-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: OUEST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ainsi font + shin

Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 26 Aoû - 22:27
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Enfin le week end, pas de cours, pas de job, juste du temps libre pour t'occuper de ta fille et pour étudier. Donc finalement tu es quand meme surchargé mais c'est plus le même état d'esprit. C'est plus festif on va dire. Alors pour fêter un week end moins charger tu habilles ta fille avec sa petite robe et tu ajoutes une petite couverture pour qu'elle n'attrape pas froid, une ombrelle pour qu'elle n'est pas le soleil en pleine figure bien qu'elle est son petit chapeau sur la tête. Une fois le landeau prêt, tu lui souris et elle gazouille comme elle aime si bien le faire. Direction le parc dans l'ouest de la ville, il est peut fréquenter même s'il y a le marché par loin aujourd'hui. Mais ce n'est rien tu vas pouvoir lui faire découvrir la vie.

Une petite heure plus tard, tu es dans ce fameux parc avec ta fille sous tes genoux. Vous êtes à l'ombre et elle ne risque pas d'avoir chaud. De toute façon tu as pris de quoi faire ses biberons dans le sac ainsi de quoi la changer. En une heure, tu as eu le droit à cinq critiques venant de vieilles femmes, à des tonnes de compliment parce qu'elle est trop mignonne, a trois ou quatre maman qui demandait son age et son prénom mais étrangement tu n'étais pas très fan pour leur répondre. Evidement, ta fille c'est la plus belle mais tu n'as jamais confiance, surtout quand ça l'a concerne. Tu restes sur ce banc, souriant et chantonnant pour la petite qui est surtout occuper a vouloir te chopper les mains. « ainsi font font font, les petites marionnettes.. » Quoi ? Toi au moins c'est dans la logique des choses, tu chantes pas en pleine conversation sérieuse. La petite tente desespérement d'attraper tes mains, elle a totalement délaisser son doudou rose fushia. Qui lui avait offert ça déjà ? C'est pas toi, et ça t'as même foutu en rogne qu'elle préfére celui ci à ton lapinou rose. Surement a cause de ce rose plus prononcer. mais bref.

Tu continues de jouer avec Hyo jin qui s'en donne a coeur joie, pour une fois qu'elle ne dort pas quand il ne faut pas, elle pourra peut etre faire une nuit compléte cette fois, quand finalement une silhouette arrive devant toi en demandant. « c'est ta petite soeur ? » comme toujours, les gens imaginent que tu sors avec ta petite soeur et que tu t'amuses avec elle dans le parc. Bordel, avoir vingt-deux ans d'écart avec sa soeur, ça doit pas être facile quand même. « Non. ma fille. » Tu es tellement aimable que ça fait peur. Mais t'es pas du genre tout souriant en dehors de Hyo Jin après tout. Tu repose tes yeux sur la petite en continuant de jouer avec elle en imaginant que la demoiselle partirait. Après tout, avoir une fille de trois mois ca aide pas niveau drague, même si tu dragues pas. Mais quand finalement elle prend place à coté de toi, tu hausses un sourcile. « elle a quel age, elle est adorable. Sa maman n'est pas là ? »  Non mais de quoi je me mêle ? « trois mois. et non elle est pas là. » Ca ce voit qu'elle est pas là non, sinon, tu serais pas assise à coté de lui, connasse. Tu déteste les filles qui se pense canon, alors qu'elles n'ont rien de spéciales. « ho.. elle est restée à la maison ? » Non mais elle le fait exprès cette gourde ? « elle existe pas.. sa maman. » Non mais tu veux bien faire un effort, etre gentil, un minimum courtois mais quand meme. Tu gardes toute ton attention sur la petite, qui fixe la demoiselle comme si elle avait vu un ovni, ou son bonhomme de dessin animé. Oui bon elle a que trois mois mais t'es sur qu'elle l'aime cette éponge dans le dessin animé.. bon, c'est juste que ta fille a les mêmes gouts que toi, puisqu'elle s'amuse devant bob l'éponge. Tu recommence alors a chanter en agitant une main devant elle, puisque l'autre la maintient. « ainsi font font font.. » « les petites mario... » « non mais... ta gueule !» Oui bon niveau politesse on repassera.. mais quand meme, on l'a pas invité a chanter ! Evidement, Hyo Jin, interdiction de répéter ce mot. Dans tout les cas, la jeune femme est trop choquée là.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 26 Aoû - 23:55
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Le weekend… probablement le moment le plus merveilleux de la semaine. Je suis totalement libre concernant mes deux boulots parce que SNU me donne ses deux jours pour souffler & que ma maman ne garde presque personne le weekend. Ce sont juste des gardes en cas d’urgence sinon la maison est assez calme… enfin quand on est envahi par la famille de ma sœur ou celle de mon frère. Je tente de me faire le moins présent alors parce que les remarques blessantes… j’en soupe tous les jours avec cet abruti de voisin ainsi que mon papa… pas besoin qu’ils viennent en rajouter une couche. Ils ne se rendent pas compte que cela fait mal de se faire constamment rabaisser de la sorte. Il y a personne pour être un peu sympa parfois ? ouais en dehors de mes amants évidemment… mais je ne leur demandais pas de faire mon éloge. Ils vanteraient uniquement mes performances sexuelles. On ne se voit que pour ça en même temps. J’ai pas besoin de m’encombrer avec une relation amoureuse. Ma vie est bien compliquée ainsi… en plus mon paternel me foutrait dehors direct. Ma maman est au courant mais ne dit rien… je me fiche bien que mes préférences sexuelles les dérangent ou pas… en faites non mais on en parlera plus tard…

Je me balade dans le parc parce que ma sœur est venue avec ses marmots… et disons que je ne les supporte pas. Ses gosses sont vraiment mal élevés. Ils répondent… ils sont insolents… ils frappent même leur maman… je ne peux pas tolérer ça ! Je me suis chargé de mon ordinateur portable pour avancer mon dernier roman comme de toute façon, je dois rester loin de chez moi pendant plusieurs heures… Je prends une bouteille d’eau dans une petite épicerie sur la route avant de parcourir les allées du parc. Je sifflote quand mon champ de vision est perturbé par une silhouette assise dans un coin… merde ! Min Ki ! Je ne veux pas voir ce type ! Notre dernière rencontre a été houleuse alors… disons que je ne suis pas pressé de me retrouver en sa compagnie. Je ne peux pas faire un grand sourire alors que ses propos tournaient en rond dans mon esprit. Lorsque je suis renté, je me suis directement enfermé dans ma chambre sans un mot pour mes parents… Impossible de dormir dans de telles conditions : ressasser ses paroles & revivre ce baiser… Je ne suis pas pressé de lui adresser la parole. Je peux passer mon chemin ? Ce serait fantastique ! J’enfonce les mains dans les poches pour continuer ma balade quand une demoiselle fait son apparition.

Je me stoppe littéralement au milieu du passage pendant que la jeune femme tente une approche… Je remarque alors le doux regard que Min Ki porte sur sa fille. Il est craquant quand il est ainsi… non Shin ! Pense au petit lapin en tutu qui fait de la danse avec monsieur le chat envahisseur ! Il ne faut pas avoir ce genre de réflexion pour lui… mais c’est seulement une remarque sur son attitude. Il est différent avec sa fille ! C’est touchant ! Il chan… non ! pas possible ?! Min Ki chante !!! Un petit exploit en soi… il est encore plus mignon. Purée ! Shin ! Cesse tes conneries ! Ce type te rabaisse constamment, te hurle dessus, ne supporte pas que tu prennes soin de sa fille… Oublie pas ça ! Il aboie sur cette pauvre fille qui drague… elle le drague ? Elle est gonflée ! Pour qui elle se prend ? Mon cœur se serre en voyant cette jolie fille draguer Min Ki. Est-ce normal ? Je devrais en avoir rien à faire, non ?! On est pas ensemble… on ne se supporte pas ! Oui je m’en fous ! Je vais reprendre ma balade tranquillement… mais non ! Elle me gonfle cette poufiasse ! Pourquoi elle le colle ainsi ? Elle a froid ou quoi ? Mais dégage ! Mon comportement me fait peur ! Ce n’est pas normal d’être ainsi pour un type qui vous hait & que vous haïssez !

Je me rapproche du petit couple quand Min Ki aboie « non mais... ta gueule ! » Il est vraiment aimable ! Je sautille presque en arrivant vers eux. « mon lapinou ! je vous ai cherché partout dans le parc ! » Je fais un grand sourire à la demoiselle avant de prendre place juste de l’autre côté de Min Ki. Je lui claque un gros bisou sonore sur la joue avant de reprendre ma petite comédie. « comment va notre princesse ? » Je me penche vers Hyo Jin. « tu es sage avec papa ! maman est revenue ! tu m’as manquée ma puce ! » Je fais un signe de la main à la sangsue. « bonjour ! je suis Shin, son petit-ami… et tu es ? » Son expression change, elle se lève en répondant. « occupée. » Je lui fais au revoir de la main. « adios occupée ! » Quand elle part, je regarde Min Ki assez froidement. « merci Shin ! mais de rien ! » Je tends la bouteille. « tiens, tu devrais boire ! il fait chaud ! pas la peine que tu fasses un malaise avec Hyo Jin sur tes genoux. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 27 Aoû - 0:17
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Non mais pourquoi y'a toujours des gens comme ça qui viennent faire chier leur monde ? Quand les vieilles peaux te critiquent parce que tu t'occupes de ta puce, en t'insultant et en disant directement que tu ne peux pas t'occuper d'elle comme il le faut, tu ne dis rien, parce que c'est des vieilles. Quand on te sourit en disant qu'elle es adorable, tu adresses juste un léger sourire que tu tentes de rendre aimable pour les remercier mais quand les filles se pointent en espérant draguer, ça te saoul. T'as une petite fille alors quoi ? Elles pensent que tu vas les baiser comme ça ? Que tu veut une belle et grande famille avec une relation stable ? Non mais t'as juste même pas de temps pour toi alors encore moins pour avoir une copine, et encore moins d'une chieuse. Pour le moment tu t'occupes juste de Hyo Jin parce qu'elle est et restera a jamais ta priorité, que rien ne pourra changer cela et que seul son sourire et ses petites mains te réclamant te mettent de bonne humeur.. Sauf que personne ne sait ça. Alors quand elle pense pouvoir chanter avec toi pour amuser ta fille, c'est la goute d'eau et tu lui balances un "ta gueule" magique. T'as même pas honte de toi, en plus ta fille est encore incapable de répéter quoi que ce soit a par si tu le transforme en langage bébé.

tu veux juste qu'elle te foute la paix quoi. Elle te fixe comme une idiote, bah tient ça t'aurait étonné ça, et quand tu allais sagement lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance -avec un beau "casse toi"- c'est une voix qui fait réagit immédiatement hyo jin et qui te donne une grimace. « mon lapinou ! je vous ai cherché partout dans le parc ! » Mon lapinou ? C'est quoi ce surnom, et surtout pourquoi il te parle comme ça ? La petite gazouille et ton coeur se serre.. Elle le préfére à toi, c'est ça ? Non, c'est ta fille, elle t'aime et elle sait qui est son papa ! Enfin tu l'espère, tu n'es pas dans la tête des bébés. Il vient plaquer un baiser sur ta joue et tu bugue totalement. Il a pas fait ça ? Non c'est pas possible ! « comment va notre princesse ? » Il se penche vers la petite qui gigote un peu plus alors que tu l'as tient fermement sur tes genoux et contre toi. « tu es sage avec papa ! maman est revenue ! tu m’as manquée ma puce ! » maman ? il est sérieux là ? il pouvait juste pas passer son chemin au lieu de se ridiculiser ? Il tend une main vers la jeune femme, qui est apparement tout aussi choquée que toi. « bonjour ! je suis Shin, son petit-ami… et tu es ? » Son petit ami ? Ton petit ami ? Tu tousse, fort, pris d'une quinte, tu vas t'étrangler la.« occupée. »Bon au moins elle se casse celle la. « adios occupée ! » Il redevient totalement sérieux après alors que tu tournes les yeux vers lui. Non mais... pourquoi ?

« merci Shin ! mais de rien ! » Parce qu'il faut que tu le remercie ? « tiens, tu devrais boire ! il fait chaud ! pas la peine que tu fasses un malaise avec Hyo Jin sur tes genoux. » Il te tend la bouteille et sagement tu inclines la tête pour le remercier avant d'en boire une gorger. Tu as appris à tout faire d'une main en trois mois, tu t'épate, tu n'as pas renverser l'eau sur ton t-shirt. Tu tournes la tête vers lui, lui marmonant un « merci » alors que tu reposes ton attention sur hyo jin. « rhaa, elle etait chiante quand même.. je t'en prie, ne devient pas ce genre de fille. » Tu lui souris, posant un baiser sonore sur sa joue, ce qui la fait rire avant de finalement reprendre pour Shin, sans le regarder, ton attention est à cent pour cent pour ta princesse. « ton petit ami.. t'as pas trouvé mieux quand même ? et c'est quoi ce surnom, lapinou ? non en fait.. c'est quoi ton fantasme sur les lapins ? » On dirait pas trop, mais tu le taquine cette fois, tu tentes juste de pas l'agresser et peut -etre qu'il ne verra pas de différence avec ton habitude, pourtant il y a le ton de la voix qui n'est pas pareil, et un petit sourire sur le coin des lèvres. « c'est pour ça que tu préféres la petite souris au lapin que je t'ai acheter.. t'as peur qu'il te le vole. » Là tu parles à ta fille, qui fait que gazouiller un peu plus. Dans tout les cas il peut etre content, tu l'as pas encore appeller princesse, ou idiot.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 27 Aoû - 4:49
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Cette balade au parc est bien plus intéressante maintenant que mon chemin croise celui de mon voisin favori… purée mon karma est vraiment pourri ! Il fallait que je tombe sur ce type alors que je voulais seulement passer un bon moment au frais. Je comptais écrire quelques pages de mon roman en attendant un message de ma maman, me donnant l’autorisation de revenir à la maison. Je me faisais une joie de prendre ce temps juste pour moi… mais il venait tout gâcher ! Il est partout ce mec ! Jamais il ne me laissera tranquille ? Abusé ! Je passe mon chemin & on en parle plus… alors pourquoi je me dirige vers lui tout joyeux ? Ouais je sais… je suis con ! Je me désespère moi-même pour ma profonde stupidité. Je ne peux pas seulement prendre mon temps pour moi ? Il faut que je vienne le faire chier ? C’est amusant de se disputer avec Min Ki bien que cela se termine toujours mal. Il est pas drôle ! Il est parano, peu aimable et sombre. Rien pour plaire… alors pourquoi cette nana tente une approche ? Oh je sais ! Elle a des tendances suicidaires ! Le regard doux de mon voisin se transforme en lance-flammes quand elle lui adresse la parole. Je partirai en courant à sa place. Pourquoi je regarde cette scène ?

Je soupire en regardant autour de moi pour trouver un endroit tranquille… mais mes yeux reviennent sans cesse sur eux. Cela me rend vraiment nerveux et grincheux surtout que cette fille le drague. C’est ridicule ! On ne se supporte pas tous les deux. On se voue une haine sans fin… jamais je pourrais bien m’entendre avec un type comme lui. Il est peut-être mignon quand il sourit… mais cela ne gomme pas son sale caractère. Il est beaucoup trop franc ! Cette pauvre nana insiste ?! ARGH ! Quelle idiote ! Cela me tape sur le système quand même… je me rapproche pour venir y mettre mon grain de sel quand cet idiot aboie sur la fille. Celle-ci parait beaucoup moins intéressée mais je veux vraiment plus la voir collée contre lui alors je fais mon petit numéro de gay. On va dire que j’accentue seulement quelques détails comme ma façon de parler ou de me comporter. On utilise les bons vieux clichés ! Une vraie valeur sûre ! Mon cirque fait carrément fuir la demoiselle mais l’attitude de Min Ki est grande partie responsable… Quand elle est partie, je redeviens froid avec lui… pourtant cela me plaisait bien de me trouver ici avec Hyo Jin et lui. Non ! non ! non ! Je vais me mettre deux bonnes claques pour cesser mes conneries.

Il accepte de boire un peu alors que mes yeux se posent sur sa fille… elle est trop adorable. Cette poupée me manquait quand même… je passe moins de temps chez mes parents pour ne pas croiser Min Ki ou Hyo Jin. Je ne peux pas oublier ses propos me concernant. Ils sont gravés dans ma mémoire pour toujours. Il y aura rien qui les délogera. Je regarde devant moi en me disant qu’il serait temps de battre en retraite… je suis pas resté chez moi ainsi je reçois aucune insulte, c’est pas que ce mec m’en dise. Je comptais me lever quand il me surprend avec son « merci ». Je le regarde en me demandant si je ne suis pas entrain de rêver ! Il peut avoir des mots gentils ? Bon il neige demain ! « rhaa, elle était chiante quand même... je t'en prie, ne devient pas ce genre de fille. » Je secoue la tête en écoutant ses paroles. Il est sérieux ? Je souris en levant les yeux au ciel. Il est pas croyable ! Quand il embrasse Hyo Jin qui rigole, je sens mon cœur fondre comme neige au soleil. Super ! Il ne peut pas rester exécrable ? Je ne suis pas certain de vouloir connaitre le Min Ki sympa… « ton petit ami... t'as pas trouvé mieux quand même ? et c'est quoi ce surnom, lapinou ? non en fait... c'est quoi ton fantasme sur les lapins ? » Il ne me parle pas directement. Son attention est totalement tournée vers sa fille. Il est craquant quand il se montre ainsi… pourquoi il peut ne pas rester comme ça tout le temps ? Hyo Jin est sous le charme de son papa… et elle est pas la seule. Je le regarde en me mordant les lèvres. Je ne dois pas avoir un regard différent sur lui… parce que je sais pertinemment où cela nous mènera. Il y aucun avenir pour nous deux… il ne changera jamais d’avis sur moi. Je suis le fils idiot de sa nourrice qui travaille à la cantine de SNU comme il a loupé les examens… en plus je me déguise… ouais j’ai carrément rien pour plaire… puis de toute façon j’en veux pas de cette histoire. Les petits-amis cela ne finit toujours pas créer des emmerdes. Non ! Il restera ce connard de voisin à la vision étriquée… c’est beaucoup mieux ainsi.

Je suis bien étonné que cet idiot me parle sans hurler pour une fois… je remarque la légère différence dans sa voix, merci à notre longue pratique de dispute… puis il a ce sourire au coin qui veut tout dire. Il se moque de moi mais gentiment… Merde ! J’aurais dû enregistrer ce moment. « c'est pour ça que tu préféres la petite souris au lapin que je t'ai acheter... t'as peur qu'il te le vole. » Je donne un coup poing faible dans son épaule tout en souriant. Il me charrie ?! Grande première ! Cela ne risque pas de durer mais pas grave… C’est plaisant de ne pas se prendre la tête avec lui pour une fois. Je tourne la tête vers lui avant de sourire encore. Je hausse les épaules en levant les yeux vers le ciel bleu. Je grimace parce que la luminosité est assez forte… et que j’ai zappé les lunettes de soleil. « avoue que c’est efficace, le coup du gay… puis pas compliqué… » Je me demande bien comment il le prendrait en sachant la vérité sur moi… Il fait partie de ces gens qui ont des idées préconçues ou pas ? « il suffit seulement de jouer avec les clichés… et c’est encore plus facile quand tu l’es… » Ouais petite tentative pour lui dire… puis merde ! Il a pas besoin de savoir ça ! Il comprend ou pas, c’est pareil ! « ne te moque pas des lapins… ils règneront un jour sur la terre quand ils auront anéanti les chats avec leurs regards de psychopathe… » Je passe carrément pour un fou, non ? Pas grave ! « tu dragues toujours de cette façon ? » Je fais référence aux aboiements contre la fille. « tu pourrais être plus aimable… tu sais que les filles adorent les mecs avec un bébé… c’est une arme redoutable pour séduire. » Ma voix laisse transparaitre ce que je pense réellement des personnes faisant une telle chose.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 27 Aoû - 9:31
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Quand tu finis par le taquiner en parlant du doudou de ta fille, il te donne un coup de coupe dans l'épaule et ne devient pas agressif comme à ton habitude, tu hausses les épaules pendant que ta fille se marre sans savoir vraiment pourquoi. Rha les bébés ! « avoue que c’est efficace, le coup du gay… puis pas compliqué… » Tu acquiesce, c'est vrai que c'est efficace, tout ce qu'elle a du se demander c'est savoir qui se faisait prendre par qui. Bon en toute logique c'est la maman qui se fait prendre. Ce qui veut dire que c'est toi qui pénéterait le voisin, tu te demandes comment c'est. C'est comme être dans une fille ? Non mais MinKi, tu vas pas te mettre à réfléchir comme ces filles ! Un peu de retenue ! et puis c'est quoi cette histoire de savoir comment ca fait d'etre en lui ! « il suffit seulement de jouer avec les clichés… et c’est encore plus facile quand tu l’es… » Faire le cliché du type gay, mouai c'est sur que ça fonctionne si tu as l'air plus féminine que la fille que tu veux virer. Mais quand même, tu hausses les épaules, tu n'as pas comprit son allusion mais peu importe de toute façon. « ne te moque pas des lapins… ils règneront un jour sur la terre quand ils auront anéanti les chats avec leurs regards de psychopathe… » Heu il vient de dire quoi là ? Que les lapins regneront sur le monde après avoir tuer les chats ? Heu... Tu regardes ta fille avec une moue amusé avant de rire. Bon c'est discret quand même, parce que c'est rare de te voir ou de t'entendre rire en public. ce type est totalement dingue, il a du bol que tu sois dans un bon jour après tout, quoi que tu peux utiliser ca contre lui la prochaine fois qu'il te fera chier. « il lui manque vraiment une case.. » Tu le penses vraiment mais tu ne le dis pas comme une insulte, un peu comme une confession à Hyo Jin qui est trop occupé avec ton doigt.

« tu dragues toujours de cette façon ? » Genre c'est toi qui drague, il a pas bien vu la scène. « tu pourrais être plus aimable… tu sais que les filles adorent les mecs avec un bébé… c’est une arme redoutable pour séduire. » Tu hausses un sourcil alors que tu redresses le regard vers lui pendant que Hyo Jin joue avec ta main. Elle apporte directement ton doigt à sa bouche, heureusement qu'elle ne peut pas te faire bien mal encore. Tu reposes donc l'attention sur la princesse de voisin qui vient malgré tout de te libérer de cette fille chiante qui pensait que tu serais gentil et adorable parce que tu as un bébé. Bah c'est raté. Tu secoues la tête pour finalement répondre avec sérieux. « ma fille n'est pas un objet de séduction. les filles qui draguent uniquement parce que j'ai la petite, ça me saoul. » Tu veux bien faire des efforts mais tu ne veux pas qu'on s'interesse à toi uniquement parce que tu es déjà papa d'une petite de trois mois. Certes, sans ça, aucune fille te tente d'approche, tu dois etre trop pas aimable et trop pas acceccible mais tu t'en moque, avec hyo jin t'as pas le temps de penser à sortir avec des filles.

Tu profites sagement du soleil, avant de récupéré tamain auprès de ta fille. Ajustant le chapeau de la petite sur sa tête pour qu'elle ne soit pas éblouit par les rayons du soleil et protéger ses petits yeux fragiles. Tu finis par lui tirer la langue et ça l'amuse alors que tu viens fouiller dans ton sac pour en sortir un petit pot de compote de fruit. Tu t'es renseigner, et le pédiatre a dit que c'était une bonne idée. Tu commence doucement a lui faire gouter d'autre saveur que son lait, ainsi elle commence à moin réclamer a manger, surtout la nuit. C'est la première fois que tu tentes les fruits, ça lui changera des carottes et des pommes de terre. Tu attrapes son bavoir que tu lui ajuste. Tu es habitué et tu peux tout faire d'une main maintenant, même si parfois tu galère encore un peu. Pour ouvrir le petit pot, tu le coince entre tes jambes et tu ouvres. Hyo Jin est folle et s'agitte, apparement elle a comprit qu'elle avait manger. « oui deux secondes, laisse papa sortir la cuillère, gourmande. » Tu pourrais très bien demander de l'aide au voisin mais c'est hors de question, tu peux te débrouiller tout seul, et puis il a bien dit que tu n'avais plus a lui demander quoi que ce soit.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 27 Aoû - 19:34
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Je tourne mon visage vers le soleil, fermant les yeux pour apprécier la chaleur de ses rayons. Cela faisait du bien ce beau temps. Je pourrais rester ainsi pendant des heures… en faites il fallait que je m’occupe pendant deux ou trois heures. Je devrais écrire mon roman mais pour une fois que nous ne sommes pas en guerre avec Min Ki, je vais prendre le temps de profiter de cet instant. Il ne faut pas croire que mon avis change… il restera toujours mon voisin insupportable. Il me taquine concernant mon obsession pour les lapins alors je lui donne un coup de poing dans l’épaule. Je souris parce que cela me fait rire. Les gens ne me comprennent pas toujours, et cela ne me dérange pas. Je lui dévoile dans un joli sous-entendu que je suis gay mais il ne semble pas comprendre le message… pas grave… de toute façon, cela a aucune importance. Il pense être discret quand monsieur se paie ma tête ? Loupé ! Son rire ne m’échappe pas… c’est assez agréable comme son. Il devrait rire plus souvent au lieu de toujours être aussi sérieux. Il aura des rides avant l’âge minimum. Il se fait beaucoup trop de soucis concernant sa fille, comme il se met trop de pression. Comment lui faire comprendre que parfois il peut tout simplement se lâcher ? Cela ne lui coûtera rien. « il lui manque vraiment une case.. » En plus, il balance ça ! Hyo Jin est trop petite pour comprendre puis elle parait plus absorbée par le doigt de son papa.

Je le questionne innocemment sur cette fille et probablement toutes les autres avant… les bébés ont toujours été un bon moyen de séduire. Comment ne pas craquer devant cette bouille adorable ? Je suis attendri quand elle porte le doigt de Min Ki à sa bouche pour le mordiller mais sans dent… heureusement pour son papa. Il me regarde alors que je reste tourné vers le soleil. « ma fille n'est pas un objet de séduction. les filles qui draguent uniquement parce que j'ai la petite, ça me saoul. » Je hausse les épaules parce que je comprends son ennui mais en même temps, la choupitude des bébés est redoutable. Je désigne du menton sa pitchoune. « tu sais… les garçons sont aussi attirés par les bébés… comment ne pas fondre devant ses grands yeux et ses gazouillements ? » Je parais désinvolte mais si jamais mes yeux se posaient sur Hyo Jin, je savais que mon petit cœur ne le supporterait pas. Elle est vraiment trop adorable ! Je ne me fais jamais prier pour m’occuper d’elle quand ma maman me le demande. Je peux rechigner pour d’autres enfants mais elle… impossible. Ils sont adorables tous les deux surtout quand ils sont ensemble… Il est vraiment plus le même quand elle est avec lui ! Je comprends pourquoi les filles fondent littéralement pour lui ! Il faudrait être sans cœur pour ne pas remarquer son beau sourire… même si ce dernier est uniquement destiné à Hyo Jin.

Il est vraiment attentionné comme papa… elle a de la chance, cette poupée. Min Ki jongle avec sa princesse afin de mettre son bavoir, prendre le petit pot de compote. Mademoiselle devient toute excitée en découvrant sa nourriture. Petit glouton ! « oui deux secondes, laisse papa sortir la cuillère, gourmande. » Je ricane en me tournant vers eux. Ils sont trop craquants. Le tableau idyllique ! Il manque seulement la maman. Il en parle jamais mais elle est où ? Je devrais lui poser la question une fois… ouais cela partira en dispute de toute façon. Je me mets en tailleur tout en retirant mon sac que je cale entre nous. Je tends la main pour prendre la petite cuillère dans le sac puis récupère le pot entre ses jambes. Oui je sais… j’avais dis que plus jamais je voulais lui donner un coup de main… mais c’est plus fort que moi ! « je peux la prendre dans mes bras pendant que tu lui donnes à manger sinon je tiens le repas… » Je lui montre ce que j’ai dans les mains. « cela m’occupera… » Je souris avant de regarder Hyo Jin. « alors pitchoune, on devient grande ? on prend autre chose que son lait. » Cette enfant est trop belle ! Je tremble mon petit doigt dedans pour le porter à ma bouche. « hmmm… c’est bon ! » Mon intonation est assez bizarre : rauque et sensuelle.

« Salut Shin ! » Je suis surpris par cette voix. Tiens ! Il fait quoi ici ? C’est pas sur son chemin ?! Je redresse la tête pour observer le type qui se tient devant nous. Je retire mon doigt en sachant plus où me mettre. Merde ! Je souris en faisant un petit signe de la main. « Salut ! » Je veux pas le voir maintenant… enfin je ne sais pas… c’est bizarre ! Je lance un regard vers Min Ki comme si on venait de me prendre la main dans le sac. C’est ridicule parce que nous sommes seulement voisins. Le mec se rapproche et tend la main pour caresser ma joue puis mon cou… Je me mords les lèvres pour ne pas gémir devant Min Ki puis cela me dérange qu’il fasse ça. « tu m’appelles ce soir ? je voudrais te voir ! » Je détourne les yeux parce que je suis pas bien… cette situation me perturbe.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 27 Aoû - 20:08
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + La petite attire des tonnes de filles qui te drague rien que pour ça. Pour elle, tu es forcement un type sérieux et blablabla ! Mais toi tu ne veux pas de tout cela, t'as pas le temps pour une vie à trois, pour le moment tu te consacre à la petite et quand elle sera plus grande, peut etre que tu pourras envisager autre chose. Elle te prend toute ton énergie, que tu as même plus le courage de baiser une fille qui passe avant de rentrer. Oui, t'es un salop, tu n'es pas un prince charmant, tu n'es pas le type qui fait de beau discours pour mettre une fille dans son lit. Ta méthode est simple, ca finit par : "passe la nuit avec moi.. oui, ou non." Et surtout, tu rappelles pas, sauf si t'as oublier un truc chez elle. Au fond, il n'y avait qu'avec la mère de la petite que tu étais vraiment en couple. Tu ne l'as jamais trompé, tu n'as jamais trompé qui que ce soit, tu as tout de même des principes. Mais tu n'as jamais vraiment eu de sentiments amoureux pour elle. Vous vous entendiez bien, au lit c'était le pied.. et ça te suffisait... Tu ne diras jamais que Hyo Jin est une erreur, même si tu ne l'as pas fait exprès. Mais maintenant qu'elle est là, tu aurais juste voulu du temps afin de pouvoir te préparer. « tu sais… les garçons sont aussi attirés par les bébés… comment ne pas fondre devant ses grands yeux et ses gazouillements ? » Tu hausses un sourcil avant de hausser les épaules. Non sérieusement, fille ou garçon, ça change rien.

Tu commences à préparer le gouter de la petite et autant dire que c'est un peu la galère quand tu as un bras occuper à la maintenir et que tu dois à la fois trouver, ouvrir le pot, et trouver la cuillère. Non c'est chiant. « je peux la prendre dans mes bras pendant que tu lui donnes à manger sinon je tiens le repas… » Tu hésite.. Si tu accepte son aide, il va te le refoutre dans la gueule un jour ou vous allez vous gueulez dessus. Mais si tu dis non, tu vas devoir jouer les contortionnistes pour bien tenir la petite tout en lui donnant son petit peau de compote de pomme. « cela m’occupera… » Il finit par tourner la tête vers ta fille en lui souriant. « alors pitchoune, on devient grande ? on prend autre chose que son lait. » Tu souris, en regardant la puce qui gazouille fierement, comme si elle voulait répondre et dire que c'était une grande maintenant. Parfois tu l'imagines, quand elle gazouille avec les autres enfants, qu'elle leur raconte les bétises de son père et sa maladresse. Tes pensées finissent pourtant souvent de la même façon, et tu finis par te dire que tu ne réussiras peut etre pas à la rendre heureuse. Et ça te brise le coeur, malgré tout tes efforts, tous les sacrifices que tu fais pour elle, tu as juste peur que ça ne sert à rien. Pris par tes pensées, tu ne vois même pas Shin plonger son doigt dans la compote ouverte pour l'apporter a ses lèvres. « hmmm… c’est bon ! » Tu es subitement pris par un frisson, une chaire de poule qui longe toute ta colonne vertébrale. Ton esprit fini rapidement par se faire des films, tu l'magines gémir ainsi en goutant autre chose que son doigt couvert de compote. MIN KI ! Un peu de tenue ! C'est un mec, merde ! Tu tentes de garder contenance et rapidement tu parles pour ne plus penser à sa voix. « arrête de voler la nouriture d'un bébé et tient là plutot ! » Mais tu n'as pas le temps de poser la petite sur ses genoux.

Tu lui souris doucement avant que le soleil qui vous caresser la peau finisse par disparaitre derière une silhouette. « Salut Shin ! » Il retire enfin son doigt qu'il avait enduit de compote et ton attention se pose sur le jeune homme. Tu gardes finalement Hyo Jin sur tes genoux « Salut ! » Okay, y'a que toi qui sens le gros mal aise là ? Tu ne dis rien, tu t'occupes sagement de ta fille qui gigote et qui retire son bavoir en essayant de l'atraper pour tirer dessus. Quand tu lui remets correctement, tu relèves les yeux vers Shin pour lui tendre la petite mais le type a poser sa main sur sa joue avant de finalement la glisser jusqu'à son cou. Pourquoi il se mordille la lèvre ainsi ? Ho ! Tu viens de comprendre ! « tu m’appelles ce soir ? je voudrais te voir ! » Il est gay.. ou bi.. ou peu importe ça te regarde pas mais ça te saoule. Ca t'agace. Non pas parce qu'il se fait littéralement draguer, il fait ce qu'il veut bien que ça te saoule un peu quand meme parce qu'on ignore ta présence, mais surtout parce que ses gestes ne sont pas approprier. On est en public et y'a une gamine de trois mois avec vous. Sérieusement quoi !

« Hey... y'a des enfants là, alors un peu de retenu ! » tu es froid.. Pire.. glacial et cassant. Ton air habituel, ce coté arrogant et énervé qui ressort alors que tu étais, pour une fois, décontracter. Oui bon on fait mieux en terme de décontractation mais t'es pas habituer. tu viens mettre la petite sur les genoux de Shin, il a pas le choix finalement. Tu prends la compote et sa petite cuillére que tu trempes dedans avant de l'apporter à Hyo Jin qui fait une drole de grimace. Alors.. Elle aime, ou pas ? Tu retentes et finalement elle semble apprécier. Ca lui change de la purée de carotte. Tu finis par prendre la compote qui reste sur ses lèvres pour le lui donner à manger alors qu'elle gigote. Elle va finir par se faire mal si elle continue. Tu finis par reprendre, toujours avec cette même voix. « ce soir il peut pas, il garde la petite pendant que je bosse ! » C'est pas vrai, ce soir tu ne bosse absoluement pas et tu avais l'intention d'étudier quand la petite serait en train de faire un somme. Tu aurais pu continuer tes putains de devoirs avant de bosser un peu sur ton manga si tu ne meurs pas de fatigue avant. Parce qu'à force de ne pas dormir énormement la semaine, le week end tu profites que la petite dort. Alors oui tu as menti, mais le comportement de ce type t'énerve. Et puis merde quoi, on fait pas ça devant un bébé !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 27 Aoû - 22:07
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Je me retourne vers eux, voulant uniquement donner un coup de main parce que Min Ki me parait totalement débordé. Il est adorable de vouloir tout faire seul mais parfois on peut demander de l’aide… Je m’assois en tailleur, retirant mon sac ainsi mon ordinateur sera en sécurité. Je propose de prendre la petite ou le repas ainsi il sera plus disponible. Mademoiselle parait pressée de prendre sa compote. Il commence doucement l’enrichissement de son alimentation ? Je pourrais refaire la même chose quand maman la gardera. Je fais mon gourmand en trempant mon petit doigt dans le pot avant de goûter. Mon commentaire est assez bizarre parce que ma voix est rauque & sensuelle. Je me fige, retenant ma respiration. Merde ! Il a capté ou pas ? Je ne voulais pas faire une telle chose. « arrête de voler la nourriture d'un bébé et tient là plutôt ! » Je souris en entendant sa remarque. Il va réellement me confier Hyo Jin ? Je ne vais pas me faire mordre ? C’est pas une blague ? Cela me fera plaisir de tenir la petite pendant qu’il donne son repas. Mon doigt est toujours dans ma bouche quand un de mes amants se pointent… Super ! Il parait surpris de me trouver dans le parc… la présence de Min Ki doit être embarrassante… flippante… peu importe comment il le prend. Je ne veux pas que ce mec reste… enfin les choses sont vraiment bizarres. Cela me plait beaucoup ce petit moment avec Min Ki. On ne se bouffe pas le nez pour une fois…

Mon amant me caresse la joue puis le cou alors que je tourne la tête pour éviter tout contact. Je me mords les lèvres parce que les larmes me montent aux yeux… Je ne voulais pas que cet imbécile apprenne comme ça mon homosexualité. Il me laissera encore moins approché sa fille maintenant. Je peux partir en courant ? La situation est frustrante & humiliante. Il me demande de lui téléphoner parce que monsieur voudrait me voir ce soir… normalement je dirais « oui » parce que je refuse rarement un plan cul mais pas envie aujourd’hui. Il casse un moment paradisiaque avec le diabolique voisin parano. Il peut pas retirer sa main ? merde ! Il y a Hyo Jin ! Oui elle est encore petite pour comprendre mais quand même… je ne ressens aucune honte concernant mes préférences sexuelles… enfin quand je ne suis pas en présence de mon papa. « Hey... y'a des enfants là, alors un peu de retenu ! » Je sursaute quand Min Ki prend la parole. Sa voix me glace le sang… Il me rappelle trop nos disputes. Super ! Il est de mauvaise humeur ! Je baisse la tête, embarrassé par tout ça. Je crois que je vais rentrer chez moi, les discours blessants de ma sœur seront plus supportables que cette situation. Il enlève sa main pour regarder Min Ki de travers… ils vont pas se battre quand même ? Hyo Jin se retrouve sur mes genoux assez brusquement mais princesse ne semble pas contrariée. Elle gazouille tout en agitant ses petites mains. Je passe immédiatement une main sur son ventre pour éviter qu’elle tombe. Je souris, reconnaissant que son papa me laisse quand même avec elle… Il y a tellement de personne me regardant bizarrement parce que je suis gay. Cela avait causé quelques soucis avec ma maman et son boulot au début alors j’avais fais un compromis en taisant ce détail et en sortant pour rencontrer mes amants. Les enfants & leurs parents ne sauraient donc jamais…

La première petite cuillère se termine avec une grimace adorable. Je rigole devant sa bouille soucieuse, on dirait que Hyo Jin analyse ce qui se trouve dans sa bouche avant de savoir si elle aime ça ou pas… Mon amant toussote pour attirer mon attention. Je lève les yeux vers lui, suppliant de se tirer ! Je veux rester avec Hyo Jin & son papa surtout que Min Ki me confie sa fille pour la première fois sans m’aboyer dessus. C’est une grande première ! Elle me parait bien agitée la demoiselle. On dit que les enfants ressentent nos émotions. Est-ce que je la stresse ? Je suis tendu et pas bien du tout. Il faut que je me détende mais mon amant prend racine. Cela me gonfle ! Le comportement de Min Ki pourrait être aussi la raison de son agitation ? Elle est fatiguée ? Pas bien ? Cela m’embête de la voir ainsi… « ce soir il peut pas, il garde la petite pendant que je bosse ! » Je regarde Min Ki surpris… je garde Hyo Jin ? Il nous la confie jamais le weekend… pourquoi aujourd’hui alors ? Je me mords la langue pour ne pas poser la question immédiatement. « oh… appelle-moi quand tu auras fini ! tu sais que je pourrais pas dormir sans te voir… » Je détourne encore les yeux quand il me touche le cou. Je ne veux pas ! Il se casse quand ? Il se retourne vers mon voisin. « tu devrais te le faire si jamais t’es en manque… c’est un excellent coup… » Il me lance un regard que je ne croise pas parce que les larmes sont encore plus menaçantes. C’est blessant bien que ce soit en partie vrai… « chuuuut… princesse cesse de bouger, tu vas te faire mal. » Je ne fais pas attention. « ne l’épuise pas, coquine, car j’en aurais besoin ensuite… » Il ose parler à Hyo Jin ?! Il est suicidaire. Je tente un regard vers Min Ki en retenant ma respiration.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 27 Aoû - 22:35
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Que ton voisin soit gay, tu t'en moque un peu, bien que maintenant tu comprends quelques reflexions qu'il avait eu plus tôt mais soit, c'est sa vie, son cul comme on dit. Mais tu ne supportes pas le comportement de ce type. Shin fait un effort pour ne pas le divulguer ainsi et ça ce voit qu'il ne semble pas à l'aise alors après lui avoir demander un peu de retenu parce qu'il y a tout de même un bébé de trois mois, tu lui lances que Shin ne pourra pas le rappeler ce soir. Tu sais pas vraiment pourquoi tu dis ca, enfin si tu le sais, tu veux que ce type dégage. Pourquoi tu ne peux pas avoir une journée normale avec ta fille, vous vous amusiez bien, elle semblait toute joyeuse et amusée par le monde et elle était toute pressé de manger sa première compote. mais il semble qu'il y ait toujours quelque chose pour te faire chier. Shin vous avez rejoind après avoir éloigné une fille chieuse alors tu voulais lui rendre la pareille. Même si là c'est visiblement un de ses amants. Mais soit, il se montre juste un peu trop présent à ton gout.

Tu confie alors Hyo Jin sur les genoux de ton voisin, il est gay.. Ta fille risque rien. Oui tu as une drole de façon de réfléchir tu l'avoues. mais ce n'est rien, tu donnes la cuillère de compote à la demoiselle mais elle semble assez agitée maintenant. « oh… appelle-moi quand tu auras fini ! tu sais que je pourrais pas dormir sans te voir… » Ta fille est comme toi, elle est agitée mais surement pas pour les mêmes choses. Tu restes aussi calme que possible alors que tu tentes de maintenir une main de ta fille pour qu'elle ne l'écrase pas sur la cuillère en tentant de l'attraper. Elle est trop petite pour manger seule, même si en fait elle veut juste se servir de la cuillère comme un hochet, comme à son habitude depuis quelques jours. Donnez un mademoiselle une cuillère et elle s'amuse pour deux heures. « tu devrais te le faire si jamais t’es en manque… c’est un excellent coup… » Tu te figes un instant. tu ne disais rien pour qu'ils réglent ca entre eux bien que tu fut assez froid pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue. mais là ses propos sont vraiment pas necessaire. Tu lui lances avoir le regard que tu portes aux gens qui s'approchent trop de ta fille sans permission. Le regard noir, presque meurtrier. S'il part pas, tu vas le buter. Pourtant t'es pas un violent à la base. « chuuuut… princesse cesse de bouger, tu vas te faire mal. » Tu en reviens à Hyo Jin quand tu entends Shin lui parler. Tu prends une petite moue. « regarde la cuillère a papa. » Dis-tu en l'agitant devant elle.

« ne l’épuise pas, coquine, car j’en aurais besoin ensuite… » Pardon ? Il a dit quoi ce connard là ? Tu redresses de nouveau les yeux vers lui avant de reposer ton attention sur Shin. « tu peux lui faire manger le reste ? » demandes-tu gentiment en lui adressant même un sourire. Bon le sourire est plutot forcé, parce que tu tentes d'etre sympa et lui faire comprendre que tu ne lui en veux en rien mais l'autre, il va morfler. Tu vois bien que Shin n'est pas bien, et parce qu'il prend soin de ta fille, tu ne peux pas le laisser ainsi. Tu finis par te redresser en faisant craquer ton cou puis tu te plante devant ce type. « Alors écoute moi bien toi. De 1, tu vois pas que tu déranges ? Non mais c'est quoi ce comportement ou on fait du rentre dedans devant les gens et devant les enfants ? Rien que pour ça, tu mérites mon poing dans ta gueule. Ensuite, tes propos concernant Shin tu te les garde. En surtout... Tu n'adresses pas la parole a ma fille, encore moins pour parler d'allusion salace ou pour l'apeller "coquine". Suis-je bien claire ? Si ca ne les pas, je te jure que je prendrais mon pied....» tu marques une petite pause pour approcher une fois de plus au point d'etre vraiment proche de lui. T'es en mode "rambo qui protege sa fille" là. Le regard noir, la voix froide. bref.. pas rassurant. « et que je te le foutrais dans la gueule ! » Finis-tu avec un sourire malsain sur le coin de tes lèvres. « maintenant dégage. » T'es prêt à fraper. Tes poings sont serrés et ils tremblent.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 0:58
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Cette petite demoiselle est assez agitée depuis que son papa est devenu plus froid & distant… par la faute de mon amant. Je sens responsable de cette situation. Il discutait insouciamment en espérant que nous pourrions passer la nuit ensemble. Normalement je serai partant parce que je refuse presque jamais… surtout quand ma maman a pas besoin de moi. Il est con ?! Il pourrait pas attendre ou juste faire un petit signe ? Je suis idiot mais pas au point de ne pas comprendre un geste. Il aurait été plus intelligent, il serait parti directement. Je comptais lui téléphoner de toute façon… je pouvais passer la soirée dehors ? Maintenant il venait de ruiner ses chances. Je ne voulais pas que les gens soient au courant de cette façon. Je me fiche bien de me montrer en public mais généralement je suis plus discret. La réaction de Min Ki me faisait peur parce que ce type était imprévisible. Il allait peut-être bien le prendre comme tout le contraire. Je ferai quoi si jamais il refusait de laisser Hyo Jin chez nous ? Ce connard venait de gâcher une journée parfaite uniquement que son plan cul importait plus ? Je suis furieux, blessé mais impossible de me rebeller parce que je suis un soumis… je ne peux pas me disputer avec un dominant sans ressentir une certaine excitation mais il faut vraiment que je sois en confiance pour être ainsi. La plupart du temps, je fais uniquement ce que l’on me demande. Ma relation avec Min Ki est bien différente… on ne s’aime pas du tout alors il est plus facile de lui répondre bien que monsieur respire le mec dominant par toutes les pores de sa peau.

La jolie princesse tente de prendre la cuillère au lieu de manger la compote. Serait-elle nerveuse ? « regarde la cuillère a papa. » Comment on va faire pour qu’elle mange tranquillement sa compote alors que nous sommes tous les deux tendus ? Je me focalise totalement sur Hyo Jin mais les paroles de mon amant me figent… il est sérieux ? Il ose parler ainsi ? Je regarde Min Ki, anxieux de sa réaction. Il risque de nous péter un plomb sans une intervention divine. Mon amant est vraiment con. Il est probablement suicidaire ?! Je retiens ma respiration quand il se tourne vers moi. Il veut que je parte ? Je comprends… « tu peux lui faire manger le reste ? » Euuuuh… je suis surpris par sa demande mais machinalement je dis « oui » en apprenant la compote. La situation est assez surréaliste. Il se redresse pour faire face au con qui me servait d’amant… Cela risque de mal tourné ! Je sens Hyo Jin bouger alors je prends la cuillère tout en lui parlant « regarde princesse ! on fait l’avion comme chez nounou ? » Je fais virevolter la cuillère avant de faire « ahaha » en approchant de sa bouche. Adorable, elle sait bien que ce jeu est rigolo parce qu’il fait du bruit et qu’il donne à manger alors elle ouvre la bouche pour avaler sa compote. Chez moi, je peux faire le tour de la cuisine avant de lui donner à manger parce que cela l’amuse. Je poursuis mes efforts tout en gardant un œil sur eux.

« Alors écoute moi bien toi. De 1, tu vois pas que tu déranges ? Non mais c'est quoi ce comportement ou on fait du rentre dedans devant les gens et devant les enfants ? Rien que pour ça, tu mérites mon poing dans ta gueule. Ensuite, tes propos concernant Shin tu te les garde. En surtout... Tu n'adresses pas la parole a ma fille, encore moins pour parler d'allusion salace ou pour l'appeler "coquine". Suis-je bien claire ? Si ca ne les pas, je te jure que je prendrais mon pied....» Papa poule ! Je souris parce que cet imbécile prend ma défense en même temps… et que je trouve ça craquant. Non ! non ! On ne rentre pas dans ce cercle vicieux. Il est totalement intouchable. On ne supporte pas… bon pour le moment on ne s’est pas encore aboyé dessus mais la journée est pas finie. Min Ki se rapproche dangereusement de mon amant. Il est menaçant… et c’est excitant ! Waouh ! Deux minutes papillons ! Cesse tes conneries ! Il est pas du tout sexy quand il est ainsi… non tu as pris un coup de soleil sur la gueule ! C’est tout ! « et que je te le foutrais dans la gueule ! » Je me concentre sur Hyo Jin en imaginant le petit lapin faisant de la danse classique. Il faut bien trouver un moyen de cesser immédiatement mes délires. Il y aura jamais quelque chose entre nous… JAMAIS ! « maintenant dégage. » Ouaiiis mais il est vachement craquant quand il joue au rambo. Je continue mes bêtises pour détourner l’attention de Hyo Jin qui fait une fixation sur la cuillère.

Mon amant se rapproche de Min Ki en faisant son coq tout fier mais ne sachant pas que son adversaire est plus un serpent pouvant bondir à tout instant… Il le repousse en hurlant « casse-toi pauvre con. » Waouh ! Vocabulaire hyper développé ! Je le regarde tandis que je prends Hyo Jin dans mes bras et lui tapote le dos pour que mademoiselle fasse son rot. « je fais ce que je veux… et je lui parle comme j’en ai envie… » Ouais enfin il ne veut pas hurler aussi que je suis un soumis, ce sera plus rapide. Il part tout en me pointant du doigt. « tu m’appelles ce soir… on a des comptes à régler. » Chouette ! Super programmation pour la soirée ! Je devrais peut-être envisager de supporter une séance de torture chez mes parents en compagnie de ma sœur et sa famille. Ce sera sûrement beaucoup plus amusant que de me faire rabaisser par un connard frustré… Quand il est loin, je prends la parole mais ma voix est assez faible. « merci. » Je ne savais pas comment dire autrement ma gratitude pour sa réaction envers mon amant et moi du coup… Hyo Jin parait plus calme mais ses grands yeux sont tournés vers son papa. « tu devrais reprendre ta fille ! elle est plus heureuse avec toi ! » Je lui tends sa pitchoune avant de refermer la compote puis de ranger le tout. « je vais pas gâcher votre journée plus longtemps… » Je m’active en rangeant le bazar déballé pour son goûter. « je suis désolé… » Je prends mon sac mais je sais vraiment pas où je peux passer toutes mes heures de liberté… je devrais peut-être rentré ?! C’est sûrement mieux… cela m’évitera de regarder Min Ki se faire encore draguer… et de m’énerver pour ça. Je sais pas pourquoi cela m’agace… Je suis un peu perdu et sonné par ce qui vient de se passer alors je bouge pas tout de suite…

Je me redresse brusquement en tapant dans mes mains. Je reprends mon expression joyeuse alors que je suis tout bizarre intérieurement. Je me retourne vers eux. « je vais vous laisser… » Je suis chagriné de les abandonner parce que tout était parfait avant. Je soupire mais tout en gardant mon sourire. « merci pour tout… j'ai passé un bon moment avec vous... au revoir princesse... » Je bouge pas pourtant parce que je veux pas partir en faites. Je crains la suite quand je serai plus avec eux... je vais faire quoi ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 28 Aoû - 1:33
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Il joue les mecs virils, mais pourquoi ? Est-ce que tu as besoin de montrer tes muscles -que tu n'as pas forcement de tres visible- pour pouvoir lui démonter la gueule ? Non. Il suffit de savoir ou frapper et même si tu n'as jamais fait d'arts martieux de ta vie, tu sais ou frapper parce que tu t'es déjà battu. Alors il a beau se la péter et faire le coq, t'en a rien as foutre. « casse-toi pauvre con. » Shin s'occupe de la petite et d'un oeil tu veilles à ce qu'elle ne regarde pas et évidement tu peux compter sur ton voisin pour l'occuper pendant ce temps là. Tu peux dire que c'est un idiot finit, avec Hyo Jin il s'est toujours très bien comporter, alors rien que pour ça, tu ne peux pas laisser cet abruti congénital humilier "Princesse". « je fais ce que je veux… et je lui parle comme j’en ai envie… » Tu hausses un sourcil, en moque "de quoi il me parle ce con". T'as beau etre le mec le plus mal aimable de la ville, tu as suffisement d'éducation pour ne pas parler ainsi devant les gens et en public. Quitte a gueuler sur Shin pour ses conneries, tu le fais de manière intime.. Sauf quand tu l'emmerde à la fac quand tu le croise mais c'est autre chose, une autre histoire. Il pointe son doigt vers Shin qui s'occupe toujours de la petite. « tu m’appelles ce soir… on a des comptes à régler. » C'est des menaces, tu sais les reconnaitre parce que t'es assez doué la dedans mais on ne peut pas dire que tu apprécies vraiment ça. Cependant tu ne dis rien, même si tu espéres qu'il ne l'apellera pas plus. Tu n'aimerais pas qu'il se fasse battre par ce con à cause de ta manie de gueuler et de menacer les gens quand on implique ta fille de cette façon. Même si tu aurais vraiment adoré lui en coller une pour voir s'il serait encore tout fier.

Il est parti, c'est déjà ca. Tu te retournes vers Shin et la petite alors que tu fais craquer ta nuque par simple habitude. « merci. » Tu hausses les épaules, il a pas besoin de te remercier, tu n'as pas fait ça pour lui. Enfin pas totalement. La petite te regarde et tu retrouves ton sourire, tu te calme un peu alors qu'elle gigote. « tu devrais reprendre ta fille ! elle est plus heureuse avec toi ! » Il te la tend et tu viens attrapes ta petite poupée que tu colle contre toi. Tu embrasses son front et tu calles sa petite tête au creux de ton cou. Maintenant qu'elle a mangé et qu'elle a visiblement fait son rot, elle risque de faire sa sieste. Rha la vie de bébé, c'est le pied quand même. « je vais pas gâcher votre journée plus longtemps… » Il s'occupe de ranger les affaires du gouter et tu ne comprends pas pourquoi il s'active tellement. Pourquoi il veut partir ? Sa présence ne te dérange pas, pour une fois que vous vous gueulez pas dessus et que la petite à pu jouer sans que tu ne doives faire le contortionniste. « je suis désolé… » Il ne comprend pas que c'est pas grave ?

Tu reste debout a coté du landeau alors que tu berces doucement la puce qui fait un calin a son papa. Tu aimes trop quand elle est comme ça, avec sa petite moue toute baveuse sur ton col. Bon tu te passerais bien de ce détail mais bon. Tu ajustes son chapeau pour la protéger du soleil alors que Shin attire de nouveau ton attention. « je vais vous laisser…  merci pour tout… j'ai passé un bon moment avec vous... au revoir princesse... » Mais il bouge pas. Pourquoi dire qu'il part, si finalement il ne le veut pas ? tu viens t'asseoir sur le banc à nouveau en gardant la petite contre toi. Tu parles cependant normalement, tu ne murmure pas, de toute façon y'a du bruit au parc donc, mais après manger, elle a le sommeil lourd cette petite, elle tient ça de son père. « t'es pas obligé.. j'veux dire... j'm'en fiche que tu sois gay.. mais genre.. rien a foutre quoi. Si j'ai gueuler c'est uniquement parce que ce type a osé appeller Hyo Jin, "coquine".. Non mais il se prend pour qui celui là. Alors paniques pas.. et puis.. » tu hésites un instant. Tu ne sais pas trop si tu dois ou non mais finalement, maintenant que t'as foutu ton nez dedans, autant assumer a fond. « si besoin.. viens me chercher, j'lui casserais le nez. » T'es pas trop à l'aise d'un coup, t'es pas habituer a etre sympa. « Après tout, y'a que moi qui insulte la Princesse. » tu lui adresses un clin d'oeil, avec un faible sourire, pour lui faire comprendre que tu plaisantes.

tu restes assis alors que tu tournes légèrement la tête vers celle de ta fille qui bave sur ton épaule alors que ses petits brass ne sont pas suffisement grand pour passer autour de ton cou, elle n'arrive même pas au niveau de ton cou. Mais tu souris avec douceur. C'est ton petit truc ça, la regarder dormir parce qu'elle est trop adorable quand elle dort, avec sa petite moue. Tu finis par te redresser en douceur sans faire de geste brusque alors que tu range. « on va rentrer de toute façon, elle dort. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 11:31
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Cet affrontement est digne des films de super héros : le gentil faisant face au méchant. Ce serait une belle affiche de cinéma… mais malheureusement tout ceci est vrai. Je crains plus que mon voisin se blesse que mon amant soit mis KO. Il est con ou aveugle ? Min Ki est flippant quand il est ainsi. On dirait le fils de Hulk ! Il lui manque juste la carrure et le vert pour parfaire la panoplie. Comment cela va se terminer ? Je me demande si mon amant sera assez stupide pour continuer ses provocations ou plus raisonnable et choisira de partir ?! La dernière solution lui parait la plus judicieuse bien qu’il cherche encore mon voisin avant de me menacer pour ce soir. Chouette ! Je vais passer une bonne soirée… fais chier ! Mes autres plans cul sont tous occupés aujourd’hui sauf ce taré… je vais devoir subir sa colère ou les insultes de ma sœur et de ses gosses. Le choix est difficile ?! Quand cet idiot est enfin parti, Hyo Jin retrouve les bras de son papa pour une petite sieste improvisée. Je voudrais bien que l’on me prenne ainsi moi aussi… c’est fantastique la vie de bébé ! En plus cette pitchoune a un super papa qui prend soin d’elle… ouais je sais, mon discours est pas toujours le même mais il me tape sur le système ce type. Il faut bien que je trouve un moyen de me défendre contre ses attaques. Ma stratégie est minable… pas grave !

Je choisis de ne pas rester plus longtemps avec eux. Le tableau idyllique est de retour alors pas de raison que je gâche encore tout… il est plus obligé de prendre ma défense. Il voudra probablement plus que je sois présent quand ma maman gardera la petite alors autant ne pas imposer ma présence plus longtemps. Je me redresse en le remerciant puis en annonçant que je pars pour qu’ils soient juste tous les deux. Cela me fait de la peine de partir parce que c’était une journée agréable. On ne se disputait pas pour une fois… c’est un peu étrange de ne pas se hurler dessus. Min Ki berce sa fille avant de reprendre sa place sur le banc. Je le regarde tout en jouant avec la lanière de mon sac. Ouais il faut vraiment que je parte… il est trop craquant avec sa fille. Il a conscience de son image quand il est avec elle ? Il parait beaucoup plus doux et gentil. Son sourire est tendre. Ses yeux brillent juste en la regardant… Il donne envie d’avoir la même attention. On dirait presque qu’un panneau lumineux annonce au-dessus de sa tête « mec parfait ». Une vraie publicité ambulante. « t'es pas obligé... j'veux dire... j'm'en fiche que tu sois gay... mais genre... rien a foutre quoi. Si j'ai gueuler c'est uniquement parce que ce type a osé appeller Hyo Jin, "coquine"… Non mais il se prend pour qui celui là. Alors paniques pas... et puis… » Oh vraiment ? Cela ne le dérange pas ? Il a pas fais ça pour moi mais sa fille ? Je me sens idiot maintenant.

Je joue toujours avec mon sac pendant que je suis suspendu à ses lèvres. Cela me rappelle notre baiser quand son appartement. Ce souvenir me donne le rouge aux joues. « si besoin... viens me chercher, j'lui casserais le nez. » Il tente de se montrer sympa ? Pas la peine ! Il avait fait ça uniquement pour sa fille. Il a pas besoin de faire le « mec sympa » avec moi. Je lui demande rien. Je souris tout en répondant. « je le laisserai se défouler… et cela passera. » Mon sort lui importe peu alors pas la peine de me faire ce genre de proposition. « Après tout, y'a que moi qui insulte la Princesse. » … que tu crois. Je ricane sans avouer que mon frère et ma sœur se précipiteraient pour dire la même chose. Cela change rien de toute façon ! Ce sont toujours des insultes ! C’est quand même plus stimulant avec Min Ki. Il y a seulement avec lui que je réponds… sinon je m’en prends plein la gueule sans rien dire. J’aime bien lui répondre à ce diabolique voisin. « on va rentrer de toute façon, elle dort. » Oh ! Il range ses affaires avant de prendre le chemin de retour. Comme un idiot, je le suis alors que je sais parfaitement que je ne peux pas mettre les pieds chez moi. Je regarde mon téléphone en ayant un peu d’espoir mais aucun message… ma sœur est donc toujours chez nos parents. Super !

Je suis assez silencieux pendant le retour parce que je ne veux pas réveiller Hyo Jin… ouais excuse bidon ! Je ne sais pas quoi dire en faites. « tu es certain que cela ne te dérange pas ? » Je le regarde avec méfiance. « c’est bizarre de ne pas se hurler dessus… » Je souris en faisant cette remarque. Comment prendre cette journée ? Est-ce que Min Ki peut être sympa ? On pourrait devenir ami ? Non impossible ! Il suffit de nous regarder pour voir que cela ne fonctionnerait jamais. On est bien trop différent. On a aucun point commun… comment pourrions-nous construire une amitié sur le vide ? Quand on arrive devant chez lui, je regarde la porte de chez moi comme un malheureux… bon allez ! Cela ne va pas être terrible… ce sera affreux. Je vais peut-être appeler mon amant, en faites… Je me tourne vers Min Ki avec un grand sourire, pas question qu’il sache que je ne veux pas rentrer chez moi. « bonne journée… » Je lui fais un petit signe de la main en faisant mine de chercher mes clefs dans mon sac alors qu’elles sont dans mon jeans.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 28 Aoû - 11:52
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Tu n'as pas envie qu'il pense que tu voulais le protéger, même si dans le fond c'est ce que tu as fait. Mais tu ne veux pas qu'il imagine que tu puisses être gentil avec lui autant que tu l'es avec hyo jin. Oui bon, ta fille te sert d'excuse dans ses moments là mais ce n'est pas bien grave. La petite dors contre toi, elle semble déjà plus calme que lorsque tu commencais à t'énerver contre ce type. Tu finis par lui dire qu'en cas de besoin, il pouvait venir te voir et que tu iras lui péter le nez, ça te défoulera après une longue journée. « je le laisserai se défouler… et cela passera. » Sa répond te surprend. Alors il va l'apeller ? Et se laisser frapper ? Parce que tu doute que ce type lui "fasse l'amour". Bon t'es surement pas mieux mais quand même. Y'a certaine limite tu trouves, mais après tout, tu couches qu'avec des filles et peut-etre qu'avec un mec les limites sont plus loin. Mais ça te gêne malgré tout parce que c'est de ta faute. Tu aurais pu prendre sur toi mais ce type t'a vraiment énervé.  

Tu finis par tout ranger parce que la petite dort et que ça ne sert plus à rien de rester au parc. Tu vas rentrer la mettre dans son lit avec son doudou et tu en profitera pour dessiner probablement, ou faire un peu de rangement pourquoi pas. Dans tout ton appartement il n'y a que la salle de bain et la chambre de la petite qui ne soit pas en bordel, le reste c'est l'horreur. Tu remets la puce dans le landeau et tu ajuste la couverture pour au moins protéger ses jambes sans qu'elle n'est trop chaud. Puis tu reprends la route. Shin est hyper silencieux et ça ne t'ennuie pas, t'aime pas les longues conversations qui ne riment à rien. « tu es certain que cela ne te dérange pas ? » Tu tournes les yeux vers lui avant de regarder autour pour traverser la rue et tu hausses les épaules. non ça te gêne pas qu'il soit gay, il fait ce qu'il veut après tout. « c’est bizarre de ne pas se hurler dessus… » Tu lâches un petit rictus en acquiescant alors que tu réponds sagement. « on dira que c'est le soleil qui nous tape sur la tête. Ou que c'est le fait que la petite était de bonne humeur. » Et que du coup, tu étais plus doux et moins barbare. Le reste du chemin se passe dans un nouveau silence alors que vous arrivez enfin à l'immeuble ou vous vivez. Tu monte par l'ascenceur et tu finis par en sortir quand vous arrivez à votre étage.

« bonne journée… » Il te fait signe et fouilles dans son sac pour ses clés. Tu ne sais pas pourquoi, t'as l'impression qu'il fait tout pour ne pas rentrer chez lui finalement et tu ne comprends pas pourquoi. Alors tu roules des yeux pour finalement reprendre. « Si t'as pas tes clés, t'as qu'à venir chez moi en attendant. » Tu ouvres ta porte d'entrée et tu entres avec le landeau. Tu laisses la porte ouverte pour qu'il puisse entrer s'il le désir et tu viens prendre la petite dans tes bras. Elle gigote un peu, endormie et tu quittes le salon pour aller à la chambre et la mettre au lit, lui donnant son doudou que tu avais pris avec toi. Tu poses un baiser sur son front comme à ton habitude puis tu allumes le babyphone. Le second est dans le salon donc on entend forcement ce qu'il se passe. Tu laisses la porte entre ouverte et et tu reviens au salon. « elle dort profondement.. elle tient bien ça de son père. enfin, on l'entendra en cas de soucis. » Mais elle ne peut pas vous entendre à travers, le miracle des babyphones actuels. A vrai dire tu parles, mais tu ne sais même pas s'il est entrer ou pas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 12:43
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + On marche dans la rue comme si nous étions deux inconnus, le silence est pesant mais comment ouvrir une conversation quand naturellement on est plus disposé pour les disputes ? Je tente une petite approche concernant notre bonne vieille habitude : se gueuler dessus. On est capable de discuter normalement ? Je suis certain que cela ne va pas durer parce que depuis notre rencontre, on est comme ça. Je suis seulement heureux que la fille soit partie car sa présence me tapait sur le système. Comment pouvait-elle se coller ainsi au type le plus aimable de la ville ? Il dégageait certes un certain charisme en compagnie de sa fille mais pas la peine de jouer au pot de colle avec lui. Cela me rendait fou ce genre de comportement. Il ne semblait pas apprécier non plus cette attitude. Cela me rassurait… mais pourquoi je repense à ça ? Non ! La version « gentille » de Min Ki est aussi flippante que la gamine de l’exorciste. On ne peut pas s’empêcher de regarder ! Je suis incapable de ne pas remarquer ce côté adorable de sa personnalité. Il était même attirant ! J’aurais bien couché avec lui mais non… il est pas intéressé puis cela serait trop bizarre. On reprendrait notre quotidien ensuite ? On se disputerait encore ? La question ne se posait même pas parce que ce mec respire le « gars hétéro » à plein nez.

« on dira que c'est le soleil qui nous tape sur la tête. Ou que c'est le fait que la petite était de bonne humeur. » Sa réflexion me fait sourire pendant que nous poursuivons notre chemin. Son excuse est vraiment bidon mais adorable… il ne veut pas dire qu’il est un gros nounours en faites. Tiens ! La prochaine fois, je raconterai une histoire avec un ours aux enfants. Je dois bien avoir un costume pour ça sinon je me débrouillerai. On reprend notre marche dans le silence. On est pas de grands bavards, tous les deux… chose étonnante me concernant. Je parle tout le temps et de choses assez bizarres. On ne fait plus attention à mon bavardage intempestif au bout d’un moment… On me laisse parler sans vraiment écouter. C’est pour cette raison que mon silence est bizarre… mais on peut parler de quoi ? La plupart du temps, on se bouffe le nez ! Lorsque nous sommes devant nos appartements, je lui dis au revoir tout en mettant un temps pour trouver mes clefs. Je compte partir quand il rentrera chez lui. Pas envie de donner des explications sur mon départ… il ne comprendrait pas. Il est du même avis qu’eux… « Si t'as pas tes clés, t'as qu'à venir chez moi en attendant. » Sa proposition me surprend ! Il me laisse rentrer chez lui ? Est-ce que je vais dire « oui » ? Cela m’éviterait de contacter l’autre… et de ne pas voir ma sœur. Je regarde ma porte quand Min Ki rentre dans son appartement. Il laisse la porte ouverte pour moi ?

Je ne réfléchis plus longtemps avant de me précipiter chez lui. Je défais mes chaussures pendant qu’il disparait dans la chambre de sa fille. Je rentre timidement avant de faire une crise cardiaque… mais c’est quoi ce bordel ? Il range jamais ou quoi ? La vache ! J’ouvre grand la bouche, surpris par son appartement. C’est pas possible ! On dirait qu’une tornade est passée dans le coin. Le babyphone s’allume quand il met le second en route. Je l’entends faire un bisou à sa fille… ARGH ! Il peut être vraiment craquant ! « elle dort profondement.. elle tient bien ça de son père. enfin, on l'entendra en cas de soucis. » Je hoche de la tête tout en regardant autour de moi. « merci de me laisser squatter un peu… euh… tu veux que je fasse le ménage ? » Je fais des grands mouvements avec mes bras pour désigner son bazar. « non parce que cela me rend fou… comment tu peux vivre comme ça ? » Je défais mon sac que je pose dans son entrée. Pas question de perdre mon ordinateur ici ! Je pourrais même pas m’en payer un nouveau avant trois mois. Le salaire de la cantine c’est tout pourri. « tu vas dormir ou prendre ton temps pour étudier… tu fais ce que tu veux… et moi je range. » Je me plante devant lui en attendant une réponse de sa part. « promis… je ferai pas de bruit pour Hyo Jin ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 28 Aoû - 13:02
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Il ne semble pas vouloir rentrer, tu te demandes même si le fait de chercher ses clés n'étaient pas une ruse. Mais bref, tu vas pas le laisser sur le pallier de votre étage et tu lui propose de venir squatter chez toi si besoin. T'es pas un con, enfin, pas totalement et pas tout le temps. Tu laisses la porte ouverte pour le laisser entrer et pendant ce temps tu vas mettre ta fille au lit. Elle est trop adorable quand elle dort. Tu reviens quelques minutes après dans le salon. « merci de me laisser squatter un peu… euh… tu veux que je fasse le ménage ? » Tu hausses un sourcil, il fait de grand geste pour montrer ton appartement et principalement le bordel présent. « non parce que cela me rend fou… comment tu peux vivre comme ça ? » Bah tu y vis, c'est mal ranger mais si tu cherche quelque chose tu sais ou le trouver malgré tout. il n'y a que les affaires pour bébé qui sont correctement a leur place dans la salle de bain et la chambre de la petite, et puis dans la cuisine c'est bordel sauf dans un petit placart pour les produits de HyoJin comme le lait, etc.

Bref, tu fais attention que pour elle parce que tu n'as pas le temps de chercher pendant trop longtemps. « tu vas dormir ou prendre ton temps pour étudier… tu fais ce que tu veux… et moi je range. » Il se plante devant toi et attend apparement une réponse. « promis… je ferai pas de bruit pour Hyo Jin ! » Heu.. non mais il est vraiment sérieux ? Il veut faire le ménage ? Il sait que t'as pas l'intention de le payer ou même de le remercier pour ça ? Chez toi c'est pas sale, c'est juste le gros bordel parce que dès que tu ranges pour laver, bah après il suffit que tu étudies ou que tu dessines et ça redevient le gros foutoir principalement sur la table du salon. Tu vas lui répondre quoi ? Non tu peux pas etre désagréable parce qu'il est sympa de vouloir t'aider, mais tu lui as rien demander.

Tu soupires pour finalement hausser les épaules. « fais comme tu veux. mais t'as pas interet à me saouler après parce que t'as fait le ménage. j'ai rien demandé, donc pas de salaire, et j'suis même pas sur que j'aurais la force de dire merci. » Oui, on peut dire que tu es redevenue ce con blasé que tu as toujours été, mais au moins tu gueules pas et il a un endroit ou attendre pour rentrer chez lui. Ce qui te soulage c'est qu'il risque pas d'apeller l'autre.. quoi que.. « tu vas l'appeller ? ce connard là ! » Tu te reprends pourtant rapidement. « non rien.. oublie.. tu fais ce que tu veux. » Tu retires ta veste que tu poses sur le canapé avant de reprendre. « je vais me reposer un peu.. réveilles moi en cas de besoin. » Tu parles évidement pour la petite, si jamais elle se réveille.

Tu t'éloignes pour rejoindre ta chambre en bordel. tu vire le t-shirt puis le jean et les chaussettes comme à ton habitude et tu laisses ca.. sur une chaise ou il y a déjà des trucs. Mais bref, c'est le bordel aussi. Tu files simplement t'affaler sur le lit, laissant la porte entre ouverte en cas de probleme ou pour entendre Hyo Jin. Tu fermes les yeux, et finalement il ne te faudra pas plus longtemps pour t'endormir.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 15:18
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Je remercie mon voisin exécrable pour cette proposition parce que je ne me sentais pas assez courageux pour supporter la présence de ma sœur pendant plusieurs heures. Je sais parfaitement que cela se terminerait en « non mais soyons réaliste… tu es limité intellectuellement. » ou encore « on se demande encore comment tu as fais pour terminer ta scolarité au lycée »… et encore ce serait la version « gentille » parce que normalement le vocabulaire est pas aussi développé. Il manque aussi les rires. Les remarques de ses enfants ou de son époux… Cela me gonfle parce que personne ne parie sur moi dans cette famille. Ma maman ne répond jamais ou ne prend pas ma défense pourtant je sais que cela lui fait du mal… enfin je ne vais pas faire mon malheureux. Lorsque je rentre chez lui, son bordel organisé me donne des sueurs froides. Jamais je ne pourrais vivre dans ce capharnaüm mais il doit probablement y trouver son compte sinon ce serait mieux rangé. Il fait du dessin alors cela doit avoir un lien… Les artistes sont différents. Ils sont concentrés sur leur art. Le reste a peu d’importance ! Je propose alors de faire le ménage en attendant le feu vert pour rentrer chez moi. Je suis un peu insistant mais que pourrais-je faire ? Je regarderai le plafond ou mon téléphone ? Je pourrais écrire mais personne est au courant de cette passion alors pas question que Min Ki le sache.

« fais comme tu veux. mais t'as pas intérêt à me saouler après parce que t'as fait le ménage. j'ai rien demandé, donc pas de salaire, et j'suis même pas sur que j'aurais la force de dire merci. » Je hausse un sourcil en le regardant… alors ce bon vieux Min Ki est de retour ! Je ricane avant de me détourner pour mettre de l’ordre sur la table du salon. Il croit vraiment que je fais ce genre de proposition en espérant avoir quelque chose en retour ? Bon un petit « merci » serait sympa mais on parle de mon voisin parano. « tu vas l'appeller ? ce connard là ! » Je redresse la tête en entendant sa question. Il ne veut pas que je sois en contact avec mon amant ? Cela le dérange ? Je suis curieux de comprendre sa motivation. « non rien… oublie... tu fais ce que tu veux. » Il est énervé ? Pourquoi il est ainsi ? Cela ne le regarde pas ce que je fais avec mon amant ? Je le contacte si je veux… mais bizarrement cela me fait plaisir que Min Ki se soucie de moi. Je ne sais pas si je pourrais appeler ce type honnêtement. Son comportement dans le parc… bah cela ne passe pas. On ne me revendique pas… je ne suis pas du style à me mettre en couplet et tout alors sa petite crise, cela me gonfle. « je vais me reposer un peu... réveilles moi en cas de besoin. » J’acquiesce en bougeant uniquement la tête tout en reprenant le ménage. Il part vers sa chambre pendant que je m’active dans son appartement.

Je ne sais pas combien de temps passe avant que mon ménage me conduise dans sa chambre. Il est allongé en boxer sur son lit, profondément endormi. Il a raison ! Sa fille dort aussi bien que lui… on dirait presque des morts. Je ricane doucement tout en nettoyant la pièce. Je tente de ne pas faire de bruit parce que je ne veux pas réveiller le grand méchant loup. Il pourrait mordre ? Je me tourne vers lui… et OMG ! Il est aussi sexy que Leo Dicaprio dans Titanic quand il dessine Kate Winslet. Je reste sans voix devant cette vision. Mes mains se crispent sur le t-shirt que je tenais. Mon cœur bat plus rapidement dans ma poitrine. Ma gorge devient toute sèche quand mes yeux parcourent son corps. Je me rappelle de ce baiser, de cette douce sensation contre mes lèvres. Je voudrais recommencer mais impossible… il me laissera jamais l’embrasser ! Ouais mais il dort… il ne saura pas… ouais mais si jamais il se réveille ? Il me donne envie de goûter ses lippes, toucher son corps. Il est affreusement sexy comme ça. Il est au courant ? Je devrais partir de sa chambre. Ce serait plus raisonnable… mais pourtant je ne fais pas ça… Non ! Je me rapproche de lui. Je me mets à genoux, près de son lit. Mes doigts effleurent ses lèvres avant que je me penche pour presser les miennes contre sa bouche. Mes doigts caressent délicatement sa cuisse et frôlent plusieurs fois son entrejambe. Je suis dingue de faire ça ! Min Ki va me foutre dehors ! Je peux juste pas m’en empêcher ! Il me donne envie de le toucher partout… je veux même pas laisser libre cours aux pensées cochonnes qui envahissent mon esprit. Je me recule légèrement de sa bouche alors que mes doigts poursuivent leurs caresses.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 28 Aoû - 17:51
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Tu profites de cet instant pour filer dans ta chambre et te poser comme une larve sur ton lit. En boxer et rien d'autre, t'aimes pas dormir avec un t-shirt ou même un short, il n'y a que le sous vetement que tu supportes. Alors quand finalement ta tête rencontre l'oreiller et que tu fermes enfin les yeux, tu t'endors comme une masse. Tu as beau avoir pu dormir cette nuit, tu as tout de même des heures de sommeil en retard et un état émotionnel légèrement perturber depuis trois mois. Le stresse, la pression, la panique et la peur de mal faire pour cette petite de trois mois qui n'a rien demandé au monde. Tu fais tout ce qui est necessaire pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien. Alors quand tu peux enfin dormir paisiblement tu t'enfonce dans tes songes d'un sommeil bien lourd. Pour ça, ta fille te ressemble vraiment.

Pas une seconde tu n'imagines que Shin profiterais de ton sommeil pour faire des choses pareilles. Déjà, tu n'imaginais pas un instant qu'il vienne jusqu'à ta chambre, tu aurais du lui dire de pas franchir cette limite mais tu pensais que c'était logique. Mais finalement le jeune homme en arrive jusque là, découvrant ta facon de dormir et de t'étaler sur le dos comme une étoile de mer. Mais quand tu dors, bah tu dors, alors tu ne sens pas ses caresses, ses doigts qui effleurent ta peau, ni ses lèvres sur les tiennes et encore moins ses doigts sur tes cuisses. Si tu te réveillais, Shin passerait un sale quart d'heure et tu le mettrais à la porte directement mais tu dors. Alors ce qu'il fait n'a pas vraiment d'impact sur ta consience et tu n'imagines que tes reves. Parce que même si tu dors profondement, ton corps lui réagit au moindre contact et les caresses prodiguer par le jeune homme te donne quelques frissons. Mais ce qui te fait particulièrement réagir, c'est bien ses doigts qui effleurent tes parties intimes et qui evidement le rende plus sensible. Après tout ca fait longtemps qu'on ne l'a pas touché, sauf ta main droite mais on va éviter d'ébruiter ce fait, alors ces caresses ne font que le réveiller, doucement mais surement.

Tu grognes. Mais pas comme ce grognement que tu as quand on te saoule ou quand on t'énerve, pas le genre de grognement que tu as quand tu es en colère ou énervé.. Non, pas ce grognement là. Un grognement un peu plus rauque, qui cacherait presque un gémissement. Mais encore une fois tu n'as pas conscience de ce qui se passe autour de toi, tu penses juste pouvoir dormir sagement en sachant que Shin est là et que si la petite pleure, il pourra s'en occuper ou viendra te chercher, alors tu dors lourdement, sans avoir la peur de rater les appels de Hyo Jin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 19:18
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Je passe quelques heures chez lui pendant que ma sœur rend visite aux parents, dans l’appartement voisin. Son environnement est un bordel organisé dans lequel il se retrouve peut-être mais… cela me dérange. Je m’en fous un peu en faites parce que je ne vis pas ici. Je vois pas comment occuper mon temps. Hyo Jin dort alors je vais pas attendre que la princesse ouvre les yeux. Son papa aura probablement des choses à faire donc je peux faire un peu de ménage. Cela fera passer le temps ! Je croise les doigts pour que ma maman finisse par envoyer un message sinon je ne sais pas comment cela se passera pour la nuit. Je ne compte pas dormir chez MinKi ! On a beau avoir passé un bon moment dans le parc, cela ne durera pas. La preuve, il reprend rapidement son ton distant & froid avec moi. Il me demande si je compte téléphoner au débile mais je ne sais pas… Je vois pas pourquoi je ne le ferai pas… mais en même temps son attitude a refroidi mon intérêt pour lui. Les choses sont un peu compliquées. Il me pose la question parce que cela le ferait chier ? Je ne comprends pas trop pourquoi il est ainsi… Il part dans sa chambre pour dormir un peu alors je commence ma séance de ménage.

Je termine mon ménage dans sa chambre… je devrais pas y entrer normalement mais quand il faut ranger, je passe partout. Je ne réalise pas immédiatement que je suis rentré dans son espace personnel. Lorsque je me tourne pour découvrir MinKi, allongé sur le dos en mode étoile, dormant profondément, j’ai un mouvement de recul. Il porte uniquement un boxer ce qui me laisse une vue splendide sur son corps. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Il est plutôt sexy dans son genre. Il serait beaucoup mieux que je retourne dans le salon. On oublierait cet accident… enfin moi tout seul parce que Min Ki dort. Je viens prendre place près de lui avant de me pencher pour embrasser ses lèvres délicatement. Je ne voudrais pas que monsieur ouvre les yeux. Cela serait la fin ! Je serai mis dehors sans aucun ménagement. Il ne bouge pas alors je profite de la situation… c’est affreux de faire ça… pourquoi je fais une telle chose ? Mes doigts caressent sa cuisse tout en venant frôler ses parties intimes. Je suis complètement dingue ! Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me stopper ?! J’ai envie de le toucher, de goûter sa peau. Je voudrais le faire gémir, sentir ses mains sur moi… oh lalalalala ! NON ! Il ne faut surtout pas que je pense ainsi ! Cela va me créer des ennuis !

Je suspends mon geste quand il grogne… mais comme un ours sur le point de se réveiller ou furieux… non on dirait plus un grognement de satisfaction. Le son est plaisant aux oreilles. Je pose ma main plus fermement sur son entrejambe que je caresse à travers le tissu. Ce bruit me donne un peu plus de courage. Il y a aussi son membre qui réagit doucement aux attentions de mes doigts. Ce serait suicidaire de poursuivre mais ce sera probablement la seule fois où je pourrais toucher ainsi mon voisin. On ne se supporte pas mais il est craquant… Je me décale pour venir poser mes lèvres sur son membre en laissant son boxer en place. Je le mordille pendant que mes doigts caressent ses testicules. Je suis enivré par le son que MinKi produit puis la réaction de son corps. Le mien aussi ne reste pas insensible au climat de cette pièce. Cela devient un peu étroit dans mon jeans. Je glisse une main dans mon pantalon pour me toucher tout en continuant mes baisers sur sa verge.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 28 Aoû - 19:45
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + C'est une sensation agréable que de pouvoir dormir sereinement pour une fois, sans avoir peur que la petite ne se reveille en pleure et que tu ne puisses plus fermer l'oeil ensuite, sans avoir peur de dormir tellement profondement que tu ne l'entendrais pas. Cette fois tu es assez serein parce que tu sais que Shin est dans le coin alors tu peux te reposer, il viendra te voir s'il y a un problème quelconque. Alors tu peux dormir et te reposer, oublier ton stresse et les problèmes qui t'accapare toujours en fin de mois. C'est donc en étoile de mer sur le dos qu'il te retrouve dans ton lit. Jamais tu n'aurais imaginer qu'il soit assez fou pour faire une chose pareille, jamais tu n'aurais imaginer qu'il soit suicidaire mais pour une fois tu n'as rien a dire, tu ne peux pas juger ses actes puisque tu ne fais que les subir, sans jamais pouvoir dire quoi que ce soit. Quand ses lèvres se pressent sur les tiennes, tu ne réagis pas, mais ton corps lui réagit à ses caresses, surtout quand il effleurer tes parties intimes qui se réveil finalement.

Tu ne peux pas t'empêcher de grogner, parce que c'est une sensation agréable après tout. Quelques secondes suffisent pour que les caresses deviennent plus prononcer et moins timides, et forcement ta virilité ne peut que reagir à cela. Il faudrait etre fou, ou réveiller, pour ne pas avoir de reaction à tout cela. Mais tu grogne encore plus quand les dents de Shin s'attaque à ta partie sensible, te donnant des frissons. Quand tu seras réveillé, et si tu sais ce qui se passe actuellement tu piquerais une colère noire. Après tout tu ne saurais pas comment réagit. Mais pour le moment tu dors encore, même si tu sens bien que quelque chose tente de te ramener dans vers surface. Doucement, alors que tu grognes de nouveau, tu te sens revenir vers le monde réel.

Un oeil. Puis le second. Quand tout redeviens net autour de toi et que tes yeux ce pose sur Shin, tu as un moment d'hésitation : tu reve ou il est vraiment en train d'embrasser son entre jambe ? Tu écarquilles soudainement les yeux alors que tu te redresse brusquement, l'érection présente évidement, normal que ton corps réagit a ce genre de chose. Mais là tu es sous le choc, totalement surpris. Tu le pensais pas comme ça. Tu lui confis ta fille, lui permet de rester là pour le dépanner, et il profite de ta sieste pour essayer de te toucher.. non pire, tu ne te serais pas réveiller, il aurait fait bien plus que te toucher. « enfoiré ! » bon, t'as enfin réussis à dire quelque chose. Tu te lève pour quitter le lit, bon tu te rhabille pas pour autant mais t'es occuper a le sufiller du regard alors que ton erection va commencer à te saouler maintenant. Non mais merde ! « non mais ça va pas la tête ? Tu fais quoi là ? Tu m'as prit pour quoi ? » Tu ne sais plus quoi penser, parce que même si tu dormais et que tu n'avais pas conscience des choses, il semblerait que tu as tout de même aimer ce qu'il te faisait vu que ton boxer semble plus petit maintenant.

Super, tu amenes tes mains dans tes cheveux, lachant un nouveau grognement mais de colère cette fois. « non mais t'es sérieux là.. c'est quoi ton putain de problème mec ? » Tu bouillonnes, et quand tu es dans cet état tu ne retiens plus tes propos et tu peux vraiment devenir méchant. Tu approche de lui pour attraper le poignet qu'il avait un peu plus tot dans son jean pour se caresser en te matant et tu le serre fort. « c'est quoi ? parce que tu peux pas appeller ce connard de tout à l'heure ? C'est ça que tu cherches ? A te faire baiser ? » tu es en rage, mais le pire c'est que tu ne hurle pas, tu as juste cette voix tellement froid, cassante.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 21:04
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Je glisse une main dans mon pantalon pour me caresser tout en poursuivant mes baisers sur son entrejambe. Son membre durcissant sous mes lèvres, cela me rend ma verge plus dure. Mon excitation grimpe en flèche alors. J’ai envie de coucher avec lui… bien que je ne comprenne pas pourquoi ce type est devenu subitement attirant à mes yeux. Il est insupportable ! Il est toujours méchant, froid et distant. Il montre pourtant un autre visage en compagnie de sa fille de trois mois. Pourquoi il est ainsi ? Cela lui sert à quoi de se montrer aussi salaud ? Il y a tous ces mauvais côtés qui prennent toute la place dans sa personnalité. On ne trouve pas un mot gentil pour lui… enfin avant aujourd’hui… Je ne sais pas trop pourquoi mon corps réclame autant MinKi. Je ne contrôle plus vraiment mes émotions, mes réactions. Je prends assez de précaution pour ne pas le déshabiller et le prendre ensuite dans ma bouche comme j’en meurs d’envie. Il ne faut pas que je succombe… pourtant je suis déjà allé trop loin en embrassant ses parties intimes tout en me caressant. Heureusement il dort toujours…

… mais malheureusement pour moi, cela ne dure pas. Il ouvre les yeux avant de me découvrir penché sur son entrejambe. Il se redresse avec un superbe « enfoiré ! » Je sursaute en entendant sa voix. Oh merde ! Je sors précipitamment ma main de mon pantalon tout en reculant. Je ne voulais pas… comment pourrais-je plaider ma cause ? Je suis foutu ! « non mais ça va pas la tête ? Tu fais quoi là ? Tu m'as prit pour quoi ? » Je ne sais pas… comment pourrais-je expliquer mon geste ? Je ne comprends pas moi-même mes motivations. Il y avait cette excitation qui grandissait en moi quand il était endormi. Il me plaisait physiquement… mais cela excusait pas mon attitude. Je gardais le silence en espérant comprendre ce qui se passait. Il est difficile de remettre les pièces dans l’ordre quand on ne sait pas pourquoi on agit de cette façon. Je voulais disparaitre parce que son regard haineux me faisait peur ! « non mais t'es sérieux là... c'est quoi ton putain de problème mec ? » Je le regarde avec des yeux larmoyants. Je ne sais pas… pourquoi il me demande tout ça ? Il ne voit pas que je suis perdu ? Je ne comprends pas pourquoi je suis venu faire ça… Jamais cela aurait dû se produire. Je ne suis pas ainsi normalement.

Il se rapproche de moi avant de prendre mon poignet, serrant fort. Il a une sacrée poigne ! Je tente de me dégager mais je ne fais clairement pas le poids. Les larmes menacent de couler mais elles seraient le symbole de ma peur ? de mon regret ? Je ne sais pas… pourquoi je ne comprends pas mon geste ? Je voudrais pleurer comme jamais mais cela ne changera rien ? Il sera toujours aussi furieux… en même temps, je le violais presque. « c'est quoi ? parce que tu peux pas appeller ce connard de tout à l'heure ? C'est ça que tu cherches ? A te faire baiser ? » Je le regarde sans comprendre… pourquoi il me parle de mon amant ? Il croit vraiment que je saute sur le premier venu quand je peux me faire baiser par un de mes amants ? Il me prend pour qui ? « Lâche-moi ! » Je tremble comme une feuille. Les larmes coulent silencieusement sur mes joues. « je suis désolé… je voulais pas… » Mes excuses me paraissent fade. Je ne sais pas quoi lui dire pour calmer sa rage. « non... non… cela a rien… non… » Je tente toujours de me défaire de sa poigne mais il serre vraiment fort. « tu crois que je peux appeler un autre type pour me sauter ? cela a aucun rapport… » Je me rapproche de lui furieux de ses propos. « j’ai pas besoin de ton accord pour l’appeler et me faire baiser… t’es rien pour moi… alors lâche-moi… » Je tire sur son poignet en espérant toujours me libérer. « ce qui te fait chier… c’est que tu as envie de me baiser mais t’es bien trop lâche pour le faire… » Je le regarde avec défi... suis-je sérieux ou je cherche uniquement un moyen de partir ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 28 Aoû - 21:27
Lee Min Ki
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Toi tu penses pouvoir dormir pépére dans ton lit et quand finalement tu te réveille tu retrouves ton voisin au dessus de toi en train d'embrasser ton membre a travers le boxer et avec une main dans son pantalon en train de se masturber. Non sérieux, ce type est dingue ! Alors évidement que tu es pris de colère et que tu l'envoies bouler. Mais tu ne sais pas pourquoi tu parles de son amant, l'autre lui a dit de l'appeller alors s'il voulait se faire sauter, pourquoi il l'a pas simplement suivit ou rejoind ? Tu pige pas son comportement et ça t'ennuie encore plus finalement. Tu attrapes son poignet que tu serres avec force alors que tu l'accuse de tout faire pour chercher à se faire baiser.

« Lâche-moi ! » Mais tu ne le lâches pas pour autant, au contraire tu serres son poignet un peu plus fort, il risque d'avoir la marque après mais t'en pis tu t'en moque. Il commence a pleurer, mais s'il pense que ça va changer quoi que ce soit il peut toujours rêver. Les seuls pleures qui réussissent a t'émouvoir sont ceux de ta fille, et encore seulement quand elle semble vraiment mal et pas juste parce que tu as du retard sur son biberon et que madame fait sa gourmande. « je suis désolé… je voulais pas… » Il voulait pas ? Ton regard se fait encore plus noir parce qu'il se fou clairement de ta gueule. Il voulait pas et pourtant il était en train de se toucher en embrassant ton boxer ! « non... non… cela a rien… non… » Tu sais pas trop pourquoi tu as parlé de ce type, après tout il fait ce qu'il veut avec ses amants mais celui là tu l'aimes pas alors ça te fait chier. « tu crois que je peux appeler un autre type pour me sauter ? cela a aucun rapport… » Je me rapproche de lui furieux de ses propos. « j’ai pas besoin de ton accord pour l’appeler et me faire baiser… t’es rien pour moi… alors lâche-moi… » Il tire enfin sur le poignet et se libére alors qu'il semble reprendre un peu du poil de la bête. Il va répliquer ? Bah tient et il va faire quoi ? « ce qui te fait chier… c’est que tu as envie de me baiser mais t’es bien trop lâche pour le faire… » Tu t'y attendais pas à celle là ! Certes tu as déjà imaginer ce que ça pourrait faire, tu t'es poser des questions sur ce que tu pourrais ressentir, par rapport à une femme mais c'est tout. T'as pas envie de le baiser et même si c'était le cas tu l'aurais déjà fait ou tu l'aurais laisser faire actuellement.

Tu grognes de plus belle. « j'aurais voulu te baiser ca serait déjà fait, et je t'aurais pas arrêter y'a deux minutes ! » Tu rapproches, faisant un pas menacant vers lui sans pour autant le toucher a nouveau mais tu reprends avec la même froideur. « Le lâche ? C'est celui qui attend que l'autre dort pour jouer avec lui et se branler en ême temps ! » Bonjour le glamour dans les propos quand même. Tu finis par revenir lui chopper le bras brutalement pour l'attirer a toi mais tu ne vas pas plus loin, tu finis par le relacher. Tu grognes de plus belle alors que tu approches de ta fenetre fermé par les rideaux. Tu soupires, tu tentes de prendre une respiration et surtout de te calmer. « dégages ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 28 Aoû - 22:35
Park Shin
ainsi font
MinKi & Shin


tenue + Il se redresse, se rapprochant alors de moi, avant de prendre mon poignet dans sa main pour faire de moi son prisonnier. Je sens mon cœur trembler sous la peur parce que son regard me donne des frissons, des angoisses. Il compte me faire du mal ? Il pourrait me frapper ? Il avait bien menacé mon amant un peu plus tôt… Il est imprévisible comme mec. Il me terrorise avec toute cette rage qui émane de lui. Je sais bien que mon comportement était déplacé… pourquoi il le prenait aussi mal ? Je suis gay, cela ne dérange pas monsieur mais maintenant il est plus du même avis ? Je tente de me libérer mais impossible avec cette poigne… je serai probablement marqué ensuite. Fantastique ! Ce sera bien pratique pour expliquer tout ça ! Ne supportant plus de me faire hurler dessus ainsi, je choisis la seule façon que je connaisse pour réagir : l’attaque. Je ne savais pas seulement me taire avec lui… il fallait que je réponde. Comme un imbécile, je me rapproche par provocation. Mes yeux étaient encore humides mais ils reflétaient aussi toute la haine que ce type pouvait faire naitre en moi.

Son discours me paraissait incompréhensible… pourquoi il me parlait de mon amant ? Il y a un rapport ? Il est jaloux ou quoi ? Il claque des doigts dans la rue, les nanas se jetteront à ses pieds comme des mouches. Cela peut lui faire quoi que je couche avec le mec du parc ? Il s’en fout ! Je tire toujours sur mon poignet mais ma petite remarque semble le perturber parce que je peux me libérer facilement. Je ne sais pas pourquoi ma petite provocation est sortie toute seule… C’est idiot ! Il a pas envie de moi. Son corps est aussi tendu seulement parce que je l’ai touché. C’est une réaction physique normale. Il y a aucun désir entre nous… enfin… ouais… il se passera jamais rien entre nous. « j'aurais voulu te baiser ca serait déjà fait, et je t'aurais pas arrêter y'a deux minutes ! » Sans blague… pas besoin de cette précision. Je sais bien que nous resterons toujours des voisins qui ne se supportent pas… maintenant ce sera probablement pire mais pas grave. On ne s’aime pas depuis le début. Cela ne changera pas grand-chose de toute façon… il a une mauvaise image de moi. Je suis son voisin assez con pour ne pas être rentré à SNU. « Le lâche ? C'est celui qui attend que l'autre dort pour jouer avec lui et se branler en même temps ! » Ah bah super ! Je peux me rajouter une nouvelle qualité… cela me fait mal mais je peux rien dire. Je sais pas pourquoi… je comprends pas mon comportement. Il me prend le bras et me rapproche brusquement contre lui avant de me relâcher.

« dégages ! » Il me le dira pas une seconde fois. Je quitte sa chambre sans rien dire. Je sens les larmes revenir mais impossible de pleurer ! Je sors de son appartement pour aller… bah je sais toujours pas où. Je rentre pas chez moi ! Impossible de faire face aux miens. Je pars me balader sans but… merde j’ai oublié mon ordinateur ! Je me débrouillerai avec ma maman pour le récupérer, hors de question de retourner chez lui pour le moment.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Park Shin
» park shin
» park shin +
» park shin
» ANNEXE N°4 ► Shin Soo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: OUEST-
Sauter vers: