Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chuuuuuut ! Bambi fait dodo ! [Min Ki]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 13:34
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Nous sommes assis dans ce club depuis quelques heures maintenant, les verres forment des tours instables sur cette petite table. On a pris combien de tournées ? Je me souviens pas trop… mon esprit est enlisé dans un épais marécage alcoolisé. On est venu ici pour quelle raison déjà ? Ah oui ! Sun Woo se marie alors on fête cette nouvelle en picolant. Waouh ! Je n’ai plus vraiment les yeux en face des trous. Cela arrive pas souvent que je boive autant mais impossible de faire mon rabat-joie dans de telles circonstances. Il est pas nécessaire de raconter tous les détails mais boire me permet aussi de ne plus me rappeler certaines choses… comme ce mariage parce que Sun Woo et moi, on a été amant pendant quelques temps. Je ne comprends pas pourquoi il épouse cette femme imposée par sa famille. Il me paraissait beaucoup plus intéressé par les hommes alors pourquoi ? Je veux aussi oublier les nombreux messages de Kyung Soo qui accepte pas ma décision de ne plus coucher ensemble. Il tente de me dissuader par tous les moyens possibles. On peut rajouter le comportement de mon voisin aussi dans cette liste de soucis. Je ne le comprends pas du tout… il est une véritable énigme.

Je bois encore un verre ou deux avant que mes amis choisissent de quitter le club. On est plus vraiment frais quand nous nous baladons dans les rues. Je titube beaucoup moins que mes compagnons qui sont aussi bruyants. Ils se chamaillent comme des enfants concernant des sujets débiles comme la couleur des sacs poubelle ou encore pourquoi les femmes sont-elles toujours insatisfaites… Je rigole devant leurs débats tout en essayant de ne pas regarder Sun Woo. Il ignore presque ma présence depuis le début de la soirée, je fais mine de ne pas être touché par son comportement… mais non ! Cela me fait de la peine ! Il assume pas ? Je soupire en enfonçant mes mains dans les poches. Quelle idée de coucher avec lui ! Je devrais bien mieux choisir mes amants maintenant… heureusement que cette question ne se pose plus comme Min Ki souhaite que nous soyons exclusifs pour ne pas utiliser de capote. « Hey !!!! on va acheter de quoi boire ? J’ai la gorge sèche ! » Je relève la tête vers mon pote qui nous hurle ça tout en se dirigeant vers une épicerie. Il est pas croyable ! On a assez bu pour toute la semaine quand même ?! On se marre sans lui opposer une quelconque résistance parce que nous devons bien avouer que nous avons tous soif !

Lorsque nous entrons dans cette petite épicerie, mes copains se bousculent tout en riant. Je traine un peu les pieds en restant derrière mais mon estomac ne serait pas contre un petit quelque chose. Je regarde les rayons en me demandant ce que je pourrais bien avaler quand mes yeux tombent sur une silhouette familière : Min Ki ! Merde ! Il bosse ici ? Fait chier ! Je le regarde avec un pincement au cœur ! Cela fait une semaine que nous ne nous sommes pas vus… et il me manque. Je ne voulais pas être dépendant de lui mais mon corps le réclamait. Je détourne les yeux en me rendant dans le rayon juste en face de sa place. Mes potes chahutent toujours en allant au fond vers les boissons alcoolisées. « Hey ! mec ! tu as pas de la vodka ? » Ils parlent à Min Ki tout en faisant basculer des produits. Je grimace dans mon rayon tout en me concentrant sur les paquets de chips. J’entends mes amis se disputés. « nooon ! pas ce truc, c’est dégueulasse ! » « c’est boon ! » Ils se poussent, renversant des piles de produits. « Hey ! il faut que tu ranges ! c’est dégueulasse dans ton magasin ! » Ils sont sérieux ? Ils ne tiennent pas à leur vie. Certains se séparent pour aller dans le rayon des nouilles. « waouuuuh ! délire ! il y a des paquets magiques qui changent de couleur ! » Oh la vache ! ils sont vraiment pas frais ! « SHIIIIIIIIN ! viens voir ! »

Je pose mon front contre cette étagère métallique quand une main rentre dans mon champ de vision. En relevant la tête, je vois Sun Woo qui me regarde avec des yeux sombres. « pourquoi tu fais la tête ? » Il est sérieux ? Il pose la question ? Je réponds pas, me retournant pour poser mon dos contre les étagères. Il se rapproche de moi, passe un bras autour de ma taille et me colle contre lui. « une dernière fois ? » Il attend pas ma réponse que sa main plonge dans mes cheveux pendant que sa bouche se presse contre la mienne pour un baiser passionné. J’agrippe son haut tout en gémissant faiblement quand je lui rends son baiser. Je ne devrais pas faire ça sous les yeux de Min Ki… mais de toute façon, il s’en fout ! Mes potes hurlent toujours dans le fond. « MEC !!!! des nouilles Petit Poney ! » « tu crois que tu chies des arc-en-ciel ensuite ? » Ils se marrent comme des gosses pendant que Sun Woo me roule une sacrée pelle.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 4 Sep - 14:04
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + « minki.. tu feras la fermeture ce soir avec moi.. tu t'occuperas de la boutique pendant que je fais l'inventaire. » « d'accord... » Tu n'as pas le choix que de dire oui de toute façon sinon tu perds ton boulot et tu as déjà galéré a trouver celui ci. Surtout que tu es sur que le patron pourrait trouver la première excuse pour te virer parce que tu es pas aimable et souriant avec la clientéle. Mais là ça te fait bien chier parce que tu avais prévu de rentrer, prendre une douche, aller récupéré la petite et te mettre un film avec elle pour profiter un peu de la présence rassurante de ta fille. Au final, tu vas rentrer, récupéré la petite, et aller dormir sans même prendre de douche parce que tu seras trop fatigué. Et surtout, tu vas devoir embeter Madame Park. D'ailleurs tu lui envoie un message rapidement sans que ton boss ne fasse attention à toi, caché dans un rayon, pour la prévenir. Bordel, tu t'excuse des milliers de fois même si elle dit que ce n'est pas grave et que la petite est calme. Mais tu voulais etre auprès de ton bébé, c'est normal non ? Elle passe plus de temps chez la nourice qu'avec son père et elle va finir par l'apeller maman. Ca te saoule, tu pense sérieusement a abandonné les cours mais tu dois tenir au moins cette année pour avoir ta licence. Tu soupires alors que les heures tournes.

Il est un peu plus de 23 heures quand une bande de mec débarquent en gueulant. Super, il manquait plus que ça. Et dire que vous fermez la boutique à 1h du matin. Ca te fait vraiment chier. Tu ne fais pas vraiment attention, tu t'occupes de ton boulot alors que le patron est dans la réserve à faire l'inventaire. « Hey ! mec ! tu as pas de la vodka ? » Tu relèves les yeux alors que tu ne réponds pas. Ils sont totalement défoncé à vrai dire. Pauvre eux. Ca te rapelle quand ton père rentré à pas d'heure totalement ivre pour insulter ta mère. Tu allais répondre mais finalement ils continuent de se gueuler dessus. « nooon ! pas ce truc, c’est dégueulasse ! » « c’est boon ! » Quand ils se chamaillent, il renverse une pile de produit et tu roules des yeux, il faut que tu reste calme, sinon tu risque de perdre ton job. « Hey ! il faut que tu ranges ! c’est dégueulasse dans ton magasin ! » Tu grognes. Il est sérieux là ? « waouuuuh ! délire ! il y a des paquets magiques qui changent de couleur ! » Non mais, c'est quoi ces types ? « SHIIIIIIIIN ! viens voir ! » Shin ? Tu regardes et c'est là que tu l'appercoies. Tu étais tellement concentrer sur ceux là que tu n'avais pas vu ton voisin. Il traine avec ça ? Il est aussi bourré ? Bah c'est du beau !

Quand finalement tu quittes ton putain de comptoir pour aller ranger leur bordel, tu croises Shin et un autre mec en train de se rouler une pelle. Tu serres le poing parce que ça t'énerve et tu aurais presque envie de cogner dans un truc. Tu étais déjà de mauvaise humeur, mais là c'est pire. Tu vas pour ramasser les produits et les remettre en place calmement, tu respires fort, tu as les yeux sombre, le regard menacant, les dents qui sont serrés aussi. T'es vraiment pas d'humeur. « MEC !!!! des nouilles Petit Poney ! » « tu crois que tu chies des arc-en-ciel ensuite ? » Tu te redresses pour finalement répliquer d'une voix rauque. « Votre bordel, vous allez le faire en dehors du magasin. Vous n'etes pas dans une fête forraine, ni dans un lovehotel ! » Grognes-tu pour shin et son.. amant, visiblement. Ca va chier pour lui, mais pas là, tu es au boulot. « Donc vous prenez vos trucs, vous payez, et vous partez avant que j'apelle la police. » reste calme Min Ki.. Restes calme. Pourtant tu sens que tout cela va te retomber dessus. Tu ne peux pas les foutre dehors toi même, ils sont nombreux et toi t'es tout seul, en plus ici t'es qu'un employé, et le boss est concentré sur son inventaire avec ses putains d'écouteurs à la con. tu finis par lancer un regard à Shin, et s'il n'est pas trop bourré, il pourra rapidement comprendre qu'il est dans la merde. Enfin, pour cela il faut qu'il arrête de bouffé les lèvres de l'autre type.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 16:09
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Noyer son chagrin dans l’alcool est pas une solution… je ne devrais pas faire une telle chose mais impossible de rester lucide pour faire face aux problèmes. Comment me résoudre au mariage de Sun Woo ? Cette union est totalement dingue ! Ce mec est aussi gay que moi ! Il ne peut pas épouser une femme ?! Cela voudrait dire que je suivrais le même chemin plus tard ? Je suis condamné ? Je ne pourrais pas passer ma vie avec un homme ? On devra forcément coller au modèle familial classique ? Cela me donne pas envie de poursuivre mon existence. Je ne veux pas être malheureux encore… parce que je dois bien dire que ma vie est pas des plus réjouissantes. Mon papa tente de plus en plus de me foutre dehors. Ma maman me confie le moins possible les enfants. Je ne suis pas le plus heureux dans mon boulot… et ma vie sentimentale est un vrai champ de bataille. Mes amants ne cessent pas de me tourmenter en me faisant miroiter des choses qui ne m’intéressaient pas avant… comme une histoire exclusive avec une personne amoureuse de moi. Cela arrivera jamais parce que je ne pourrais pas me retrouver dans une telle situation.

Sun Woo me plaque contre le rayonnage avant de m’embrasser passionnément. Mes mains agrippent sa chemise pendant que mon corps épouse le sien pour ne laisser aucun centimètre libre entre nous. Je me perds dans ce baiser en espérant oublier toute cette situation mais… impossible parce que mon esprit ne cesse pas de faire la comparaison avec les baisers de Min Ki. Il y a une certaine tendresse dans les baisers de mes amants… mais mon voisin est lieu de tout ça. Il me domine totalement. Je suis seulement un pantin entre ses mains. Cela devrait me faire de la peine… mais pas du tout. Je suis assez accro en faites… Il me fait vivre de nouvelles expériences dans ses bras. Jamais j’avais ressenti de telles choses avant lui… pourquoi je pense ainsi au voisin sadique quand Sun Woo m’embrasse ? Je me retiens de passer derrière le comptoir pour embrasser celui-ci mais il me jetterait immédiatement, non ? Je sens que mon amant est tout excité parce que son pantalon est plus tendu au niveau du bas ventre. Il risque fort de vouloir finir cette soirée juste avec moi… mais je voudrais plutôt la passer avec Min Ki. Est-ce possible ?

« Votre bordel, vous allez le faire en dehors du magasin. Vous n'etes pas dans une fête forraine, ni dans un lovehotel ! » Comprenant que ses derniers mots me sont destinés, je repousse Sun Woo qui me regarde surpris. Merde ! Min Ki nous a vus ! Je vais avoir des ennuis ? Comment je pourrais lui expliquer la situation ? Il me laissera faire au moins ? Il voudra toujours baiser avec moi ? Je ferai quoi dans le cas contraire ? Il pourrait ne pas tenir notre accord ? Pourquoi il le ferait ? Je venais de rompre notre arrangement. Son ordre était simple : aucun autre amant que lui. Je pouvais bien faire une exception pour le meilleur coup de ma vie ? Il me faisait toujours grimper aux rideaux même quand je me retrouvais dans une situation humiliante. Il me faisait prendre mon pied comme personne avant… mais il pouvait aussi me faire souffrir comme personne. Je ne comprenais pas trop comment il pouvait être capable d’une telle prouesse. Je reviens d’allée avec Sun Woo qui regarde ailleurs comme si nous ne faisons rien de particulier. « tu devrais te détendre, mec ! » Heureusement que normalement il est pas aussi idiot sinon cela aurait été impossible entre nous ! Je regarde ailleurs parce que les yeux de Min Ki me glacent le sang. Il est furax ! Je voudrais me retrouver seul avec lui pour tout expliquer mais jamais il acceptera.

« Donc vous prenez vos trucs, vous payez, et vous partez avant que j'appelle la police. » Cela va nous créer des ennuis ! Mes potes le regardent comme s’il était juste une fourmi. Je pressens la catastrophe. Un de mes copains tend la main pour faire tomber un ensemble de conserves par pure provocation. Je retiens ma respiration en suivant des yeux ses mouvements. « tu crois que tu auras le dernier mot, mec ? » Il se rapproche de lui comme les trois autres. « le client est roi… alors tu vas faire ce que l’on te demande sinon c’est toi qui va avoir des ennuis. » Ils le provoquent en renversant encore des produits. Je reste en retrait parce que je ne cautionne pas leur attitude. Sun Woo se rapproche Min Ki pendant que les autres font front derrière lui. « tu as un problème ? » Je crains pour mon amant ! Il ne pourra jamais s’en sortir comme les fois précédentes. Ils sont plus nombreux. « de la vodka ?! dépêche toi, larbin ! » Je tente une diversion. « venez ! on va aller ailleurs ! » Je me fais totalement ignorer par mes potes. « il est où ton responsable ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 4 Sep - 16:30
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Ca t'insupporte, leur comportement, Shin et son putain d'amant, le fait que finalement il ne tient pas le contrat et qu'il est déjà dans les bras d'un autre, ce soir il va surement baiser avec ce type mais c'est fini, qu'il ne vienne pas te trouver pour jouer les victimes, il ira se faire voir, surtout que là il est sur ton lieu de travail et que tu risques de te faire virer parce que le patron va forcement chercher la première merde pour te virer. Faut etre gentil. Faut etre souriant. Faut etre aimable. Mais tu n'es rien de tout ça et si tu es là c'est uniquement parce que tu as besoin de ce job. « tu devrais te détendre, mec ! » Te détendre ? Alors qu'à cause d'eux tu vas avoir des problemes ? Non tu ne te détends pas mais tu restes le plus calme possible parce que tu pourras vraiment foncer dans le tas. Heureusement que Hyo Jin est pas là.

Quand tu les menaces d'appeller les flics, tu es sérieux, mais tu aimerais ne pas être réduit à cela parce que même si c'est pour des types bourrés, tu vas avoir des problèmes. Bordel, Shin va s'en mordre les doigts parce que c'est lui qui subira ta colère. Un des mecs finis par faire tomber les converses dans un bruit sourd et tu grognes, serrant le point. « tu crois que tu auras le dernier mot, mec ? » Ha c'est fort à trois contre un, mais sans ça, tu pourrais les foutre au sol vu leur taux d'alcoolémie. « le client est roi… alors tu vas faire ce que l’on te demande sinon c’est toi qui va avoir des ennuis. » Ils font tombés d'autre produit encore pour te pousser à bout. « tu as un problème ? » tu ne peux rien faire seul, et tu ne peux pas perdre ton job alors tu vas devoir baisser la tête et tenter de les calmer. « de la vodka ?! dépêche toi, larbin ! » « venez ! on va aller ailleurs ! » « il est où ton responsable ? » Il est totalement ignoré, et toi totalement dans la merde.

Tu prends une bouteille de vodka que tu poses sur le comptoire. « la voilà votre vodka, donc maintenant vous payez et vous partez. » Un regard pour Shin, t'es dans la merde, mais tu te vengeras d'une façon ou d'une autre. Tu n'apprécies pas vraiment qu'on apelle Larbin et qu'on te donne des ordres ainsi mais tu penses à Hyo Jin avant tout. Sans ce boulot tu pourras pas subvenir correctement à ses besoins et tu as besoin de ce fric pour payer les factures. parce que toi, tu vis pas chez les parents, t'as une gamine qui a besoin de toi et que t'as vraiment besoin de ce job. tu grognes, tu tentes vraiment de rester calme parce que tu pourrais cogner. « prenez ça, et dégagez.. trouvez vous un coin de rue pour baiser, au lieu de faire ça dans les rayons du magasin.. et cassez vous. » Petit message, s'ils voulaient se cacher c'est trop tard.

Quand finalement tu sursautes parce que ton patron vient d'arriver par la porte de derière. « C'est quoi ce bordel ? Min Ki ! Tu as vu ce bordel ? Et t'as pas encore encaissez ces jeunes hommes ! Bordel, tu sers vraiment à rien ! En plus d'être aimable comme une porte de prison ! Bordel ! c'est bon ! casse toi je vais me débrouillez tout seul. pas besoin de revenir, je t'enverrais ton cheque chez toi directement ! » Tu écarquilles les yeux alors que tu fixes ton patron, alors il te fou à la porte ? Vraiment ? La première excuse pour te foutre dehors.. Super... t'as plus de boulot.. tu vas faire comment toi pour Hyo Jin ? Tu tournes les yeux vers Shin et pour la première fois, tu as envie de pleurer parce que tu ne sais pas comment tu vas faire. « Donc... je bosse plus ici.. » « t'es con ou quoi ? t'es viré ! » « parfait. » Parce que pendant qu'on est en train de se foute de ta gueule, tu serres le poing pour venir l'écraser au niveau du nez du type devant toi, celui qui était en train d'embrasser Shin.

« Y'a plus rien qui me retient alors. » La voix froide, glaciale, le regard sombre et menacant, assassin. Le sourire sur le coin de tes lèvres aussi, tu es redevenue ce serpent prêt à cracher son venin. Tu fais craquer ta nuque avant de finalement lui foutre un coup de pied dans le ventre. « tu vas me le payer.. Shin... »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 18:38
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Mes potes se rapprochent de mon voisin/amant avec une expression mauvaise. Ils comptent bien le réduire au silence, peu importe que ce rapport de force ne soit pas équitable. Ils sont plus nombreux mais cela ne les dérange pas une seule seconde. Ils sont assez mauvais quand ils ont trop bu, ils cherchent la bagarre. Sun Woo ne répond pas aux attaques concernant ce baiser échangé dans le rayon. Il estime que cela ne regarde pas Min Ki, uniquement parce que monsieur est pas au courant de notre relation. Je tente de les convaincre de nous rendre ailleurs mais ma présence passe inaperçue comme ils sont totalement obnubilés par mon voisin. Ce dernier prend la bouteille en la posant sur le comptoir en leur répondant assez calmement « la voilà votre vodka, donc maintenant vous payez et vous partez. » Sun Woo nous offre son expression hautaine tout en sortant son portefeuille pendant que les deux autres décident de rajouter des choses dont ils ont probablement pas besoin. Le regard de mon amant croise les miens et je pressens les ennuis arrivés… Je vais m’en prendre plein la gueule quand il en aura l’occasion. Je ne pourrais pas échapper au sort que Min Ki me réserve. Mon karma est des plus pourris ! « prenez ça, et dégagez... trouvez vous un coin de rue pour baiser, au lieu de faire ça dans les rayons du magasin... et cassez vous. » Il ne voulait pas gueuler encore plus fort ? Sun Woo se fige, interdit. Ils ne savent pas que nous avons été amants. Je regarde avec horreur Min Ki. Comment peut-il me faire une telle chose ?

Je sais parfaitement que mon voisin me déteste plus que tout au monde. Il faudrait être idiot pour ne pas le remarquer ! Je ne comprends pas pourquoi un type qui me voue une telle haine couche avec moi… remarque je ne suis pas mieux. Je ne le supporte pas pourtant j’aime baiser avec lui. Je sais aussi que Min Ki a de bons côtés… et que je craque un peu pour lui. Merde ! Il fait chier ! Son patron arrive en hurlant « C'est quoi ce bordel ? Min Ki ! Tu as vu ce bordel ? Et t'as pas encore encaissez ces jeunes hommes ! Bordel, tu sers vraiment à rien ! En plus d'être aimable comme une porte de prison ! Bordel ! c'est bon ! casse toi je vais me débrouillez tout seul. pas besoin de revenir, je t'enverrais ton cheque chez toi directement ! » QUOI ? IL LE FOUT DEHORS ? Il est cinglé ce type ! Il ne lui laisse pas une occasion de donner des explications. Il peut faire une telle chose ? Je reste sans voix pendant que mes potes jubilent avec leur grand sourire conquérant. Son regard me brise le cœur parce que je comprends parfaitement dans quel merdier il est… comment il va faire avec Hyo Jin ? Il ne peut pas se dédoubler ?! On peut toujours le dépanner évidemment mais il acceptera notre aide ? Mes potes font des commentaires débiles « enfin un patron qui prend ses responsabilités » ou « on se fait insulter par les employés maintenant. quelle honte ! » Je voudrais seulement leur mettre mon poing dans la figure. Ils ne peuvent pas se taire ! On est responsable de son renvoi ! Quelle bande de cons ! « Donc... je bosse plus ici... » « t'es con ou quoi ? t'es viré ! » « parfait. » Cela ne me plait pas du tout ! Il compte faire quoi ? Je reste toujours en retrait parce que je ne suis pas en mesure de les arrêter avec ma force de poulpe.

Il donne un coup de poing à Sun Woo dans son nez. Celui-ci pisse le sang immédiatement. Il marmonne tous les noms d’oiseaux possibles & inimaginables. Je reste interdit devant cette attitude. Pourquoi il a fait ça ? Il agresse pour la deuxième fois un de mes amants… est-ce que j’ai rompu notre accord ? « Y'a plus rien qui me retient alors. » Il vient de frapper Sun Woo dans le ventre pendant sa menace gronde « tu vas me le payer... Shin... » Mes potes se tournent vers moi avant de se défouler sur Min Ki en lui donnant des coups de poing au visage et dans l’estomac. Je reste pétrifié en regardant les coups pleuvoir ! Je fais quoi ? Ils vont le tuer ! Je hurle au patron « mais appelez la police ! » Il est con ou quoi ?! Je me précipite vers mon voisin pour le ceinturer en tirant en arrière. Je me prends un coup donné par un bras inconnu. Ma pommette me lance mais impossible de savoir qui se cache derrière ce geste. Je tente de dégager Min Ki mais ma force est pas importante. Cela se bagarre assez sévère ! Je choisis alors de m’interposer quand un de mes potes me met un coup de poing au visage. Il se stoppe ensuite avant de filer en charriant Sun Woo « tu vas être beau pour ton mariage ! »

Je ne comprends même pas ce qui vient de se passer ! Je les regarde partir en grimaçant parce que mon visage me lance. On est dans un sale état, Min Ki & moi… mais lui probablement plus. Je lui prends le poignet pour sortir de cette épicerie. « viens ! on rentre ! » Je prends son visage entre mes mains pour observer ses blessures. « tu es bien amoché ! pourquoi tu cherches les ennuis comme ça ? » Je passe mes bras autour de son cou. « tu prends toujours ma défense… pourquoi ? » Je meurs d’envie de l’embrasser mais je sais parfaitement que Min Ki va me virer !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 4 Sep - 20:02
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Le coup de poing est partie, ça c'est pour t'avoir insulter de larbin, d'avoir jouer les caid alors que ces types ne connaissent rien a la vie. Mais surtout tu vas passer tes nerfs sur eux parce que tu peux pas frapper Shin. Tu viens de perdre ton boulot parce que des connards, dont il fait partie, viennent de te foutre dans la merde. Evidement ton patron chercher une excuse pour te virer et tu as tout enduré, même les heures supplémentaires qui n'étaient pas prévu et les horraires de merde. Alors quand finalement on te confirme que t'es bien viré, tu n'as plus rien a perdre et tu cogne, suivis d'un coup de pied pour foutre l'autre au sol. Bon évidement, les autres te sautent dessus et c'est la baston. « mais appelez la police ! » Finalement, le patron se décide à bouger alors que Shin tente de te retenir et de se mettre entre les idiots et toi. Au final, il se prend un poing dans la face et les autres se tirent. Tu grognes. Ils t'ont pété l'arcade et tu pisse le sang, sans compter la machoir. Tu vas avoir un bel hématome et tu vas finir par faire peur à ta fille quand elle te verra comme ça.

T'es finalement encore dans la merde parce que les autres sont parties mais que les flics ont bien été appellé. Tu grognes de plus belle et c'est finalement Shin qui attrape ta main pour finalement vous éloigner en courant. tu as mal aux cotes, ils t'ont défoncé les cotes ces connards, mais facile à trois contre un après tout. « viens ! on rentre ! » Il finit par prendre ton visage entre ses mains alors que tu le fixe froidement. « tu es bien amoché ! pourquoi tu cherches les ennuis comme ça ? » Mais t'as pas demandé à ce qu'ils viennent dans la boutique te faire chier, ni a le voir avec ce type pendant que les autres foutait a sac les rayons. « tu prends toujours ma défense… pourquoi ? » Tu grognes pour toute réponse alors que tu évites de parler. Tu pourrais être vraiment pas sympa. Tu viens de perdre ton job, tu ne sais pas comment tu vas faire pour en trouver un autre et avec ta tête, tu vas devoir attendre que ça parte pour pouvoir passer des entretients. Super. Mais pendant ce temps tu as Hyo Jin et tu dois tout faire pour qu'elle ne manque de rien.

T'es dans la merde, tu le sais bien et le pire c'est que ce patron a juste attendu le bon moment, ou tu gérais pas la situation pour te virer. Tu grognes et tu te retires de son étreinte. « je prenais pas ta défense... » Non tu cassais juste la gueule des autres parce qu'ils t'avaient insulter. Tu as du mal à marcher, une main sur tes cotes mais tu vas tenir le coup, c'est juste la douleur qui passera d'ici demain. Tu vas rentrer, prendre une douche et soigner le sang avant de récupérer Hyo Jin afin de ne pas inquieter la petite plus que necessaire. « putain de bordel de merde ! » grognes tu en shootant dans un cailloux. Tu es à bout de nerf. « je viens de perdre mon job a cause de tes putains de potes ! t'es content ! je vais faire comment moi ? j'ai une gamine de trois mois qui compte sur moi ! j'avais besoin de ce job merde ! » Tu continues de marcher, tu rales dans ton coin alors que tu as mal et que tu paniques presque. Si tu retrouves pas un job au plus tôt, tu ne pourras plus continuer l'université. Il faut que tu trouves une solution au plus vite, mais pour ce soir, tu vas d'abord t'occuper de tes blessures. Parce que ça fait mal quand même. « t'as vraiment des fréquentations de merde. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 22:17
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + On ne peut pas être juste des amants maudits ? Chaque fois que nos chemins se croisent, il se passe quelque chose. On a rien en commun alors pourquoi on est sans cesse sur le chemin de l’autre ? Je ne comprends pas pourquoi les choses ses passent ainsi pour nous deux. Je regarde autour de nous quand mes potes se tirent, nous laissant seuls dans le magasin avec ce patron complètement dingue. On ne peut pas rester ici parce que nous allons avoir des ennuis. Je prends la main de mon amant pour nous éloigner de cet endroit en courant. Quand la distance me parait raisonnable, je ralentis avant de me tourner vers lui. Je regarde son visage tout en demandant comment il peut se mettre toujours dans de telles situations et pourquoi il prend ma défense ainsi… Je voudrais poser mes lippes contre les siennes mais je ne pourrais jamais faire une telle chose avec lui. Il est tellement froid ! La preuve ? Il se dégage de mon étreinte alors j’enfonce les mains dans les poches ainsi ce sera plus facile pour garder mes distances. « je prenais pas ta défense... » AIE ! Cela fait mal. Il faut que je cesse de croire que mon voisin peut prendre ma défense… il avait proposé une fois son aide en ce qui concerne Kyung Soo mais uniquement par politesse. J’en prends bien note !

Il se tient les côtes en marchant. « tu ne veux pas aller aux urgences ? tu sembles souffrir ! » Je reste loin de lui parce que tout son être hurle au monde entier « approchez pas sinon je vous mords ». Est-ce que ma présence est la bienvenue ? Je semble causer plus de soucis que le contraire. On ne devrait pas poursuivre notre accord ? « putain de bordel de merde ! » Il me donne des frissons en shootant dans un caillou. « je viens de perdre mon job a cause de tes putains de potes ! t'es content ! je vais faire comment moi ? j'ai une gamine de trois mois qui compte sur moi ! j'avais besoin de ce job merde ! » Cela ne me fait pas du tout plaisir ! Je sais parfaitement que ce job avait son importance pour lui mais surtout parce que Hyo Jin lui demandait pas mal de dépense. Les bébés demandent un certain investissement. Je garde encore le silence pendant que nous continuons de marcher vers notre immeuble. Il a probablement pas envie de m’entendre tout de suite. « t'as vraiment des fréquentations de merde. » Je ne peux pas dire le contraire. Il faudrait que je me plonge dans mon carnet de relations parce que cela craint sérieusement. Mes amants me paraissent un peu dingue. Il serait temps de faire le ménage.

Je fixe son dos en espérant que la solution soit inscrite dessus. Comment je peux arranger les choses ? Je sais parfaitement que cela risque de se montrer assez compliqué. On est pas en bon terme tous les deux… les sentiments que je ressens pour ce type arrangeront rien. Il me causera plus de peine qu’autre chose. Je tends la main pourtant pour le faire pivoter vers moi. Je passe une main dans son cou pour l’attirer contre moi et presser mes lèvres contre les siennes. Ce geste me vaudra sûrement une bonne crise, une remarque, un rejet… je ne m’attends pas au retour mignon. Quand je me recule, je prends de la distance avec lui. Mes mains replongent dans mes poches. « je ne voulais pas te causer des ennuis… je parlerai avec ton patron… je pourrais peut-être arrangé les choses… sinon je t’aiderai pour trouver un nouveau job. » Sa réaction me fout les pétoches parce que monsieur ne semble pas enclin à accepter les coups de main. Il a refusé mes petits pots alors que cela était rien du tout. « tu sais… je suis certain que ma maman acceptera de garder Hyo Jin quoiqu’il arrive… sinon je veux bien prendre le relais. » MAIS POURQUOI JE ME PROPOSE ? en faites je sais bien pourquoi je fais une telle… il me plait beaucoup malgré son sale caractère… Je ne cesse pas de comparer mes anciens amants avec lui… mais tout me semble fade en comparaison. « ouais mes fréquentations craignent… pas toutes… » non mais c’est quoi cette allusion chelou ? Je devrais pas boire parce que je raconte n’importe quoi.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 4 Sep - 22:38
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + T'as mal aux cotes, franchement ils ont bien visés et ils ont frappé fort ces connards. « tu ne veux pas aller aux urgences ? tu sembles souffrir ! » Il est sérieux ? Et tu vas faire comment pour payer les frais médicaux, t'as plus de boulot ! Tout ce qui te reste c'est de l'argent pour Hyo Jin si jamais il y a un probleme, tu ne peux pas te permettre d'aller aux urgences et d'avoir en plus à avoir à expliquer ton état. Alors tu préféres de loin continuer d'avancer en te tenant les cotes. Ca fait mal mais ça finira bien par passer. tu continue d'avancer jusqu'à ce qu'il t'attrapes à nouveau pour te faire pivoter et pose ses lèvres sur les tiennes. C'est doux. C'est prendre tendre mais tu ne répond pas au baiser, peu importe la manière, tu n'as pas le moral ni l'envie de ça. Tu ne le repousses pourtant pas, puisqu'il se recule tout seul mais tu laisses tes yeux sur lui. T'as même plus envie de gueuler, là, t'as juste envie de trouver une solution pour te permettre de retrouver un boulot. Pourtant, ce baiser te rappelle qu'il en a embrasser un autre, et que ce n'était pas un petit baiser voler parce que l'autre tout comme lui, était bien dans lancer dans ce baiser. Ils avaient bien l'air d'aimer ça.

« je ne voulais pas te causer des ennuis… je parlerai avec ton patron… je pourrais peut-être arrangé les choses… sinon je t’aiderai pour trouver un nouveau job. »  Parler à ton patron ? Ca sert à rien, il cherchait une excuse pour te virer, maintenant qu'il l'a eu il en a rien a foutre, il va pouvoir engagé la petite brune aux decolletés plongeant, il va pouvoir mater et essayer de la baiser comme ça. Tu secoues alors la tête simplement et puis, sérieusement, il a pas été capable de trouver un job par lui même, sa mère te l'as dit. « tu sais… je suis certain que ma maman acceptera de garder Hyo Jin quoiqu’il arrive… sinon je veux bien prendre le relais. »  tu as malgré tout ta fierté, et si tu ne peux pas payer de babysitter alors tu n'iras pas en cours le temps de trouver un boulot et si besoin, tu confieras la petite à son parrain le temps de l'entretient. « ouais mes fréquentations craignent… pas toutes… » Tu ne reléves pas sa reflexion, t'as pas envie.

« t'en as déjà assez fait non ? j'arrêterais l'université, si je le dois. » Tu restes assez calme, enfin, en apparence même si à l'interieure du bouillonne. tu reprends le chemin sans rien ajouter, dans le fond il y est pour rien, ce n'est pas lui qui a causer les soucis même si tu lui en veux pour ce que tu as vu dans le rayon de la boutique. Tu te traines mais vous arrivez bientot à votre immeuble, heureusement que tu bossais pas loin de chez toi. Tu espère juste que la mère de Shin ne vous verra pas dans cet état parce que tu ne sais pas comment tu vas pouvoir expliquer ça. Tes pensées sont dirigés vers ta fille, et vers toutes ses questions qui vont te faire passer une mauvaise nuit : est-ce que tu dois quitter l'université ? comment tu vas faire pour payer madame Park le temps que tu retrouve un job ? Comment tu vas faire pour régler le médecin si Hyo Jin tombe malade pendant ce temps là ? Tu as envie de pleurer et malgré toi, quelques larmes roulent sur tes joues. Tu tentes de ne rien montrer de tout cela, surtout pas à Shin. Alors tu tentes de penser à autre chose, et finalement tu grognes. « bordel de merde. » tu profites de ce moment pour passer une main eccorchée dans tes cheveux blonds, bon tu fous du sang partout mais tant pis, et tu en profites pour sécher les larmes qui pourtant ont laissé des traces.

Quand vous arrivez enfin à votre immeuble, tu grimpes les escaliers mais arrivé à votre étage, tu ne supportes plus la douleur et tu tombes littérelement en te tenant les cotes. Autant dire que tu fais du boucan dans le couloir et tu espère que personne n'a entendu.. tu espères qu'ils sont sourd en fait. « fais chier. » grognes-tu. Mais les cotes te font mal.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 23:49
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Il ne me repousse pas quand mes lèvres rencontrent les siennes mais il y répond pas non plus… je suis assez perdu dans ce que je ressens pour lui… mais je ne peux pas en parler ! Ce n’est pas le moment idéal… et on en parlera probablement jamais. Je ressens le besoin de justifier ce baiser avec Sun Woo mais il comprendrait ou pas la situation ? Il voudrait savoir que je pensais à lui quand Sun Woo m’embrassait ? Rien ne remplace ses baisers sauvages et brutaux qui me laissent tout flagada ensuite. Comme il reste de marbre, je me recule pour tenter une nouvelle approche… je ne cherche pas les câlins mais seulement lui tendre la main. Mon baiser ne doit pas lui donner cette impression mais pourtant je ne suis pas ici pour obtenir ses faveurs. Mes propositions semblent assez mal accueillies comme il reste relativement silencieux. Comment pourrait-il accepter mon aide vu que nous nous entendons pas ? On ne fait pas confiance en ses ennemis. On les garde sous le coude afin de mieux les surveiller mais la relation reste uniquement sur ce plan. Je discuterai avec ma maman pour expliquer la situation… en prenant mes responsabilités. Je ne savais pas que mon amant travaillait là-bas… sinon jamais je ne serai venu dans cette épicerie.

« t'en as déjà assez fait non ? j'arrêterais l'université, si je le dois. » Il aurait pu me mettre une baffe que cela aurait eu le même effet… je sais bien que ma présence lui cause des ennuis depuis le début mais mon intention était bonne. Je ne proposerai plus rien dans ce cas. Il envisage immédiatement cette solution sans attendre des propositions… en même temps il refusera chaque fois que nous allions lui tendre la main ? Il se renferme mais pourquoi ? Il pense réellement que c’est la meilleure solution ? Cela ne se finira donc jamais ? Il veut rester tout seul alors que plein de monde est présent pour lui ? Je continue de rester loin derrière lui parce que cela me permet de ruminer dans mon coin comme plus rien atteint Min Ki… il se fiche bien que je sois présent ou pas. Je ne pars pas parce que franchement il est mal, il pourrait se blesser un peu plus en tombant. Ses blessures ne sont pas des plus jolies. Il a besoin de soin ! Je soupire pendant que monsieur ronchonne « bordel de merde. » On dirait un ours pas remis de sa longue hibernation. Je le regarde en levant les yeux au ciel. Ma joue me lance mais la douleur est rien comparée aux bobos de mon voisin.

Quand nous montons les escaliers, il me donne l’impression de ne pas être capable de marcher tout seul. Il fera comment avec sa fille ? Il ne tient presque pas debout ?! Il se tient toujours les côtes… BOOOM ! Il tombe ! Je me précipite pour lui apporter mon aide. « fais chier. » Je secoue la tête tout en passant un bras sous ses aisselles. Je retiens ma respiration en priant silencieusement pour que nos voisins ne sortent pas sur le palier. On aurait alors droit au bel interrogatoire maternel. Jamais elle nous laissera tranquille en nous voyant dans cet état. Je grogne en soutenant Min Ki pour avancer vers son appartement. Nous trainons la patte parce que son état est assez préoccupant. Il ne veut vraiment pas aller aux urgences ? On trouvera une solution… je demanderai à mon frère son aide si besoin… Je le plaque contre le mur tout en plongeant mes mains dans ses poches. Il faut bien que nous puissions rentrer chez lui déjà… Je sors ses clefs en abhorrant une expression joyeuse. On sera enfin tranquille… pas besoin de surveiller nos arrières quand nous serons dans son salon. Je le pousse doucement chez lui avant de retirer mes chaussures puis je le conduis vers son canapé. Je me colle contre lui, forçant mon amant à reculer avant de basculer sur son sofa. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ! Je me redresse pour retirer ses chaussures que je range dans son entrée.

Je l’abandonne ensuite pour chercher la trousse de secours. Je fouille partout avant de dénicher du matériel. Je reviens au salon avec mes trouvailles que je dispose sur la table basse en virant ses carnets de dessin. Je fais attention parce que je ne veux pas signer mon arrêt de mort en les écornant. Je pose mes fesses sur la table avant de prendre des compresses imbibées de désinfectant pour nettoyer ses plaies. Je ne cesse pas de retourner dans ma tête cette situation. Comment pourrais-je lui apporter mon aide sans que monsieur sache que c’est moi ? Il faut trouver une solution. C’est important pour lui ! Plusieurs idées me viennent en tête mais impossible de les exposer sans risquer de me faire tuer… « tu veux laisse Hyo Jin dormir chez sa nourrice ? tu pourrais te reposer et être un peu plus alerte avant de la récupérer… sinon je peux aller la chercher et m’en occuper pendant que tu dors… » Je ne sais pas quoi faire dans l’immédiat. « je suis désolé… » mes excuses surviennent un peu tard, non ? Je me lève pour prendre un torchon que je passe sous l’eau avant de revenir pour nettoyer son visage. Je tente de rester impassible mais cette situation me retourne… il y a des choses qui seront différentes maintenant. « tu as pas trop mal ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 5 Sep - 0:19
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu n'arrives même plus à tenir debout sous la douleur de tes cotes. Ils t'ont vraiment bien amoché mais tu refuses de voir un médecin. Finalement c'est Shin qui t'aide à te redresser et qui t'aide également à marcher jusqu'à la porte de ton appartement. Il te plaque contre le mur et tu grimace, mais il ne fait que prendre tes clefs pour ouvrir la porte pendant qu'il n'y a toujours personne dans le hall. Tu te laisses trainer jusqu'au canapé en le fixant. Il te pousse pour que tu t'assoies mais il en profite pour se coller contre toi. Pourquoi il fait ça d'ailleurs ? Pourquoi il t'aide ? Il retire tes chaussures qu'il va poser dans l'entrée avant de revenir vers toi.

Mais il ne reste pas longtemps puisqu'il repart pour finalement revenir avec ta trousse de secours, mais y'a pas grand chose dedans quand même. Tu le laisses faire et tu ne prends même pas la peine de grogner. Il met des compresses avec désinfectant sur les plaies mais tu ne bronche pas, ça pique mais tu ne réagis pas pour autant, vu la douleur de tes cotes, c'est pas ça qui va te tuer. Jamais tu n'aurais imaginer qu'il jouerait les infirmieres. « tu veux laisse Hyo Jin dormir chez sa nourrice ? tu pourrais te reposer et être un peu plus alerte avant de la récupérer… sinon je peux aller la chercher et m’en occuper pendant que tu dors… » Tu veux voir ta fille. Tu as déjà l'impression d'etre un père horrible alors ne pas la voir serait cruel. « je suis désolé… » Il s'excuse ? Bon, dans tout les cas c'est pas vraiment de sa faute, il a même tenter de les faire changer de route mais ils a des potes idiots, et ton bosse a juste trouver l'excuse. Il s'eclipses quelques secondes pour revenir avec une serviette humide et nettoyé au mieux ton visage ensanglanté. « tu as pas trop mal ? » Tu grognes pour toute réponse mais ton grognement est plutot faible.

Tu fermes les yeux quelques instants alors que les larmes te reprennent mais tu les combats pour qu'elles ne coulent pas. Tu ne sais pas comment tu vas faire pour t'occuper de hyo jin, tu es dans un salle etat et tu n'as même plus de boulot. Quand la douleur passera, ça ira mais il te faut malgré tout la nuit. Pourtant tu ne peux pas laisser la petite toute seule, même si elle est avec sa nourice, tu ne veux pas ne pas voir ta fille c'est pas possible. Il n'y à que sa présence qui te rassure et qui te calme. « je veux voir ma fille. je veux bien que tu restes... pour m'aider. » Tu acceptes son aide, pour une fois, tu accepte l'aide de quelqu'un. Tu te redresses un peu et malgré les grimaces, tu t'étire pour retirer ton t-shirt et finalement dévoiler les marques violacées sur tes cotes. Tu soupires. « elle mérite un meilleur papa que moi... » tu as une voix toujours aussi froide mais très faible contrairement à d'habitude et tu poses tes yeux sur lui.

Tu le revois embrasser ce type et finalement tu lache. « ça en valait la peine.. de l'embrasser ? » tu lui en veux, parce qu'il n'a pas tenue une semaine avec le contrat d'exclusivité que tu as demandé. T'es jaloux, même si tu ne sais pas trop pourquoi, mais t'es jaloux et tu supportes pas de le voir avec un autre. Tu te dis juse que c'est ton esclave, le tient, et que personne ne doit le toucher mais finalement il a sauté au coup du premier venu. Tu soupires, tu te redresse un peu en grimacant. « je vais aller chercher Hyo Jin, ta mère va s'inquieter si je passe pas la prendre à l'heure. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 5 Sep - 19:22
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + J’abandonne mon amant dans son canapé en allant à la recherche de sa trousse de soin. Celle-ci est un peu vide mais on y trouve le nécessaire pour les plaies. Je commence mes soins en désinfectant les petites plaies qui ne nécessitent pas un traitement plus rigoureux. Je discute en essayant de lui changer les idées mais je mets les pieds dans le plat. Comment pourrais-je faire en sorte de lui rendre le sourire ? Sa situation est super délicate maintenant. Il est pas tout seul dans cette histoire : il y a Hyo Jin aussi. Comment il doit être en stress en ce moment… et j’en rajoute une couche en proposant de l’aide. Cela me stresse un grand coup parce que je me doute bien que mon voisin va m’envoyer sur les roses. Je me sens responsable de sa situation parce que mes potes ont littéralement foutu la merde. Je lui présente mes excuses bien que cela ne changera rien évidemment. Le mal est fait comme on dit… Je continue de nettoyer ses plaies pendant qu’il ferme les yeux. Il doit être las de toute cette affaire. Il ne demandait rien & on est venu lui pourrir sa soirée. « je veux voir ma fille. je veux bien que tu restes... pour m'aider. » Je reste sans voix devant sa demande.

Il se redresse pendant que mon expression surprise ne quitte pas mon visage. J’en reviens pas que monsieur accepte mon aide. Il retire son t-shirt, mon cœur fait un bond dans ma poitrine avant de sauter dans le vide. Je ne devrais pas être ainsi mas il est vraiment beau… quelques kilos en plus ne seraient pas du luxe. Son corps est marqué par des traces violettes, probablement des hématomes dus aux coups reçus. Je tends la main pour esquisser le contour de cette marque sur ses côtes. Cela me fait de la peine qu’il soit dans cet état. « elle mérite un meilleur papa que moi... » QUOI ? C’est une grosse connerie qui vient franchir ses lèvres. Je pose mon torchon en le regardant avec une expression grave et soucieuse. Comment peut-il croire une telle chose ? Je viens prendre son visage entre mes mains tout en plongeant mes yeux dans les siens. « tu es le meilleur papa qui soit… j’en ai vu des papas… mais tu es de loin le meilleur parce que ta fille est toute ta vie… » Je me recule en espérant que mes paroles ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd… Je pense réellement toutes mes paroles….

« ça en valait la peine... de l'embrasser ? » Sa question me prend au dépourvu alors je reste silencieux pendant de longues secondes. Je n’en reviens pas… il est jaloux ?! Je suis tellement surpris que Min Ki quitte le canapé en annonçant « je vais aller chercher Hyo Jin, ta mère va s'inquiéter si je passe pas la prendre à l'heure. » Noooon ! noooon ! Il fallait que je lui réponde sinon il aurait une fausse idée de Sun Woo & moi. Je le regarde se rendre vers son entrée comme si mon corps pesait deux tonnes. Je me lève précipitamment et passe mes bras autour de sa taille. Je colle ma joue contre son dos en fermant les yeux. Il faut que je lui réponde parce que je pourrais jamais fermer l’œil de la nuit sinon… « c’est compliqué entre nous… je me sentais un peu perdu parce que Sun Woo est gay mais il va se marier avec une femme… alors je me demandais si nos vies doivent toujours prendre ce tournant… enfin c’était débile de ma part de le laisser m’embrasser ainsi… » Je serre un peu plus mes bras autour de lui, me collant dans son dos. « cela en valait la peine… seulement pour me rendre compte que tu es le seul qui sache comment m’embrasser… et me faire perdre tous mes moyens avec un simple baiser… » Waouh ! C’est quoi cet aveu ? Je ne lui dis pas tout mais en embrassant Sun Woo, j’ai compris que cela ne me plaisait plus d’embrasser mes amants… sauf si ce dernier se prénommait Min Ki.

Je recule en me dirigeant vers mon sac. « attends ! je prends mes clefs ainsi on dérangera personne… » Je les sors triomphalement en lui offrant un grand sourire. « tu devrais mettre un t-shirt. » Je me mords les lèvres en le regardant avant de tourner la tête vers sa porte. « tu as un beau corps mais j’ai pas envie que ma maman assiste au spectacle. » j’ouvre sa porte avant de me rendre chez moi. Ma maman est devant la télévision pendant que l’appartement est plongé dans le silence. Elle se tourne vers nous avec un beau sourire « oh les garçons ! » puis son expression change. « il vous est arrivé quoi ? » Elle se lève pour venir vers nous. « on est venu chercher Hyo Jin, maman… je vais rester chez Min Ki ce soir pour lui donner un coup de main avec la petite. » Elle reste muette en nous observant. Son expression devient plus pâle chaque fois que ses yeux découvrent une nouvelle blessure.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 5 Sep - 19:45
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu lui demande si ce baiser en valait la peine. Toi t'as perdu ton job et tu ne sais pas comment tu vas faire maintenant pour payer la babysitter. Il faut que tu trouves du taf mais avec cette tête c'est juste impossible. Tu finis par te redresser pour aller vers la porte, t'as oublier que tu avais retirer ton t-shirt mais quand tu approches de l'entrée, les bras de Shin passent autour de toi et tu grimaces. Il fait mal cet idiot. mais t'as pas la force ni le courage de te débattre ou de lui gueuler dessus pour le moment. « c’est compliqué entre nous… je me sentais un peu perdu parce que Sun Woo est gay mais il va se marier avec une femme… alors je me demandais si nos vies doivent toujours prendre ce tournant… enfin c’était débile de ma part de le laisser m’embrasser ainsi… » Il serre un peu plus et tu grimaces avant de finalement soupirer. « cela en valait la peine… seulement pour me rendre compte que tu es le seul qui sache comment m’embrasser… et me faire perdre tous mes moyens avec un simple baiser… » Tu finis par grogner en te retirant de son étreinte. Il se moque de toi là non ? Parce que ça n'avait pas l'air de lui déplaire ce baiser. Tu préféres même pas répliquer parce que ça t'énerve, parce que ça te fou en colère et tu déteste qu'on se fout de ta poire.

Tu finis par reprendre le chemin vers l'entrée et tu enfile tes chaussures. « attends ! je prends mes clefs ainsi on dérangera personne… » il sort ses clefs, tout content. C'est bon c'est pas un exploit non plus. « tu devrais mettre un t-shirt. » Tu baisses la tête vers ton torse. Effectivement t'as retirer le t-shirt et c'est pas une très belle vu. Tu t'éloigne en l'écoutant. « tu as un beau corps mais j’ai pas envie que ma maman assiste au spectacle. » Tu secoues la tête et tu t'eclipses quelques instants pour enfiler un t-shirt blanc tout simple. Ca cachera au moins les cotes. Finalement tu suis Shin et vous arrivez chez lui, tu tentes de faire le moins de bruit possible mais c'est raté. « oh les garçons ! » tu lui adresse un signe de la tête poli. « il vous est arrivé quoi ? » Bon c'est trop tard pour passé inapercu, elle a remarquer les coups et tu grimaces, tu as honte de toi. « on est venu chercher Hyo Jin, maman… je vais rester chez Min Ki ce soir pour lui donner un coup de main avec la petite. » Elle doit te prendre pour un petit con, un irresponsable incapable de prendre soin de sa fille et quand elle saura que tu n'as plus ton boulot, ça va pas aider.

Tu soupires, t'as même pas envie de te trouver une excuse. « Madame Park je... je pourrais pas me permettre de laisser la petite chez vous à partir de la fin de semaine. » Tu as la gorge lourde, tu retiens ta frustration et ta panique du mieux que je peux. « mais.. dès que je retrouve du boulot.. je pourrais vous payer. » Tu gardes la tête basse alors que tu serres le poing de toute tes forces pour te controler. tu pourrais dire la vérité, que tu as perdu ton job a cause de son fils et de ses copains mais ça servirait qu'à lui creer des soucis et t'as mieux a faire que d'avoir ça sur la conscience. Tu soupires pour finalement reprendre. « je vais aller chercher Hyo Jin » tu connais le chemin alors tu vas jusqu'au berceau ou elle dort. Tu fais le moins de bruit possible et les gestes les plus délicats pour la prendre et venir la caler contre toi. Sa petite tête contre ton épaule, son doudou avec elle. Tu tentes de ne pas montrer que tu as mal au cote mais ça doit etre visible sur ton visage. « je suis désolé, de vous embetez.. ainsi.. » T'as envie de pleurer, mais tu tentes d'être fort pour ne pas craquer, pour ne pas réveiller la petite aussi mais tu te demandes vraiment comme tu vas faire maintenant sans ton job.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 5 Sep - 20:48
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Comment pourrais-je oublier son expression quand nous franchissons le pas de la porte ? Cela me fait mal de lui causer du soucis mais je suis pas un expert en maquillage alors impossible de cacher les blessures et les bleus. Je regarde mes pieds pendant que ma maman quitte le canapé. Je voudrais bien disparaitre immédiatement… annonçant tout de suite notre intention de faire uniquement une visite rapide, je sens mon cœur battre come un fou. Je me doute bien que mes heures sont désormais comptées mais il faut bien assumer les conséquences de mes actes. Je ne cherche pas des excuses au comportement débile des copains… mes explications concernant ce baiser passionné avec Sun Woo ne semblaient pas convaincantes alors je vais seulement dire la vérité puis les gens me croiront ou pas… « Madame Park je... je pourrais pas me permettre de laisser la petite chez vous à partir de la fin de semaine. » Le visage de ma maman devient soucieux parce que son instinct lui dicter clairement que nous lui racontons pas tout. Serait-elle capable de ne pas nous interroger ? « mais... dès que je retrouve du boulot... je pourrais vous payer. » Ma maman comprend facilement que son petit protégé a perdu son travail. Elle fronce des sourcils tout en me jetant un regard interrogateur auquel je ne réponds pas.

« je vais aller chercher Hyo Jin » Il passe devant elle pour se rendre vers la chambre où sa fille dort probablement paisiblement. Ma maman attend pas une parole de ma part, elle suit Min Ki tout en me lançant un regard indescriptible. Mon papa sort de la cuisine avec une tasse de thé fumante. Son expression ne me rassure pas mais c’est pas un homme violent alors pourquoi je me sens aussi stressé en sa présence ? Il me dit rien en se rendant vers sa chambre mais il se stoppe avant de se tourner vers moi. « on en parlera demain… » Sa voix me terrifie ! Son ton menaçant ne me promet rien de bien agréable ou rassurant. Je sais bien que notre conversation tournera au procès… il est toujours comme ça avec moi. Ma maman trottine presque dans le dos de mon amant pendant que ce dernier entre sur la pointe des pieds dans la chambre. Sa souffrance fait grimacer ma génitrice qui voudrait le prendre dans ses bras comme seule une maman peut le faire. « je suis désolé, de vous embêtez... ainsi... » Se rapprochant de lui, elle tend la main pour lui caresser la joue tendrement. Son expression soucieuse disparait pour offrir un sourire rassurant.

Comment ne pas fondre en larmes quand on vous donne tant de douceur ? Probablement quand on essaie de ne pas réveiller son enfant. « tu ne nous embêteras jamais… je peux garder ta fille cette semaine sans que tu me paies… tu me parais bien fatigué… prends le temps dont tu as besoin, je m’occuperai d’elle avec plaisir… je suis pas uniquement ta nourrice mais aussi ta voisine… » Ma maman est tentée de lui faire un câlin mais il ne fallait pas réveiller Hyo Jin. « je peux te dépanner quand tu en as besoin… ta puce est toujours la bienvenue comme toi… » Se rapprochant de lui, elle se penche vers Hyo Jin pour caresser délicatement sa joue. Elle ne s’adresse pas directement au papa même si ses paroles sont pour lui. « si tu as besoin de quelque chose, demande-nous… même si tu veux seulement parler, tu es ici chez toi… » Se reculant, elle le regarde avec amour. « que s’est-il passé ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 5 Sep - 21:09
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu récupéres la petite en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas la réveiller, elle dort paisiblement. tu adores la regarder dormir comme ça, elle est si fragile, tu mourrais pour elle. « tu ne nous embêteras jamais… je peux garder ta fille cette semaine sans que tu me paies… tu me parais bien fatigué… prends le temps dont tu as besoin, je m’occuperai d’elle avec plaisir… je suis pas uniquement ta nourrice mais aussi ta voisine… » Tu ne dis rien alors que tu as les larmes aux yeux. Tu tentes d'etre fort mais c'est difficile de l'etre devant elle. C'est comme avec ta mère, tu perds tout tes moyens. Tu tentes juste de faire l'homme virile qui se fiche de tout mais c'est difficile quand tu sais que sans ce boulot, tu ne peux pas éduquer ta fille correctement. Tu vas devoir faire des choix et ils seront fait rapidement. les études, tu vas devoir arrêter et trouver un boulot de jour, arrêter le petit boulot qui t'empêche de voir ta fille en plus de cela. « je peux te dépanner quand tu en as besoin… ta puce est toujours la bienvenue comme toi… » Elle est adorable mais tu ne peux pas abuser de sa gentillesse. Quand sa main passe sur ta joue, tu craque et les larmes que tu retenais finissent par couler. « si tu as besoin de quelque chose, demande-nous… même si tu veux seulement parler, tu es ici chez toi… » Elle se recule un peu, et tu poses tes yeux sur la petite. tu vas avoir besoin d'aide, tu le sais, et même si ton égo et ta fierté en prend un coup, tu le feras pour Hyo Jin.

« que s’est-il passé ? » Tu ne sais pas si tu dois dire la vérité, ou mentir finalement et puis, alors que tu passes une main sur tes joues pour les sécher tu reprends. « des mecs bourrés sont venue au magasin, ils ont tout foutu par terre et continuer de renverser les rayons. mon patron m'a accusé de n'avoir rien fait a la boutique et m'a viré. comme j'avais plus de boulot.. j'ai cogné.. » tu soupires pour finalement reprendre. « Shin passait par la quand il a entendu la bagarre, il est venu m'arrêter. » tu ne mens pas totalement, puisqu'il est vraiment venu t'arrêter, mais tu ne dis pas que c'est sa bande de pote. Tu soupires, tu poses une main sur la tête de ta fille et tu caresses doucement ses petits cheveux. « je sais pas comment je vais faire.. ça peut pas durer.. je vais devoir arrêter la fac et trouver un vrai boulot. » Tu soupires puis tu relèves les yeux vers la nourice, lui souriant légèrement.

« elle est toute ma vie... je veux pas la perdre. » Tu pleures, tu peux pas te retenir, c'est juste la panique et la peur de la perdre en plus de la douleur qui sort. « je pleure pas... je transpire des yeux. » mais bien sur Minki ! Elle va te croire.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 5 Sep - 22:16
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + La question de ma maman ne présente aucune empreinte de jugement. Elle est seulement curieuse de savoir ce qui se passe… et comment elle peut lui apporter son aide. C’est une femme toujours prête à tendre la main aux autres. Les larmes de mon voisin lui serrent le cœur parce qui pourrait être insensible devant sa détresse ?! Il essuie ses joues pendant que ma maman le regarde avec une expression grave « des mecs bourrés sont venue au magasin, ils ont tout foutu par terre et continuer de renverser les rayons. mon patron m'a accusé de n'avoir rien fait a la boutique et m'a viré. comme j'avais plus de boulot... j'ai cogné... » Ses yeux deviennent plus sombre en comprenant tout… enfin selon les paroles de mon voisin. Sa version zappe toute mon implication dans cette histoire. Il est adorable mais je leur dirais tout demain donc il repousse uniquement leurs réactions me concernant. « Shin passait par la quand il a entendu la bagarre, il est venu m'arrêter. » Je ne suis pas un héros, ma maman se doute bien que tout ne peut pas être vrai mais elle se garde bien lui dire. Il souhaite donner cette version alors soit… elle acceptera sans rien dire. C’est un peu flippant que ce patron est pas soutenu son employé ou fait quelque chose contre cette bande de mecs venus foutre la merde… elle en revient pas ! Quel con !

Attendrie par son geste, elle reste silencieuse en attendant le moment de trouver les bons mots. « je sais pas comment je vais faire... ça peut pas durer... je vais devoir arrêter la fac et trouver un vrai boulot. » Ses solutions ne conviennent pas du tout. Connaissant ma maman, elle le laissera pas faire et il pourra rien dire sinon il se fera tirer les oreilles. « elle est toute ma vie... je veux pas la perdre. » Il fait fondre son petit cœur de maman… Il pleure une nouvelle fois et ma maman essuie discrètement ses yeux où quelques larmes perlent. Se rapprochant de lui, elle passe ses bras autour de ses épaules en faisant attention à Hyo Jin. Berçant doucement mon amant, elle lui caresse les cheveux pendant que monsieur tente une excuse pourrie « je pleure pas... je transpire des yeux. » Souriant devant sa petite remarque, elle se recule pour déposer un baiser sur son front. « écoute… ce n’est pas une bonne idée de ne pas poursuivre tes études… au moins cette année. » Elle est bien mignonne mais la situation est délicate. « tu aurais plus de valeurs sur le marché en étant étudiant… tu vas continuer tes études… laisse-moi discuter aux personnes que je connais… ils cherchent toujours des jeunes pour leurs entreprises… »

S’éloignant un peu plus, elle lui arrange les cheveux tout en poursuivant. « laisse-moi faire… j’ai bien trouvé une place au plus empoté de tout l’immeuble… tu es du pain béni comparé… » Elle se dirige vers une commode où elle plie des couvertures. « tu ne perdras pas ta fille… on fera tout pour cela se passe bien… écoute… tu vas rentrer pour te reposer et te remettre de cette histoire… si tu as besoin de sortir demain, tu m’emmènes la princesse… ou tu gardes Shin sous la main… » Je ne suis pas un objet mais pourquoi pas… « cela l’occupera… il cessera peut-être de passer son temps sur son ordinateur ou ses jeux vidéo… ou encore sortir avec ses copains… » Elle revient vers lui pour le prendre dans ses bras une nouvelle fois. « tu es pas tout seul… on va t’aider, d’accord ? » Elle lui caresse la joue puis les cheveux. « oooooh… mon fils fait des crises d’insomnies parfois… si cela arrive ce soir, assomme-le en lui filant du ménage ou un bouquin… » Elle se marre avant de reprendre une expression sérieuse. « tu es un super papa... n'en doutes jamais. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 5 Sep - 22:38
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu pleures même si tu prétends le contraire. C'est horribles, généralement tu preferes craquer dans ta chambre en frappant dans un oreiller mais là c'est plus fort que toi, et avoir la petite contre toi fait qu'augmenter encore plus la peur qu'on te prenne ta fille. Tu tentes de te reprendre. « écoute… ce n’est pas une bonne idée de ne pas poursuivre tes études… au moins cette année. » Oui, c'est peut etre pas une bonne idée mais tu n'as que cette solution, tu ne vois plus ta fille en dehors du week end parce que tu etudies la journées, tu bosses le soir et même la nuit, tu ne dors pas parce que tu bosses sur tes études. tu ne manges quasiment rien, tu es stréssé et tu ne sais pas comment faire pour que Hyo Jin soit heureuse si tu ne peux pas être avec elle et l'aider à grandir comme un bon père ferait. « tu aurais plus de valeurs sur le marché en étant étudiant… tu vas continuer tes études… laisse-moi discuter aux personnes que je connais… ils cherchent toujours des jeunes pour leurs entreprises… » Elle est gentille mais ça ne changera rien à la situation, tu seras toujours autant épuisé.

Elle s'éloigne un peu après avoir ébouriffé tes cheveux. C'est bien une maman ça. « laisse-moi faire… j’ai bien trouvé une place au plus empoté de tout l’immeuble… tu es du pain béni comparé… »  Tu ne peux que sourire, même si elle a trouver un boulot pour Shin, ça ne veut pas dire qu'elle trouvera un truc pour toi. Tu es pas aimable avec les gens, tu dois respecter les horraires de cours mais pas finir trop tard parce que tu as ta fille. Non. Tu sais que tu ne peux pas continuer ainsi et que tu devras choisir un jour ou l'autre. « tu ne perdras pas ta fille… on fera tout pour cela se passe bien… écoute… tu vas rentrer pour te reposer et te remettre de cette histoire… si tu as besoin de sortir demain, tu m’emmènes la princesse… ou tu gardes Shin sous la main… » Perdre ta fille signerait ton arrêt de mort surement, tu peux plus vivre sans ta princesse et même si son existance n'était pas prévu, que c'est le gros bordel dans ta vie, tu ne changerais rien. « cela l’occupera… il cessera peut-être de passer son temps sur son ordinateur ou ses jeux vidéo… ou encore sortir avec ses copains… » Elle revient te prendre dans ses bras et tu ne bouge pas, gardant la petite contre toi. « tu es pas tout seul… on va t’aider, d’accord ?  oooooh… mon fils fait des crises d’insomnies parfois… si cela arrive ce soir, assomme-le en lui filant du ménage ou un bouquin… »  Elle se marre et tu lui souris pour la remercie. « tu es un super papa... n'en doutes jamais. » Ses mots te touchent vraiment, et tu l'as remercie.

« merci.. pour tout. » Que ce soit pour l'aide auprès de ta fille, l'aide pour le boulot etc, Shin a de la chance d'avoir une maman pareil. Ho, la tienne est pareil et si elle te voit maintenant tu passerais un sale quart d'heure au vu de ta perte de poids et du reste. Mais tu ne veux pas l'ennuyer, parce qu'elle a prit soin de toi durant toute ton enfance, tu veux lui montrer qu'elle peut etre fière de toi. Tu finis par quitter la chambre avec la petite. « encore merci. » Bon, pour la fin de semaine, tu garderas ta puce avec toi, tu n'iras pas en cours, tu peux pas y aller dans cet état de toute façon. Tu vas te reposer et t'occuper de ta puce. Tu remercies encore Madame Park avant de quitter l'apaprtement pour aller dans le tient. tu jettes tes chaussures dans l'entrée et tu vas poser la petite dans son lit ensuite, tu lui redonnes son doudou et pose un baiser sur son front avant de revenir au salon.

Tu retires ton t-shirt tant bien que mal, ainsi que la ceinture. « je vais me coucher. bonne nuit. » tu es de nouveau froid, parce que même si tu n'as rien dit à sa mère, tu lui en veux toujours toi. tu rejoinds ta chambre ou tu te fou en boxer et tu grimaces en t'allongeant. Tu as mal partout et tu ne trouves pas de facon de t'installer. « bordel » grognes tu. « Shin, viens m'aider ! » parce qu'il te faut de l'aide avec les oreiller.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 5 Sep - 23:27
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Je reste dans le salon comme une potiche pendant qu’ils sont tous les deux dans la chambre. Le temps me parait long mais je garde le silence et prends doucement racine en attendant. Je me vois mal les importuner juste pour savoir quoi faire pendant ce temps… Je passerai pour quoi ? Encore un idiot pas capable de prendre des décisions tout seul ? On va cesser de constamment remettre une couche sur cette fichue histoire. J’apprécierai grandement ! Il passe devant moi avec sa petite puce dans les bras tout en remerciant ma maman. Je suis pris au dépourvu parce que son départ est soudain… je regarde ma maman qui me fait signe de le suivre. Ses gros yeux annoncent rien de bon mais je me tais. On en parlera beaucoup plus tard. Quand je retourne dans son appartement, il a disparu… probablement dans la chambre de sa princesse. Je retire mes chaussures ainsi que ma veste avant de me diriger dans le salon. Je me penche sur la table basse afin de ranger la trousse de soins. On est parti ainsi en abandonnant tout… hors avec une pitchoune de trois mois, ce n’est pas une bonne chose. Je suis concentré sur ma tâche lorsque mon amant fait son apparition dans le salon.

Il retire son t-shirt ainsi que sa ceinture… le spectacle de sa peau marquée me serre le cœur comme un vulgaire torchon. « je vais me coucher. bonne nuit. » Chouette ! On est retourné au pôle Nord ! Il est aussi froid que les autres fois… Je redresse la tête avant de reporter presque immédiatement mon regard sur la table basse. Je réponds un faible « bonne nuit » alors que Min Ki se dirige vers sa chambre. Je reste mais pourquoi ? Il est clair que ma présence est pas la bienvenue… mais pourquoi il voulait que je reste alors ? Je ne comprendrais jamais ce type ! Je termine de ranger la trousse de soin, donne un coup sur la table et… « Shin, viens m'aider ! » je suspends mon mouvement pour me redresser et me diriger vers sa chambre. Lorsque je rentre dans sa chambre, je marmonne un faible « oui maitre » parce que son ordre me fait penser aux termes de notre accord… que j’ai lamentablement détruit en embrassant Sun Woo mais il faudrait que je lui dise pour mon béguin pour ce type ? Je ne pense pas que cela intéresse une seule seconde mon amant alors je me tais…

Je me dirige vers lui en comprenant que son corps endolori ne lui permet pas de trouver seul une position confortable pour la nuit. Je passe un bras sous lui pour récupérer les oreillers. Je les regonfle avant de les disposer dans son dos afin de lui donner une position un peu assise mais en faites non… cela soulage les muscles de son dos. Je reste silencieux parce que je ne vois pas pourquoi je ferai la discussion avec un iceberg. « cela te convient ? » Que puis-je faire afin de le soulager ? Il est pas fourni avec un mode d’emploi ? Quelle arnaque ! J’y comprends rien… il y a même pas de sous-titres pour savoir quoi faire. Je dois tout faire aveuglément en espérant tomber sur la cible. « tu veux prendre un cachet pour la douleur ? » Je dois en avoir dans mon sac si jamais il en a pas… Je marche sur des œufs parce que je voudrais intérieurement me jeter à ses pieds en pleurnichant pour obtenir son pardon ou un vague sourire. « tu as besoin d’autre chose ? » La conversation est bien formelle mais que puis-je faire d’autre ? Mes baisers ne semblaient pas utiles… mes autres cajoleries obtiendraient probablement le même style de réponse : rien. « tu veux manger ou boire quelque chose ? »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 5 Sep - 23:53
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu appelles Shin a la rescousse parce que tu as du mal à trouver une bonne position pour dormir et ça te fait vraiment mal. tu as même du mal à respirer parfois. Quand finalement il arrive il lache un « oui maitre » Tu hausses un sourcil. Il appelle qui Maitre là ? Parce que tu n'es plus rien de celui puisque monsieur batifoles avec d'autres hommes malgré votre marché, enfin, tes conditions. Tu grognes un peu mais tu préféres ne rien dire, ça vaut mieux. Il vient t'aider, prennant les oreillers qu'il regonfle un peu avant de les mettre dans ton dos quand tu finis par prendre place, tu es soulager parce que ca apaise un peu ton dos. « cela te convient ? » Tu acquiesces sagement en inclinant la tête et tu poses ensuite celle ci sur l'oreille en fermant les yeux. Tu as mal partout, même à la tête avec les larmes que tu as retenue puis versées. « tu veux prendre un cachet pour la douleur ? » Tu secoues la tête, tu ne peux pas prendre de caché, t'en as pas et puis si tu ne ressens plus rien tu ne pourras pas savoir si c'est vraiment grave ou pas. « tu as besoin d’autre chose ? » Il cherche a faire la conversation ? A te parler ? Tu ne sais pas trop ce qu'il cherche à faire mais soit. « tu veux manger ou boire quelque chose ? »

tu soupires avant de finalement répondre. « arrête... t'as pas besoin d'être au petit soin. » tu soupires une fois de plus avant de reprendre. « et pas besoin de m'apeller maitre... je ne le suis plus. » Voilà qui devrait lui rappeller ce qu'il a fait. C'est hors de question que tu acceptes ses excuses, surtout avec ce qu'il t'a dit. Tu trouves ça totalement idiot, en plus t'as bien vu que ça lui plaisait, il était quasiment en train de gémir durant le baiser, t'es pas aveugle. tu soupires avant de finalement reprendre. « tu les vois encore tous ? même l'idiot du parc ? » Jaloux... mais tu sais pas pourquoi, parce que Shin devait etre ta propriété mais qu'il ne veut pas t'être exclusif, tu pensais que tu lui suffirais mais tu as un égo trop gros, tu as cru que tu étais un bon coup mais ce n'était que passager.

tu repousses un soupire avant de poser tes yeux sur lui. « y'a pas de chambre d'ami, et le canapé se déplie pas.. t'as qu'à dormir là.. et pas de connerie, ou t'es mort » Bon même si tu ne pourras pas faire grand chose dans ton état après tout. Mais lui, tout comme toi, vous avez besoin de dormir un peu. Tu es épuisé, entre la journée et la douleur, tu es exténuer. tu soupires, acceptant qu'il dorme dans ton lit mais au fond, tu aimerais le toucher, sauf que t'es trop buté pour le faire sans raison.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mar 6 Sep - 22:34
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Je me rends dans sa chambre docilement quand il m’appelle au secours… replaçant les oreillers dans son dos, je me demande comment je pourrais apaiser cette tension entre nous. Je suis bien conscient que mon attitude ne joue pas en ma faveur comme je me suis empressé de ne pas respecter les termes de notre engagement. Il est difficile de me faire pardonner dans de telles circonstances. « arrête... t'as pas besoin d'être au petit soin. » je suis ici pourquoi alors ? Je viens uniquement comme nounou ? Il avait pas besoin de m’appeler alors pour remettre en place ses oreillers. « et pas besoin de m'appeler maitre... je ne le suis plus. » Woooow ! Cela revient à se prendre une bonne baffe ! Il ne me laisse aucune chance ? Fantastique ! Je me disais bien que cela ne pouvait pas durer… en même temps c’est totalement ma faute. Cela m’apprendra ! Je peux uniquement m’en prendre à moi-même… quelle idée ! Je garde le silence pendant que mes larmes me montent aux yeux, menaçant de couler pour inonder mon visage. Intérieurement je rumine toutes les paroles que je voudrais lui balancer mais impossible. « tu les vois encore tous ? même l'idiot du parc ? » Il joue à quoi ??? Il me dit clairement que les choses sont terminées mais il fait son jaloux… je ne comprends rien ! Il veut quoi exactement ?

Je ne réponds pas parce que sa réaction me surprend… pourquoi est-il ainsi ? Il me repousse mais maintenant il voudrait avoir des informations sur ma vie privée. Il est où le mode d’emploi ? Je ne comprends rien avec lui… Je fouille dans la poche arrière de mon pantalon pour en sortir mon téléphone que je lui tends. « tiens si tu ne sais pas quoi faire cette nuit… » Je lui donne la permission de lire les SMS échangés avec mes amants. J’avais tenu parole en quittant ces derniers bien que la nouvelle ait été plus ou moins bien acceptée. Ils avaient pris le temps de me donner le fond de leur pensée pour certains alors que les autres tentaient de me faire changer d’avis… alors oui je ne suis pas une personne exclusive mais en même temps la simple idée de ne pas suivre cet ordre m’aurait causé des crises d’angoisse. Je suis compliqué pour un mec con… Je me retourne afin de squatter son canapé mais il me fait une drôle de proposition. « y'a pas de chambre d'ami, et le canapé se déplie pas... t'as qu'à dormir là... et pas de connerie, ou t'es mort » QUOI ? Il me propose de dormir dans son lit ? Grande première ! Je devrais peut-être immortaliser cet instant ?! Je comptais passer la nuit dans son canapé… alors je ne sais pas trop. Est-ce une bonne idée ? On ne pourrait pas seulement en reste là ? Il est évident que nous sommes redevenus de simples voisins… alors dormir dans son lit… je ne sais pas… je trouve ça intime…

Je reviens vers lui pour prendre place au bord du lit, mon dos tourné vers lui. Il y aura aucun contact ainsi… je garde même mes vêtements ainsi ce sera plus simple… je ne fais pas mon pudique bien que cela me traverse l’esprit… il m’a vu totalement nu alors cela a peu d’importance normalement. Je ne pensais pas avoir une fois cette occasion : dormir dans son lit… mais les circonstances ne me réjouissent pas. Je ferme les yeux en essayant de trouver le sommeil mais je ne cesse pas de ressasser mes réponses dans ma tête. Cela ne changera probablement rien mais il faut que je fasse sortir ses mots sinon je vais devenir totalement fou. « J'ai pas respecté les termes de notre accord... je ne voulais pas embrasser Sun Woo... enfin oui... en faites on a été amant il y a longtemps... j'avais toujours eu le béguin pour lui mais je ne pensais pas que cela durait encore... quand on s'est retrouvé tous ensemble pour fêter une grande nouvelle, je pensais pas qu'il allait se marier... je sais que ce baiser doit pas être rassurant pour toi... je voulais pas te faire de la peine... j'ai aucune excuse... je comprends que tu ne veuilles plus de moi comme amant... je voudrais pas de moi... » Ouais je devrais probablement me taire… parce que je me tire une balle dans le pied.

Je ne bouge toujours pas parce que cela serait trop intimidant de sentir son regard sur moi. Je risquerai de perdre tous mes moyens. « Je voulais pas d'une relation exclusive... parce que j'ai peur de ce que je pourrais ressentir pour toi... mais je dois bien me rendre compte que tu m'attires irrémédiablement... j'ai besoin que tu me regardes et que tu fasses attention à moi même pour me maltraiter... j’ai besoin que tu me touches… que tu me montres que je t’appartiens… » C’est difficile de lui dire tout ça. Je vois bien que notre relation est un peu différente… et que mon regard sur lui change. Cela me fait peur parce que je sais parfaitement que cela finira mal. On a rien en commun ! On est deux entités opposées ! Je me tourne vers lui avec une expression grave… je vais sûrement faire la plus grosse connerie de toute mon existence mais en cet instant je ne le perçois pas comme ça. « Merci... pour ses moments passés dans tes bras... ce fut les meilleurs de toute ma vie... » Ma voix annonce clairement que mes paroles sont un adieu… je ne veux pas être juste le voisin avec qui il couche parfois… je voulais être son amant comme il soit le mien… Je me redresse un peu pour presser mes lèvres contre les siennes mais de façon rapide comme il avait pas été sensible aux précédentes tentatives. C’est ma façon de tirer un trait sur tout ça ! Je me retourne pour lui présenter mon dos, restant au bord du lit… Je tente de ne pas pleurer mais je l’avais bien cherché…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mer 7 Sep - 18:07
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu ne sais pas pourquoi mais il y a cette curiosité qui te tiraille. A la fois tu aimerais savoir s'il voit toujours ses amants, s'il se fait toujours baiser par eux, et pourtant d'en un autre sens, tu ne veux pas savoir, tu t'en fiche, enfin tu t'en percuades. C'est une horrible sensation de déchirement parce que tu sais parfaitement que tu ne sais pas ce que tu veux. Tu lui en veux d'avoir ignorer votre marché, il avait dit qu'il était d'accord alors pourquoi il a embrassé ce type ? Même si c'est l'autre qui l'a embrassé, il a quand même gémis ! Tu l'as entendu ! Tu hausses un sourcil en le regardant alors qu'il te tend son téléphone portable. « tiens si tu ne sais pas quoi faire cette nuit… » Il est sérieux ? Non tu ne fais pas ça, tu n'es pas curieux comme ça, t'es pas jaloux ! Bon oui c'est le cas mais tu ne l'avoueras surement jamais.

Tu restes dans ton coin alors qu'il s'allonge a coté de toi, il reste dos a toi, bien sage et même encore habillé. Tu espére dans le fond qu'il tentera quelque chose parce que tu ne peux pas céder sans raison, il te prendra pour un faible et tu ne l'es pas. « J'ai pas respecté les termes de notre accord... je ne voulais pas embrasser Sun Woo... enfin oui... (..) je comprends que tu ne veuilles plus de moi comme amant... je voudrais pas de moi... » Tu le laisse parler en l'écoutant. Il l'avoue, il voulait l'embrasser, il a aimé l'embrasser. C'est horrible. « Je voulais pas d'une relation exclusive... (..) j'ai besoin que tu me regardes et que tu fasses attention à moi même pour me maltraiter... j’ai besoin que tu me touches… que tu me montres que je t’appartiens… » Tu l'écoutes et tu hausses un sourcil en prenant conscience de ses avoeux. Il a peur de ce qu'il pourrait ressentir pour toi ? Il est tombé amoureux ? C'est ça ? Non tu peux pas le croire, vous vous détestez grandement et hormis l'attirance et le plaisir physique et sexuel, il n'y a rien de sentimental. Tu ne bouges pas trop, parce que tu as mal partout mais tu refléchis. « Merci... pour ses moments passés dans tes bras... ce fut les meilleurs de toute ma vie... » C'est quoi cette déclaration ? Tu comprends pas, pourquoi ton coeur bat rapidement soudainement ? Pourquoi il est tout fou ? Tu le regardes se redresser et approcher, et il finit par poser ses lèvres contre les tiennes et contre tout attente, tu allais prolonger mais il finit avant par se reculer et retourne s'allonger.

Tu soupires, tu ne sais pas quoi penser de tout cela, mais tu ne veux pas le voir avec un autre que toi, c'était principalement pour cela que tu voulais qu'il ne voit plus les autres. tu secoues la tête avant de finalement répondre. « on oublie.. mais ne recommence plus. il n'y aura pas de nouvelle chance. » Tu reste froid et pourtant tu es tout content, intérieurement évidement, tu ne lui montres pas. Tu te redresses un peu et tu viens reprendre d'une voix rauque. « t'as du bol que j'ai mal partout... je t'aurais casser le cul. » Toujours autant de glamour mais c'est pour lui faire comprendre que tu lui pardonnes pour le moment. « mais si je te revois avec eux, ou avec un type, que tu l'embrasse ou pire, que tu gémisse autre que pour moi.. y'aura plus de contrat, plus de Maitre, et plus jamais tu ne mettras un pied ici. » Tu es sérieux, évidement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mer 7 Sep - 20:04
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Je me retourne dans son lit, mon dos lui faisant face, parce que je ne pourrais plus jamais le regarder en face avec mes aveux. Je ne suis même pas certain de comprendre les conséquences de mes paroles. Cela veut dire que mes sentiments sont plus importants ? Je suis amoureux de lui ? On a rien en commun, ce serait du suicide qu’il prenne ainsi possession de mon cœur. Je dois construire une forteresse autour afin de ne pas souffrir plus tard… je sens encore ses lèvres contre les miennes pourtant notre baiser a été rapide. Cela me manquera de ne plus embrasser ce parano. Il soupire alors je m’attends aux reproches. Je sais bien que mon comportement est inadmissible… mais il me prend au dépourvu. « on oublie... mais ne recommence plus. il n'y aura pas de nouvelle chance. » Quoi ? On oublie ? Il me laisse une seconde chance ? Je me suis endormi ? Je rêve en faites ? Il accepte de me reprendre ? Je ne réalise pas encore alors je reste silencieux. « t'as du bol que j'ai mal partout... je t'aurais casser le cul. » Je rigole tout en me retournant pour lui faire face. Son expression sérieuse me donne la sensation de prendre une bonne douche froide. Je sais bien que mon amant ne rigole pas avec ça. Il me fera probablement payer mon incartade plus tard.

Je le regarde en me maudissant parce que son état est en partie de ma faute. Mes potes se pensent au-dessus des autres car ils occupent des bons postes dans leurs entreprises et ont assez d’argent chaque mois pour ne pas avoir des soucis de ce côté. Je regrette d’avoir passé la soirée avec eux… ils ont créé des ennuis. « mais si je te revois avec eux, ou avec un type, que tu l'embrasse ou pire, que tu gémisse autre que pour moi... y'aura plus de contrat, plus de Maitre, et plus jamais tu ne mettras un pied ici. » Evidemment ! Cela va de soi ! Je ne recommencerai plus jamais… je ne veux pas perdre Min Ki même si je ne comprends pas pourquoi, il compte pour moi. Je me redresse vivement pour observer son visage. Il craint que je recommence ? Cela lui ferait de la peine ? Il est jaloux ? Noooon ! Il doit être comme les enfants : il ne prête pas ! Je suis SON esclave. Je devrais lui donner un feutre indélébile ainsi il le marquerait sur mon front. Je viens me mettre au-dessus de lui, assis à califourchon. Mes mains caressent son torse délicatement avant de jouer avec ses cheveux tandis que je me penche vers lui. « plus jamais… » Je lui vole un baiser rapide. « je ne recommencerai plus jamais… » Je l’embrasse une nouvelle fois mais plus longuement. Je fais attention pour ne pas lui faire trop de mal… ma position ne doit pas être la meilleure. Je devrais descendre, non ?

Mes mains descendent le long de son torse en traçant le contour des hématomes délicatement. Je me mords les lèvres en observant ses blessures. Il est sexy même dans cet état. Je me penche à nouveau pour passer ma langue sur ses lippes. « tu me rappelleras qui est le maître quand tu seras en meilleure forme… tu me casseras le cul encore et encore… » Je quitte ses hanches pour reprendre ma place sur le lit. Je ne lui tourne pas le dos, je reste allongé contre lui. Mes doigts viennent caresser l’intérieur de son bras. « je ne veux pas te perdre… » Je lève les yeux vers lui, toujours sans me rendre compte que mes paroles sont lourdes de sens.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mer 7 Sep - 20:32
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu viens de finalement comprends que tu lui laisse une chance, que tu veux bien passer l'éponge pour cette fois mais qu'à la moindre erreur tu le virera de ton lit, de ta vie, mais aussi de celle de Hyo Jin évidement. Il vient alors vers toi, surpris, mais tu ne bronche pas, ni un sourire, ni même un semblant de sourire. Tu le fixes sagement alors qu'il s'asseois sur toi. Tu ne bouges pas, il pose ses mains sur ton torse et tu grimaces un peu sous la douleur. « plus jamais… » il te vole un baiser auquel tu ne réponds pas encore. « je ne recommencerai plus jamais… » tu acquiesces simplement en le regardant, tu le regardes sagement, mais tu ne sais pas trop quoi penser. Ton corps le réclame, même si rien en toi ne le montre, ton coeur bat comme un fou à le voir ainsi sur toi et tu imagines forcement toutes sortes de choses pas catholique pour du tout.

Ses mains caressent tes blessures, faisant le contour de tes hématomes douloureux et étrangement tu trouves ca exitant de le voir au dessus de toi. Il se mordille les lèvres et c'est encore plus tentant, mais tu as mal partout, tu ne pourrais même pas lui donner des coups de reins puissants et le baiser comme tu aimes le faire. Ton corps ne le supporterait pas, et tes cotes blessés encore moins. « tu me rappelleras qui est le maître quand tu seras en meilleure forme… tu me casseras le cul encore et encore… »  Ho oui, dès que tu iras bien, que tu n'auras pas trop mal, tu lui casseras le cul comme jamais et tu le puniras. Il caresse doucement ton bras, c'est bien le seul trop qui ne sois pas trop douloureux et tu le laisses faire, parce que c'est agréable. « je ne veux pas te perdre… » Tu hausses un sourcil. On dirait une déclaration, et ton coeur s'affole à l'écoute de ses mots. mais tu tentes de faire au mieux pour ne rien montrer, tu restes froid comme toujours.

Tu tournes la tête vers lui enfin, avant de reprendre d'un ton froid. « deshabille toi... et viens sur moi. » tu viens cependant relever la main pour venir prendre son cou et le serrer doucement et le forcer a revenir vers toi. Tu lui prends ses lèvres, tu les mords mais tu n'es pas totalement sauvage comme a ton habitude. « tu vas devoir etre un gentil esclave.. » Tu as un petit sourire sur le coin de tes lèvres, malsain cependant. tu reprends ses lèvres, serrant légèrement sa gorge sans pour autant lui faire mal.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mer 7 Sep - 22:37
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Je reprends ma place contre lui, essayant de ne pas appuyer sur les parties sensibles de son corps. Mes doigts tracent des entrelacs sur son bras comme une douce caresse pour détendre ses muscles. Il me laisse faire alors que je balance encore des paroles pleines de sous-entendus. Je ne me rends pas compte que mon inconscience parle pour moi. Les sentiments que ce sadique fait naitre en moi… sont assez effrayants. Je ne veux pas mettre de terme exact sur ce que je ressens. Ce serait totalement insensé ! Comment je pourrais être tombé amoureux de ce type ? Il représente tout ce que je ne supporte pas dans la vie. Il est insupportable ! Il est en revanche adorable avec sa petite fille. Comment peut-on être double face ? Il est le jumeau de ce méchant connu de Batman ? C’est pas possible ! « déshabille toi... et viens sur moi. » Je sursaute en entendant sa voix froide habituelle. Plongé dans mes pensées, je pensais que monsieur avait trouvé le sommeil. Je le regarde quand sa main se pose sur mon cou. Il le serre un peu avant de me faire comprendre de venir vers lui. Je me soulève un peu alors qu’il vient prendre mes lèvres. Il mord mais de façon moins sauvage que les fois précédentes.

Je ferme les yeux et grogne quand il recule… pourquoi les meilleures choses ont-elles une fin ? Je le regarde pendant que monsieur prononce sa recommandation « tu vas devoir être un gentil esclave.. » Je hausse un sourcil alors que son sourire malsain annonce rien de bon pour moi. Il m’embrasse une nouvelle fois, serrant toujours ma gorge sans me faire mal. Il essaye de me retenir ? Il en a pas besoin ! Je ne compte pas quitter son lit immédiatement. Je gémis sous ce baiser pendant que mes doigts se crispent sur les draps. Je me colle contre lui réclamant un plus long baiser. C’est carrément divin ! Les autres ne lui arrivent pas à la cheville… il y a pas photo. Je me redresse en lui volant un baiser. Je me tiens près du lit, tourné vers lui. Je me mords les lèvres tout en retirant lentement mes vêtements. Je prends mon temps parce que je ne sais pas pourquoi il me demande de me déshabiller ! Cela le dérange que je dorme habillé ? Je me fiche bien que mes habits soient tous froissés. Je continue mon petit strip-tease sans vraiment en faire un… parce que monsieur est pas en état… pourtant je veux sentir son regard sur moi. Je veux que son attention soit entièrement tournée vers moi.

Quand mon dernier vêtement tombe sur le sol, je me sens vraiment vulnérable. C’est pas la première fois qu’il me voit nu… mais je ne sais pas… cela me fait tout bizarre maintenant. Je joue avec mes doigts avant de revenir dans son lit. Je reprends ma place au-dessus de lui. Je le regarde tout en bougeant des hanches pour trouver une bonne position. C’est plutôt excitant de me retrouver ainsi avec lui. Je me penche vers lui, mon front contre le sien. Ma main caressant son torse. « tu veux que je fasse quoi ? » Je viens embrasser et mordiller la ligne de sa mâchoire. Mes hanches bougeant au-dessus de son bassin. « qu'attends-tu de moi ? »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mer 7 Sep - 22:58
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu lui ordonnes de se deshabiller, et de venir sur toi malgré tes douleurs. Mais tu as déjà ton plan dans ta tête, et tes envies aussi. C'est idiot, mais ne plus l'avoir comme esclave aurait ete etrange, et tu n'aurais pas supporter de le voir en allant voir sa mère sans pouvoir etre comme aujourd'hui avec lui. Tu veux pouvoir lui donner des ordres et qu'il obéisse. Alors il se redresse et commence à se dévêtir et tu aprécies le spectacle. Il se met totalement à nu, s'offrant à toi sans rouspéter et tu aprecies cela encore plus. Tu sens que ça te plait, même si tu as mal partout et que bouger est douloureux, tu sens bien l'activité dans ton boxer mais comme toujours tu ne montres rien afin de laisser planer le mystere.

« tu veux que je fasse quoi ? » il pose ses lèvres sur la ligne de ta machoire et l'embrasse doucement alors que ses hanches ondulent au dessus de toi. Tu ne peux pas cacher le fait que cela te plaise et t'excite puisque tu ne peux pas controler les démonstrations que ton corps fait à ton insu, surtout dans ton boxer qui te serre doucement maintenant. « qu'attends-tu de moi ? » Tu ne dis rien pour le moment, venant poser une main sur sa hanche pour l'encourager à continuer. Tu le fixe, te mordillant la lèvre inférieur alors que tu donnes parfois quelques coups de reins qui te font serrer les dents. Ca fait mal de bouger ainsi, même pour le rendre dingue, c'est trop douloureux alors tu vas devoir faire autrement.

Tu relèves le bras pour venir attraper sa nuque et le forcer a se baisser un peu. Tu reprends ses lèvres mais tu n'arrives pas à etre aussi fougueux et brutal, parce que tu as mal, tu as tout de même pris pas mal de coups. Tu reprends cette voix rauque, remplit d'envie malgré la froideur. « caresses toi... devant moi. » Tu reprends un sourire mesquin avant de le lacher et de le laisser se redresser comme il le souhaite. Mais l'ordre n'est pas discutable, tu veux qu'il se caresse devant toi, totalement offert, tu veux qu'il te demande pardon comme il se doit. « il faut.. que tu me demande pardon... pour ton erreur. » Tu parles évidement de ce baiser avec ce type que tu as eu le plaisir de cogner. Tu veux le pousser dans ses limites et voir s'il veut vraiment se faire pardonner. Pour le moment tu lui demandes simplement de se caresser, pour le plaisir des yeux va-t-on dire. « tu es là, totalement nu, totalement.. vulnérable. » Tu passes ta langue sur tes lèvres avant de reprendre. « il faut que tu me prouve que tu mérites mon pardon. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 8 Sep - 0:17
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Quand mes vêtements finissent tous au sol, je me sens vulnérable en étant tout nu. La puissance de son regard me colle des frissons pendant que mon cœur bat plus rapidement dans ma poitrine. Je grimpe afin de reprendre ma place. Mes hanches ondulent instantanément, cherchant une bonne position, mais je remarque que monsieur cache bien son jeu. Il se passe des choses dans son boxer alors je poursuis mes mouvements. Il est hors de question de ne pas stimuler cette partie de son anatomie… surtout que cela me plait d’être responsable de son état. Il est bien sensible au frottement de mon bassin contre le sien ? Je ne rêve pas ?! OMG ! Je ferai quoi si jamais en ouvrant les yeux, je découvre que je profite de la situation… je suis certain que le regard assassin de MinKi me poursuivra toute ma vie. Heureusement je ne dors pas donc tout est vrai ! Il pose sa main sur ma hanche, m’incitant implicitement à poursuivre. Sagement je continue mes ondulations pendant que mon membre se tend de plus en plus. Ce frottement est agréable et les rares coups de rein qu’il me donne… OMG… ils m’arrachent des cris de plaisir et de surprise.

Il a ce geste possessif qui me fait ronronner : il attrape la nuque pour me faire pencher vers lui. Je me sens tout heureux de le voir faire ce genre de choses parce que mon côté soumis est alors satisfait. Il m’embrasse encore… je pourrais vraiment y prendre goût. Sa bouche est douce tout en étant dure et exigeante. Il sait comment bouger pour aller cette petite flamme en moi. Je voudrais passer mes bras autour de son cou, me coller contre lui et l’embrasser pendant des heures. C’est une vraie gourmandise de se faire embrasser par lui… « caresses toi... devant moi. » Son ordre me donne des frissons. Il veut vraiment que je me caresse devant lui ? Mes joues deviennent toute rouge pendant que je baisse les yeux. Cela me plait assez de me donner en spectacle de cette façon… surtout pour lui. Je me redresse pour être mieux installé mais aussi lui offrir une belle vue sur mon érection. « il faut... que tu me demande pardon... pour ton erreur. » Ooooh ! Cela fait partie de ma punition ? Il est véritablement sadique et masochiste ! Si cela peut me racheter à ses yeux, je le ferai…

Ma main descend timidement vers ma verge pour la caresser doucement et lentement. « tu es là, totalement nu, totalement... vulnérable. » Oui on ne peut pas faire plus vulnérable ? Ooooh je suis certain qu’il trouvera bien un moyen de me mettre dans un état tellement fébrile que je le supplierai de faire quelque chose pour me soulager… Il est doué pour ça ! « il faut que tu me prouve que tu mérites mon pardon. » Cela fait donc bien partie de ma punition ! Fantastique ! Mes doigts se referment sur mon membre pour en caresser son extrémité pendant que ma seconde main se balade sur mon torse… venant jouer avec mes mamelons tandis que mes hanches poursuivent leurs frottements contre son bassin. Je renverse la tête sur le côté pendant que ma respiration devient plus forte, plus bruyante. Je me caresse en faisant des mouvements lents tout en gémissant. « haaan… hmmm… minki… maitre… » Je joue avec mon extrémité tout en m mordant les lèvres. « ooh… c’est toi… qui me fait… bander ainsi… » ouais alors c’est franchement sexy mais tant pis. Je continue ainsi en espérant que le spectacle lui plaise. Je gémis de plus en plus fort, mes yeux se voilent par le plaisir que je me procure sous ses yeux. Je ne cesse pas de répéter son prénom avec une voix rauque. Je me baisse un peu plus sur son bassin pour reprendre mes ondulations tout en même temps. « pardonne-moiiiii… » Je me penche en avant tout en continuant de me caresser et tout en me frottant contre lui. « je suis… qu’un idiot… il y a que toi… qui sache comment… me donner du plaisir… mon corps te réclame… sans cesse… » Je me redresse en poursuivant mon petit spectacle. « je suis à toi… seulement à toi… »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD-
Sauter vers: