Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chuuuuuut ! Bambi fait dodo ! [Min Ki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 8 Sep - 0:47
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Tu lui ordonnes de se toucher, de se caresser devant toi et de te supplier de dire pardon, de te supplier de le reprendre, de t'avouer sa connerie. Alors tu le regarde, commencant a se toucher, sa main sur sa verge alors qu'il continue ses mouvements de hanches, pendant que sa seconde main titille ses mamelons. Tu te mordilles les lèvres alors que tu le regardes sagement. Tu le trouves incroyablement sexy là, excitant et sa se sent dans ton boxer même si tu ne dis rien. « haaan… hmmm… minki… maitre… » Tu aimes quand il gémit ton nom, et quand il t'apelle ainsi. « ooh… c’est toi… qui me fait… bander ainsi… » Tu souris de plus belle, malsain, mesquin, mais c'est toujours flatteur de voir un tel spectacle et de savoir que tu es la cause de son état. Et puis, les ordres que tu lui donne semblent bien lui plaire.

« pardonne-moiiiii… » Il continue de se caresser sous tes yeux, il continue de gémir et de se caresser sous tes yeux, de faire ce que tu lui as ordonné sans ronchonner pour le moment mais ce n'est que le début évidement. « je suis… qu’un idiot… il y a que toi… qui sache comment… me donner du plaisir… mon corps te réclame… sans cesse… » Evidement que c'est un idiot mais ça tu le lui dit depuis que vous vous etes rencontrer quand tu es aller rechercher ta fille chez sa nourice. mais tu as ton petit égo, qui est tout fier de savoir que son corps te reclame et qu'il n'y a que toi qui sache comment s'occuper de lui. « je suis à toi… seulement à toi… » Ho oui il est qu'à toi. Tu le lui rapelleras bien quand tu seras capable de bouger et quand tu seras au mieux de ta forme. C'est hors de question que tu le partages. Il est à toi et uniquement à toi alors il est hors de question que tu laisses ces pauvres connards le toucher et se servir de lui. Il n'y a que toi qui peut se servir de lui, il est ta chose, ton esclave, ton jouet et uniquement le tient. Tu passes cependant ta langue sur tes lèvres en admirant son erection qu'il caresse avant de finalement reprendre. « Hm.. tu es bien dur maintenant... Donc tu arretes et tu ne te touches plus. » Tu lui adresses un sourire sadique quand tu lui donnes ton ordre. T'es horrible tu le sais bien, mais ça te fait plaisir de le punir de la sorte. Tu veux qu'il te supplie de te pardonner et de te toucher, qu'il gémisse des pardons, qu'il cherche à se faire du bien, mais tu as bien l'intention de le faire languir et de le faire souffrir ainsi.

tu viens attraper son cou a nouveau que tu serres un peu plus fort que d'habitude sans l'étrangler pour autant. Tu l'attires vers toi pour le faire se pencher, tu viens prendre ses lèvres que tu mords fievreusement en l'embrassant avant de reprendre. « y'a que moi... et uniquement moi.. qui puisse te voir ainsi.. je suis bien clair ? » tu serres un peu plus sa gorge, tu es menacant, malgré les douleurs tu sais encore montrer qui est le maitre. tu viens passer ta langue sur ses lèvres pour ensuite reprendre. « si je te vois encore avec d'autre homme.. je te jure que tu le regretteras. tu es à moi ! tu m'appartiens. on est bien d'accord ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 8 Sep - 19:44
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Ordre : me caresser devant lui… je ne peux pas décrire les diverses sensations qui gagnent mon corps quand il m’ordonne de faire une telle chose. Il appréciera ce petit spectacle ? Jamais je ne me suis offert ainsi à un amant. Cela me stresse un peu… je veux que mon voisin me désire plus que tout. Cela peut paraitre idiot mais je ressens le besoin qu’il soit fou de moi parce que je ne supporterai pas le faites qu’il se lasse de moi. Ce serait vraiment trop affreux pour moi. Je ne comprends pas ce que je ressens réellement mais il a une place particulière dans ma vie. Il est mon voisin que je déteste mais les choses sont différentes maintenant… Quand sa langue passe sur ses lèvres, je retiens ma respiration. Il est sexy ! « Hm.. tu es bien dur maintenant... Donc tu arrêtes et tu ne te touches plus. » HEIN ? Je ne dois plus me caresser ? Il va me laisser dans cet état ? Je veux pas ! Il peut pas me faire une telle chose. Il est cruel ! Je sais bien que mon comportement était pas le meilleur mais est-il obligé de me faire ça ? Je veux coucher avec lui ! Il est trop bandant. Il me plait beaucoup ce sadique… Je laisse échapper une longue plainte en me redressant. Mes yeux deviennent humides parce que je suis frustré par cette situation.

Il attrape mon cou de façon plus autoritaire, sa poigne se fait sentir un peu plus… il va me laisser des marques en continuant ainsi. Il m’embrasse violemment, me mordant ces dernières. Ses baisers torrides me font gémir comme une petite chienne en chaleur ! Il me fait perdre la tête alors que mes mains se crispent sur les draps tellement c’est bon… Il me désire, son boxer bien tendu en témoigne tout comme son attitude. Cela me plait de le savoir dans cet état pour moi ! « y'a que moi... et uniquement moi... qui puisse te voir ainsi... je suis bien clair ? » Ooooh monsieur fait son jaloux et son possessif ? Il me plait encore plus en étant ainsi… je sens une violente décharge le long de ma verge. Je veux encore plus que MinKi marque son territoire en me baisant… mais il est pas en état… pourtant cette bosse m’excite encore plus. Je me mords les lèvres pendant qu’il serre plus ses doigts sur mon cou. Il me fait grimacer de douleur alors que son expression me glace le sang. Il est beaucoup plus menaçant maintenant. Il est flippant ?

« si je te vois encore avec d'autre homme... je te jure que tu le regretteras. tu es à moi ! tu m'appartiens. on est bien d'accord ? » Sa langue passant sur mes lèvres. Je le regarde avec gourmandise & envie. Je viens caresser sa main avant de tenter de lui faire lâcher prise. Il tient bon, le salaud ! Il me fait mal… mais je trouve un moyen pour lui prendre la main. J’embrasse sa paume et la mordille tout en soutenant son regard. « je suis uniquement à toi… » Je fais glisser un doigt dans ma bouche que je lèche, enroulant ma langue autour comme si ce dernier était une sucette. « il y a que toi… qui peut me voir ainsi… » Je gémis en poursuivant mon petit léchouillage de doigts. J’ondule des hanches, cherchant un moyen de me soulager de cette pression au niveau de ma verge gorgée de sang. « il y aura plus aucun autre homme… seulement toi… et uniquement toi… » Je continue mes mouvements en posant sa main sur mon torse que je fais descendre délicatement. Je renverse la tête en arrière. « oooh minkiiiii… je t’en suppliiiie… » Je bouge un peu plus sur son bassin pour lui faire comprendre ce que je désire. Je me doute qu’il me donnera probablement pas satisfaction immédiatement mais je tente…

Je me penche vers lui, enfouissant mon visage dans son cou. Je frotte mon érection contre son ventre en gémissant… « pardonne-moi… je ne recommencerai plus jamais… je veux que toi… » Je redresse le visage vers lui pour embrasser sa mâchoire. « j’ai pas envie d’un autre amant que toi… je m’en veux tellement… » Je me redresse totalement tout en venant caresser son érection avec ma main. « pardonne-moi… maitre… je serai obéissant maintenant… » Je me soulève un peu pour faire descendre son boxer libérant alors son érection. « ton sexe est fait pour moi… il est le seul qui me comble complètement… impose moi ton rythme… baise-moi… je t’en supplie… j’en peux plus… j’ai tellement envie de toi… » Je viens placer son membre au niveau de mon intimité. Il suffirait d’un mouvement de hanches pour qu’il me pénètre. « je t’en supplie… » puis merde ! je vais pas attendre ! Je viens m’empaler sans aucune préparation… de toute façon on couche ensemble sans jamais prendre le temps de me préparer alors cela change rien. Mon souffle est coupé… je vois des papillons. « haaaaan… » Je bouge des hanches alors que je reprends mes esprits.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 8 Sep - 20:04
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 8 Sep - 23:06
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 8 Sep - 23:24
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 9 Sep - 23:15
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 9 Sep - 23:39
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 10 Sep - 0:54
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 10 Sep - 1:18
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +  Tu ne peux pas trop réfléchir puisque tu es pris par le plaisir en te vidant dans son intimité. C'est une sensation delicieuse et exceptionnelle et intime. Tu veux qu'il comprenne qu'il t'appartient mais aussi que tu as pour lui un certain attachement qui te met à l'aise au point de jouir en lui. C'est une chose intime et personnel à tes yeux et Shin est l'unique personne qui sait te mettre dans un état pareil, que ce soit par la colère ou par l'envie, il n'y a que lui qui te rend aussi dur. Et puis, il s'occupe de ta fille, il est vraiment adorable avec elle même si au début tu ne trouvais pas cela très bien. Mais il est gay, ta fille risque rien et il préfére de loin que tu lui défonces le cul. Et.. Même si tu ne veux pas l'avouer et que tu ne l'avoueras jamais, il y a des sentiments maintenant qui se crée entre vous, tu l'as entendu, lui aussi ressent des choses pour toi et tu as peur qu'il tombe amoureux dans le fond. Parce qu'il faut voir les choses en face, tu ne peux pas faire le bonheur de qui que ce soit. Tu as déjà du mal à prend soin de ta fille, à prendre soin de toi, alors prendre soin d'un couple c'est pas possible. « ooooh ouiii… ta salope aime… quand tu … prends du prends du plaisir… » Il jouit à son tour et quand tu sens son corps se relacher tu viens lui offrir tes doigts en récompense. tu le force à lécher et il le fait avec joie visiblement. Tu l'admire faire et ça te fait de l'effet. Ton corps frissonnes et ton sexe vibre encore en lui alors qu'il continue d'onduler des hanches. Bon dieu qu'il est excitant, quoi qu'il fasse il te met sans dessus dessous. c'est délicieux mais une torture en même temps.

Il finit enfin par te faire quitter son corps mais tu ne dis rien, tu le laisses faire pourtant tu adores etre en lui. en y repensant, c'est la première fois que tu jouis en lui, et c'était agréable de le remplir de ton plaisir.  Il se penche alors vers toi et tu le regardes faire simplement en reprenant une respiration normale. « ta salope… aime quand tu es aussi obscène… » Il vient mordiller tes lèvres en se glissant entre tes jambes tout en faisant attention a ne pas te faire mal. Tu viens glisser tes doigts dans ses cheveux que tu caresses et pendant quelques secones tu te montres plus tendre, plus doux aussi. « j’aime quand tu m’appelles ainsi… mon maitre… » Alors finalement il a apprécié que tu l'apelles ainsi ? Tu t'en voulais presque après, tu l'as appellé salope uniquement dans l'action, mais après tout, s'il aime que tu l'apelles ainsi tu pourras continuer mais jamais tu ne le feras en dehors de vos séances sexuelles. « je suis ton esclave, ta chose, ta salope, ton jouet… il y a que toi… » un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres et tu viens lui prendre un baiser, mordillant un peu ses lèvres.

Tu reposes la tête sur l'oreiller et tu fermes les yeux en le gardant ainsi, tes doigts dans ses cheveux alors que tu reprends doucement contenance mais, étrangement, tu n'as pas envie qu'il s'éloigne ou qu'il dort loin de toi ce soir. Tu as peur qu'il fuit, qu'il aille retrouver ses amants. Quoi que tu lui as bien défoncé le cul qu'il ne pourrait pas remettre ça avant un petit moment. Tu lâches un soupire avant de reprendre. « tu es ma chose, mon jouet, mon esclave, ma chienne, ma salope... tu m'appartiens. je veux être le seul et l'unique dans ta vie. » tu pourrais lui donner tout les surnoms possibles, ça ne changerait rien, il est à toi et tu ne supporterais pas qu'on te l'enlève. Tu le serres un peu contre toi, tes doigts toujours dans ses cheveux. « tu as eu ta punition.. tu n'as pas rouspéter, c'est bien. » tu parles évidement du fait d'avoir glisser deux doigts en plus en lui pendant qu'il s'empaler sur ton sexe gorgé de sang. « mais la prochaine fois que tu désobéis.. il n'y aura pas de plaisir à la fin. d'accord ? » Tu parles froidement mais avec un peu plus de douceur qu'à ton habitude. A croire que la fatigue, la douleur de ton corps, et le fait qu'il soit dans tes bras, te calme un peu.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 10 Sep - 2:51
Park Shin
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue + Lorsque nous atteignons tous les deux le septième ciel, je tremble alors que ma vue se trouble parce que les étoiles envahissent mon champ de vision. Comment ce moment ne pourrait-il pas être parfait ? Je me glisse dans ses bras en faisant attention aux nombreux hématomes qui couvrent son corps. Ses doigts caressent mes cheveux pendant que je souris tendrement. C’est agréable comme sensation ! Je ronronne tout en me lovant dans ses bras. Je peux rester ainsi encore un moment ? Sa présence me rassure pourtant il est pas toujours cool avec moi… pourtant je me sens bien avec lui. Il est probablement pas la personne la plus chaleureuse que je connaisse mais il est capable de se montrer tendre dans certaines situations… comme maintenant. Cela me fait craquer un peu plus pour lui. Est-ce une bonne chose ? Je ne crois pas ! Cette relation nous mènera droit dans un mur parce que nous sommes incompatibles, en dehors du sexe. On ne se connait pas du tout… On se dispute tout le temps… On cherche comment blesser l’autre… Il y a rien qui pourra faire fonctionner un couple. Malheureusement, je ne peux pas m’empêcher de le trouver affreusement adorable avec sa fille. Il prend aussi ma défense – bien que monsieur clame le contraire – sans aucune raison. Il devient jaloux quand mes amants sont trop présents. Il accepte de me donner une seconde chance, probablement parce que mes performances sexuelles ne doivent pas être trop affreuses… pourtant je sais que c’est une mauvaise chose. Je devrais faire une croix définitive sur lui ! Ce serait beaucoup plus simple… mais en faites je veux seulement être avec lui. Chaque seconde passé en sa compagnie me fait fondre un peu plus pour lui. Cela me créera des ennuis…

Il me prend un baiser en me mordillant les lèvres. « tu es ma chose, mon jouet, mon esclave, ma chienne, ma salope... tu m'appartiens. je veux être le seul et l'unique dans ta vie. » Je souris tandis que monsieur renouvèle sa demande de relation exclusive. On dirait presque qu’il me demande de sortir avec lui. Il est mignon ! Je ne refuserai pas cette fois parce que cette soirée a été une bonne douche froide. Je ne veux pas le perdre… je ne le supporterai pas. Je lève les yeux vers lui pendant que mon index suit les lignes de sa mâchoire. « tu es le seul & unique dans ma vie. » Mon expression est sérieuse. Je ne souhaite plus revivre ce moment désagréable. Mon cœur ne survivrait pas ! Clairement ! Il me serre un peu plus contre lui, laissant ses doigts dans mes cheveux. Je ferme les yeux tellement ce contact est agréable. Je peux dormir dans ses bras ? Je bougerai seulement quand Hyo Jin se réveillera. « tu as eu ta punition... tu n'as pas rouspéter, c'est bien. » Ouais bah cette expérience a été super plaisante au début. Je lui lance un regard noir avant de me planquer dans son cou. Mes doigts continuent de tracer des entrelacs sur son torse.

« mais la prochaine fois que tu désobéis... il n'y aura pas de plaisir à la fin. d'accord ? » Je redresse vivement la tête parce que ses paroles sonnent comme une promesse de rupture. Il pourrait se séparer de moi ? Je ne suis pas certain de vouloir la réponse. Je pourrais très mal le prendre ! Je me doute bien que notre relation est assez bizarre : on est ensemble uniquement pour le sexe… ouais on tente de s’en convaincre. Cela finira bien par rentrer dans nos têtes. Je prends appui sur un coude pour me redresser un peu. Je le regarde avec beaucoup de sérieux. « il y aura pas de prochainement… tu es à moi ! il est hors de question que tu ailles coucher avec un autre soumis… puis tu pourrais ne pas aimer. » … mais il pourrait justement plus apprécier qu’avec moi. Je me rends compte que cette révélation est angoissante. Il pourrait réellement aller avec un autre ? Je me repositionne dans ses bras, plaçant ma joue contre la main appuyée sur son torse. Mes jambes viennent emprisonner la sienne. « ne te lasse jamais de moi… » On dirait un enfant qui boude… mais pas grave. Je retire ma main pour que ma joue repose contre son torse. Je profite de ce moment passé avec lui. « c’était douloureux pourtant… » Je parlais évidemment de ses doigts en moi, en plus de son sexe. « mais j’ai aimé aussi… »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 10 Sep - 9:58
Lee Min Ki
Chuuuuuut ! Bambi fait dodo !
MinKi & Shin


tenue +  Allongé dans le lit, tes doigts dans ses cheveux tu finis par le félicité de ne s'être pas plaint pendant que tu glissais deux doigts en lui parce que tu sais qu'il a du avoir mal mais il n'a rien dit. Tu lui fais aussi remarquer que la prochaine fois qu'il désobéit il n'aura pas de plaisir et tu sous entends donc que tu le laisserais dans un état d'excitation sans le toucher, sans le libérer. Il se redresse vivement alors que tu garde un sourire sur le coin de tes lèvres mais tu n'ajoutes rien de plus. Les prochaines punitions seront de vrais punitions et il n'aura pas de plaisir à les subir. « il y aura pas de prochainement… tu es à moi ! il est hors de question que tu ailles coucher avec un autre soumis… puis tu pourrais ne pas aimer. » De quoi il parle ? Tu n'as jamais eu l'idée ou l'envie d'aller voir ailleurs contrairement à lui alors tu ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi. Mais tu ne dis rien, tu restes allongé et tu tentes de ne pas trop bouger pour ne pas avoir trop mal. « ne te lasse jamais de moi… » Te lasser de lui ? Ce type est vraiment pas possible. Tu secoues la tête, comment pourrais-tu te lasser de lui puisque c'est le début de votre relation, même si cela n'est que purement sexuel.

« c’était douloureux pourtant… » Tu redresses les yeux vers lui. « mais j’ai aimé aussi… » Et le sourire se dessine à nouveau sur tes lèvres. Tu gardes tes doigts dans ses cheveux sagement alors que tu réponds simplement. « j'aime quand tu gémis comme ça.. comme une chienne en chaleur c'est... excitant. » Finis-tu par avouer. Oui tu aimes quand il gémit ainsi et en y repensant ton membre frémis un peu alors que tu viens attrapes ses cheveux, les tirant un peu pour lui faire redresser la tête afin de le regarder et de répondre froidement. « j'te baiserais de toutes les façons possibles, je te défoncerais, encore et encore, et tu en redemanderas. je te déchirerais le cul, et tu prendras ton pied comme jamais. » Ca sonne comme une promesse, que tu tiendras évidement.

Tu le relâches et tu te rallonges totalement avant de fermer les yeux. Tu as besoin de te reposer, entre ton manque de sommeil, tes blessures et les émotions d'aujourd'hui. Tu tends l'oreille et Hyo Jin semble encore dormir alors tu en profites. Tu gardes les yeux fermés, une main dans les cheveux de Shin. Mais tu finis par t'endormir, sereinement pour une fois, même si les problemes reviendront au petit matin comme des boomerangs.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD-
Sauter vers: