Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Dossier scolaire :: Dossier d'inscription :: dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwon Charlie

Kwon Charlie
Kwon Charlie
messages : 5
ici depuis : 25/08/2016
points : 120

Jeu 25 Aoû - 21:07
Kwon Charlie


Kwon Charles "Charlie"feat. Bambam (GOT7)19 ansthaïlandais( je tiens cela de ma mère), sud-coréen (de la part de mon père) mais je suis officiellement considéré de nationalité américaine étant né à Los AngelesJ'ai des parents, une petite soeur de 17 ans et un grand frère de 25 anscélibatairehomosexuelJ'ai souvent les cheveux teints en blonds ou en rouge et je porte parfois des gants en cuir. Oh et je suis sourd, donc en cours on peut me reconnaître grâce à mon appareil auditifétudiant en cuisine♦️ caractère ▬ Souriant + Solitaire de base + Studieux + Perfectionniste + Râleur + Aimable + Naïf♦️ ce que j'aime ▬ J'adore lire les livres de cuisine, je pourrais y passer des heures dans mon sofa à déchiffrer les recettes culinaires en y analysant tout. + La cuisine me fascine comme un enfant devant un magasin de jouet + J'adore me balader dans la forêt, prendre l'air chaque soir pour me vider un peu la tête après une longue journée + Je fais du basketball depuis tout petit et c'est ma passion + J'adore les desserts♦️ ce que je n'aime pas ▬ Je hais plus que tout qu'on me prenne pour un faible juste à cause de ma surdité + Je déteste également quand les gens ont pitié + Je n'aime pas les malhonnête + anecdotes / histoire : Je suis né le 8 août 1997 à Los Angeles aux Etats-Unis sous le prénom de Charles. + Je suis thaïlandais et sud-coréen et malgré cela, mes parents ont quand même décidé de me nommer avec un prénom plus ou moins Américain étant donné que j'ai la nationalité Américaine mais malgré que mon prénom soit Charles, tout le monde, y compris ma famille, m'appelle depuis tout petit Charlie + Je suis en parfaite santé depuis ma naissance mais il me manque un sens: Je suis sourd. + Avec ma surdité, j'ai développé mon odorat et a un meilleur odorat que la plupart des personnes de mon âge + J'ai souvent reçu des moqueries  dû au fait que je n'entend rien. Les autres enfants me trouvaient bizarre, puis suite aux moqueries, s'en suivi à l'adolescence la pitié. Les gens venaient souvent vers moi par pitié du fait que je ne pouvais pas écouter de musique. + J'ai compris que j'étais homosexuel le jour où une fille m'embrassa langoureusement et que je ne ressentis strictement rien + J'ai toujours haï porter des appareils auditifs mais je suis obligé d'en porter pour mes cours à l'Université mais je les enlèves directement les cours terminés + J'ai découvert ma passion pour la cuisine quand je suis entré pour la première fois dans une pâtisserie. Je trouvais que la cuisine, telle qu'elle soit, était du grand art et le pâtissier du coin me donna des cours gratuitement. C'était mon hyung-nim, mon mentor, il croyait en moi, il trouvait que j'avais du talent et c'est grâce à lui que j'ai été reçu à l'Université en cuisine et que j'obtenus une bourse. Malheureusement, il décéda deux semaines avant ma rentrée, ce que je n'arrive toujours pas à surmonter totalementde l'autre coté du miroir : HEyyyyy! Moi c'est Rapmaman, 17 ans, suisse et là pour mon plus grand plaisir environ 4/7  Kwon Charlie 1240028614 ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chin Ho
Ahn Chin Ho
messages : 35
ici depuis : 05/08/2016
points : 140

Jeu 25 Aoû - 21:12
Ahn Chin Ho
rapmaman ♥
content de te voir ici, avec bambam en plus
je fond
je love
j'adopte ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Charlie
Kwon Charlie
messages : 5
ici depuis : 25/08/2016
points : 120

Jeu 25 Aoû - 21:13
Kwon Charlie
Aww merciii **

Adopte moi **
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 25 Aoû - 21:20
Park Shin
tu as craqué pour BamBam alors :) bienvenue parmi nous !
si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Jeu 25 Aoû - 22:18
Kim Min Jae
Pouaaaaah, je craque. Si vous me faites les GOT7 au complet j'vais pas tarder à faire un arrêt cardiaque T-T
En tout cas bonne chance pour ta fiche~ !
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 23:41
Park Shin
tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Charlie
Kwon Charlie
messages : 5
ici depuis : 25/08/2016
points : 120

Lun 29 Aoû - 6:00
Kwon Charlie
Oh oui ^_^ désolée si j'ai perdu la notion du temps et que je suis à la fin des jours demandés pour finir sa fiche :/ j'peux avoir un petit délai?
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 29 Aoû - 15:27
Park Shin
tu es encore dans les temps, je venais juste prendre de tes nouvelles ^^ tu veux un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Charlie
Kwon Charlie
messages : 5
ici depuis : 25/08/2016
points : 120

Lun 29 Aoû - 18:01
Kwon Charlie
Oui un délai jusqu'à vendredi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Lun 29 Aoû - 18:24
Ahn Du-Ho
pas de soucis :) tu as jusqu'à vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Shin Soo Hyun
directeur de la SNU
messages : 71
ici depuis : 02/08/2016
points : 179

Ven 2 Sep - 20:45
Shin Soo Hyun

WELCOME
CITATION

tu viens de débarquer dans cette université où tu ne peux pas rester sans rien faire. Ton personnage fait désormais partie de nos étudiants car tu es validé(e), tu fais gagner à ton groupe +100 points. On va commencer par la chose essentielle : faire recenser ton AVATAR. Ensuite nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'un REPERTOIRE RP car on ne peut pas rester tout seul dans son coin. Il y a plusieurs demandes à faire avant de vous lancer complètement dans cette nouvelle aventure : CURSUS et/ou ASSOCIATIONS & CLUBS, JOB si nécessaire et RESIDENCE UNIVERSITAIRE, si nous ne faites pas partie d'une maison. Oubliez pas vos réseaux sociaux favoris : TWITTER et/ou INSTAGRAM.

On vous donne un petit lien qui peut être utile : je suis SCHIZO.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Dossier scolaire :: Dossier d'inscription :: dossiers acceptés-
Sauter vers: