Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: NORD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles surprises ? [Min Jae]

Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Ven 26 Aoû - 0:45
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + Je regarde mon écran en priant silencieusement pour que mon téléphone sonne afin de me dire que le repas familial est annulé… parce que je ne souhaite pas me retrouver en compagnie de mes parents et de mon grand frère. Ce sera une torture de plusieurs heures. Je vais devoir jouer au petit garçon sage, écoutant les paroles de ses parents comme s’ils détenaient toute la vérité. Je porterai un fichu costume parce que ces derniers auront convié des amis alors on sera en représentation pour jouer la famille parfaite… tu parles ! On est pas une famille soudée. Cela ferait tâche les engueulades ou les scandales en pleine société. On garde tout ça pour les moments intimes, c’est tellement mieux. Je soupire parce que mes chances de ne pas aller au repas disparaissent petit à petit que les heures passent. Je dois me faire une raison : ce repas aura lieu. Je quitte mon super fauteuil pour mettre mon costume avant de prendre un taxi. Interdiction de conduire pour moi, il parait que je suis un vrai danger public. Je regarde le paysage en prenant une expression ennuyée, autant prendre cette habitude maintenant ainsi cela me demandera moins d’effort pendant le repas.

Quand je mets les pieds dans leur luxueux appartement, je suis directement conduis dans la salle de réception. Mes parents se tiennent au milieu d’une petite assemblée… chouette ! On sera plusieurs ce soir ! Mon frère se tient un peu plus loin avec une demoiselle mais celle-ci me tourne le dos alors impossible de voir son visage. Je prends une grande inspiration avant de faire mon entrée. Mon papa me sourit en faisant signe de me rapprocher comme si on attendait que moi. Je ne suis probablement pas le seul invité en retard ? Je le rejoins en saluant les personnes présentes. Je parade en jouant au fils parfait alors que je le hais cet homme qui contrôle chaque seconde de mon existence. Ma maman se poste près de moi et me murmure « tu arrives à cette heure-ci ? tu crois que nous sommes à ta disposition ? » Super ! Je me retourne vers elle avec un grand sourire. « bonsoir maman, je suis ravi aussi de te voir… désolé pour mon retard. » Je reporte mon attention sur les invités.

Cette soirée risque fort de durer une éternité… Je souris aimablement aux personnes qui me parlent quand mon père hausse la voix. « Oh vous êtes arrivés ?! » Il se précipite vers des personnes que je ne connais pas… enfin en me tordant le cou, je remarque une silhouette que je ne pourrais jamais oublier : il est là ?! Que fait-il ici ? On est pas censé se revoir ! Je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Il est toujours aussi beau ! Je voudrais partir en courant parce que jamais je pourrais être sa présence sans avoir une folle envie de lui sauter dessus. Cette nuit passée avec lui a été magique. J’avais jamais ressenti ça avant… Je voulais me perdre dans ses bras une nouvelle fois mais on avait dis « plus jamais ». Nos chemins devaient pas se recroiser ! Je cherche un moyen de disparaitre mais mon père choisit de me foutre la honte. « Je vais vous présenter mon benjamin… » Je fige comme un lapin pris au piège. Je me redresse pour sourire tout en avançant la main pour saluer les nouveaux venus. « je suis ravi de vous rencontrer… je suis Ahn Du-Ho. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Ven 26 Aoû - 2:05
Kim Min Jae
   
   ❝ DU-HO & MIN JAE — look here ❞Retrouvailles surprisesTenue ♦ Un repas. Une rencontre. Une alliance? Déjà. Cela passait vite. Ils avaient déjà trouvé une nouvelle proie. Je les adorais mais... C'était vide de sens. Tout ça. C'était une énorme mascarade, des conneries. Ouais, c'était ça. Des conneries. Et pourquoi je devais m'y rendre au juste? Je n'avais pas envie d'y aller. Clairement pas. J'allais devoir passer un long repas à jouer aux amoureux. Sérieusement? C'était hors de question. Ma fiancée se contentera d'un simple bras dessus bras dessous. Il est hors de question que je lui tienne la main, que je lui chuchote des choses à l'oreille... Rien que d'y penser, j'étais frustré. J'ajustais machinalement ma veste, jetant un dernier coup d'œil au miroir, avant de quitter la chambre qui m'était attribuée, et de rejoindre celle de Ji Won. J'y toque trois fois, annonçant ma présence, alors que sa voix perchée m'atteint de l'autre côté de la porte. « J'arrive oppa! J'ai fini. », je roule des yeux, prenant place machinalement contre le mur, tout en croisant les bras. J'allais passer une longue soirée, et rien que d'y penser, j'étais ennuyé, frustré, en colère.

La porte s'ouvrir sur ma magnifique fiancée. Elle était belle, c'était un fait. Mais malgré toute sa beauté, je n'arrivais pas à la désirer. Je n'arrivais pas à m'imaginer avoir une réelle relation avec elle. En fait, je ne la voyais que comme une amie. Et encore. Elle était tout ce que je détestais. Elle avait beau être gentille, attentionnée, amoureuse, elle était ce que je détestais le plus au monde. Elle m'empêchait d'être libre. Et qui plus est, elle était superficielle sur les bords. Je quittais mon point de repos, pour me positionner près d'elle. « Ton bras Ji Won. », lui indiquais-je distraitement, avant de nous diriger vers l'extérieur, où une voiture nous attendait. Je n'avais fait aucun compliment sur sa tenue. Pourquoi en ferais-je? Elle savait très bien qu'elle était jolie, pourquoi m'importunerais-je à le lui dire? Peu importe, nous arrivions près de mes parents, et de ma sœur. Quel tableau parfait. Je recevais un regard sévère de ma génitrice, qui je devinais, était destiné à ma tenue. J'avais refusé d'être tiré à quatre épingles. J'étais habillé à ma manière, tout en restant élégant. Elle devrait s'estimer heureuse que je ne sois pas arrivé en jean. Et puis, cette tenue ne semblait pas déplaire à ma partenaire qui me dévorait littéralement des yeux. Enfin, ce n'était pas très objectif mais, soit.

Je laissais ma fiancée se glisser dans la voiture, et une fois la porte refermée, je m'éclipsais jusque la mienne, sous le regard attentif de mes parents. Il était hors de question que je monte dans la voiture pour les écouter cogiter sur leur nouvelle proie. J'allais m'y rendre par mes propres moyens, et ainsi, je pourrais m'enfuir au cours de la soirée. Soirée où, d'ailleurs, nous venions d'arriver après une quinzaine de minutes de route. Je garais ma voiture non loin de celle de ma famille, et j'allais les rejoindre afin de, machinalement, récupérer ma fiancée. Son bras reprenait placé sous le mien, me faisant soupirer, tandis que nous entrions. Aussitôt entrés, un homme accourt pratiquement jusque nous, un énorme sourire aux lèvres. Hypocrisie. « Oh vous êtes arrivés ?! » J'observais les alentours, ignorant l'enthousiasme de notre hôte, alors que mon regard se pose sur lui. Oh. Ce n'était pas prévu. Je jette comme par réflexe un coup d'œil à celle que j'avais trompé avec cet homme, avant de reporter mon attention sur lui. Il était beau. En fait il était sexy. J'avais envie de lui sauter dessus. Et je l'aurais probablement fait si nous n'étions pas au milieu de nos familles respectives... Promesse ou pas. J'humectais mes lèvres d'un coup de langue, avant de sourire, amusé. Mon repas n'allait finalement pas être si ennuyeux que ça. Il fallait que j'aille lui parler... Il avait été mon meilleur coup. Et je devais avouer qu'il avait obnubilé mes pensées pendant un certain moment. Comme pour m'aider à revenir sur terre, j'entends la voix de cet homme raisonner à nouveau « Je vais vous présenter mon benjamin... », à peine ces paroles dites, le centre de mon attention se redresse, et fait quelques pas jusque nous. « Je suis ravi de vous rencontrer... Je suis Ahn Du-Ho. », c'était donc ça, le nom du plus beau coup de ma vie? Mon regard se fait plus insistant sur ses lèvres, alors que je détaille son corps. Lorsque nous venons à se serrer la main, je mordille ma lèvre inférieure, me souvenant du goût exquis des siennes. « Enchanté, Du-Ho... Je suis Kim Min Jae. », me présentais-je, alors que ma fiancée tirait sur mon bras, comme pour me rappeler à l'ordre. « Oh... Et voici ma fiancée, Ji Won-sshi. », annonçais-je, soudainement blasé par la présence de cette dernière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Ven 26 Aoû - 2:59
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + Comment pourrais-je apprécier cette réception alors que toutes ses personnes me laissaient totalement indifférent ? Je ne suis pas un grand sociable, pour preuve mes activités informatiques illégales, mais encore moins avec les gens de mon milieu social. Je ne supporte pas les courbettes intéressées ou les fausses embrassades. Cette comédie me donnait la sensation d’être en plein milieu d’une représentation… mais celle-ci serait perpétuelle. La plupart de mes amis ne sont pas issus de mon monde. Je ne me sens pas trop bien au milieu de cette foule de petits hypocrites. Il me faut une excuse pour rentrer chez moi ?! Ma maman me surveille du coup de l’œil pendant que je suis en pleine conversation avec une vieille dame. Il me semble que cette femme est une veuve renommée mais impossible de me souvenir pourquoi… Comment je pourrais me concentrer sur cette conversation banale quand il entre dans la salle ? Je ne pourrais jamais oublier ce charisme que dégage sa personne. Il avait immédiatement attiré mon attention comme lors de cette soirée. Le monde disparaissait autour de lui. Il avait cette prestance incroyable qui faisait tourner les têtes sur son passage. Je ne remarquais pas la demoiselle suspendue à son bras. Mes yeux suivaient le moindre de ses mouvements… alors quand nos regards se croisent, je veux seulement partir en courant. Cela importait peu que mes parents soient furieux ensuite… je ne voulais pas rester dans la même pièce que lui.

Je me souvenais parfaitement de cette soirée où nous nous sommes rencontrés… quelques verres nous avaient permis de nous rapprocher tous les deux… on avait promis de ne pas échanger nos noms ni même de nous revoir pourtant comme j’en avais envie… Cette nuit passée dans ses bras avait été merveilleuse. Je me rappelle pas d’avoir pris autant mon pied avec quelqu’un… malheureusement ce coup avait duré une unique soirée. Il hantait toujours mes pensées mais il restera un bon moment… mes yeux détaillaient sa silhouette avec envie. Il ne portait pas de chemise mais un t-shirt noir qui cachait son corps magnifique. Je pourrais tendre la main pour toucher une dernière fois ? Non ! Impossible ! On avait fait une promesse. Il y aurait plus de contact physique du coup… nos familles semblaient se connaitre alors autant revoir nos critères. Je lui serre la main en me retenant de le supplier de me prendre dans ses bras. Cela ferait tâche… puis mes parents ne seraient pas ravis. « Enchanté, Du-Ho... Je suis Min Jae. » Je retiens ma respiration en apprenant son prénom. Cela brisait notre promesse mais… merde ! Je vais faire quoi maintenant ? Je serai encore plus obsédé par lui ? Je ne suis pas Casanova mais mes prétendants ne trouvaient pas aucun intérêt depuis ma soirée avec lui. Il restait l’homme mystérieux tant que je ne connaissais pas son prénom… maintenant il était Min Jae.

La demoiselle suspendue au bras de mon meilleur coup, semble vouloir attirer son attention. « Oh... Et voici ma fiancée, Ji Won-sshi. » Sa… quoi ? Mon cœur loupe plusieurs battements avant de stopper toute activité. Il sortait cette fille ?! Ils allaient se marier ? Merde ! Je venais de comprendre que ce type trompait sa copine… il devait le faire souvent… et moi comme un idiot, je pensais encore à lui. Génial ! Mon visage devient tout pâle alors que ma vue devient trouble. Cela paraissait tellement évident que ce mec avait une femme superbe dans sa vie. Il avait eu envie de tirer un coup… et je me trouvais un bon endroit au bon moment pour ça. Cette attirance qui existait entre nous… bah c’est juste une chimère. Je savais que jamais j’aurais dû mettre les pieds ici. Cela me causerait des ennuis. Mes parents ne remarquent pas du tout mon désarroi… mais qui fait attention à moi en faites ? Je fais un pas en arrière pendant que ma maman tape joyeusement dans ses mains. « oh je vais vous présenter le futur marié ! » Je redresse la tête vivement… non c’est bon ! Je suis au courant que mon meilleur coup est fiancé, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Je la vois faire des grands signes vers mon frère. Je fronce des sourcils en le regardant venir avec un grand sourire. Il salue la petite assemblée avant de dire avec entrain. « je suis heureux de faire la connaissance du frère de ma bien-aimée… » On est au Moyen Age ? Ma bien-aimée ? Sérieux ? Il est dingue… non mais attendez ! Mon frère va épouser la sœur de Min Jae ? Non j’ai mal compris… je me décompose tout seul dans mon coin quand je tends la main sur le bras de ma maman. Je me penche pour lui murmurer « je vais faire un tour dans ma chambre, mon téléphone a plus de batterie… je reviens » Son regard est froid comme les blizzards que la Reine des Neiges peut créer avec ses mains. Je me fais envoyer balader sans aucun sourire. Quelle idiote ! Si elle savait… moi plus de batterie ? Au vu des conneries que je fais sur mon pc, il est impensable que mon téléphone soit déchargé. Je quitte la salle de réception mais mes pieds ne sont pas capables de me porter vers ma destination. Je reste dans le couloir avec une main contre la poitrine. Super ! Cette soirée s’annonce bien pourrie ! Je redresse la tête…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Ven 26 Aoû - 3:35
Kim Min Jae
   
   ❝ DU-HO & MIN JAE — look here ❞Retrouvailles surprisesTenue ♦ Ils allaient l'emprisonner. Elle aussi. Pourquoi? Elle était si jeune. Bon, déjà plus âgée que lorsque ça m'est arrivé mais, tout de même, elle restait jeune! Est-ce qu'elle l'aimait? Est-ce qu'elle le souhaitait? Je n'en avais aucune idée. J'aurais pu lui demander mais.. Pour être honnête, je m'en fichais. J'adorais ma petite sœur, plus que tout en réalité, mais c'était sa vie. Et j'étais persuadé que si elle refusait ces fiançailles, elle l'aurait fait savoir depuis un moment. Tout cela semblait lui convenir. Elle avait un sourire constamment collé aux lèvres... Elle avait grandit comme cela. Le fait que sa vie soit toute tracée.. Ce n'était pas un problème. Cette situation de sécurité qui m'encombrait, qui me donnait des envies suicidaires, elle, lui convenait. Elle s'y était habituée, et elle semblait apprécier cela alors... Ainsi soient les choses. Tant que son éternel sourire ne s'évapore pas, elle peut épouser qui bon lui semble. Ce que j'avais pourtant du mal à accepter, c'est le fait que je sois contraint de venir, accompagné de Ji Won. Sa présence à mes côtés m'exaspère, encore plus quand je constate sa présence dans la pièce.

Je n'ai pas pu détacher mon regard de son visage, de son corps, de lui tout simplement. La simple vue de cet inconnu réveillait toutes sortes de choses en moi. Il m'affamait. Lorsque le moment des présentations fut arrivé, et qu'il prit la parole, je n'avais pu réprimer un sourire en coin. Sa voix. Inoubliable. Je me souvenais de ce ton.. De ses gémissements. Son corps sous le mien, ses mouvements, sa peau claire et douce. C'était la première fois que j'avais autant prit mon pied. Et j'avais presque regretté de ne pas lui avoir dévoilé mon identité... L'entendre crier mon prénom aurait été exquis. Mais c'était peut-être mieux, de rester anonyme? D'une certaine manière, cela avait ajouté quelque chose à notre rapport. De l'excitation? Probablement. Mais il fallait y ajouter de la frustration... Comment avais-je pu louper l'occasion de garder ma meilleure baise sous la main? Ça ne me ressemblait pourtant pas. Cependant le destin semblait vouloir me donner une seconde chance, que je n'allais pas laisser passer. Je me présente donc, après avoir apprit qu'il s'appelait Du-Ho, et je me retrouve contraint à également présenter celle qui s'accroche à mon bras comme si j'allais lui échapper. Je comptais bien lui échapper dans la soirée... Probablement pour celui qui captait mon attention depuis que je l'avais remarqué.

Il avait d'ailleurs changé d'expression. Son teint était soudainement pâle. Je haussais un sourcil, intrigué. Il recule, comme déboussolé, alors que ce que je devine être sa mère attire l'attention, joyeusement. Je ne décroche pourtant pas mon regard de lui. Je n'y arrive pas. « Oh je vais vous présenter le futur marié ! », j'entends vaguement ce qu'elle piaille, trop obnubilé par Du-Ho. Il semble lui avoir été plus attentif puisqu'aux paroles de sa mère, il lève la tête tellement vite que j'ai presque cru qu'il allait se faire mal. Sa mère s'agite, je la remarque du coin de l'œil, alors que lui semble ne rien comprendre. Il n'est pas au courant que ma petite sœur épouse un membre de sa famille? Ils ne communiquent pas? Peu importe, je m'en fiche. Mais je me retrouve obligé de le lâcher du regard quand un homme, beaucoup plus grand de taille que moi se pointe sous mes yeux. Il sourit. « Je suis heureux de faire la connaissance du frère de ma bien-aimée… », je le regarde, intensément. Il n'est pas aussi beau que ce que je devine être son petit frère. Il est... Différent. Pas attirant. J'espère au moins qu'il est bon au lit. Non, en fait j'en ai rien à foutre. J'espère juste qu'il est gentil, respectueux. Qu'il n'est pas comme moi. Autrement dit, je me verrais dans l'obligation de lui refaire le portrait... Enfin, on verra ces formalités plus tard. Je me contente de lui serrer la main, jetant un coup d'œil à mes parents qui me fusillent du regard. Je reporte mon attention sur la grande perche. « Ravi de faire ta connaissance. J'espère que tu prendras bien soin de ma petite sœur, je compte sur toi. », lui intimais-je en appuyant un peu plus fort sur sa main, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Lorsqu'il quitte mon champ de vision, je peux reposer mon regard sur celui dont les gémissements hantent encore mon esprit, et qui semble marmonner quelque chose. Je n'entends rien. Merde. Il s'en va? Je me tourne vers ma fiancée dont je défais l'emprise sur mon bras, avant de soupirer. « Je reviens, je vais aux toilettes. », je détestais me justifier. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, et m'empressait de suivre Du-Ho. Je retrouvais celui-ci dans le couloir, planté au milieu. Il était dos à moi. Un sourire amusé prit place sur les lèvres, alors que je m'approchais de lui, discrètement. Une fois proche de lui, pratiquement collé à son délicieux corps, je murmurais à son oreille lentement: « Tu me fuis ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Ven 26 Aoû - 14:35
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + Je ne pouvais pas être plus longtemps en sa compagnie… il fallait que je trouve une façon de m’éclipser pendant quelques secondes. Cela me faisait mal de savoir que Min Jae avait une fiancée… pourtant cette information ne devrait pas être aussi douloureuse. On ne devait jamais se revoir normalement. On avait même pas donné nos noms pour garder cette ambiance mystérieuse, unique & interdite. Je regrettais cette décision parce que cet homme envahissait souvent mon esprit. Il me perturbait même quand je faisais mes parties de jeux vidéo. Il y a aucun sentiment entre nous… seulement cette forte attirance physique. Je ne savais pas comment gérer toutes ses émotions que la simple vue de sa personne faisait naitre en moi. Je voulais sentir ses mains sur moi, sa peau contre la mienne. Les souvenirs revenaient par vague tandis que la température de mon corps augmentait soudainement. Mes yeux restaient fixés sur sa silhouette alors que chaque parcelle de mon corps hurlait « prends-moi ». Impossible ! Ce type est fiancé ! Sa compagne était superbe. Il fallait être idiot pour ne pas le remarquer ! Je suis seulement un égarement pour lui. Il voulait faire une nouvelle expérience ? Je me trouvais au bon endroit au bon moment, c’est ça ? Je ne suis pas gay à 100%... les deux sexes me plaisent même si je suis plus épanoui dans les bras d’un homme… uniquement parce que je suis plus soumis que dominant au lit. Les femmes ne sont pas dans ce genre de rapport lors des relations sexuelles alors je me lasse de leur présence…

Cette soirée risque vraiment de me saper le moral de façon définitive… mon frère, Hyun Woo, va épouser la sœur de Min Jae ? Fantastique ! Le meilleur coup de toute ma vie va faire partie de la famille. Il sera encore plus inaccessible… je peux me tirer une balle dans le pied ? Ce sera exactement la même chose. Je trouve une solution pour avoir quelques minutes pour moi… mon prétexte est tellement ridicule que je me demande comment ma maman peut le gober… ah bah oui ! Elle est juste pas au courant de mes activités de hacker ni même que son benjamin soit un geek et un gamer… mes parents ne savent rien de moi. Je quitte la salle de réception pour me rendre dans ma chambre mais je me stoppe au milieu du couloir… Comment je vais faire pour supporter cette soirée une seconde de plus ? Impossible ! Je suis tiraillé entre la colère de découvrir que je me suis fais avoir comme un débutant et l’envie de me retrouver dans ses bras. Je ne remarque pas sa présence dans mon dos avant de sentir son corps contre le mien. Instinctivement, je me repose contre lui alors que sa voix vient caresser mon oreille « Tu me fuis ? » Surpris, je laisse échapper un long gémissement rappelant ainsi notre nuit torride. Mon corps tout entier réagit violemment. Mes poils se hérissent sur mes bras pendant que je prends un peu plus appui contre lui. Je pourrais rester ainsi pendant des heures. Son parfum m’enveloppe me ramenant lors de notre unique fois ensemble. « Oui… » Ma réponse est plus un soupir d’extase que ce tout petit mot innocent. Je prends ses mains pour le poser sur mon ventre tout en continuant de gémir… non mais alerte !!! J’ouvre grand les yeux avant de mettre de la distance entre nous.

Je me retourne pour faire face à Min Jae. Mes yeux lancent des éclairs… comment je voulais perdre tous mes moyens en étant seulement avec lui. Il ne fallait pas que cela recommence. On avait plus rien à faire ensemble ! Il a sa vie… dont je suis totalement exclu… pas de souci… Cela passerait avec le temps… « pourquoi tu es ici ? tu me veux quoi ? » Je le regarde en respirant des ondes négatives alors que mes yeux le supplient de m’embrasser, de me toucher…


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Ven 26 Aoû - 18:27
Kim Min Jae
   
   ❝ DU-HO & MIN JAE — look here ❞Retrouvailles surprisesTenue ♦ Il m'évitait? Il me fuyait? Pourquoi est-ce qu'il semblait si déboussolé après avoir remarqué ma présence? J'étais conscient que nous avions fait un pacte cette nuit là, c'était seulement du cul, et nous ne devions échanger aucune information personnelle, mais tout de même? La situation nous poussait à faire connaissance, j'apprenais donc que le meilleur coup de ma vie s'appelait Du-Ho... Et étrangement, j'avais envie de recommencer. Il connaissait à présent mon prénom... J'avais envie de l'entendre gémir mon nom, pendant que je m'enfonce en lui, encore et encore. Cela brisait tous mes codes. Je détestais revoir une personne avec qui j'avais couché, j'étais persuadé que j'allais me lasser, mais cette fois c'était différent. J'avais envie de le toucher, de le faire grimper aux rideaux comme la dernière fois. J'avais envie de lui, tout simplement. Alors j'allais céder à la tentation, aussi vite? Hors de question. Amusons-nous un peu avant.

Je quittais ma fiancée, il était beaucoup plus important actuellement, et j'étais soulagé qu'il soit une excuse valable pour me faire quitter cette fichue réception et celle qui m'emprisonne. Je le suit, je ne sais trop où, mais alors que je m'attendais à le trouver beaucoup plus loin, je tombais sur lui, en plein milieu du couloir, comme s'il était perdu dans ses pensées. Il ne m'en fallait pas plus pour me faire sourire, et me pousser à m'approcher. Je restais les bras ballants, tout en collant mon corps au sien. Il avait suffit de ce simple contact pour que de délicieux souvenirs me reviennent. Je murmure à ses oreilles une simple question, qui semble lui faire perdre tous ses moyens. Je sens son corps s'appuyer contre le mien, alors qu'un doux gémissement me parvient. Oh? Je n'avais pourtant encore rien fait... Mon sourire s'étire encore un peu, alors que je hume discrètement son odeur. Il sent bon... Il m'avait manqué tiens. J'attrape son oreille entre mes dents, avant de laisser ma langue agir sur cette partie de son corps. Il semble réactif... Il l'avait aussi été, cette nuit là. « Oui... », est-ce une réponse à ma question? Il me fuit? Alors pourquoi est-ce qu'il était en train de gémir outrageusement, tout en capturant mes mains qu'il dépose sur son ventre? Ses gémissements réveillent quelque chose en moi, en dehors de mon muscle inférieur, cela réveille aussi un étrange sentiment... Je le désirais. Je le désirais une seconde fois, et même plus encore.

Mais il met rapidement fin à mes désirs, à mon imagination qui se faisait clairement la malle... Il se sépare de moi, et prends place à quelques mètres. Il m'observe, tandis que je me délecte de la vue de son corps. Qu'il se soit éloigné ne change rien... J'avais toujours autant envie de me le faire. « Pourquoi tu es ici ? Tu me veux quoi ? », je passe ma main dans mes cheveux. Les questions, c'est ennuyant. Je soupire, réduisant la distance qui nous sépare. « Je te veux toi. », répondis-je, sérieusement. Je continue d'avancer, avant d'attraper son corps par les épaules, et de le pousser jusque l'un des murs à nos côtés. Il est piégé... Si je pouvais le prendre, là, avec son air perdu, et son regard affamé, je le ferais... Mais jouons encore un peu. Je penche légèrement la tête, et plonge mon visage au creux de son cou. Je viens en suçoter la peau légèrement, réprimant le sourire qui tentait de prendre place sur mes lèvres. Il était délicieux... Sa peau était douce, sucrée. « Ne fuis pas... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Sam 27 Aoû - 0:34
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + Impossible de passer une seconde de plus parmi cette petite assemblée hypocrite… dire que je me suis abaissé au même niveau de cette bande de faux-culs en couchant avec lui… Comment ils peuvent tous se regarder dans un miroir ? Je quitte la salle de réception en espérant trouver un peu de répit dans ma chambre. Malheureusement mes pieds refusent de se rendre vers leur destination… tellement les nouvelles me terrassent. Je me suis fais avoir comme un abruti. Il se moquait bien de moi lors de notre rencontre. Il espérait quoi maintenant ? Il pouvait souffler parce que je ne voulais plus aucun contact avec lui… plus jamais. Je restais comme un abruti au milieu du couloir donc Min Jae me trouve assez facilement. Il se rapproche sans que je le remarque. Mes pensées sombres envahissent tout mon être… mais je frissonne quand son souffle caresse mon oreille. Il me demande si je le fuis… immédiatement mon corps devient sensible. Je gémis ma réponse parce que je suis submergé par mes souvenirs. Il dégage ce sex appeal incroyable ! Je prends ses mains pour les poser sur mon ventre alors qu’il joue avec mon oreille. Il connait ma faiblesse pour cet endroit. Quel petit diable ! Je gémis plus fortement, désirant plus que tout reprendre nos activités… mais non ! Il est pas disponible ! Il est probablement le meilleur coup de toute ma vie… mais il restera un souvenir ! Je ne fais pas dans les mecs pris…

Je me recule mettant alors une certaine distance entre nous avant de lui demander ce qu’il attend de moi… je garderai le silence sur notre nuit, il avait pas besoin de demander ! Mes parents ne savent pas que je fréquente aussi des hommes alors pas de soucis… je dirais rien. Je le regarde passer sa main dans ses mains en voulant le faire… non c’est vraiment plus possible entre nous. « Je te veux toi. » Non ! Non ! Pourquoi il dit ça ? Il croit vraiment que je vais me laisser faire ? Il est fiancé, merde ! C’est fini ! Il ne se passera plus rien entre nous… il veut tromper sa superbe copine, c’est son problème mais ce sera sans moi… je ne suis pas un briseur de ménage. Je tente de reprendre mon chemin mais il pose ses mains sur mes épaules. Il pousse contre le mur avant se collant à moi. J’en perds mes moyens. Cette proximité… je laisse échapper une plainte mais pas de douleur… non elle trahit parfaitement état d’excitation. Min Jae se penche vers moi… il dévore mon cou pendant que ma main se perd dans ses cheveux alors que je soupire « haaan… » de satisfaction. Je ferme les yeux pendant que mon corps se tend vers le sien. Je veux plus… beaucoup plus. « Ne fuis pas... » Non ! Je veux rester dans ses bras. Je veux qu’il me prenne comme cette fameuse nuit. Je veux être son jouet… Je gémis toujours pendant que mon corps colle au sien. Mes doigts jouent avec ses cheveux… J’entrouvre les lèvres pour réclamer quelque chose quand la réalité me rend brusquement au visage.

Je pose mes mains sur ses épaules et le repousse de toutes mes forces. Ma respiration est saccadée mais pas grave… « non… » Ma voix est presque un murmure… mince ! Je me racle la gorge avant de reprendre. « NON ! » Je suis pas obligé de hurler ! Je me décolle du mur en le regardant comme un petit oiseau blessé. Super ! « cesse de dire des conneries… tu es fiancé ! cela te plait probablement de tromper ta copine mais je suis pas comme ça… il ne se passera rien entre nous… plus jamais… » Ouais alors… comment dire ?! Je ne suis pas crédible ! Je ne cesse pas de gémir quand je suis dans ses bras. Mon envie est trop forte… je dois la combattre. Je me détourne en prenant une grande inspiration. Il me faut une bonne dose de courage. Je me dirige vers ma chambre. J’ouvre la porte menant vers un escalier que je gravis avant de me retrouver dans cet espace qui ressemble plus à un appartement classique… mais c’est ma chambre. On le remarque avec tout le matériel informatique. Il faut que je trouve le temps de tout rapatrier à la fraternité ! Heureusement que personne ne vient ici… je fais même le ménage tout seul ! Je ne sais pas si Min Jae me suivra ici… mais j’ai besoin de prendre de la distance pour avoir les idées claires. Il ne faut pas que je craque… pourtant c’est difficile quand il se tient près de moi. Je suis faible avec lui… je peux seulement gémir en sa présence. J’adooore quand il me commande… Non ! Je dois pas céder ! Il est fiancé ! C’est fini ! En plus nos familles seront liées… C’est mieux qu’il me suive pas ici… même si je voudrais qu’il en fasse qu’à sa tête…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Sam 27 Aoû - 1:31
Kim Min Jae
   
   ❝ DU-HO & MIN JAE — look here ❞Retrouvailles surprisesTenue ♦ Est-ce qu'il m'appartenait à présent? Il semblait être à ma merci. J'avais été prit d'une soudaine envie de renouveler nos activités nocturnes, alors je l'avais plaqué contre un mur. En fait, j'avais envie de jouer. De m'amuser. Mais pas avec n'importe qui. Avec lui. Je le voulais. Maintenant que nous connaissions nos noms, je voulais l'entendre gémir le mien. C'était mon but. M'enfoncer en lui violemment pour qu'il crie mon nom, le plaisir le submergeant. Rien que d'y penser, une sensation agréable de chaleur s'emparait de mon corps entier, et particulièrement de mon bas ventre. Est-ce qu'il se rendait compte de son pouvoir sur moi, sur mon entrejambe? Clairement pas. Son air perdu, affaibli... J'avais envie de le dévorer. Tout entier. Il semblait tellement inoffensif... Il m'attirait. Je me demandais pourquoi lui, et pas quelqu'un d'autre, pourquoi j'avais franchi une limite que je me jurais de ne jamais franchir avec lui, et pas avec les autres. Il avait quelque chose de spécial.

Je suçotais habilement la peau de son cou, je m'amusais à la laper de coups de langue, j'en mordillais même chaque parcelle, et il me répond. Sa main se glisse dans mes cheveux, me faisant inconsciemment pousser un râle rauque, tandis que je suis bercé par ses gémissements. « Haaan... », soupire t-il. Oh délicieux son... Je lui intime de ne pas me fuir, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'une supplication, ou d'une simple demande mais.. Peu importe. Mes lèvres s'étaient courbées en un léger sourire, tandis que son corps réclamait le moindre contact avec le mien. Il me cherchait, je le cherchais, et sans que je ne puisse rien y faire, mon membre le plus sensible réagissait. Mais non. Encore une fois, il ne m'écoute pas, et je me retrouve loin de la chaleur que me procurait son corps. Ennuyeux.

Il est faible. Il dépend... De quoi? Du plaisir? De moi? Sa respiration est saccadée, me laissant comprendre que j'avais eu raison de ses sensations. Alors laisse-toi faire bon sang! « Non... », chuchote t-il. Non? Il se racle la gorge, et reprend plus fort. « NON! », je hausse un sourcil, jetant un coup d'œil vers la réception. J'espère que personne ne nous a entendus. Il quitte le mur, et semble hors de lui. Mais pour une raison que j'ignore, son état me satisfait. Je gagne. Et je m'en réjouis. « Cesse de dire des conneries… Tu es fiancé ! Cela te plait probablement de tromper ta copine mais je suis pas comme ça… Il ne se passera rien entre nous… Plus jamais… » Oh? Ji Won. Elle est encore le soucis. Il me rappelle que j'ai une fiancée. Je l'observe s'en aller, et je me surprends à le suivre, sans que je ne puisse rien y faire. Mes jambes prennent le même chemin que lui, et je ne peux rien faire. Je m'arrête un instant, sort mon téléphone, et envoie un message à celle qui m'empêche d'assouvir mes désirs les plus intimes. « J'ai oublié quelque chose à la maison, je reviendrais plus tard. », j'espérais qu'elle ne remarque pas ma voiture encore présente, mais la connaissant, elle n'allait faire attention qu'à sa robe et ses ongles. En fait, je m'en fiche. Qu'elle le remarque. Je ne suis pas marié. Pas encore. Je reprends ma marche, et me rend compte que dans cet immense endroit, je suis perdu. Mais je m'avance, et découvre une porte. Je pousse cette dernière, me laissant face à des escaliers que je m'empresse de gravir. Oh. Je détaille la pièce, plein de matériel, ça semblait être cher, c'était évident. Mais mon regard se portait sur sa silhouette. Je l'avais trouvé. Je m'approche, laissant tout de même une distance raisonnable entre nous. Je n'allais pas lui sauter dessus tout de suite. « Ne te préoccupes pas de mes affaires, Du-Ho. Si je veux tromper ma fiancée, ça ne regarde que moi... Contentes-toi de prendre ton pied. », lui fis-je savoir. Je frôle du doigt son matériel en faisant le tour de sa chambre. Je m'arrêtais près de son lit, tournant la tête vers lui. J'humecte les lèvres, mon regard vitreux, plein de désir. « Que dirais-tu de renouveler notre nuit? Le pacte est déjà brisé. Ne trouves-tu pas cela excitant, en sachant qu'ils sont dans la pièce principale? Ne me ment pas, ton corps réponds à ta place. Je sais que tu en as envie... Tes gémissements me l'ont prouvé. », le provoquais-je, un sourire aux lèvres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Sam 27 Aoû - 3:03
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + Je ne peux pas être avec une personne capable de tromper sa copine ou son copain… ce serait être celui-ci qui détruit un joli petit couple… non ! Je ne veux pas devenir ce genre de type. Il est fiancé, cela veut dire que son existence est liée pour toujours à la sienne… mon cœur se tord de douleur mais il ne faut pas… Il ne se passera plus jamais quelque chose entre nous. Il est pas disponible ! Je le note ! Mon corps est sensible aux moindres mouvements du sien. Il répond aux sollicitations. Je perds le contrôle quand il me touche… je pourrais jamais résister dans de telles conditions. Impossible ! Il est trop excitant. Je suis faible devant lui. Il peut absolument tout obtenir de moi juste en m’embrassant dans le cou ou en mordillant mon oreille. Il ne faut pas que Min Jae ait autant de pouvoir sur moi… je serai le seul qui souffrira. Il trompe sa copine… mais ce sera sans moi. Je ne peux pas être le salaud dans cette histoire. Il se donnera ce rôle… un autre ? Il va coucher avec un autre ? Merde ! Je sens les larmes montées. Non… je ne veux pas que Min Jae me remplace… il a probablement déjà fais ça. Notre rencontre remonte maintenant… Je sens mon souffle se bloquer dans ma poitrine… je ne vais pas faire une crise d’angoisse quand même ? Ce serait ridicule ! On ne sort pas ensemble… On a seulement tiré un coup une fois… certes le meilleur pour ma part…

Je pars presque en courant vers ma chambre, espérant que Min Jae sera raisonnable. Il retournera auprès de sa fiancée pendant que je resterai ici ou rentrerai sur le campus en prétextant un malaise. Je pourrais revenir dans la salle de réception pour poursuivre cette soirée. Ce sera bien au-dessus de mes forces. Il me rejoint dans ma chambre pour mon plus grand désarroi ou mon plus grand bonheur. Je ne saurais pas choisir entre ses deux émotions. Cela me fait bizarre de le voir dans ma chambre… mais je ne considère pas vraiment cet endroit comme chez moi. Je me sens mieux à la fraternité, je ne joue pas un rôle là-bas. « Ne te préoccupes pas de mes affaires, Du-Ho. Si je veux tromper ma fiancée, ça ne regarde que moi... Contentes-toi de prendre ton pied. » Sérieusement ? Il a pas tord mais ce que ressent son partenaire, il s’en fout ? Je croise les bras en le regardant se balader dans ma chambre. Il touche mon matériel et je grogne immédiatement. « touche pas… » Ouais je suis pas du tout prêteur avec mes ordinateurs. Je peux mordre… vraiment ! Un ancien bizut peut témoigner !

Min Jae se stoppe près de mon lit, tournant vers moi un regard désireux. Je retiens ma respiration tout en frissonnant. Il est ainsi pour moi ? « Que dirais-tu de renouveler notre nuit? Le pacte est déjà brisé. Ne trouves-tu pas cela excitant, en sachant qu'ils sont dans la pièce principale? Ne me ment pas, ton corps réponds à ta place. Je sais que tu en as envie... Tes gémissements me l'ont prouvé. » Je le hais ! Il est capable de lire en moi comme un livre ouvert. Jamais je pourrais avouer que cette situation ne m’excite pas. Il peut pas me demander une telle chose. C’est vrai que notre pacte ne semble plus actuel avec les derniers évènements… mais je peux pas. Il y a cette fille qui me dérange… je veux pas que Min Jae soit amoureux de moi… mais seulement que cela ne se passe pas dans le dos de sa copine. Je suis idiot de vouloir une telle chose ? Je tourne en rond dans ma chambre en passant ma main dans mes cheveux. « cela te dérange peut-être pas… mais… ta copine… mariage… non pas possible… » Je ne suis pas certain que Min Jae comprenne le fil de mes pensées. Je parle tout seul en faites. Je ne peux pas ignorer ce que je ressens quand il me touche… ce serait un mensonge. Je tourne encore comme un lion en cage puis levant les yeux vers lui, je sais que je suis perdu. Oui je veux reprendre nos activités… il y avait quelque chose de magique quand je me trouvais dans ses bras.

Est-ce bien raisonnable ? Non probablement pas… mais je voulais retrouver toutes ses sensations diverses que Min Jae savait faire naitre avec une telle facilité… Je jouais avec ma chemise en me rapprochant de lui. On dirait presque un enfant se faisant gronder quand je me colle contre lui. Je pousse un soupir de bien-être. Je pose mon front contre son épaule en fermant les yeux. Mes mains se posent sur son torse que je caresse du bout des doigts. On allait vraiment coucher ensemble sachant que nos familles ne sont pas loin ? Je frissonne à cette idée. Je relève le menton pour picorer son cou de baisers légers. Je tremble tellement j’ai envie de lui. Mon bas ventre laisse libre court à son désir en gonflant. « prends-moi… »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Sam 27 Aoû - 3:43
Kim Min Jae
   
   ❝ DU-HO & MIN JAE — look here ❞Retrouvailles surprisesTenue ♦ Ji Won. Je voulais préserver son honneur. J'avais toujours fait en sorte de ne pas la tromper. Évidement je prenais du plaisir ailleurs, mais sans réellement aller plus loin. D'une manière, c'était la tromper, mais je n'avais jamais réellement couché avec quelqu'un depuis que nous étions liés. Elle était vraiment gentille, enfin, tout est relatif, mais elle était à l'écoute et c'était quelque chose que j'appréciais particulièrement chez elle. Elle restait cependant très superficielle et elle piaillait de sa voix perchée, cela m'agaçait. Mais je ne l'avais jamais trompée. Jusqu'à Du-Ho. Je n'avais pas pu me contenir. Il était tellement exquis... Qui n'aurait pas craqué? J'étais bien soulagé de l'avoir rencontré cette nuit-là. J'aurais pu m'en vouloir, mais je n'y arrivais pas. J'étais un salaud. Parfait, ça me convenait. J'étais un salaud qui avait prit son pied de la meilleure des manières. Et si on me proposait de le refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde. Fiancée ou pas. Je ne l'avais jamais touchée depuis nos fiançailles, je ne la désirais pas. Je le désirais lui.

Il était à ma merci. Je le tenais entre mes filets. Et cette sensation était délicieuse. Savoir que je me rendais ainsi, aussi fébrile, aussi sensible, c'était flatteur, et agréable. J'avais envie de découvrir chacune de ses réactions, de le prendre encore et encore, aujourd'hui, demain, dans une semaine, ou même chaque soirs. J'étais définitivement près à laisser de côté ma promesse, pour lui. Mais allais-je prendre mon pied autant que la dernière fois? N'allais-je pas me lasser? Non, il ne fallait pas que j'y pense. J'allais faire demi-tour sinon, et il ne fallait pas. Je ne voulais pas. Mon corps ne voulait pas. Je l'avais suivi, j'y étais, et... Il était soumis. J'avais remarqué ça, et c'était la meilleure chose qu'il m'ait été donné de remarquer. Je tournais autour de lui, découvrant son univers, ou du moins une partie. Je me permettais un léger touché sur son matériel, et quasi-immédiatement, je pu l'entendre grogner. « Touche pas... », oh, le chaton mord? Intéressant. Je retire cependant ma main, portant mon attention sur lui, tout en m'approchant de son lit.

Je lui expose les faits, ouvertement. Je n'allais clairement pas passer par quatre chemins. Je le voulais. Je voulais le prendre, ici, maintenant. Mon érection commençait à se manifester, signe de mon désir pour ce charmant jeune homme. Il avait su m'exciter à l'aide de quelques gémissements, il allait devoir à présent me soulager... Et puis c'était donnant-donnant, non? J'allais également lui faire plaisir, le faire hurler mon nom. Il semblait cependant réticent, et bordel, c'était frustrant. Je n'avais plus envie de jouer. « Cela te dérange peut-être pas… Mais… Ta copine… Mariage… Non pas possible… », définitivement frustrant. Mais on aurait dit une adolescente qui ne savait pas si oui ou non, elle devait choisir son physique au lieu du dessert qu'elle convoitait. Adorable. J'humectais une nouvelle fois mes lèvres, roulant des yeux. « N'y penses pas. Fais comme si tu n'en savais rien. Comme cette nuit là. »

Il tourne en rond. Il va craquer. Je le sais. J'en suis convaincu en fait. Je l'observe, il se fait la guerre à lui-même. Cède. Vas-y. Son regard se pose sur moi, et à ce moment là, je sais que j'ai gagné. Il s'approche, triturant sa chemise, timidement. Il est vraiment adorable... Et il avait tout l'air d'un soumis... C'était excitant bordel. Il était à moi... Et je me surprenais même à ne le vouloir que pour moi. Des autres l'avaient touché comme moi? Non, je m'en fiche. Là, tout de suite, il m'appartenait. Son corps rencontrait le mien, et je me détendais instantanément. J'étais tendu? Je n'avais même pas remarqué. Je l'entends soupirer, alors que sa tête vient se poser contre mon épaule. Encore une fois, adorable. Ses doigts viennent frôler délicatement mon torse, tandis que je viens déposer mes mains sur ses hanches. Il vient embrasser à plusieurs reprises mon cou, me faisant sourire. J'avais définitivement gagné. « Prends-moi... », oh. Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je fais glisser mes mains plus bas, jusque ses fesses que je prends le temps de caresser, avant d'agripper ses cuisses, et de le soulever. Aisément, je me retourne, et le dépose sur son propre lit. Je m'empresse de le chevaucher, positionnant mon bassin sur le sien. Je me frotte lentement à la bosse qui commençait à se former de son côté, tout en baissant la tête, de manière à embrasser son cou. Mes mains quant à elles, s'affairent à présent à le libérer de sa chemise. « Maintenant que tu connais mon prénom... Ne te gêne pas pour le crier. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Sam 27 Aoû - 15:21
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + Il tourne en rond dans ma chambre, étudiant mon environnement mais celle de la fraternité me ressemblait beaucoup plus. Personne ne venait jamais ici… alors il est bizarre de voir cet homme se balader impunément dans mon espace. Cela me plait assez ! Je grogne quand ses doigts touchent mon matériel informatique. Ce sont mes affaires… je ne suis pas partageur ! Je me combats intérieurement parce que je voudrais tellement reprendre mes activités intimes avec lui. Cela me manquait d’être dans ses bras. Il savait comment électriser mes sens. Il me faisait gémir comme personne… pourtant il me touchait pas toujours. Il réveillait en moi mon côté soumis. Je voulais être sa chose… son jouet… Je mordais mes lèvres tout en le regardant, suppliant silencieusement pour qu’il prenne la décision pour moi. Je suis faible ! Je devrais être assez grand pour savoir ce que je veux mais… la personne que je désire est inaccessible. Cela me pose un cas de conscience… auquel je voudrais mettre fin rapidement. Ma chance pourrait tourner, non ? « N'y penses pas. Fais comme si tu n'en savais rien. Comme cette nuit là. » Sa voix me fait frissonner quand il prend la décision pour moi. Je le regarde et… je sais que je suis perdu. Je pourrais pas combattre plus longtemps cette envie.

Je joue avec ma chemise tout en me rapprochant, posant mon front contre son épaule. Je soupire de bien-être car sa présence me manquait en faites. Il avait ce côté rassurant, venant probablement de son penchant dominant. Je dépose des baisers légers dans son cou tout en demandant qu’il me prenne. Min Jae a les mains baladeuses, il les pose sur mes fesses. Il les caresse alors que mes doigts se crispent sur son t-shirt. Il me soulève avant de me déposer sur mon lit et venir s’installer au-dessus de moi. Il frotte cette bosse au niveau de son entrejambe contre la mienne. Je gémis en passant mes bras autour de son cou. Il embrasse le mien tout en défaisant ma chemise. Mes mains tremblent quand elles se débarrassent de sa veste et tentent de lui enlever ce t-shirt. « Maintenant que tu connais mon prénom... Ne te gêne pas pour le crier. » Je rougis violemment parce que son ordre est super érotique. Je passe mes doigts dans ses cheveux tout en le dévorant du regard. Je veux que nos familles nous oublient quelque temps… que nous puissions être seulement tous les deux. Mes doigts esquissent les contours de son visage avant de suivre les traits de ses lèvres. Mes yeux ne le lâchent pas une seule seconde. Est-ce que je rêve ? Il est bien avec moi ? Il est pas un fantasme ? Je suis bien sous lui actuellement, torse nu, haletant comme une première fois ?

Je ne supporterai pas de retrouver le présent, comprenant que tout avait été un rêve. Il me hantait depuis cette fameuse nuit passée dans ses bras. Je voulais reprendre nos activités. Jamais on ne m’avait fais l’amour comme lui… Je dépose mes lèvres sur son épaule dénudée, remontant vers son cou en gémissant « min… jae… » Je prononce son prénom plusieurs fois de cette façon comme si je testais la saveur sur ma langue. Je le regarde intensément en reposant ma tête contre le matelas. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. « fais de moi ce que tu veux… » Je veux être son amant… sa chose… son jouet… peu importait le nom qu’il me donnait tant que je me trouvais dans ses bras.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Sam 27 Aoû - 17:59
Kim Min Jae
   
   ❝ DU-HO & MIN JAE — look here ❞Retrouvailles surprisesTenue ♦ Je voulais qu'il craque. Pourtant cela ne me ressemble pas. Je n'étais pas du genre à courir après quelque chose, quelqu'un. Lorsqu'une personne refusait, je faisais simplement demi-tour, jetant mon dévolu sur autre chose. Je n'étais pas quelqu'un qui abandonnait facilement, je n'avais juste pas de temps à perdre. À quoi bon courir après quelqu'un lorsque je peux avoir toutes les autres personnes? C'était ridicule. Cependant là, je lui courais après. Je le voulais, pour moi. Et pas qu'une fois, pas deux fois. Je le voulais trois fois, quatre fois, jusqu'à ce que je me lasse. Il m'intriguait. Pas sa personne, juste son corps. Je voulais étudier chacune de ses réactions, et comprendre pourquoi je voulais recommencer avec lui, et pas avec quelqu'un d'autre. Alors je devais le faire craquer. Le faire mien.

Mes dernières paroles le font céder. Je suis tellement satisfait de savoir jouer de mes mots. Il est à moi, enfin. Son regard me le signifie de mille et une manières. Il est à ma merci. Il vient jusqu'à moi, et me fait la plus belles des demandes. La manière dont il me demande de le prendre m'ampli d'un sentiment qui m'était jusqu'ici inconnu. Qu'est-ce que c'était? Je n'en ai aucune idée, et à dire vrai, je m'en fiche. J'allais réaliser sa demande. Je prends le temps d'apprécier son fessier, avant de le soulever, et lui faire prendre place sur le lit. Je n'attendais pas une quelconque parole supplémentaire pour me mettre à califourchon sur lui, frottant nos entrejambes entre elles. Je le débarrasse rapidement de sa chemise, tout en dégustant sa délicieuse peau. Je le mordillais, le suçotais, tandis qu'il prend l'initiative de me débarrasser de mes vêtements également. Il était adorable, ses gestes n'étaient pas clairs, il tremblotait. Voyant sa détresse, après qu'il m'ait fait glissé la veste que je portais, je l'aidais à m'ôter mon tee-shirt, me retrouvant ainsi, de la même manière que lui, torse nu. Je lui demandais, non je lui ordonnais, de crier mon prénom lorsqu'il ressentira le plaisir que je lui donnerai. Je voulais l'entendre gémir mon prénom. Bordel, cette simple idée me faisait durcir un peu plus. Il rougit, et je ne peux m'empêcher de le détailler. Le parfait soumis. Il touchait mon visage comme si c'était la première fois qu'il en avait l'occasion, et je me surprenais même à frissonner suite au passage de ses doigts. L'une de ses mains se perd dans mes cheveux, me faisant ainsi me mordre la lèvre inférieure. J'adorais cette sensation.

Trêve d'observation, je continue d'onduler sur son bassin alors que ses lèvres viennent se déposer sur mon épaule. C'était chaud, doux, et atrocement adorable. Ses baisers continuent leur chemin, rejoignant ainsi mon cou: je penche la tête par réflexe, lui libérant un meilleur accès. Je suis bercé par ses gémissements, et je ne peux réprimer un grognement lorsque mon prénom s'échappe d'entre ses lippes. Putain. « Min... Jae... », dis-le encore. Du-Ho, répète le. Comme s'il entendait mon ordre, il continuait de répéter mon nom à travers ses gémissements. Il se laisse tomber contre le matelas, et je reviens par la même occasion à la réalité. « Fais de moi ce que tu veux... » c'était parfait... C'était ce que j'avais besoin d'entendre. Il était soumis, j'allais le faire hurler de plaisir. Un sourire provocateur avait prit place sur mes lèvres, alors que je défaisais ma propre ceinture. « Tu vas prendre ton pied, encore plus que la dernière fois. », affirmais-je en tirant d'un coup sec ma ceinture. J'attrapais ses poignets, nouant ceux-ci à l'aide de ma corde de cuir: je plaçais ses bras au dessus de sa tête, avant de me baisser près de son oreille: « Ne t'évanoui pas... Ça risque d'être intense. », chuchotais-je, avant d'entamer une dangereuse descente le long de son corps. Je parsème son torse de baisers, m'attardant sur ses deux boutons de chair que je prends le temps de suçoter, avant de descendre un peu plus, jusque son nombril. Je jouais avec ce dernier, en faisant le contour de ma langue, je redécouvrais son corps. Lorsque j'arrive au niveau de son pantalon, je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau. Il ne me faut que quelques secondes pour le lui ôter, laissant son corps vulnérable et pratiquement totalement nu sous mes yeux. C'était la meilleure vue qu'il m'avait été donné de voir. Je déposais ma main sur la bosse qui s'était formée, humectant mes lèvres. « Supplie-moi, Du-Ho. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Lun 29 Aoû - 0:37
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + On ne peut pas dire que je sois une personne adorable, charmante parce que mon sale caractère ne joue pas en ma faveur puis je me fiche bien de cette image que je renvoie aux autres… personne ne prend le temps de me connaitre de toute façon. Il y a des exceptions comme mon ami d’enfance ou encore mes cousins… mais ils ne connaissent pas mon côté soumis. Heureusement sinon cela voudrait dire que notre relation était vraiment intime… et ce serait bizarre. Je perds le contrôle pendant que ses mains caressent mes fesses. Je me plaque un peu plus contre lui en gémissant. Je suis totalement sensible aux attentions que Min Jae me porte. Je repose la tête contre mon matelas, regardant cette merveille assise sur mon bassin. Mon cœur loupe plusieurs battements alors que je me rappelle notre première nuit. Il électrisait parfaitement mes sens. Ordonnant que je crie son prénom, je me sens rougir en imaginant la suite de cet instant. Est-ce que nos familles nous entendraient prendre notre pied ? Non impossible ! Mes parents refusaient de perdre le sommeil parce que leurs enfants pleuraient la nuit, les empêchant de dormir paisiblement. Ils avaient alors choisi de faire insonoriser nos chambres. On nous entendrait pas…

Je murmure son prénom dans un gémissement, testant ce que cela me ferait de le dire… cela me plait beaucoup. Je recommence plusieurs fois encouragé par les grognements de Min Jae. Il semble apprécier cette petite attention. Je rougis quand je lui annonce que je m’offre totalement, sans aucune résistance. Son sourire me donne des frissons surtout quand il retire sa ceinture. Il compte faire quoi ? Me frapper ? Je retiens ma respiration, jamais on a fait ça avec moi. Je ne sais pas comment le prendre. Cela me fait peur ! « tu vas prendre ton pied, encore plus que la dernière fois. » Ce programme me fait gémir un peu plus. Je veux vraiment coucher avec lui. Je veux lui appartenir comme jamais. Cette fois sera la dernière ? On ne recommencera plus ? Je veux continuer de le voir même si on ne finit jamais ensemble. Je ne suis pas une personne qui s’engage de toute façon. Je tombe plus amoureux depuis des années. Je laisse ça aux enfants… Min Jae attrape mes poignets pour les ligoter ensemble au-dessus de ma tête. Je me tortille parce que mes gestes sont limités ainsi. Sa ceinture savait donc de lien pour moi. Je me mords les lèvres en le regardant. Il est beau et sexy. Ma respiration devient saccadée quand il me chuchote « ne t'évanoui pas... ça risque d'être intense. » Je lâche une longue plainte en me cambrant vers lui. Il couvre mon torse de baisers, joue avec mes mamelons puis mon nombril. Il me rend fou ! Je tourne la tête, fermant les yeux en laissant échapper des « ah » de plus en plus sensuels. Mon corps est sensible au plus haut point. Chaque caresse me donne des frissons. Je bouge comme je peux parce que Min Jae est toujours assis sur moi. Mon bassin vient rencontrer le sien réclamant son attention… en faites tout mon être veut son attention. Il me sourit tout en retirant mon pantalon. Il était vraiment doué pour déshabiller les gens.

Il me laissa uniquement mon boxer sur lequel il pose sa main. Ma verge répond immédiatement en durcissant un peu plus contre sa paume. Je rejette la tête en arrière « aaaah ». Ce contact… je pourrais pas décrire les délicieuses décharges électriques qui remontaient le long de mes jambes pour venir raidir ma queue. « Supplie-moi, Du-Ho. » Certaines personnes trouvent dégradant ce genre de situation… pas moi. Cela m’excite encore plus. Je me mords les lèvres en le regardant. Il veut que je le supplie ? Il va être servi… Je tourne la tête vers lui, mes lèvres gonflées parce que mes dents ne cessent de les martyriser. « haaaan… je t’en prie… » Il est compliqué de respirer quand vous manquez cruellement d’air sous le coup de l’excitation. « touche-moi… s’il te plait… prends-moi… » Je perds les pédales parce que je me tortille dans tous les sens, réclamant plus de contact avec lui. « je t’en supplie… Min… Jae… »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Sam 3 Sep - 3:27
Kim Min Jae

❝ DU-HO & MIN JAE — look here ❞Retrouvailles surprisesTenue ♦ Du-Ho devait probablement se demander quelle genre de connerie nous étions en train de faire. Il devait probablement être en train d'hésiter, ou même de regretter que je l'ai suivi. C'est ce que j'aurais pensé si son corps ne réagissait pas ainsi face à mes nombreuses provocations. C'est ce que j'aurais pensé si ses gémissements n’emplissaient pas de cette manière sa chambre. C'était exquis. Atrocement exquis. J'avais envie de le gouter, de toutes les manières qui s'offraient à moi. J'avais envie de le voir prendre son pied, uniquement grâce à moi. Je voulais le faire crier, l'entendre gémir mon prénom, encore et encore. Et je ne m'étais pas prié pour le lui faire savoir. Aussitôt dit, aussitôt fait, mon prénom glissait sur sa langue d'une délicieuse façon. L'entendre gémir "Min Jae" me rendait dur, il me rendait complètement fou. Je voulais le prendre. Et j'allais le prendre. Mais tout d'abord, je voulais lui donner tellement de plaisir qu'il me suppliera de ne pas m'arrêter, qu'il ne voudra jamais quitter cette chambre. Je comptais lui faire perdre la tête, jusqu'à ce qu'il ne souhaite plus jamais me quitter. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Mais peu importe.

J'extrais ma ceinture dans un bruit sourd, observant le corps de mon vis-à-vis se trouvant sous le mien. Il s'offrait à moi. Il était complètement soumis à moi. Cette seule vue me faisait perdre tout bon sens. Je peux sentir ses muscles se tendre à la vue de la ceinture que je faisais trôner près de lui, et le voir aussi terrorisé était presque amusant. Mais trêve de plaisanteries. Je lui annonce que je compte lui faire prendre son pied, encore plus que lors de notre dernière expérience, et sa réponse se fait instantanée: il gémit. Je souris en coin, alors que je viens ligoter ses poignets à l'aide de mon accessoire, le privant ainsi d'une partie de sa liberté gestuelle. Lorsqu'il mordille sa lèvre, je ne peux m'empêcher d'onduler une nouvelle fois sur son bassin, tandis que j'entends sa respiration devenir un peu plus bruyante, trahissant son excitation. Je le met en garde face à ce qui risque de lui arriver par la suite, et une nouvelle fois, sa réponse ne tarde pas à venir. Le long râle qu'il lâche tout en se cambrant me rend un peu plus affamé. J'allais le dévorer, complètement. Je commence par son cou, et j'entame une délicieuse descente, je parsème son torse de baisers, jouant avec ses tétons, puis son nombril. Je me sens prit par une nouvelle sensation, inconnue, lorsque ses plaintes se font plus aiguës, plus sensuelles. Ses « ah » me font littéralement perdre l'esprit. Il semble aussi être dans un monde complètement lointain, son corps ne cesse de se tortiller sous le mien, et je me surprends à sourire. Je le débarrasse de son pantalon assez rapidement, et de tout ce qui pourrait éventuellement nous encombrer, comme ses chaussures par exemple.

Lorsqu'il est finalement uniquement vêtu de son sous-vêtement, je dévore du regard son corps. Il est beau. Il est en réalité magnifique. Et la seule idée qu'il soit totalement à moi, ce soir, suffisait à me faire grogner. Je dépose ma main sur sa verge, et immédiatement, sa tête se retrouve rejetée en arrière, tandis qu'il lâche un appétissant « Aaaah », me faisant mordre ma lèvre inférieure comme par réflexe. Il m'en fallait plus. Il fallait qu'il soit encore plus soumis. Cela ne me suffisait pas encore. Alors je lui ordonnais de me supplier. J'en avais besoin, pour ma satisfaction personnelle, de la même manière que j'étais persuadé que cette situation lui plaisait, aussi humiliante pouvait-elle paraître à un œil extérieur. « Haaaan… Je t’en prie… », obéit-il. Je souris un peu plus, caressant la dure bosse qui se trouvait sous ma main. Je jouais des bouts des doigts avec sa verge, à travers le tissu, avant que sa voix ne raisonne une nouvelle fois, pour mon plus grand plaisir. « Touche-moi… S'il te plait… Prends-moi… », je ne peux m'empêcher de gémir fortement, alors que je viens jouer avec l'élastique de son boxer. Il ne cesse de gigoter, le plaisir ayant pratiquement raison de lui. « Je t'en supplie… Min… Jae… », c'est parfait. Cette dernière demande me pousse à glisser ma main sous son unique vêtement, pour finalement attraper son pieu de chaire. Je caresse celui-ci du bout des doigts, avant de me baisser pour laisser mon visage à quelques centimètres de son membre gonflé. Je souffle légèrement dessus, avant de lever mes yeux vers mon partenaire. « Ne t'habitues pas à ce que je te fasse plaisir de cette manière... C'est une exception. », l'informais-je, avant de laisser ma langue se balader sur sa verge. Il n'avait suffit que de quelques secondes pour que je finisse par gober son membre, étouffant un gémissement. Je suçotais sa queue à un rythme qui me semblait être adapté, alors que mes doigts se baladaient près de ses généreuses bourses que je m'amusais à prendre en main. Je voulais le faire hurler. Alors je m'affairais à lui donner la meilleure fellation de sa vie, m'aventurant même à enchaîner des gorges profondes. Je voulais juste lui faire perdre la tête, au point même où il ne se souviendrait pas de son prénom.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Du-Ho
Ahn Du-Ho
messages : 88
ici depuis : 05/08/2016
points : 285

Mar 6 Sep - 22:25
Ahn Du-Ho
Retrouvailles surprises ?
Du-Ho & Min Jae

tenue + Je me sens assez nerveux de succomber ainsi en connaissant maintenant sa situation sentimentale… on ne devrait pas coucher ensemble alors qu’il est promis à une charmante demoiselle. Ce serait affreux de lui faire une telle chose… mais pourtant je ne peux pas lui opposer une grande résistance parce que cet homme hantait mes nuits ainsi que mes pensées. Je le voulais plus que tout au monde… et il semblait partant alors pourquoi me prendre la tête maintenant ? Ma conscience évidemment était totalement contre cette idée mais elle aurait pas le dernier mot dans cette histoire. Je désirais Min Jae comme cette soirée où nous nous sommes rencontrés. Je n’avais pas pu détacher mes yeux de sa silhouette, il a tellement de charisme. Je voyais que lui ! Normalement je ne couche pas avec des inconnus… surtout dans ce type de soirée mais il me le fallait. Lorsque nos lèvres se sont scellées la toute première fois, je savais que ce type causerait ma perte… je me rendais juste pas compte de toutes les emmerdes qui accompagnaient Min Jae. Comment pourrais-je me satisfaire de cette situation ? Il se passera quoi ensuite ? Il retournera auprès de sa compagne… je disparaitrais de sa vie ? Charmant programme…

Je gardais encore un peu de sarcasme et de lucidité mais tout fond quand sa main se pose sur cette bosse que mon boxer expose à ses yeux. Cela fait une éternité que personne – en dehors de moi – avait touché ma verge de cette façon. Je suis un soumis alors mes partenaires aiment plus que je leur fasse du bien que l’inverse. Mes copines se retrouvaient dans le même genre de situation, il fallait satisfaire mesdames au lieu de penser à moi. On peut dire que tout était frustrant… Quand ses doigts me caressent, ma respiration devient haletante. C’est bon… comment pouvais-je faire sans ce genre de sensations ? Je tente vainement de trouver les bonnes supplications mais je perds un peu les pédales avec ses doigts autour de ma verge tendue. Je bougeais des hanches, réclamant du coup plus de contact avec lui. Je finis par honteusement supplier mon amant qui me répond favorablement en retirant mon boxer pour me prendre à pleine main. Il se rapproche de mon membre durci alors que je me redresse comme je peux pour observer chacun de ses gestes. « Ne t'habitues pas à ce que je te fasse plaisir de cette manière... C'est une exception. » Hein ? Pourquoi il me dit ça ? Je ne comprends pas son message… enfin pas immédiatement. Je réalise que Min Jae compte me faire une fellation quand sa langue se balade sur mon sexe. Je lâche un hoquet de surprise puis me mords violemment la lèvre inférieure. Cela fait tellement longtemps que personne avait osé me toucher ici. J’en avais même oublié la sensation. Mes hanches bougent toutes seules quand il gobe ma verge entre ses lèvres. Sa torture est des plus délicieuses… elle m’arrache des gémissements, des pleurnicheries parce que j’en veux beaucoup plus. Il ne peut pas me laisser ainsi ! Je veux que Min Jae me domine totalement. Ses gorges profondes me font voir des étoiles pendant que mon corps se cambre vers lui. Je tente de garder mes esprits mais c’est difficile quand sa langue joue avec mon membre et que ses doigts s’occupent de mes bourses. Je ne sais plus vraiment où je suis pendant cette petite séance. Je gémis de plus en plus fort alors que des larmes perlent au coin de mes yeux. Je voudrais le toucher mais impossible avec mes mains attachées. Je me tortille dans tous les sens pendant qu’il m’offre une fellation que je ne pourrais pas oublier !

Je perds complètement le contrôle… je tourne la tête vers mon bras pour étouffer mes gémissements alors que mes hanches viennent rencontrer sa bouche en effectuant des mouvements lents mais pressés. « haaan… prends-moi… » pourquoi y aller par quatre chemins ? Ecartant les jambes, je tente de lui faire comprendre le message. « prends-moi… oooh prends-moi… » On dirait presque un vieux disque rayé. Je répète toujours la même chose mais Min Jae doit passer à la vitesse supérieure… on a pas la soirée devant nous. Ma maman sait bien où me trouver alors si mon absence est trop longue, elle viendra ici dans ma chambre… « prends-moi… bordel… prends-moi… » Ouais alors niveau vocabulaire, il faudra repasser parce que je me stoppe au strict minimum. « je t’en supplie… prends-moi… je te veux en moi… » Je pleurniche pendant que je lui réclame de me pénétrer ! Je gesticule dans tous les sens pour obtenir ce que je veux… peu importe la façon dont il s’y prend, je le veux en moi !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: NORD-
Sauter vers: