-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Park Shin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stupid princess + shin

Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 25 Aoû - 17:19
Lee Min Ki
stupid princess
MinKi & Shin

Ca fait trois mois que ta vie a totalement changé. Tu n'étais qu'un étudiant allant en cours en trainant les pieds mais qui adorait pourtant ce qu'il étudiait. Tu avais quelques amis, une vie sociable et parfois tu allais même aux soirées organisées par les fraternités malgré le fait que tu ne sois dans aucune d'entres elle. Mais il y a trois mois, alors que tu sortais de ta chambre du dortoir universitaire, tu trouves un couffin avec un bébé à l'intérieur. Un mot, avec uniquement sa date de naissance. Pas de prénom et pris de panique tu appelles ta mère pour lui expliquer ce qui se passe. Vous etes trois dans ce dortoir mais ce petit t'étais tout de même adresser. Alors après un passage rapide à l'hopital pour faire un teste de paternité, il s'avère que tu es bien le père de cette enfant. Le changement soudain puisque tu te dois de trouver un appartement ailleurs, que tu te trouves un petit job pour les dépenses mais surtout, il faut que tu trouves une babysitter pour Hyo Jin, puisque c'est ainsi que tu l'as appellé.

Tu as du appellé toutes les nounous du coin avant de finalement trouver celle qui veut bien s'occuper de ta fille durant de longues journées pour un prix raisonnable et ce n'est que lorsque tu lui demandes son adresse afin de la rencontrer qu'elle se trouve être ta voisine. Une femme ayant déjà eu trois enfants, tous déjà automones. Elle n'est que parfaite puisqu'elle pourra t'aider à t'occuper de ta fille quand tu auras des soucis, des doutes sur sa santé ou, comme toujours, quand tu paniqueras totalement. Et aujourd'hui, c'est l'une de ces journées épuisante où tu enchaines tes cours à l'université nationale de Séoul et ton petit boulot de vendeur dans une épicerie de quartier. Ce n'est pas très glorieux mais ça paie tes factures et les choses necessaires à l'évolution de ta puce. Tu ne roules pas sur l'or, et tu te prives pour qu'elle puisse avoir ce dont elle a besoin et de meilleure qualité. Mais sa nourice est sympa, elle te donne de bons tuyaux pour trouver les produits moins cher et faire des petites économies pour investir dans autre chose. Les fins de mois sont dur, mais tu prends sur toi dans ces moments là.

Cette journée ne déroge pas à la régle habituelle de la grosse journée pourrie. Il est déjà plus de 21 heures quand ton bosse finit par te dire que tu vas devoir faire des heures supplémentaires. Super... Il faut que tu préviennes Madame Park, sa nourice. Tu inclines la tête devant ton patron avant de sortir un peu prendre l'air en prenant finalement le téléphone pour appeller la nounou. « Madame Park, oui excusez moi, c'est Min Ki, le papa de Hyo Jin. je viens d'apprendre que je vais devoir rester tard au boulot, pouvez vous garder la petite quelques heures encore ?.. Oui ?.. Super vous me sauver, je vous remercie. » Tu adores cette femme, en plus d'etre douée et très douce avec la petite, elle est très serviable également. Tout ce que tu espère c'est que son fils ne sera pas là, habillé en princesse. Heureusement que la petite n'a que trois mois. Tu finis par quitter l'épicerie deux heures plus tard mais il te faut le temps de rentrer maintenant. Tu es à pied, alors tu marches mais tu es fatigué et tu n'as pas l'intention de courir, ta fille est entre les mains d'une personne de confiance donc tout vas bien.

Quand tu arrives enfin chez la voisine, tu frappes à la porte et tu souris doucement. Tu t'inclines respectueusement, c'est bien la seule personne qui te verra ainsi.. enfin sauf ta maman. Mais elle t'aide vraiment alors tu ne peux pas être arrogant avec elle. « je suis désolé pour l'heure tardive, je n'étais pas au courant ..» « Ce n'est rien, mais Hyo Jin n'est pas là. Shin est allé la mettre au lit chez vous pour qu'elle ne soit pas réveiller en pleine nuit. » Chez toi... Il a utilisé la clé "extreme urgence" pour aller chez toi mettre ta fille au lit ? tu vas le tuer ! tu remercies poliement et lui souhaite une bonne nuit avant de finalement rentrer chez toi. La porte les verouillés... et cet idiot a laissé la clé dedans. Tu vas le tuer.. ce pervers travesti ! Alors tu sonnes à ta porte et tu frappes. Tu risque de réveiller la petite mais là c'est de la faute de ce type. « non mais il est vraiment con ! » tu grognes. parce que quand même, faut le faire là.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 25 Aoû - 19:33
Park Shin
stupid princess
MinKi & Shin

Je traine les pieds en revenant chez moi… mon existence est pas excitante mais je peux seulement m’en prendre à moi… parce que ses foutus examens… bah je me suis bien planté et impossible de les repasser sans faire des crises d’angoisse. Mes parents me regardaient comme une petite chose fragile & idiote. Ils avaient accepté que je passe une année enfermé dans ma chambre, refusant de quitter ses quatre murs comme s’ils étaient ma forteresse ou mon tombeau. Je foutais rien chez eux alors ma maman avait fini par mettre un ultimatum : je devais bosser ou je finissais dehors. Quand on a aucun diplôme, on est assez limité dans le choix de carrière. Je cherchais… enfin pas vraiment alors ma maman en eut assez, elle me trouva une place dans la cantine de l’université nationale de Séoul. Je servais des types que je connaissais depuis le collège ou le lycée… puis il y avait mon voisin. Ce mec est insupportable ! Il se prend pas pour de la merde alors que je dépanne seulement ma maman… il a aucun humour ! Je raconte des histoires aux enfants pour faire passer le temps, il arrive que je finisse déguiser ou maquiller mais je me fiche pas mal tant que les enfants adorent… lui ? Il me prend pour un pervers… quel con !

Je monte les escaliers avant de découvrir ma maman totalement débordée avec les petits. Il y en a qui dessine sur nos murs avec des crayons gras… Mon papa sera heureux ! Je cours vers le petit diablotin arrachant de ses menottes les crayons. Je le gronde tout en jetant un œil vers ma maman qui soupire avec ses vêtements tâchés de vomi… oh super ! Un malade ! Je l’envoie se changer pendant que je prends le relais pour les faire dîner. Evidemment ils ne sont pas du tout coopératifs alors je fais le dragon dans la cuisine, celui qui mange les enfants qui ne finissent pas leurs assiettes. Je dois faire peur parce que les garnements terminent leurs repas peu avant l’arrivée de leurs parents. Je fais la vaisselle pendant que maman discute avec eux. Mes journées tournent autour de la cuisine… Ce sera comme ça tout le temps ? Je veux dire que mon existence sera entièrement dédiée aux repas des autres ? Moi qui voulais étudier la littérature pour devenir écrivain… bah c’est loupé ! Je termine quand elle revient dans la cuisine avec une expression fatiguée. « ils sont tous venus aujourd’hui… ils étaient impossibles… puis le petit Seok Jin qui est malade. » Cela me fait de la peine qu’elle soit ainsi ! Comment faisait-elle avec nous trois ? On était pas des enfants modèles pourtant…

« tu devrais aller te coucher… demain je travaille aussi le soir donc je ne pourrais pas t’aider… » Son visage reste neutre avant de sourire tendrement. « non je vais attendre… Min Ki ne rentrera pas tout de suite… je vais attendre son retour… » Il m’énerve ce type ! Pourquoi ma maman en est aussi dingue ? Il est pas gentil, hystérique et totalement parano. Il a un souci avec moi alors que franchement je fais rien. « tu veux que je la couche chez elle ? j’attendrais son retour ainsi la petite ne se réveillera pas. » Non mais pourquoi je propose une telle chose ?! Je m’en veux déjà quand elle me regarde avec adoration. Eh merde ! « oh tu ferais ça ? on pourrait avoir une soirée paisible avec ton père. » Oh bah d’accord ! Je me fais virer doucement mais gentiment. Je soupire en allant prendre Hyo Jin dans la chambre des enfants. Je prends au passage la clef de son appartement pour aller coucher la petite. En ouvrant la porte, je me demande si un dinosaure ne vit pas ici. C’est quoi ce bordel ? Il fait comment pour laisser sa fille vivre dans ce bazar ? Il me gueule dessus pour un déguisement mais son appartement ressemble à rien.

Je marmonne tout en essayant de ne pas réveiller Hyo Jin, je la couche dans son berceau avant de faire du rangement. C’est trop le bordel ! C’est dangereux ! Je sursaute quand la sonnerie retentit mais qui est assez dingue pour venir à cette heure ? Je me raidis en priant pour que la petite ne pleure pas mais… loupé ! Il frappe comme un bourrin alors je soupire avant d’ouvrir la porte brusquement. Je découvre Min Ki devant avec une expression terrifiante mais il ne me fait pas peur. « non mais t’es pas bien ?! » Je me tourne vers la partie où Hyo Jin se trouve. « merde ! elle dormait ! tu peux pas utiliser ta clef pour rentrer chez toi ! » Je le laisse sur le pas de la porte pour aller chercher la fille. Je la berce tout en lançant des regards assassins à son père. « oui je sais ma chérie… papa est idiot ! il sonne alors que tu dors… chuuuuut… ça va aller ma belle… » Je parle silencieusement à Min Ki en articulant exagérant mes mouvements pour qu’il comprenne. « t’es con ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 25 Aoû - 19:51
Lee Min Ki
stupid princess
MinKi & Shin

Non mais ce type, pas étonnant qu'il n'as pas eu les examens d'entrée parce que con comme il est, c'était même sur. Cet idiot couche ta fille chez toi pour qu'elle ne se réveille pas et finalement il fait en sorte que tu entres en faisant du boucan. Evidement qu'elle se met à pleurer et ça te fait mal au coeur de l'entendre pleurer à travers la porte. « grouilles, la princesse ! » grognes tu entre tes dents parce que s'il ne vient pas ouvrir, ça va chier. Tu te fais tout de suite des films, la princesse doit raconter des trucs bizarres, ou etre habillé en fille encore. Ce type fait ce qu'il veut de sa vie mais pas devant ton bébé !

« non mais t’es pas bien ?! » La petite se met à pleurer mais comme à ton habitude quand tu n'es pas tout seul, tu fais comme si tu t'en moquais. « merde ! elle dormait ! tu peux pas utiliser ta clef pour rentrer chez toi ! » Il se moque de toi là ? Comment tu aurais pu rentrer si cet idiot laisse la clé dans le verrou ? Il se fout de ta gueule ! Tu bouillonnes de l'interieure, et puis, pourquoi c'est lui qui est là avec ta fille ? Il lui fait quoi à ta fille d'abord ? Tu paies sa mère qui est diplomé pour ça, et pas le type qui te sert du riz à la cantine ! Alors tu le fusille du regard alors qu'il file chercher TA fille pour la caliner. Non mais c'est ton boulot ça ! Tu entres, tu vires tes basket en le fusillant du regard. Vas y, il monte la petite contre toi, ta fille t'aimeras plus et elle préférera ce pedobear ! « oui je sais ma chérie… papa est idiot ! il sonne alors que tu dors… chuuuuut… ça va aller ma belle… » Il parle doucement, bon on peut pas mentir en disant qu'il a tout de même un donc avec les enfants mais faut pas abusé ! « t’es con ! » Tu vois rouge, alors que tu approches pour prendre la petite et la caler contre toi.

Non mais c'est ta fille. Tu poses un baiser sur le front de la puce que tu berce. « papa est rentré. » En fait, tu supportes pas qu'un autre s'occupe de ta fille, sa nourice y'a pas de probleme, mais c'est tout. C'est toi son père, c'est toi qui bosse nuit et jour pour qu'elle puisse grandir sans rien manquer. Tu vis pas dans un palace, t'as pas un boulot de dingue mais tu fais tout cela pour elle, pour pouvoir lui payer ce dont elle a besoin. Tu lui donnes ton petit doigt qu'elle sert entre les siens minuscules. Tu as beau dire qu'elle t'enerve a pleurer, que c'est une horreur à supporter.. Quand tu poses tes yeux sur elle, ton regard ne trompe personne et on voit immédiatement a quel point tu aimes ta fille. Tu finis par reposer tes yeux sur lui. « j'aurais pu rentrer chez moi sans bruit si une princesse idiote n'aurait pas laisser la clé dans le verrou ! » Tu lui grognes dessus, avant de reposer tes yeux sur la petite qui se calme doucement.

Tu regardes autour de toi, y'a des trucs de changer.. Il a rangé ! Il A FOUINER ! Non, si il a touché a tes dessins, ou aux planches de ton manga, tu l'assassines directement. Surtout que dedans tu parles de lui, puisque tu utilise ta propre expérience pour ça. Donc le passage du pervers en princesse y figure. S'il fait une remarque, il est bon pour finir avec une tête au carré.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 25 Aoû - 22:44
Park Shin
stupid princess
MinKi & Shin

Comment détruire tous vos efforts en quelques secondes ? Min Ki est number one dans ce domaine… sa fille dormait tranquillement dans sa chambre quand ce bourrin rentre chez lui. Je devrais plus dire que cet idiot sonne & frappe comme un malade sur sa porte. Je lâche le carnet de dessin qui retombe sur la table en me raidissant, priant silencieusement pour que Hyo Jin ne soit pas réveillée par ces bruits sourds. On dirait un lapin retenant sa respiration parce que le renard est dans le coin. Je ne bouge pas car si jamais la puce dort toujours, je veux ne pas être le déclencheur de sa crise de larmes… mais loupé ! La petite princesse nous fait entendre ses petits poumons en hurlant comme pas possible. Je me sens lasse parce que mademoiselle est difficile. Je cours ouvrir au débile qui sonne en pleine soirée. Impossible de rester calme en découvrant MinKi sur le seuil, je lui hurle dessus pour faire la morale. Il est complètement cinglé ce type ! Il ne peut pas utiliser sa clef pour rentrer chez lui comme tout le monde ?

Je cours prendre Hyo Jin dans mes bras parce que cette petite va croire que personne veut s’occuper d’elle. Câlinant la puce, je trouve le moyen de faire des remontrances à son papa de façon indirecte. C’est pas joli comme méthode mais ce type me tape sur le système ! Il a un souci avec moi mais il est pas fichu de me le dire en face. Quel courage ! Je ne compte pas me laisser faire par ce mec. On a pas besoin d’être des amis parce que nous sommes voisins. Je dépanne seulement ma maman. Ce n’est pas un exploit ! Je me débrouille bien avec les enfants alors elle en profite. Cela me dérange pas de lui donner un coup de main. Min Ki se précipite vers nous pour prendre sa fille de mes bras. Oh bah super ! Je ne vais pas lui faire du mal. « papa est rentré. » Je lève les yeux au ciel en plongeant mes mains dans mes poches. Je ne devrais pas rentrer ? Ce serait mieux ? Je me dirige vers son entrée pour remettre mes chaussures quand sa remarque me fige sur place. « j'aurais pu rentrer chez moi sans bruit si une princesse idiote n'aurait pas laisser la clé dans le verrou ! » Il raconte quoi comme connerie ? Oh merde ! La clef est effectivement dans la serrure. Oups !

Je me retourne pour lui dire ma façon de penser même si cela me fait mal de chambouler ce joli tableau. On remarque facilement que Min Ki est fou de sa fille. Son regard ne trompe personne surtout quand on prend le temps de les étudier tous les deux. Je soupire parce que je vais encore le méchant mais il me casse les pieds en m’appelant « princesse ». Il a vraiment aucun sens de l’humour ce type. « tu pouvais pas demander à ma mère de me prévenir de ton retour ? » Je reviens vers lui en étant furieux mais sans crier pour ne pas faire pleurer sa fille. « tu crois que je faisais quoi ici ? cela m’amuse de veiller aussi tard ? je suis pas ta copine ! trouve-toi une nana qui sera heureuse de poireauter en attendant ton retour. » Je tourne en rond parce que je suis agacé par son attitude. « puis c’est quoi ce bordel chez toi ? » Je prends le carnet de dessin que j’agite sous son nez. « si jamais tu dois partir en catastrophe, tu crois que tu auras le temps de slalomer dans ton bazar ? » Je me calme quelques secondes. Mes yeux se posent sur ses dessins. « tu dessines quoi ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 25 Aoû - 23:05
Lee Min Ki
stupid princess
MinKi & Shin



Tu te fais engueuler alors que c'est lui qui fait des conneries. Il referme la porte, soit il n'y a pas de soucis la dessus, mais il est idiot pour laisser la clé à l'inteieure de la serrure. Comment pouvais-tu entrer chez toi ainsi ? Il est vraiment idiot. Qu'il se casse, ça te fera des vacances et tu vas pouvoir te poser au lit après avoir mis la petite dans son lit. « tu pouvais pas demander à ma mère de me prévenir de ton retour ? » Il finit par revenir vers toi. Il est sérieux ? Tu vas pas déranger sa mère, encore une fois, parce que son abruti de fils a laisser la clé dans le verrou ? En plus t'es sympa, ça évite qu'il passe pour un idiot. Quoi que ca mère doit le savoir maintenant. Pauvre femme, comment a t-elle fait pour elevé un fils comme lui ? « tu crois que je faisais quoi ici ? cela m’amuse de veiller aussi tard ? je suis pas ta copine ! trouve-toi une nana qui sera heureuse de poireauter en attendant ton retour. » Mais tu lui as rien demandé à lui !!! Pour qui il se prend ? Il a aucun diplome, si tu le laisse garder ta fille c'est parce que sa mère semble malgré tout -et tu comprends pas pourquoi- lui faire confiance pour ça ! Alors qu'il aille se faire foutre, t'as pas le temps de draguer ou de te trouver une copine, parce que ta garce d'ex t'as foutu une mome de trois mois dans les bras. Ta fille est là, tu l'aimes et tu prendras soin d'elle, mais tu aurais pu l'apprendre d'une autre façon que de foutre la gosse à ta porte !

« puis c’est quoi ce bordel chez toi ? » Le carnet ! « si jamais tu dois partir en catastrophe, tu crois que tu auras le temps de slalomer dans ton bazar ? » Ton bazar ? C'est certes le bordel mais du bordel ranger, tu sais parfaitement t'y retrouver. Et puis il vaut mieux avoir un appartement mal ranger qu'un chez soi parfait mais un cadavre dans le placart ! Quand finalement il porte son attention sur les dessins, tu as la respiration qui se coupe. Tu n'as pas honte de ce que tu dessines, mais tu veux pas partager ça avec lui ! « tu dessines quoi ? » Tu ecarquilles les yeux quand il agitte ton carnet de dessins sous tes yeux. Qu'il repose ca immédiatement sinon il va vraiment morfler ! Elle se prend pour qui la princesse pour fouiller dans les affaires des autres et encore plus dans un appartement ou elle n'a pas été invité ? Tu grognes mais doucement parce que la petite c'est calmer et qu'elle semble se rendormir en serrant ton petit doigt. Tu poses tes yeux sur elle pour vérifier et tu ne peux que sourire. Tu adore la voir dormir, elle est si calme, si adorable. Tu as passé une journée de mal et la soirée n'est pas mieux. Tu espére simplement pouvoir dormir deux ou trois heures san que Hyo Jin ne pleure. Tu repose alors tes yeux sur le type en approchant, lui arrachant le carnet des mains. « bats les pattes ! » Tu finis par reposer ton carnet sur la table ou il y a tout ton materiel de dessin, même si c'est mieux ranger que tout à l'heure.

Mais il y a des paroles qu'il va regretter, de toute façon vous vous détestez déjà alors tu t'en fiche. « que je sache, c'est ta mère que je paie pour veiller sur la petite quand je bosse.. pas toi ! » Non mais ! Tu lui grogne dessus alors que tu t'éclipses rapidement dans la chambre de la petite afin de la déposer dans son lit avec douceur. tu lui donnes son doudou dans sa main à la main de ton doigt et tu pose un baiser sur son front avec douceur. « bonne nuit trésor. » Murmures-tu pour ta fille avant de quitter sa chambre, allumant le babyphone avant de laisser la porte entre-ouverte. Quand tu arrives dans le salon tu allumes le babyphone de ton coté, au cas ou elle se remettrait à pleurer. Tu espère juste qu'il n'a pas regarder les dessins pendant ton absence. Ce con va te le payer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 26 Aoû - 0:16
Park Shin
stupid princess
MinKi & Shin

On pourrait croire que nous ne nous supportons pas quand on nous voyait ainsi… bah en faites c’est totalement ça ! Je ne supporte pas ce type imbu de lui-même, paranoïaque et malpoli. Il est papa mais alors sans aucun sens de la dérision. Sa fille sera malheureuse plus tard. Il est pas fichu de rire de lui-même ! Il fera quoi quand la princesse fera des caprices ou se rebellera contre lui ? Il fera comme la folle de Raiponce ? Hop dans une tour ! Je pourrais lui trouver son prince charmant ainsi elle ne restera pas trop longtemps enfermée. Je pourrais laisser mon numéro de téléphone quelque part, un endroit qu’elle seule connaitrait. Je serai sa bonne fée marraine. Ce rôle me conviendrait bien ! Je peux faire aussi les entremetteurs pour son papa mais cela voudrait dire passer plus de temps avec ce type. Je ne crois pas que ce sera possible pour moi. Il me tape trop sur le système. Il est imbuvable ?! Il croit quoi ? Je ne vais pas lui voler sa fille ! Je serai papa un jour alors pas la peine de se montrer aussi parano. Je lève les yeux au ciel parce que son comportement m’agace. Il se croit tout permis parce que ma maman est sa nourrice. Je ne suis pas son chien !

Il me gonfle tellement que je ne sais même plus quelle est la raison principale de ma haine ? On ne se piffe pas pourquoi déjà ? Je ne cherche pas une nouvelle excuse pour me prendre la tête avec lui mais seulement lui faire comprendre que je serai content de recevoir un peu de gratitude de sa part. Je ne suis pas peut-être pas diplômé mais mon boulot me demande de me lever tôt pour préparer le repas de tous ces abrutis. Cela me fait mal que monsieur me rabaisse devant les autres dans la cantine. Je dis rien parce que ma maman serait blessée que je perde mon boulot. Je me fiche bien de ce travail mais comme mon rêve est inaccessible, il faut bien trouver de quoi gagner sa vie. Je lui hurle dessus parce que tout traine dans cet appartement. Il ne peut pas être plus ordonné ? Il a un enfant ! Il fera quoi quand la pitchoune marchera et mettra tout à la bouche ? Il compte prendre un abonnement aux urgences ? Il aurait laissé sa princesse chez nous si notre appartement était aussi désordonné ? Je me sers de son carnet pour lui faire comprendre que tout son bordel, c’est pas possible… oh purée ! On dirait ma mère quand elle rentre dans ma chambre. Oups ! Pas grave ! Min Ki ne peut pas savoir pour mon bordel personnel. On est pas proche… et franchement on le sera jamais ! « bats les pattes ! » Waouh ! Il a ses règles ! Super ! Il me prend le carnet des mains, alors je le laisse faire.

« que je sache, c'est ta mère que je paie pour veiller sur la petite quand je bosse... pas toi ! » Ouais je suis bien au courant de mon exploitation abusive par ma maman… mais contrairement à lui, je donne un coup de main pour seulement aider une femme parfois débordée par les 3 garnements dont elle a la charge. Hyo Jin est un surplus pour elle. Son affection pour Min Ki aide pas ! « mais que cela te plaise ou non, je suis quand même présent auprès de ta fille… » Je pourrais être méchant en disant que la princesse adore quand je chante ou quand je fais des grimaces pour la calmer… mais je reste gentil, pour le moment. Il part coucher la petite pendant que je me demande si jamais il ne serait pas temps de battre en retraite… ouais probablement mais cela me rend fou de me faire aboyer dessus de la sorte. Je me tourne pour quitter son appartement quand mes yeux tournent sur le carnet abandonné sur la table. Je me penche pour regarder de plus près ses dessins. Il fait quoi exactement ? Je ne sais pas quel cursus il suit… Je feuillette son travail quand un personnage attire mon attention. Il me ressemble beaucoup…

Je fronce les sourcils pour étudier plus précisément ses dessins…. J’en reviens pas !!!! Il me dessine ?! Il a refait notre rencontre. Il est gonflé ?! Il ne demande pas l’autorisation avant ? Je ne suis pas certain que ce soit légal ! Quand il revient, je lui aboie dessus. « non mais carrément ? » Il ne va peut-être pas comprendre le message. Je me redresse en pointant son carnet du doigt. « tu me dessines sans me le dire ?! tu t’amuses bien dans mon dos ? » Je suis en colère. Comment il peut faire ça ? « la prochaine fois, tu te démerdes avec ta fille… compte plus sur moi pour elle. » Je le regarde avec une flamme assassine dans le fond des yeux. « tu fais une fixation sur moi ou quoi ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 26 Aoû - 9:55
Lee Min Ki
stupid princess
MinKi & Shin

Non mais il est totalement dingue ce mec, tu lui demande rien puisque tu paies sa mère pour s'occuper de ta fille et non pas pour que son fils même pas capable d'entrer à l'université s'en occupe. Jamais tu ne lui diras qu'il est doué avec les enfants, lui faire un compliment c'est pas dans le contrat. « mais que cela te plaise ou non, je suis quand même présent auprès de ta fille… » Non mais il est totalement dingue. Tu l'ignore, le temps d'aller coucher Hyo Jin et en esperant qu'il aura eu le bon sens de rentrer chez lui. Non mais c'est quoi ce voisin bordel ! Tu sens qu'il va te faire chier encore longtemps, mais c'est pas le jour, t'as eu une longue journée, tu es épuisé, t'as juste envie de dormir mais ce type t'en empêche. Tu couches la petite dans son lit et tu te calme un peu, tu embrasses son front en lui souhaitant une bonne nuit tout en posant le doudou contre elle pour qu'elle se sente rassurer. Tu ne le montre pas mais tu te renseigne pour éviter de paniquer a chaque fois, tu fais tout pour prendre soin de cette petite puce qui n'a rien demander à la vie. Sa mère c'est une pétasse, mais même si son père n'est pas le mec parfait, il sera toujours là pour elle, tu le promet.

Tu allumes le babyphone, ainsi tu l'entendras si elle se met à pleurer ou qu'elle semble faire un cauchemar. Tu n'aimes pas quand elle fait des cauchemars à son age, alors tu vas toujours la rassurer et elle finit dans ton lit avec toi, a dormir avec son papa épuisé. Elle te rendra fou, et en grandissant ça sera surement pire mais c'est ta fille et quoi que tu dise, tu seras toujours là pour elle. En revenant dans le salon tu pensais qu'il serait partie, mais non, ce con est toujours là. « non mais carrément ? » De quoi il parle encore ? Il en a pas marre un peu de faire sa princesse ? Il peut pas juste rentrer chez lui et te foutre la paie parce que t'as juste envie de te deshabiller et aller te coucher. Ho oui tient, tu vas faire ça ! « tu me dessines sans me le dire ?! tu t’amuses bien dans mon dos ? » Non mais on dirait un mec en train de faire une crise parce qu'il vient de comprendre qu'il était cocu. Ca a déjà du lui arrivé, peut etre pour ca ! Tu grognes, mais tu reste calme parce que tu ne veux pas réveiller la petite qui s'est rendormit. Il n'avait pas à regarder tes dessins de toute façon ! « la prochaine fois, tu te démerdes avec ta fille… compte plus sur moi pour elle. » Mais tu lui as rien demandé, quand va-t-il se mettre ça dans le crane ? Tu lui as strictement rien demander et tu n'as pas l'intention de lui demander quoi que ce soit de toute façon ! Non mais il t'énerve et puis, de quoi il se mêle celui la, il n'a pas a regarder tes croquis, c'est privé quoi ! « tu fais une fixation sur moi ou quoi ? » Tu hausses un sourcil, une fixation sur lui ? Non mais il est con ou quoi, tu t'inspire juste de votre rencontre pour un chapitre de ton manga, c'est ton droit puisque c'est ta propre histoire !

Tu soupires, t'en as marre, tu veux juste dormir alors tant pis pour lui. Tu retires ta veste puis ton t-shirt pour rester torse nu devant lui, tu t'en fiche de ce qu'il peut dire, t'as envie de rejoindre ton lit. « écoute princesse... ce sont mes dessins, c'est mes planches donc t'as pas à fouiner chez moi. content ou pas, j'en ai rien a foutre. maintenant, je vais me coucher parce que demain la journée recommence. » Et oui, demain ça recommence, les études la journée, le boulot en fin d'après midi jusqu'en début de soirée si tout vas bien et enfin tu pourras soufflé d'etre en week end et pouvoir profiter un peu du sommeil de ta fille pour étudier même si t'aimes pas faire tes devoirs. Tu retires la ceinture de ton jean un peu trop large, parce que t'as perdu du poids en trois mois, à courir partout sans avoir le temps et la force de manger un plat correcte, un truc autre que des ranyums quoi. Tu lui tournes le dos et tu avances vers ta chambre. « au pire, lis les planches, mais fais moi pas chier ! » De toute façon, il y a toutes tes planches dans l'ordre dans le classeur cacher par le bordel de la table. il y a tout le manga, ces trois derniers mois, et lui il n'apparait que maintenant.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 26 Aoû - 13:26
Park Shin
stupid princess
MinKi & Shin

Ce type est probablement la personne que je déteste le plus au monde… pourtant je suis assez con pour me faire avoir pour un sourire… mais alors avec MinKi, il y a aucun risque puisque nous refusons tout simplement de bien nous entendre. On ne trouve pas un seul terrain d’entente tous les deux. Ce sera toujours le cas ! On ne pourra pas devenir ami… on est trop différent. Je veux même pas faire un petit effort pour que notre entente soit au moins cordiale. Il m’insupporte ! Il est malpoli. Il gueule sur tout le monde sans aucune raison. Il pense que monsieur est le seul qui se décarcasse dans la vie. Il rabaisse les autres sans cesse… enfin surtout moi. Il se moque parce que je bosse pour la cantine de l’université… mais il sait rien de moi. Cela bouillonne en moi quand je me trouve en sa présence. Je ne suis pas violent mais parfois je voudrais bien lui mettre mon poing dans la figure. Il me rend totalement hystérique ! Ses remarques incessantes sont blessantes. Il se sent obligé de me rabaisser ainsi ?
Je comptais retourner chez moi pour faire enfin ma partie de jeux vidéo en ligne quand mes yeux se posent sur son carnet de croquis. Je ne devrais pas regarder ?! Ce sont des choses personnelles. Je ne laisse pas les gens lire mes romans alors il a probablement pas envie que je regarde ses dessins. Il faut que je rentre sinon cette soirée va tourner au gros bordel. Ce serait la chose la plus raisonnable… mais non ! Je fonds sur le carnet comme un vautour sur sa proie. Je tourne les pages pour étudier son style. Son coup de crayon me plait assez… il ferait de bonnes illustrations pour la littérature de jeunesse. Un personnage attire mon attention alors je lis le texte qui accompagne les dessins… hey ! MinKi me dessine ?! Carrément ! Il le fait sans demander mon autorisation ? Il est gonflé ! Quand il revient dans son salon, je lui hurle dessus pour exprimer mon mécontentement. Je ne veux pas apparaitre dans ses dessins. Il se prend pour qui ? Son silence attise ma colère. Pourquoi il ne répond pas ? Il se croit supérieur aux autres ? Sale type ! Il se défend même pas ?! Cela m’agace encore plus parce que je dois être le chihuahua qui aboie pour rien. Je peux quand même exprimer ce que je ressens ? Il apprécierait d’être un personnage de manga sans son avis ?

Levant la tête vers lui, je compte hurler mon mécontentement quand il retire sa veste puis son t-shirt. Je détourne immédiatement les yeux. Il est pas bien ! Il se déshabille ainsi ? Il fait pareille avec ma maman ? Il tente de la séduire pour obtenir ses faveurs ? Il faudra que je le prenne au piège ! « écoute princesse... ce sont mes dessins, c'est mes planches donc t'as pas à fouiner chez moi. content ou pas, j'en ai rien a foutre. maintenant, je vais me coucher parce que demain la journée recommence. » Je me demande bien pourquoi les mots meurent dans ma gorge alors que je voudrais seulement dire ma façon de penser maintenant. Il se la joue « mec blasé » mais il me cherche constamment. J’ai fais quoi ? Je baisse la tête pour ne pas regarder MinKi alors qu’il se balade torse nu dans son salon. Il ne peut pas attendre que je parte ? Il le fait exprès pour que je sois mal à l’aise ? Bah c’est gagné ! Mes yeux ne peuvent pas se détacher de son ventre… Ce dernier est des plus appétissants… je ne dois pas penser ainsi... non ! c'est carrément interdit avec lui ! je le hais plus que tout alors pas question de fantasmer sur son corps... mince et musclé... ses muscles doivent être fermes sous les doigts... ah non ! non ! non ! pas possible ! il est strictement interdit de mater ainsi ce démon parano... il faut que je pense à autre chose ?! mais quoi ? Oh je sais ! Je détourne le regard en me répétant "un lapin avec un tutu rose" plusieurs fois pour que mon esprit imagine un mignon petit lapin blanc avec un tutu rose pâle. Il ferait des sauts de chat... oh tiens ! un chat ! il est venu nous envahir, j'en suis certain avec leurs regards perçants...

Je suis heureux que mes pensées soient plus « normales » ! Il aurait été ridicule que je fantasme sur mon voisin exécrable. Ce type doit être affreux quand on couche avec lui… est-ce qu’il est dominant ? Il donne des ordres ? Il est passif ? Oh lalalala ! Pourquoi cela déraille encore dans ma tête ? Je prends une grande inspiration en remettant en scène le petit lapin… « l’araignée Gipsy monte à la gouttière… tiens ! voilà la pluie ! Gipsy tombe par terre… » Je chante une comptine pour me focaliser sur autre chose que les abdos de MinKi. Il ne peut pas se rhabiller ? « au pire, lis les planches, mais fais moi pas chier ! » Je le regarde un peu surpris tandis qu’il part vers sa chambre… Je me redresse rapidement pour lui courir derrière… mais qu’est-ce que je fous ? C’est pas un de mes potes ! Je ne dois pas faire ça ! Je tends la main mais pourquoi ? Je prends son poignet pour le faire pivoter vers moi. « attends… » Mes pieds se prennent un coin de meuble. Je bascule en avant plaquant alors MinKi contre le sol. Je me retrouve à califourchon sur lui, mes lèvres plaquées contre les siennes. Oh merde !



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 26 Aoû - 14:11
Lee Min Ki
stupid princess
MinKi & Shin

Tu vas te coucher. C'est décidé, t'en as marre là et tu veux juste dormir, rejoindre ton lit. Donc hors de question de rester là encore longtemps. T'as retirer ton t-shirt après la veste. « l’araignée Gipsy monte à la gouttière… tiens ! voilà la pluie ! Gipsy tombe par terre… » Faut qu'il arrête de fréquenter les gosses, ça devient vraiment bizarre ! Tu soupire, tu le laisse dans son délire et tu lui dis qu'il peut lire les planches de ton manga tant qu'il te fait pas chier. Tu tournes les talons, retirant la ceinture de ton jean pour rejoindre ton lit et de foutre en boxer mais encore une fois tes plans sont changer par cet abruti. Il court derière toi et attrapes ton poignet en te faisant pivoter.

« attends… » Non mais quoi encore ? Il peut pas juste se tirer et te laisser aller rejoindre ton plumard parce que là vraiment tu es fatigué, que demain tu te relève tot et que cette nuit Hyo Jin risque de te réveiller donc tu ne dormiras pas plus de trois heures comme à ton habitude la semaine. En plus de cela, il faut que tu bosses tes cours pour demain donc tu feras ca demain matin en espérant qu'elle dort encore un peu avant d'aller chez la nounou. Non sérieusement, tu veux juste qu'on te fiche la paix, et lui le premier. Mais évidement cet idiot ne sait rien faire de ses dix doigts et quand il attrape ton poignet pour te retenir il se casse la gueule. Tu n'as pas le temps de dire ouf que tu te retrouve au sol avec lui au dessus de toi et ses lèvres sur les tiennes.... SES LEVRES SUR LES TIENNES O_O !!! Ah non non non, elle te fait quoi la princesse là ! Heureusement que t'es chez toi et que personne ne viendra sans frapper parce que lui sur toi, en plus t'as plus de t-shirt et la boucle de la ceinture de ton jean est retirer.. Bref, la grosse merde. Tu l'envoies boulet quand tu reprends le controle de ton esprit. « putain.. tu fais chier ! » Oui il fait vraiment chier, pourquoi il est chiant comme ça, et pourquoi il a voulut te retenir, c'est pas comme si vous étiez potes merde ! Là t'es en pétard, mais surtout, ce baiser n'était pas dégueux. Non mais Min Ki, arrête de penser !

Tu restes calme, les doigts dans tes cheveux blonds alors que tu pousses un long soupire. « si elle se reveille... je te tue. » tu marmones en grognant. Si Hyo Jin se réveille maintenant c'est fichu tu es sur de ne pas pouvoir dormir de la nuit et tu vas encore avoir une tête de détérré demain en cours. Heureusement que les profs sont assez sympa en connaissant ta nouvelle situation et qu'il ne te blame pas trop lors de tes retard. Cette année tu passes la licence et tu ne sais pas si tu pourras étudier et réviser comme il le faudra. Tu vas devoir sécher les cours pour ca, parce que tu ne pourras pas sécher le boulot. Tu vérifie avec le babyphone que tu allais prendre en allant a ta chambre, si elle dort encore et aucun ne bruit ne semble se faire entendre. Bordel, il a du bol. Tu tournes les yeux de nouveau vers lui et ton regard croise ses lèvres, tu repenses immédiatement a ce baiser, putain ! c'est vraiment une princesse ce mec parce qu'il a les lèvres douces en plus ! Rhaaaaa arrête de penser à ça !

Pourquoi il t'a rattraper d'abord ? Il te fait chier pour les dessins et là que tu lui donne l'autorisation de tout lire, il vient encore faire chier ! Tu attends une explication, croisant les bras contre ton torse sans penser a ce jean trop jean qui glisse, maintenant que tu as retirer la ceinture.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 26 Aoû - 17:49
Park Shin
stupid princess
MinKi & Shin

Je ne sais pas pourquoi je me lève brusquement quand il se dirige vers sa chambre, torse nu… il y a comme ce sentiment d’urgence qui grandit en moi. Je ressens juste le besoin de retenir cet imbécile encore un peu. Le spectacle de son ventre musclé est probablement la raison pour laquelle je fais ce geste aussi imprévu. Je ne devrais pas avoir envie de me rincer l’œil… surtout pas MinKi. On parle de ce voisin parano et insupportable. Il a aucun atout pour lui… bon il a ce regard attendri quand il pose les yeux sur sa fille… puis ses abdos qui donnent tellement envie… non ! non ! pas question ! On oublie immédiatement ce genre de pensées. Il me tape sur le système ! Il passe son temps à me rabaisser ! Il ne me fait pas confiance pour Hyo Jin ! Il se moque de moi parce que je me déguise pour les enfants… et parce que je n’ai pas réussi les examens pour SNU. Cela fait mal… mais en même temps je suis trop idiot pour faire des études supérieures. Je me sentais rassuré de toujours détester cet homme parce que je ne voulais vraiment pas le voir autrement… pas besoin de me prendre la tête pour un type comme lui.

En faisant pivoter MinKi pour qu’il me fasse face, je me prends les pieds dans un meuble. Je suis emporté dans mon élan, mes mains se plaquent contre ses épaules, nous faisant basculer tous les deux. Il se retrouve dos au sol alors que je suis assis à califourchon sur lui… mes lèvres contre les siennes. Ce bisou est totalement imprévu… oh merde ! J’embrasse MinKi ?! Le mec le plus détestable de la planète ! Je me redresse brusquement au moment où il me repousse. Quel timing merveilleux ! Mes petits neurones courent dans tous les sens en hurlant comme des hystériques. Je ne voulais pas que cela arrive… en plus avec lui ! Il faut que demain je voie un de mes potes pour oublier cet accident. Je veux ne pas avoir des pensées salaces avec ce type. Non ! Je veux pouvoir bander encore. « putain... tu fais chier ! » Comme si tout avait été calculé ! Il est crétin ou quoi ? Cela ne m’amuse pas du tout de tomber ainsi sur lui. En plus, cette pression contre mes lippes avait été délicieuse… enfin elle me donnait envie de recommencer ! SURTOUT PAS ! Je ne veux pas embrasser MinKi encore une fois ! « si elle se réveille... je te tue. » Je vais lui en mettre une ! Il est pas croyable ! Il pense que c’est amusant pour moi de tomber ainsi sur ses lèvres ? Mes mains voulaient bien se reposer encore sur sa peau. Mentalement je me donne des baffes. C’est pas croyable ! Il faut vraiment que je pense au petit lapin blanc avec son tutu faisant des pas de bourré ou un autre mouvement de danse sinon je pourrais dire des conneries.

Je suis toujours au sol parce que mes formes me manquent. Je ne réalise pas encore que nous venons de nous embrasser… puis lui… il a toujours pas remis un t-shirt. Comment il veut que mes pensées soient cohérentes ? Mes yeux sont attirés constamment sur son ventre… puis maintenant plus bas. Merde ! Il perd son pantalon ! Il ne peut pas faire quelque chose ? MinKi croise les bras sur son torse puis attend… mais quoi ? Il veut une dissertation sur ma maladresse ? On peut toujours mais il me foutra dehors avant… et je le ferai sûrement exprès. Je ne peux pas me concentrer avec ce jean qui tombe de ses hanches, laissant voir l’élastique de son sous-vêtement. Il ne fait pas chaud ? Ma température corporelle doit plafonner ! « tu dois ranger ton appartement… c’est vraiment pas possible ! tu te rends pas compte que… le lapin rose, il danse… il fait des petits sauts… tes dessins, ils sont beaux… tu devrais pas te balader avec le babyphone parce que tu sais que Hyo Jin entend tout ? tu ne te renseignes pas sur les enfants ? embrasse-moi… tu fais écouter de la musique à ta fille ? c’est maintenant qu’il faut commencer ! » Non mais c’est quoi ce discours ? Je ne suis pas même certain que cela ait un sens ! Je parle pour meubler le silence et ne plus me focaliser sur son pantalon qui descend.

Mes yeux en peuvent plus de cette vision érotique… Mon corps se retient parce que mon cerveau est en mode « panique à bord ». Il se déchire entre diverses émotions alors il ne peut pas ordonner des choses au reste. La preuve ! Je parle de lapin dans mon discours. Je suis totalement foutu ! Je ne sais pas pourquoi je me redresse pour me diriger vers MinKi… mes doigts attrapent son pantalon et tirent vers le haut pour remonter ce dernier mais en faisant une telle chose, je suis déséquilibré. Mon visage se retrouve collé contre son entrejambe alors que mes mains sont toujours accrochées au jeans. Je tourne la tête pour lever les yeux vers lui, attendant la catastrophe arrivée… Ma joue frotte contre son entrejambe, emmenant le tissu de son pantalon avec… Merde ! Merde ! Je vais avoir des ennuis !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 26 Aoû - 18:19
Lee Min Ki
stupid princess
MinKi & Shin

Tu n'arrives pas à croire que cet idiot et toi, vous vous êtes embrassés. Certes c'était qu'une maladresse et une chute de cette princesse à la con mais tout ce même ça reste un baiser. Bon, tu dois reconnaitre qu'embrasser un mec n'était pas non plus la pire chose au monde et que malgré tout ces lèvres étaient douces mais tout de même, tu le déteste ce type, il est bizarre et bien trop proche de ta fille à ton gout. C'est ta fille, ton bébé, et tu ne supportes pas que Hyo Jin voit ce type bien plus que toi. Et si un jour, ces premiers mots seront "papa" mais qu'elle ne te les dise pas ? C'est surement une peur profonde qui fait que tu déteste ce type. Tu le repousse et une fois debout, une fois que tu l'insultes comme toujours, tu croises les bras contre ton torse nu en attendant d'avoir une explication au pourquoi il t'a retenu. Mais non, voilà qu'il se lance dans un discours auquel tu ne comprends rien. « tu dois ranger ton appartement… c’est vraiment pas possible ! tu te rends pas compte que… le lapin rose, il danse… il fait des petits sauts… tes dessins, ils sont beaux… tu devrais pas te balader avec le babyphone parce que tu sais que Hyo Jin entend tout ? tu ne te renseignes pas sur les enfants ? embrasse-moi… tu fais écouter de la musique à ta fille ? c’est maintenant qu’il faut commencer ! » Non mais qu'est-ce qui raconte ? Tu hausses un sourcil alors que tu tentes de comprendre toutes ses paroles. Bon tu as comprit que tu devais ranger l'apartement, qu'un lapin rose danse.. Que tu dois pas te balader avec le babyphone a la main.. Il t'accuse de ne pas te renseigner sur les bébés et te demande ce qu'écoute ta fille comme musique... Ho attend... Il vient pas de te demander de l'embrasser là ? Mais c'est quoi son probleme ? Tu écarquilles les yeux, t'arrives pas à répliquer parce que tu es encore plus sous le choc.

Il a bu ? Il a fumé ? Il a sniffer quoi pour raconter autant de merde ? Non tu ne ris pas, parce qu'il est hors de question que ce type surveille ta fille, tout seul, pendant qu'il se tape un trip avec des lapins roses qui dansent ! Il finit par se redresser et il vient te faire face à nouveau. tu sers le point, s'il parle encore une fois de lapin rose qui danse tu lui fou ton poing dans la gueule et tu le fou dehors, et évidement tu en parleras à sa mère. Mais tu ne t'attends pas du tout à ce qu'il va faire, tu pensais qu'il aurait du une connerie et finalement il attrape ton jean pour te le remonter puisque tu le perd. Bah ouai, t'as perdu du poids et t'as virer la ceinture parce que tu voulais aller dormir. Mais cet idiot est vraiment pas doué puisqu'il perd l'équilibre et que son visage se retrouve collé à ton entre jambe. Non mais ce type le fait exprès ou quoi la ? Il relève les yeux vers toi rapidement et sa joue se frotte contre ton vêtement qui glisse un peu plus.

C'est la gout d'eau parce que tu le dégages totalement à coup de pied pour qu'il s'éloigne. Tu ne le frappe pas, tu secoues juste la jambe pour l'envoyer boulet sans le blessé, t'es pas un violent dans le fond. tu grognes de plus belle alors que tu répliques. « mais t'es vraiment pas bien comme mec ! t'as fumé ? T'as sniffer quoi pendant que tu surveillais ma fille ? P'tain ! Je te savais con mais pas à ce point ! » Tu es rouge, tu vois rouge, parce que c'est vraiment pas le jour pour te faire chier. Qu'il te saoul, ok, mais là il finit quand meme a genoux avec son visage sur l'entre jambe quoi ! Bordel, tu remercies la chance pour ne pas voir arrivé quelqu'un chez toi sans frapper. Mais pour qui il te prend en plus ? « dégages ! avant de dire que je fais rien de bien pour ma fille, tu devrais un peu te regarder en ce moment ! » tu grognes de nouveau. « dégage princesse, ou je t'en colle une. » Mais merde quoi, c'est pas parce que tu l'as pas cogner pour le baiser, que t'as trouver ses lèvres douces, qu'il peut se fouttre à genoux devant toi quoi !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 26 Aoû - 21:19
Park Shin
stupid princess
MinKi & Shin

Je prends les choses assez mal quand cela concerne cet imbécile de voisin. Il me rend complètement dingue avec ses pensées archaïques et blessantes. Il juge les gens sans prendre le temps de les connaitre. Cela me révolte toujours les personnes comme lui. Il pense que tout lui est dû parce que simplement il se trouve dans une situation délicate. Je ne lui fais pas remarquer que sa pitchoune aimerait probablement plus de temps avec son papa. Il souhaite gérer tout seul son éducation, pourquoi pas après tout… mais il pourrait être reconnaissant que sa nourrice soit assez disponible pour lui et que son fils accepte aussi de prendre soin de sa fille bénévolement. Je suis probablement pas la personne que Min Ki choisirait en cas de soucis… et il aurait complètement tord… mais il pourrait accepter que sa fille est entre de bonnes mains même avec moi. Je ne suis pas un sauvage avec les enfants. C’est carrément le contraire ! Je suis pire qu’une maman… Mes compétences avec les enfants sont aussi bonnes que celles de ma maman… ouais j’ai pas son instinct mais je me débrouille et les autres parents sont ravis de me voir contrairement à lui…

Il me rappelle trop les « amis » qui se moquaient de moi quand je me suis foiré aux examens… tout était un prétexte pour me rendre ridicule ou me faire pleurer… je le déteste pour ça ! Il ne faut pas que mon cœur oublie toutes ses raisons… il ne doit pas ressentir la moindre affection pour ce sale type. Je le déteste plus que tout… rien ne devra changer sur ce plan. Il se balade torse nu pour me faire comprendre que ma présence est indésirable ? Il ne peut pas seulement le dire ? En tout cas, ma maladresse me met dans une situation improbable. Je trébuche en remontant son jeans qui ne cesse de descendre sur ses hanches alors mon visage se retrouve contre son entrejambe. Oh merde ! Je suis vraiment mal ! Il secoue la jambe pour me virer comme si je suis un truc collé contre lui. Je ne prends pas de plaisir de me retrouver ainsi ! Il croit quoi ? Je suis peut-être gay mais il ne me plait pas du tout ! Ce baiser était pas déplaisant… et ses abdos… non il ne me plaisait pas. « mais t'es vraiment pas bien comme mec ! t'as fumé ? T'as sniffer quoi pendant que tu surveillais ma fille ? P'tain ! Je te savais con mais pas à ce point ! » Comment peut-il me dire ça ? Il ne me connait pas ! Quel con ! Je me redresse brusquement avec un regard assassin. Il va ravaler ses paroles ! Je ne suis pas son pote !

Mon sang fait un tour dans mes veines quand il me dit ça… oh comment je le hais ce type ?! Plus jamais je donnerai un coup de main pour sa fille… dommage parce que cette petite princesse est adorable. On dirait une poupée mais son père est infecte ! On ne choisit pas sa famille malheureusement pour elle… « dégages ! avant de dire que je fais rien de bien pour ma fille, tu devrais un peu te regarder en ce moment ! » Je fronce des sourcils en me retenant de lui sauter au cou… il se prend pour qui ? « dégage princesse, ou je t'en colle une. » Il est super aimable. Je vais partir parce que je ne veux plus être dans la même pièce que ce connard… mais avant je vais lui dire ce que je pense. « mais t’es grave, toi ! » Je recule parce que ce type me fait peur littéralement… je veux plus jamais avoir de contact avec lui. « tu juges les gens comme ça ? bah bravo le papa ! » Je me retourne pour quitter son appartement mais je me stoppe. « ouais le con, il va te laisser tranquille… débrouille-toi tout seul avec ta fille… nous demande plus rien… connard ! » Ouais ma maman va me tuer ! Jamais elle abandonnera Min Ki mais bon… c’est une tentative désespérée de le blesser autant que ses remarques peuvent me faire mal. Je me dirige vers son entrée pour me tirer de cet appartement de malheur… cela m’apprendra à rendre service !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 26 Aoû - 21:44
Lee Min Ki
stupid princess
MinKi & Shin

Franchement, entre son baiser accidentel et son visage sur tes parties intimes, tu commences à perdre patiente. Alors tu lui gueule dessus, mais pas trop fort parce que tu veux pas réserver ta fille. « mais t’es grave, toi ! » Grave ? Non mais il s'est pas vu avant de parler celui là ? Il est même pas capable de parler et dire plus de cinq phrases sans parler d'un lapin rose qui danse. Non sérieusement, c'est quoi son problème a ce type ? « tu juges les gens comme ça ? bah bravo le papa ! » Tu juge ? peut-être bien mais là tu juges simplement ses propos incohérent et abruti. Tu le laisses partir vers la porte, t'évites juste de lui hurler dessus parce que ta fille dort dans la pièce d'a coté. « ouais le con, il va te laisser tranquille… débrouille-toi tout seul avec ta fille… nous demande plus rien… connard ! » Mais quoi "nous" ? Mais tu veux rien de lui, il veut pas se foutre ça dans la tête bordel ? C'est sa mère que tu paies chaque semaine pour garder la petite, et si lui il bosse bénévolement t'en a rien a foutre parce que toi tu paies sa mère chaque heure qu'elle passe à garder Hyo Jin, et si c'est pas elle mais son fils, bah c'est lui l'idiot, pas toi. Après tout, sa mère a bien le droit d'empocher l'argent et de pas payer son fils, elle fait ce qu'elle veut après tout.

« mais t'es bouché ou quoi ? c'est ta mère que je paie, pas toi. donc j'en ai rien a foutre. Et ca m'étonnerais que demain matin, ta mère refuse le chèque de la semaine et me dise qu'elle ne veut plus garder Hyo Jin.» Dans tes dents, princesse à la con ! Tu grognes et finalement tu le laisse là. S'il part tant mieux, s'il reste, ça va chier. Toi tu vas voir dans la chambre de la petite si elle dort toujours bien, tu ouvres doucement la porte et tu avances en faisant le moins de bruit possible. Tu approches doucement de son lit et tu souris doucement, tu viens poser ton doigts sur sa joue, la caressant avec douceur sans la réveiller. « il peut dire ce qu'il veut.. je serais toujours là pour toi.. toujours. » Même si les débuts ont été catastrophiques, que c'est difficile de prendre le rythme de la petite, tu commence doucement à t'y faire mes c'est le rythme des études et du boulot qui t'achéve. Tu ressors et refermes finalement la porte de sa chambre après avoir vérifier que le babyphone fonctionne bien. Tu ne cherche même pas a voir s'il est encore là ou pas, tu vas dans ta chambre en désordre, tu retires ton jeans et tes chaussettes pour finalement t'affalait dans ton lit comme une larve épuisée.

Tu fermes les yeux, mais le sommeil n'arrive pas. Tu ne cesse de penser a ce connard, à ce baiser aussi, mais surtout a ses paroles. Est-ce que tu pourras rendre ta fille heureuse ? Est-ce que tu seras capable de prendre soin d'elle ? Est-ce que tu seras un bon perd ? Ho, tu n'es pas parfait, loin de là et c'est toujours la panique a bord avec toi mais tu fais vraiment tout ce que tu peux, au point de t'épuisé a la tache, pour lui promettre un avenir correcte.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» park shin +
» park shin
» Park Shin
» park shin
» ANNEXE N°4 ► Shin Soo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Park Shin-
Sauter vers: