Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Dossier scolaire :: Dossier d'inscription :: dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahn Du-Ho ✖

Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
ici depuis : 05/08/2016

Dim 21 Aoû - 20:07
Ahn Du-Ho

Ahn Du-Hofeat. Jeon Jung Kook [BTS]22 anscoréenpapa (PDG d'un laboratiore pharmaceutique) + maman (employée de bureau) + grand frère (Ahn Hyun Woo) + cousins (Ahn Chin Ho, Ahn Min Ho, Ahn Min Ah)célibataireindéterminéesigne particulier4ème année de droit caractère ✖ autoritaire ✖ casse cou ✖ sociable ✖ m'en foutiste ✖ passionné ✖ obstiné ✖ aventurier ✖ parle beaucoup quand quelque chose l'excite ✖ perd ses moyens devant quelqu'un qui lui plait ✖ soumis à ses parents ✖ maniaque ✖ fataliste ✖ adroit ✖ compétitif ✖ énergique ✖ intrépide ✖ impatient ✖ indomptable ✖ jaloux ce que j'aime ✖ fan de The Big Bang Theory ✖ les jeux vidéo ✖ lire des shojo ✖ est accro aux otome ✖ hurler sur ses personnages de ses animes préférés ✖ les animes ✖ la cuisine épicée ✖ les sports extrêmes ✖ les films d'horreur ✖ les parcs d'attraction ✖ les sorties en boîte ✖ les voyages ✖ le RP ✖ hacker ✖ son matériel informatique & ses consoles ✖ écouter de la musique pour dormir ✖ refaire les chorégraphies des groupes féminins ce que je n'aime pas ✖ faire ses devoirs ✖ le droit ✖ les filles qui fon attention à ce qu'elles mangent ✖ les choses trop sucrées ✖ le rose ✖ les peluches ✖ la mode ✖ les règles contraignantesanecdotes / histoire : ✖ second enfant du couple Ahn, il est une erreur non désirée mais comme cela fait tâche de ne pas mener une grossesse à son terme, ils ont choisi de le garder en espérant qu'il sera une fille. ils avaient déjà un fils héritier pour reprendre l'entreprise familiale. cela ne veut pas dire que Du-Ho a eu une enfance heureuse & tranquille.... pour autant.

✖ sa maman considère son fils comme une nuisance alors elle a pas beaucoup de contact avec lui. ce n'est pas une femme affectueuse, elle a probablement jamais fais de câlins ou de gâteaux pour ses anniversaires. sa préférence a toujours été pour Hyun Woo. cela ne l'intéresse pas de savoir ce que son second enfant... tant que son comportement ne déshonore pas la famille. son papa est plus exigeant avec lui, répétant souvent que si jamais Hyun Woo ne peut pas diriger l'entreprise il devra reprendre ce rôle. il a choisi les fréquentations de ce dernier avec minutie... il a même pris le soin de sélectionner son université et son cursus. la seule chose que Du-Ho a pu choisir ? sa fraternité ! mais même son choix plait à son papa comme son cousin est le président.

✖ sa relation avec son frère est un peu chaotique parce que Hyun Woo a beaucoup trop de pression et responsabilités sur ses épaules. ils se disputent souvent parce que l'ainé jalouse le plus jeune.

✖ c'est un garçon assez renfermé, ne parlant pas souvent ou seulement quand il est en confiance. il est tyrannique avec les nouveaux parce qu'il aime pas s'accrocher aux autres. il passe son temps dans sa chambre.

✖ les seuls moments où il est heureux ? avec ses ordinateurs, ses consoles... ou encore avec Chin Ho.

✖ il ne fait pas ses devoirs, il paie les autres bizuts pour faire son travail... il passe en revanche les exams tout seul.

✖ il pirate souvent les sites de l'université rendant fou les responsables. il tente de faire la même chose avec ceux du FBI, juste pour se faire remarquer. il aimerait être comme Garcia dans Esprits Criminels.

✖ il croit que Chin Ho lui laisse certains privilèges parce qu'ils sont cousins mais il se fait des illusions.

✖ il a pas eu de relations sérieuses mais seulement des histoires par-ci par-là.

✖ il est allergique aux pêches.

✖ il aime pas les peluches mais en possède une qui ne faut surtout pas toucher.

✖ il voit le moins souvent ses parents comme leurs entrevues tournent toujours au pugilat.

✖ il conduit pas parce qu'il est un vrai danger sur la route.

✖ il peut dormir n'importe où... même quand Chin Ho fait un discours.

✖ il ne sait pas cuisiner mais connait le micro-onde par coeur.

✖ il fait des études de droit par obligation mais il rêverait de faire des études en ingénierie

✖ lors d'une soirée, il a fait la rencontre d'un homme... qui se trouve être dans la même fraternité que lui. la nuit qu'ils ont passé ensemble ne cesse pas de le hanter mais ils doivent plus avoir de contact... c'était la promesse qui se font fait avant de coucher ensemble.
choix de la maison (fraternité/sororité) :
quelle fraternité/sororité je convoite ? ΣΝ
pourquoi celle-ci ? parce que mon cousin préféré se trouve dans cette fraternité.
pourquoi on devrait te choisir ? parce que mon talent inné pour l'informatique est un atout précieux ? mon matos est digne des pro donc je vous fais cadeau de mes talents.
de l'autre coté du miroir : hey toi derière l'écran !© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Shin Soo Hyun
directeur de la SNU
ici depuis : 02/08/2016

Jeu 25 Aoû - 15:46
Shin Soo Hyun

WELCOME
CITATION

tu viens de débarquer dans cette université où tu ne peux pas rester sans rien faire. Ton personnage fait désormais partie de nos étudiants car tu es validé(e), tu fais gagner à ton groupe +100 points. On va commencer par la chose essentielle : faire recenser ton AVATAR. Ensuite nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'un REPERTOIRE RP car on ne peut pas rester tout seul dans son coin. Il y a plusieurs demandes à faire avant de vous lancer complètement dans cette nouvelle aventure : CURSUS et/ou ASSOCIATIONS & CLUBS, JOB si nécessaire et RESIDENCE UNIVERSITAIRE, si nous ne faites pas partie d'une maison. Oubliez pas vos réseaux sociaux favoris : TWITTER et/ou INSTAGRAM.

On vous donne un petit lien qui peut être utile : je suis SCHIZO.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut