisais quand tu es venu en lui soudainement. Mais tu regrettes pas, parce que c'était vraiment bon.

Tu repars ranger tes produits le temps que le sol séche et tu vas t'asseoir sur la chaise. Tu as mal au cuisse, et aux reins aussi. Tu as tenu un rythme de fou mais ca en vallait la peine. Jamais tu ne diras ce que tu as vraiment ressentir, cette satisfaction, ce plaisir et cet excitation, c'était tellement bon d'être en lui, de sentir son corps se resserrer autour de toi. Et puis, tu dois avouer que le voir a genoux avec la bouche ouverte et son visage couvert de ta semence, c'était vraiment excitant. La prochaine fois... oui au fond tu espere une prochaine fois, tu commenceras par ça. Mais tu le laisseras venir à toi, il te suppliera de le prendre tu es sur. Finalement quand il arrive après sa douche, toi t'es toujours en boxer. « tu as besoin que je fasse quelque chose ? » Tu secoues sagement la tête pour faire comprendre que ce n'est pas la peine. « tu peux toujours courir pour que je te supplies… jamais cela arrivera. » Ton sourire reviens sur le coin de tes lèvres mais tu ne dis rien de spécial, tu le laisses penser ce qu'il veut mais tu es bien sur de toi sur ce coup.

« si tu veux prendre une douche ou dormir, je m’occuperai de ta fille… soit certain que je ne te sauterai pas dessus… je suis pas en état. » Tu ne dis rien, le fixant avant de finalement poser tes yeux sur son postérieur et sourire. Tu lui a vraiment casser le cul et t'es fier de toi. Tu finis par te redresser. « j'vais aller dormir. Hyo Jin dort encore, je viens d'aller voir donc... profite pour reposer tes fesses devant la télé. » Tu lui autorise ça uniquement parce qu'il s'agit du voisin et qu'il s'occupe de Hyo Jin. Sinon il serait deja repartie. Tu avances vers ta chambre, parce qu'après ca puis ta nuit de merde, tu veux profiter que ta fille dort pour en faire autant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Lee Min Ki-
Sauter vers: