-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: Dossier scolaire :: Dossier d'inscription :: dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon S. Andrew

Moon S. Andrew
Moon S. Andrew
messages : 14
ici depuis : 01/09/2016
points : 160

Jeu 1 Sep - 23:09
Moon S. Andrew


Moon S. Andrewfeat. Park Jun Ho (Simon) – DMTN30 ansMi-coréen, mi-japonaisPère, mère et deux sœurs.CélibatairePansexuelTatoué et oreilles percéesBibliothécaire caractèreQualités : Réputé, sérieux, intelligent, charmeur, déterminé.
Défauts : Mystérieux, susceptible, calculateur, perfide, hautain.
ce que j'aime ▬ Il aime les escargots. Manger, Andrew est un goinfre : il mange plus de trois fois par jour. Lire aux toilettes. Il aime se coucher tard et être le premier debout. Le sadisme, il avoue clairement en être adepte. Le sport, il parvient à garder la ligne en allant courir le plus souvent possible. ce que je n'aime pas ▬ Le bruit à la bibliothèque. Qu’on lui tienne tête alors qu’il a parfaitement raison. Le désordre, il aime que les choses soient soignées. Son père avec qui, il entretient, toujours une relation houleuse.
anecdotes / histoire : Sa mère est japonaise et son père sud-coréen. ▬ Il a deux sœurs qu’il voit que très rarement. ▬ Il est né à Seattle, aux États-Unis. ▬ Sa vie se résume à de multiples déménagements à travers le monde à cause de l’activité professionnelle de ses parents. ▬ Il parle très bien anglais, coréen et japonais. ▬ Il est attaché à ses racines. ▬ Andrew a été élevé par une gouvernante et l'ayant traité comme un moins que rien, il s’est rebellé à l’adolescence et a fini par être en conflit avec ses proches. ▬ Il aurait voulu être un artiste : un musicien. ▬ Andrew a un côté mauvais garçon : il a déjà fait de la prison pour avoir vendu de la drogue. ▬ Il lui arrive encore, de temps-en-temps, de fumer de la marijuana. ▬ Il a habité pendant trois ans en Corée-du Sud avant de partir vivre chez sa grand-mère maternelle au Japon. ▬ Il est diplômé en Lettres. ▬ Son père l’a mis au défit de réussir sa vie au risque d’être définitivement rayé de sa vie. de l'autre coté du miroir :
Salutations, je suis WAX (pour ne pas citer Buzz l'Éclair), je viens en paix ! J'ai un pyjama Mickey Mouse, je mange des cookies au goûter et je me prends pour Batman très tard le soir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
messages : 55
ici depuis : 19/08/2016
points : 270

Jeu 1 Sep - 23:10
Kim Min Jae
Alohaaaaa~!
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas te plaire parmi nous! Moon S. Andrew 575761554
Fighting pour ta fiche Moon S. Andrew 4167011109
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 2 Sep - 14:23
Lee Min Ki
Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Satô Ryohei
Satô Ryohei
messages : 23
ici depuis : 31/08/2016
points : 205

Ven 2 Sep - 14:54
Satô Ryohei
Oooooh ooohh ooohhh !!!!! Moon S. Andrew 177709104 Moon S. Andrew 3557015115 Moon S. Andrew 1904504342 Moon S. Andrew 575761554 Moon S. Andrew 3700173471 Moon S. Andrew 949745668 Moon S. Andrew 3268081986 Moon S. Andrew 3005479633 Moon S. Andrew 4167011109 Moon S. Andrew 201721060 Moon S. Andrew 201721060 Moon S. Andrew 201721060

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Viens allons ranger des livres ensemble ! XDDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 2 Sep - 16:45
Park Shin
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Si tu as des questions, tu hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Shin Soo Hyun
directeur de la SNU
messages : 71
ici depuis : 02/08/2016
points : 179

Ven 2 Sep - 17:20
Shin Soo Hyun

WELCOME
CITATION

tu viens de débarquer dans cette université et cette ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Ton personnage fait désormais partie de nos étudiants car tu es validé(e), tu fais gagner à ton groupe +100 points. On va commencer par la chose essentielle : faire recenser ton AVATAR. Ensuite nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'un REPERTOIRE RP car on ne peut pas rester tout seul dans son coin. Il y a plusieurs demandes à faire avant de vous lancer complètement dans cette nouvelle aventure : JOB et LOGEMENT. Oubliez pas vos réseaux sociaux favoris : TWITTER et/ou INSTAGRAM.

On vous donne un petit lien qui peut être utile : je suis SCHIZO.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Moon S. Andrew ► RPs
» Moon S. Andrew ► Contacts
» You are my fanboy ? |Pv Andrew |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Dossier scolaire :: Dossier d'inscription :: dossiers acceptés-
Sauter vers: