Chou Na Eulfeat. kim yerim (yeri, red velvet)dix-neuf anscoréenneun père au chômage, un mère décédé il y a plus de dix ans maintenant, un petit frère de quatorze ansmarié à ses dramassecond lead syndromses cicatrices de mutilations sur l'intérieur de ses cuisses3ème année de medecine; serveuse dans un bar du campus♦ caractère radine + manque cruellement de confience en elle + secrète + enjouée + menteuse + souriante + meurtri par son histoire + intelligente + impulsive + violente +loyale + rêveuse + déconnecté du monde réelle + trop romantique + trop franche + peureuse + maladroite + dangereuse sur le net + toujours de mauvaise foi + débrouillarde + femme-enfant + joueuse ♦ ce que j'aime les dramas, surtout le second lead masculin + les ordinateurs + le ramens instantané + Pokemon GO, même si je n'ai toujours pas mon Vaporeon + La musique, toute sorte de musique, surtout la musique classique, qu'elle met quand elle est en train d'hacker quelque chose + le raisin et les cerises + addict au dessin animé, son pseudo du net le prouve : captorqueen + l'odeur de la lessive + le ronronement de mon ordinateur + les yaourts glacés + jouer au jeux vidéos en ligne + faire du rpg pour fragiliser + les histoires d'horreurs + les vêtements de couple + les objets mignon et inutile + le maquillage + les enfants, elle adore ça, c'est bien la seule chose qui la fait sortir facilement de sa chambre, avec l'appel du ventre + sa bias list d'acteur, qui compte pas moins de 100 acteurs. + son petit frère ♦ ce que je n'aime pas faire le ménage + le café et le thé, elle ne vit que pour l'eau + la nature, cela est bien trop dangereux pour la miss qui reste le plus souvent enfermée dans sa chambre + ne pas réussir à finir un jeu + quand ses hacks échouent + la vie monotone, elle a besoin de renouveau sans arrêt + qu'on lui rappel qu'elle n'a plus de mère et que son père ne s'occupe pas d'elle + les chaleurs, elle supporte pas avoir chaud + le sport, sauf le volley ball + les bonbons bleu dans les paquets de dragibus + la nourriture fade, elle ne vit que pour les choses épicés + le bleu, elle n'aime pas du tout cette couleur + se battre, car elle ne sait absolument pas se battre + qu'on la confronte au monde réelanecdotes / histoire : ○ Na Eul a vu le jour en hiver, mais la neige n'était pas au rendez-vous ni même la joie. La famille Chou n'a rien fait comme tout le monde pour la naissance de leur fille.En effet, alors qu'elle a vu le nez un quinze décembre, cette date signifie également l'anniversaire de décès du père de la demoiselle. Mais Na Eul ne s'en souvient pas de toute manière, donc au fond, elle s'en fiche.
○ Cinq ans plus tard, naissance de Ji Sung, le petit frère de la demoiselle. Moment heureux partager par tout la famille cette fois. Na Eul est l'enfant la plus heureuse du monde, elle a un petit frère et en plus il est mignon... Maintenant c'était une grande et pour prouver ça, elle avait décidée qu'à partir d'aujourd'hui elle dormirait sans lumière.
○ Dans la même année, la mère de Na Eul apprend qu'elle est condamnée. En effet, elle apprend que ses maux de tête si fréquent, n'est pas du à la fatigue mais à un cancer cérébrale déjà bien bien étendu. Faute de sous, la mère de Na Eul ne se fit pas opérer et ne prit aucun traitement. Elle accepta sa condition de condamnée sans rien dire à ça famille.
○ La mère de famille garda ce fardeau pour elle. Et elle décéda un soir d'hiver, après une dispute avec sa fille aînée, car elle ne voulait pas lui acheter la dernière Barbie à la mode -maintenant, étonnement, c'est un jouet qu'elle déteste- ... Une dispute qui marqua Na Eul à vie, une dispute qu'elle regrette amèrement, car pendant des années elle a crut que c'était de sa faute si sa mère était décédée.
○ Huit ans. Na Eul sauta une classe, son père est très fière d'elle, ils fêtent ça en offrent le restaurant à ses enfants. Ce repas, Na Eul s'en rappel encore c'était l'une des rares fois ou ils étaient tous ensemble, à rire de bon coeurs.
○ A ses treize ans, Na Eul expérimenta la violence scolaire. A treize ans, alors qu'elle n'était encore une enfant, elle commença à ce mutilé. A treize ans, alors qu'elle avait du mal à faire le deuil de sa mère, que son père était absent pour joindre les deux bouts et que son petit frère, lui, était bien trop sage pour son âge... Na Eul n'avait que ce moyen-là pour évacuer sa peines, ses douleurs, sans déranger personne. A treize ans, l'âge ou la différence fait mal. L'âge ou les gamins sont stupide, cruel et méchant gratuitement. L'âge ou tu comprends vraiment ce que c'est d'être différent.
○ Treize ans, l'âge ou elle découvrit aussi les ordinateurs et le monde binaire. Cette époque ou si elle ne se mutiler pas, elle était sur l'ordinateur afin du cultiver sa différence malgré elle...
○ Quinze ans. L'enfer a durée deux ans exactement. Deux ans ou Na Eul a détruit son corps et son mentale. Deux ans ou elle ne souhaitait qu'une chose; mourir. Mais elle n'a jamais eu le cran. Pourquoi ? Ji Sung était la réponse. Son petit frère était sa raison de vivre. Celui qui inconsciemment lui faisait tenir le coup... après tout elle était un exemple pour lui. Pendant deux ans, la demoiselle a découvert le monde de l'informatique et elle a aussi toucher à l'illégale en hackant au départ quelque compte Naver... Puis par la suite, la demoiselle a augmenter la barre. Etant une mordue de drama, la demoiselle commençait à hackait les serveurs des chaînes télé pour avoir les scripts, les casting, les programmations... Bref, une vrai groupie en soit.
○ La demoiselle avait grandit sur la toile sous le nom de CaptorQueen, elle faisait partie d'une forum de discussion d'hakeur et elle était respecté, bien qu'elle soit une fille et que les cibles de ses hacks était plutôt discutable. Clairement, ce n'est pas elle qui allait hackait le serveur d'une faculté pour augmenter ses notes... trop classique pour la demoiselle, elle préfère s'aventurait dans le wtf. Son père était également maintenant au chômage et plus déprimé que jamais.
○ Dix sept ans. Premier amour, premier déception et les premiers mensonges. Na Eul s'inventa une vie. Elle avait ses deux parents, ils travaillent tous les deux. Elle avait une vie idyllique, elle n'avait jamais manquer de rien. Elle s'inspirait énormément de ses dramas. Elle mentait, cela était devenu comme un mécanisme de défense chez elle pour ne pas revenir dans la réalité, ou elle a une vie de chien, ou elle a prit un job a temps partiel pour faire rentrée de l'argent à la maison. Na Eul vivait dans un autre monde... et rapidement elle fut démasquée.
○ Dix neuf ans. Elle est en troisième année de médecine, elle veut pouvoir sauver des vies, des cas comme ça mère, aider les défavoriser... Mais officiellement, chirurgien ça paie bien. Elle continue de mentir, mais avec modération, elle n'évoque plus son passée. Elle se contente d'être la Na Eul d'aujourd'hui. Une fille complètement excentrique et loufoque, ses dramas et avec son côté geek absolument pas charmant. Elle compte vivre ainsi jusqu'à qu'une personne la mette dos au mur... et seulement à ce moment-là, elle avisera. de l'autre coté du miroir :Nobody.
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle :) si tu as des questions, tu hésites surtout pas. en revanche pour la maison, c'est toi qui doit faire le choix ;) Les présidents passent seulement pour dire "oui" ou "non". On ne fait pas de promo ici :)
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270
Jeu 25 Aoû - 22:21
Kim Min Jae
C'est la soirée, vous avez décidé de me faire craquer T-T Elle est magnifique .-. Bienvenue parmi nous sinon! Bonne chance pour ta fiche~
Chou Na Eul
messages : 13
ici depuis : 25/08/2016
points : 25
Ven 26 Aoû - 0:42
Chou Na Eul
Je vous remercie tout les trois ♥
Finalement, je trouve qu'aucune maison lui convienne, donc elle sera très bien dans les sans maison ahah.
Et Min Jae, bien sûr qu'elle est magnifique non mais oh o/
Shin Soo Hyun
directeur de la SNU
messages : 71
ici depuis : 02/08/2016
points : 179
Ven 26 Aoû - 0:59
Shin Soo Hyun
j'aime beaucoup ta fiche. la demoiselle a pas de chance Oo
WELCOME
CITATION
tu viens de débarquer dans cette université où tu ne peux pas rester sans rien faire. Ton personnage fait désormais partie de nos étudiants car tu es validé(e), tu fais gagner à ton groupe +100 points. On va commencer par la chose essentielle : faire recenser ton AVATAR. Ensuite nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'un REPERTOIRE RP car on ne peut pas rester tout seul dans son coin. Il y a plusieurs demandes à faire avant de vous lancer complètement dans cette nouvelle aventure : CURSUS et/ou ASSOCIATIONS & CLUBS, JOB si nécessaire et RESIDENCE UNIVERSITAIRE, si nous ne faites pas partie d'une maison. Oubliez pas vos réseaux sociaux favoris : TWITTER et/ou INSTAGRAM.
On vous donne un petit lien qui peut être utile : je suis SCHIZO.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum