tenue + Je range mon uniforme dans mon vestiaire pendant que mes collègues papotent joyeusement. On faisait tous le service du matin cette semaine comme on avait fait des heures supplémentaires la semaine précédente. Nos journées sont plus souples. On apprécie un peu ! On donne le relais aux équipiers de l’après-midi et de la soirée. On discute tous en quittant les lieux avant de nous séparer en se souhaitant une bonne journée. Je me dirige vers les bâtiments du département juridique pour me rendre au département artistique. Je ne rentre pas immédiatement comme mon amant, Kyung Soo, veut que nous passions l’après-midi ensemble. Cela me convient très bien… même si je suis un peu tendu en sa compagnie depuis cet accident dans le parc. On en parlait pas alors je ne savais pas comment il prenait le comportement de Min Ki. Je soufflais seulement parce que ces deux là ne risquaient pas de se croiser dans ce campus immense… puis Kyung Soo ne savait pas que nous avions couché ensemble avec Min Ki. Cette situation est assez bizarre alors je garde le silence sur certains détails de ma vie. Je patientais devant le bâtiment en lisant une fanfiction depuis mon téléphone.
Je ne remarque pas du tout que mon amant sort en compagnie de ses amis tellement je suis absorbé par ce récit. Il me donne des idées pour une future création. Je dois d’abord terminer mon roman principal avant de me lancer dans un nouveau. Kyung Soo passe un bras autour de mes épaules et se penche par-dessus pour lire. Je souris devant cette attitude tout en éteignant mon téléphone. « tu lisais quoi ? » ARGH ! Quel curieux ! Je tourne la tête en rigolant tout en me dégageant de son étreinte. « rien ! » Je lui tire la langue tout en me dirigeant vers le parc. Il se marre en me suivant. Il passe son bras autour de mes épaules, jouant au mec possessif. Cela me fait plaisir de le voir ainsi ! Il est mignon ! Il contrôle mal ses émotions mais pas grave… je lui pardonne. Je me colle contre lui en passant un bras autour de sa taille. Kyung Soo se fout totalement que les gens connaissent ses préférences sexuelles alors il est assez démonstratif. Cela me dérange parfois parce qu’il ne se rend pas compte que son attitude cause parfois de la gêne. Je voulais pas annoncer ainsi mon homosexualité au taciturne Min Ki… remarque je ne compte pas me plaindre du weekend que je viens de vivre avec lui. Il était un amant brutal, dominant et impérieux. Il m’avait littéralement cassé le cul avec ses coups de rein. Heureusement que j’avais pu me reposer sur son canapé tout en m’occupant de la puce parce que je ne savais pas comment je serai rentré sinon… tellement j’avais mal.
Kyung Soo est différent… Il dépose un baiser sur ma joue quand on arrive dans le parc. Il parait heureux mais je ne sais pas pourquoi. Il prépare quelque chose ? Je ne le sens pas du tout ! Il me guide vers un endroit sympa où on peut se reposer tranquillement sur un banc. J’aperçois rapidement du coin de l’œil une silhouette pas totalement inconnue mais je suis incapable de reconnaitre Min Ki avec ce soleil qui me rend aveugle. Kyung Soo nous installe sur un banc et prend place face à moi. « quoi ? qu’est-ce que tu as ? » Il me parait bien heureux aujourd’hui. Il passe ses mains derrière mon cou. « tu as enfin du temps pour moi… » Je rougis parce que dimanche je ne pouvais pas passer du temps avec lui… ma petite séance privée avec mon voisin avait eu raison de mes forces… pourtant on avait baisé ensemble la veille. C’était intense avec Min Ki. Je baisse les yeux quand il m’ordonne « embrasse-moi. » Je relève la tête en passant mes bras autour de son cou avant de me pencher pour l’embrasser. Cela ne me dérange pas de faire ce genre de choses en public... On s’embrasse plusieurs fois comme si le monde autour existait pas… Je ne savais pas du tout que Min Ki se trouvait pas loin de nous.
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
ici depuis : 15/08/2016
Mer 31 Aoû - 18:22
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + Ca fait quelques jours maintenant que tu as franchit cette limite. Tu mets ça sur le compte de la frustration et de la colère, tu voulais lui donner une bonne leçon, lui faire comprendre que te provoquer finis toujours par mal finir et tu l'as fait, tu l'as prit dans la cuisine alors que ta fille venait de s'endormir, alors que tu étais épuisé. Mais tu l'as fait, tu t'en enfoncé en lui sans aucun préliminaire, sans même de préservatif mais ça tu ne l'as comprit qu'après, une fois sous la douche avec ton petit somme. Tu t'es traité d'idiot et de toutes les insultes possibles parce que tu n'aurais jamais du oublier ce détail, mais tu étais dans cette bulle de colère et tu n'as pas prit le temps de réfléchir. Enfin, de toute façon, tu iras faire un test dès que tu pourras, même si tu ne penses pas qu'il t'ait refiler quoi que ce soit, c'est juste plus prudent. Tu ne l'as pas vu depuis quelques jours et c'est tant mieux. Tu passes juste chez lui déposer la petite tot le matin puis tu vas à la fac, et tu repasses chez lui en début de soirée pour venir récupérer ta fille après ton boulot à l'épicerie. C'est une routine, mais qui te fatigue.
Tu n'as pas encore avancer dans ton projet de dessin avec tout ça, la nuit tu ne dors jamais énormement parce que tu bosses aussi tes devoirs et tu profites que Hyo Jin dort pour le faire. Elle commence à faire ses nuits donc c'est déjà mieux mais elle a quelques difficultés, surtout quand tu ne sembles pas en forme, tu as parfois l'impression qu'elle ressent ta frustration et qu'elle décide de pas dormir. Hier soir, elle n'a pu dormir qu'avec toi dans ton lit. Dans le sien, elle refusait de fermer l'oeil et ne faisait que jouer avec son doudou. Alors tu l'as prise avec toi et tu t'es allongé a ses cotés dans ton lit. Tu l'as bercé, t'es resté avec elle et elle a finit par dormir, et toi aussi. Quand tu t'es réveiller quelques heures plus tard, elle etait toujours dans tes bras, et son doudou contre elle. Tu as pus la mettre au lit sans la réveiller mais tu n'as donc pas pu avancer ton projet. Alors c'est pour cela que tu séches les cours. Tu as du te privé d'un cours moins important pour ton diplome pour pouvoir finir ce dessin qui doit faire partie de ton projet. Tu as décidé de faire un livre pour enfants, en hommage à ta puce alors tes dessins ne doivent pas etre trop minutieux et venant de toi c'est une vraie plaie.
Le professeur ne cesse pas de te dire que tu en fais de trop, que tu ne peux pas atteindre la parfection puisque celle ci n'existe pas mais rien à faire, tu es buté. Tu te concentre sur tes croquis, parce que tu paris beaucoup sur ce livre éducatif puisqu'il n'y a aucun texte, que les dessins que les enfants pourront comprendre même a trois ans, sans savoir lire. Tu as déjà bien avancé, tu as même du mettre de coté ton manga personnel mais peut importe, ta fille t'inspire. Quand tu finis par faire une pause, posant ton bloc sur le sol et choppant ton sac pour en sortir une petite bouteille d'eau, ton regard est attiré par un couple qui s'approche et se pose non loin. Si lui ne t'as pas reconnu, toi tu le reconnais parfaitement. Et tu grogne, parce qu'il n'est pas seul, tu grognes parce qu'il est avec le type du parc, tu grognes parce qu'il l'embrasse.
Il est sérieux... Après ce qu'il a dit sur lui, sa façon de parler à Hyo Jin, il va encore voir ce type. Ses fesses n'ont pas eu assez t'attention ce week end ? Ca t'énerve mais tu ne peux rien dire alors tu baisses la tête, enfoncant ta casquette pour cacher tes yeux et ton regard orageux. Ca va etre une journée ou tu seras encore de mauvaise humeur, ou tu seras encore mal aimable avec tout le monde. Ce type a décidé de te faire chier, tu espère simplement qu'il a encore la morsure sur son épaule, à cette idée tu as un sourire sur tes lèvres, malsain, alors que tu reprends tes dessins... Bon c'est fichu, t'es plus d'humeur à décider. « fait chier. » grognes-tu a nouveau. Et puis, pourquoi il est avec ce mec quoi ?! Il va le voir pour pas venir te supplier, ça doit etre pour ça, pour ne pas revenir te voir pour que tu le baises. Mais toi tu veux qu'il vienne te voir, qu'il te supplie de le prendre, tu veux pouvoir avoir une excuse pour le baiser et t'enfoncer en lui. « rha ca m'énerve ! » Ca te saoule, parce qu'avec lui, tu ne sais pas sur quel pied danser, il t'énerve, tu le déteste, il t'insupporte.. Mais tu veux de nouveau t'enfoncer en lui..
Made by Neon Demon
Park Shin
Mer 31 Aoû - 20:08
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Je croise mes jambes tout en prenant place en face de Kyung Soo qui vient immédiatement croiser ses mains sur mon cou. Il me regarde attentivement avant de m’embrasser tendrement. Il embrasse merveilleusement bien. Comment ne pas apprécier ses baisers ? Ses lèvres sont étrangement douces pour une personne aussi autoritaire et malsaine. C’est une addiction de dévorer ses lippes de la sorte. J’ai la sensation de goûter au fruit défendu… normalement je suis plus gourmand avec lui mais… pas aujourd’hui. Je me demande quelle sensation cela faisait d’embrasser mon voisin… est-ce que je pourrais lui prendre un baiser une fois ? Il ne faut pas que de telles pensées envahissent mon esprit. Il est certain que nous ne referons plus rien ensemble. Il souhaite que je vienne vers lui en suppliant mais il doit bien se douter que son petit jeu ne marchera pas avec moi… Je sais bien que cette provocation était juste une façon gentille de me dire de jamais espérer quelque chose. Il avait succombé une fois… et cela sera une chose unique. Je trouvais dommage que nous ne recommencions pas parce que Min Ki était un super amant. Je ne pouvais pas oublier chaque seconde passée avec lui. Je me mords les lèvres quand Kyung Soo me libère. Mon esprit est totalement occupé par mon voisin. Je veux remettre le couvert avec lui. C’est affreux ! Ses coups de reins me manquent. Sa brutalité me donne de frissons d’excitation…
Je ne veux pas poursuivre mon rendez-vous avec Kyung Soo parce que je sais parfaitement comment cela va se passer. Il voudra sûrement coucher avec moi… mais je ne pourrais pas cesser de penser au diabolique voisin. Il hante mes pensées depuis ce weekend. Je ne suis pas aidé parce que mon corps garde les traces de cette fois dans ses bras. La morsure reste toujours aussi vive. Cela me lance parfois mais il y a rien pour faire passer ça. Je dois attendre que mon corps cicatrise tout seul. Quand je me regarde dans le miroir, je souris comme un idiot devant cette marque. J’aime sa possessivité ! Je tourne la tête vers cette silhouette qui me rappelait tant cet homme. Est-ce que ce serait lui ? Il est pas en cours ? Il ne travaille pas ? Kyung Soo caresse mon cou, espérant attirer mon attention. Je ne peux pas détourner le regard de ce type assis là-bas avec un carnet de dessins. On dirait vraiment Min Ki… je ferai quoi si jamais mon voisin se trouvait ici ? Ce ne serait pas trop bizarre ? Il le prendrait comment de me voir avec ce type ? Il en a probablement rien à faire ! Il me regarde uniquement comme un abruti… il m’a pris seulement parce que… pourquoi d’ailleurs ? Je ne comprends toujours pas ses motivations.
« hey… il te plait plus que moi ? » Je me retourne brusquement vers Kyung Soo avec une moue boudeuse. « mais noooon… il me rappelle seulement mon voisin. » Mon amant ne parait pas convaincu mais il ne dit rien. Son attention se porte alors vers cette personne qui me rappelle Min Ki. Il se lève pendant que je tente de le retenir ! Il prend ma main en me tirant derrière lui. « viens ! on va aller voir si c’est lui. » J’ouvre la bouche pour lui dire « non » mais impossible. Je suis sans voix ! Quand nous sommes près de cet inconnu, il passe un bras autour de mes épaules. Il se montre possessif ! Il embrasse ma tempe. Je ne regarde pas ça mignon… je veux de la distance maintenant. « salut mec ! tu serais pas le mec du parc ? » Je sens mes joues prendre un coup de chaud. Kyung Soo me prend le menton et m’embrasse sous les yeux de Min Ki. Je suis certain que c’est lui ! « tu vois, bébé ! c’est pas lui ! » Comment je pourrais lui dire que justement c’est bien mon voisin ? « le type du parc, il était moche… lui il est plus excitant. » Je le regarde avec de grands yeux ronds. Il est pas bien ? Pourquoi il dit une telle chose ? Je détourne les yeux en me mordant les lèvres. Il ne se rend pas compte que cette situation est embarrassante. Cela me dérange pas que mes amants se rencontrent, je ne cache jamais le faites qu’ils ne sont pas les seuls dans ma vie… mais Min Ki c’est totalement différent. Il est celui que je veux pas partager… parce que j’avais jamais autant pris mon pied qu’avec lui…
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
Mer 31 Aoû - 20:33
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + Tu as beau essayer de ne pas les regarder pour t'occuper de tes dessins mais c'est énervant, tu détestes encore plus ce type et entre vous il n'y a rien alors pourquoi ça te fou tellement en rogne qu'il soit avec lui ? Surement parce que c'est le type du parc, celui qui parle à ta fille en l'apellant Coquine comme si c'était sa pote, qui fait du rentre dedans sous les yeux de ta fille donc, evidement ça t'énerve. C'est uniquement pour ça. Tu grognes, non mais regardez les ces deux là. Ca t'énerve. « Grrr » Oui, tu grognes !
Quand finalement il se releve, tu te dis que tu vas pouvoir bosser mais non, parce qu'ils approchent. Et merde, ils te veulent quoi sérieusement, il vient chercher bagarre le connard ? « salut mec ! tu serais pas le mec du parc ? » Tu relèves légèrement le visage vers eux mais avec la casquette que tu as bien enfoncé sur ta tête et la visier basse, ils ne peuvent pas forcement voir ce regard meurtrier que tu leurs lances. Que Shin voit d'autre type, qu'il traine avec ce type ok, il fait ce qu'il veut et si son cul est de nouveau prêt, bah qu'il se fasse baiser mais tu veux rien savoir. mais il est pas obligé de venir foutre son connard sous ton nez. Non mais regardez comment il le tient, on dirait un petit couple et que ce type tente de montrer que Shin est à lui. Mais t'en a rien à faire toi, tu l'as baisé parce qu'il t'as énervé, que tu étais en colère et c'est pas parce que tu as aimé ça que tu vas aller lui dire de revenir. « tu vois, bébé ! c’est pas lui ! » Bébé ? Sérieusement ? Il se fait apeller "bébé" ? Quel surnom débile et banal. « le type du parc, il était moche… lui il est plus excitant. » Tu grognes. Mais pas de satisfaction comme tu l'as deja fait. Non, Shin connait bien se grognement, celui quand tu es en colère, quand tu as envie de fouttre ton point dans la gueule de quelqu'un.
Tu relèves un peu plus la tête pour que Shin puisse enfin voir tes yeux, ce regard menacant, qui lui promet surement un salle moment dès que vous vous verrez en tête à tête. tu finis par ranger tes affaires, refermant le bloc et rangeant tes crayons de dessins pour tout fouttre dans ton sac. tu sors ton téléphone, en fond d'écran c'est ta petite princesse, tu regardes simplement l'heure. T'as encore du temps à tuer, le cours que tu séches durent deux heures. Une fois debout devant eux, tu passes une lanière de ton sac a dos sur ton épaule, le laissant pandouiller dans le vide alors que tu remontes un peu la casquette en fixant le type, son amant, le connard quoi. « Vous me voulez quoi ? » Ouai parce que t'as juste pas que ça à foutre quoi. Alors s'ils veulent un truc qu'ils en parlent maintenant sinon ca va chier. Tu espère simplement qu'ils sont pas la pour ce que tu as fait ce week end avec Shin, parce que ça regarde pas ce mec, et que s'il est pas content tu pourrais baiser Shin sous ses yeux donc qu'il ferme juste sa gueule. « Parce que j'ai pas que ça à foutre moi. » Non faut que tu bosses ton projet, puis que tu retournes en cours avant d'aller courir a l'épicerie pour commencer ton service jusqu'à ce soir avant de récupéré ta fille et de finalement attendre que la puce dort pour continuer de bosser tes cours. Bref, tu vas encore dormir trois heures a tout casser. mais tu es habitué, ca fait trois mois que tu dors peu, que tu manges peu au point d'en perdre tes jeans sans la ceinture.
Made by Neon Demon
Park Shin
Mer 31 Aoû - 21:30
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Je ne comprends pas pourquoi nous sommes juste devant ce type… qui est seulement mon voisin. Cela m’embarrasse que nous soyons ainsi plantés devant lui comme un petit couple alors que clairement en dehors de coucher ensemble et de s’embrasser parfois en public, on fait rien de plus. Je ne crois pas aux sentiments amoureux… probablement parce que j’ai jamais eu ce genre de relation avec une personne. Kyung Soo imagine sûrement que nous sommes ensemble bien que je sois honnête avec mes amants. Je ne suis pas une personne exclusive donc j’ai plusieurs partenaires & je suis le petit ami de personne. Ils sont tous d’accord alors je suppose que lui aussi… il est différent depuis notre entrevue au parc. Il faudra que nous ayons une petite discussion tous les deux. Cela ne va pas du tout ! Il prend la parole comme si MinKi était son grand ami… il est plutôt suicidaire ! Jamais ils ne pourraient être amis ! Ils sont tellement différents. Min Ki est un homme au charisme incroyable, il est dangereux, sauvage… Kyung Soo est juste un beau gosse roulant des mécaniques. Il se croit spirituel mais la plupart du temps je dois corriger les fautes de ses devoirs tant il écrit mal. Je soupire pendant que monsieur fait des réflexions concernant mon voisin. Il ne se rend pas compte que ce dernier se tient devant lui.
Il grogne… comme toutes les fois où il se trouvait être de mauvaise humeur alors je frissonne en me disant que nous devions battre en retraite. Je ne voulais pas venir le rejoindre déjà ! Son regard me glace le sang. Je ne suis pas certain que je passerai chez lui… remarque il pourrait être aussi excité que la dernière fois… je pourrais lui demander de me prendre. Noooon ! Il ne faut pas que je craque ainsi ! Il ne voudra probablement pas revenir en moi… merde ! Mon esprit pervers imagine déjà ses coups de reins brutaux, ses grognements de plaisir et ses idées farfelues comme me mordre l’épaule. Je frissonne en essayant de ne pas montrer que son regard meurtrier a un certain effet sur moi. Il se redresse, il nous demande « Vous me voulez quoi ? » Je ne sais pas pourquoi on est là ?! Kyung Soo sourit tout en resserrant son étreinte alors que je me raidis comme un piquet. Je voudrais répondre mais leur foutue de guerre de testostérone éveille mon côté soumis. Je me tais alors attendant sagement que l’on me donne un ordre… ouais super ! C’est vachement le moment de me comporter ainsi ! « Parce que j'ai pas que ça à foutre moi. » Sa réaction est équivoque ! On dérange !
Je me tourne vers Kyung Soo pour tirer sur son haut avec une expression effrayée. « on devrait le laisser tranquille… il est occupé ! » On vient seulement… mais je ne sais même pas pourquoi cet abruti est venu vers lui ?! Il était jaloux que je le regarde un peu trop ? Je suis certain que cela a un lien ! Je ne peux pas lui dire que Min Ki est imprévisible. Il peut partir au quart de tour sans aucun signe avant coureur ! Mon amant me répond sèchement « non mais il va pas me parler comme ça, lui… » Je me dégage de son étreinte en ayant juste envie de les planter là tous les deux… non en faites je voudrais que Min Ki me protège mais je ne peux pas lui demander une telle chose. Kyung Soo se rapproche de Min Ki en roulant des mécaniques. « tu crois où mec ? on vient te dire bonjour et tu nous prends la tête… t’es bizarre, toi ! » Son expression de dégoût est un peu abusée ! Je le regarde en étant désespéré. Il peut être adorable comme terriblement con. « cela dérange que je sois avec Shin, hein ? bah mec ! fais la queue ! il est à moi ! » Je croise les bras en levant les yeux au ciel. Je savais bien que le contrat était plus respecté. « je comprends pas pourquoi il te regardait avec autant d’insistance… tu vaux rien… »
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
Mer 31 Aoû - 21:51
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + Tu veux juste qu'on te foute la paix. Tu veux juste pouvoir continuer de bosser ton projet avant de retourner en cours, tu veux juste t'avancer le plus possible afin d'avoir moins de boulot en rentrant après avoir récupéré Hyo Jin chez la nourice. C'est pourtant pas bien compliquer. D'ou on vient voir les gens comme ça pour les faire chier ? Ils ont rien d'autre à faire ? « on devrait le laisser tranquille… il est occupé ! » Voilà, Shin est pas con pour une fois. Il a comprit, vous faites chier. Mais visiblement son pote ne semble pas être munit d'intelligence ou de bon sens. Non sérieusement, tu pensais qu'il n'y avait pas plus con que la Princesse, mais c'est raté. « non mais il va pas me parler comme ça, lui… » Et voilà, encore un mec qui n'a que de la gueule et qui pense pouvoir te faire peur en montrant ses pectoraux. Mais c'est pas parce qu'il en a qu'il sait s'en servir. T'es peut etre tout fin dans tes fringues mille fois trop grands mais au moins quand tu veux être menacant, il suffit d'un regard. Shin finit par quitter l'étreinte de ce type, chouette, tu pourras viser le mec sans casser Shin, sa maman t'en voudrait. « tu crois où mec ? on vient te dire bonjour et tu nous prends la tête… t’es bizarre, toi ! » Il te regarde avec dégout alors que toi t'es... juste blasé. Tu hausses un sourcil en le regardant comme si tu ne l'écoutais même pas. Il faut dire que c'est un peu le cas parce que tu viens d'avoir une idée pour ton manga et tu imagines déjà la scène. Alors franchement le type devant toi, c'est pas ta priorité. « cela dérange que je sois avec Shin, hein ? bah mec ! fais la queue ! il est à moi ! » Ho, ton interet se réveille et tu le regarde encore plus, t'as envie de rire. « je comprends pas pourquoi il te regardait avec autant d’insistance… tu vaux rien… » C'est officiel... tu éclates de rire.
Tu pouffes de rire, parce que ce type ne ce rend même pas compte de ce qu'il dit. S'il savait, il ferait moins son gi.joe. Tu te reprends doucement, faisant craquer les nerfs de ta nuque en reprenant un air totalement sérieux cette fois, accompagné de ce regard menacant, cette aura assassine meme. t'es un serpent, fin et agile, qui se faufile pour finalement te bouffer tout cru mais ce type pense qu'il n'y a que les muscles qui comptent surement. « non mais... sérieux princesse... tu l'as trouvé ou celui la ? » Tu secoues la tête avant de reprendre, ne quittant pas les yeux de ce débile profond. « il est au courant que tu en baises d'autre ? » Tu secoues la tête, glissant une main à ta casquette pour la retirer afin de remettre quelque meche en place et de replacer ta casquette sur ta tête. Tu finis par t'approcher de Shin, venant dire à son oreille d'une voix rauque. « t'as du bol princesse... je sais tenir ma langue. » Tu lui fais sagement comprendre que tu ne diras rien.
Tu t'éloignes de lui a nouveau avant de regarder ce type et de reprendre. « reprenons... tu viens me faire chier alors que je suis en train de bosser... je séche des cours afin de pouvoir bosser a fond.. et toi.. tu viens me prendre la tête pour me foutre ton plan cul sous le nez... mais qu'est-ce que j'en ai a foutre sérieusement ? » Bon tu mens un peu mais ils ont pas besoin de le savoir. « donc passes ton chemin.. » Ta voix. Froide, menacante, glaciale. Celle qui donne des frissons. Se battre, c'est chiant, après t'as encore des bleus et t'es en colère et Hyo Jin le ressens du coup elle dort pas, et toi non plus.
Made by Neon Demon
Park Shin
Mer 31 Aoû - 23:09
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Il est totalement débile ou quoi ? Il pense que mon adorable voisin psychopathe se laissera insulter de cette façon ? Je me demande bien pourquoi nous nous fréquentons avec Kyung Soo. Il est vraiment pas intelligent parfois. Il est plus « monsieur muscles » en faites. Il pense que sa plastique de rêve peut absolument tout arranger ?! Il se regarde même dans les vitres pour être certain de toujours montrer son meilleur profil. Il est narcissique ! Cela m’amuse la plupart du temps mais le reste… cela me gave. Il a pas compris que je passais moins de temps avec lui parce que son comportement est ennuyant. Il embrasse juste super bien ! Il a pas beaucoup de qualités mais on peut lui accorder que ses baisers sont les meilleurs que j’ai connu pour le moment. Il a une bonne technique… enfin cela arrange pas son cas. Il se pense supérieur aux autres parce que sa musculature est impressionnante. Je soupire pendant que cet imbécile provoque le dingue de service. Ils formeraient un beau couple tous les deux ! Ils risqueraient de s’entretuer ! « non mais... sérieux princesse... tu l'as trouvé ou celui la ? » Sa question me prend au dépourvu. Je me souviens plus de notre rencontre… cela ne devait pas être marquant ou intéressant. Je hausse des épaules en ayant une expression qui signifiait « j’en sais rien ! ». Je ne me rappelle plus… j’ai la mémoire qui flanche !
« il est au courant que tu en baises d'autre ? » Ooooh oui ! Cela a même été un moment pénible parce que monsieur refusait de partager alors j’avais coupé les ponts mais il revenait toujours à la charge… je ne changeais pas ma position, il avait donc fini par accepter le contrat. Je sais parfaitement que cela ne lui plait pas… mais c’est comme ça. Cela ne dérange pas Min Ki ? Il ne semble pas ! Il doit ne pas trop apprécier Kyung Soo avec cette remarque débile de la dernière fois… et je le comprends. Je regarde mon diabolique voisin pour lui répondre mais il se rapproche de moi pour me souffler à l’oreille « t'as du bol princesse... je sais taire ma langue. » Je me mords les lèvres pour ne pas gémir mais mon visage devient tout rouge. Je suis mort de honte ! Je voudrais que nous soyons juste tous les deux, il pourra me gueuler dessus et faire de moi ce qu’il veut… Mes fesses sont encore douloureuses mais je m’en fous… surtout pour lui. Je laisse échapper une plainte quand il prend du recul. Kyung Soo me lance un regard assassin alors que je tente de me faire tout petit. Je peux me trouver ailleurs ? C’est trop affreux !
« reprenons... tu viens me faire chier alors que je suis en train de bosser... je sèche des cours afin de pouvoir bosser a fond... et toi... tu viens me prendre la tête pour me foutre ton plan cul sous le nez... mais qu'est-ce que j'en ai a foutre sérieusement ? » Kyung Soo lui lance un regard signifiant que ses paroles ne comptent pas. Il est bien au-dessus de tout ça mais en le regardant attentivement on remarque des détails qui ne trompent pas… ses narines sont plus dilatées, son souffle est rapide, ses yeux injectés de sang. Il croit que cela passe inaperçu ? Loupé ! « donc passes ton chemin.. » Je sais reconnaitre les moments où MinKi est menaçant… et maintenant Kyung Soo ferait bien de se reculer mais nooooon. Il se retourne vers moi pour me prendre par le col. « tu as couché avec ce type ? » Euuuuuh… oui mais je ne vais pas lui dire ?! Je tente de me dégager mais avec ma force de chihuahua laisse tomber… « lâche-moi ! » Je m’agite dans tous les sens comme une fille… ouais bonjour mon image… Kyung Soo parait furieux. Il ne se contrôle plus ! Il serre un peu plus sa prise pendant que je manque d’air. Je ne vais pas tomber dans les pommes par sa faute ?! Je lutte mais cela devient difficile. Il me tient toujours en se tournant vers Min Ki avec rage. « tu as osé le toucher, connard ? » Je finis par lui donner un coup de pied dans le tibia pour avoir un peu d’air. Il me lâche pour se frotter la jambe. « fous-moi la paix ! je t’ai déjà dis que je couchais avec qui je voulais ! si t’es pas content, c’est fini ! » Je hurle presque pendant que Kyung Soo me prend le bras. « tu es à moi ! » Il est malade ce type ! Il se tourne vers Min Ki. « je vais te buter ! on touche pas à mon jouet ! »
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
Mer 31 Aoû - 23:31
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + Ce type est totalement débile et dingue. Pourtant niveau dinguitude t'es balèze mais lui c'est juste de la folie. Il se tourne vers Shin alors que tu reste planté là à comprendre la situation. Pourquoi faut toujours qu'un truc te pourrisse la journée ? Il attrape cependant Shin par le col et tu hausses un sourcil, tu attends avant d'intervenir, faudrait pas que la princesse pense que tu es son sauveur quand meme. « tu as couché avec ce type ? » Ho, pas si débile visiblement puisqu'il a comprit. Dommage qu'il ne sache pas tout, mais tu pourrais lui dire après tout. Shin se débat mais l'autre ne semble pas vouloir le lacher.« lâche-moi ! » Il se tourne vers toi pour parler avec rage, mais c'est pas terrifiant avec lui, c'est juste un truc musclé en colère. D'ailleurs... Gros muscles et petite bite ? Ca serait marrant ! Non mais Min Ki, c'est pas le moment de te moquer de ce genre de chose ! « tu as osé le toucher, connard ? » tu allais enfin intervenir mais Shin contre attaque enfin, frappant le tibia de Musclor alors qu'il lui gueule dessus. « fous-moi la paix ! je t’ai déjà dis que je couchais avec qui je voulais ! si t’es pas content, c’est fini ! » Mais ce connard lui attrape le bras. « tu es à moi ! » Non mais pour qui il se prend celui là, y'a des limites quand même ! « je vais te buter ! on touche pas à mon jouet ! » Son jouet ? Et Shin le laisse lui parler ainsi ? Même toi tu n'aurais pas de tel propos, sauf durant le sexe mais pas en dehors, ta mère t'a donné une bonne éducation.
Tu finis par poser sagement ton sac au sol et tu finis par approcher. Le truc bien quand on est pas très musclé, comme toi, c'est qu'en se battant dans la rue, on apprend ou il faut frapper pour faire mal, ou pour causer des dégats sans laisser trop de marque. Alors t'approche avec fleme, et finalement ton poing vient s'écraser sur sa gorge dans un coup violent. Une fois celui fait, c'est le genoux qui vient se bloti au niveau de son diaphragme et tu attrapes sa tête pour enchainer et le foutre à genoux devant toi. Tu amènes tes doigts au niveau de sa nuque, tu sais ou appuyer pour aggriper les nerfs et faire mal en l'empechant de bouger puisque tu marches sur sa main afin de le cloué au sol. Des années de pratiques dans les cours de récrés et dans les ruelles malfamées. T'as amais été un enfant de coeur après tout. « je l'ai baisé.. je l'ai fait crier.. ces gémissements etaient de doux chants à mes oreilles. » La voix froide, menacante toujours. tu dis ca juste pour le faire chier, tu aurais pu dire pire, que tu lui avais défoncé le cul, que tu avais aussi abusé de sa bouche, que sa fesse doit encore avoir la main de ta main, mais ca doit rester qu'entre vous. Tu laisses ta voix rauque à son oreille pour reprendre. « ce n'est pas ton jouet. si tu l'approche encore.. la prochaine fois je te pètes les côtes. les muscles ne servent a rien, si on ne sait pas s'en servir. » Tu finis par lacher sa nuque mais tu lui donnes un coups de code avant, histoire de bien l'assommer tout de même.
Tu soupires, tu regardes Shin avec sérieux et menace. T'es pas content, mais genre pas du tout. Tu lui avais bien fait comprendre de pas voir ce type, parce que c'est un con, bon tu lui as peut etre pas fait comprendre mais tu l'as pensé hyper fort. Tu repars prendre ton sac puis tu reprends. « je te ramene. je passerais voir hyo jin avant d'aller a l'épicerie. » Oui, tu iras voir ta fille et jouer avec elle une petite heure avant de repartir pour le boulot, donc tu vas finalement sécher deux cours et ne pas bosser plus que ca sur ton projet. Encore une journée de merde.
Made by Neon Demon
Park Shin
Jeu 1 Sep - 0:18
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Les choses tournent au vinaigre quand mon amant choisit de nous faire une belle crise de jalousie… je ne comprends pas pourquoi Kyung Soo perd les pédales maintenant alors que cette situation existe depuis plusieurs mois. Il sait parfaitement que je ne suis pas une personne exclusive. Cela arrivera peut-être un jour mais actuellement c’est pas le cas… Je ne cache même pas mes intentions aux types qui veulent devenir mes amants. Je suis franc ! Ils acceptent très bien… sinon au revoir ! Il se sent menacé par mon voisin ? C’est idiot ! On ne se supporte pas ! On se hurle dessus constamment. Je crois que si on couche ensemble, c’est uniquement pour exprimer toute la frustration que nous ressentons dans cette relation. C’est un moyen de ne pas nous battre ! Il me domine complètement sans que je puisse y faire quoique ce soit. Cela me dérange pas comme il me fait prendre mon pied mais en dehors de ça, je ne partage pas la même chose avec lui… mes autres amants sont différents. On a des relations plus apaisées avec des sorties, des rigolades, des restaurants… alors que Min Ki, c’est seulement un moyen de se défouler pour lui. Kyung Soo a pas besoin de se montrer aussi jaloux. Il en devient totalement ridicule… je rigole beaucoup moins quand monsieur joue aux gros bras. Il manque de me faire tourner de l’œil. Il serre même mon bras comme un dingue. Je finis par trouver un moyen tout pourri de me sortir de cette situation… Je suis estomaqué par ses propos mais pas le temps de répondre…
Mon voisin me montre un nouveau visage aperçu brièvement lors de cette excursion au parc. Cela me fait peur de le voir ainsi ! Il est plus petit que Kyung Soo mais trouve le moyen de maitriser celui-ci avec une facilité assez déconcertante. Je ne trouve pas bien quels sont les différents enchainements faits… mais ils sont efficaces. Je regarde mon amant au sol pendant que ma mâchoire pend tellement je suis surpris par l’attitude de Min Ki. On pourrait faire un petit panneau pour le coller dans son dos avec « attention ! chien méchant ! » Il est excitant comme ça… ah bah voilà ! Cela me reprend ! « je l'ai baisé... je l'ai fait crier... ces gémissements étaient de doux chants à mes oreilles. » Cette description est un pieu mensonge parce que la réalité est bien différente. On a baisé comme des bêtes… j’en ai encore mal aux fesses. Mon épaule est toujours marquée, ma fesse possède un beau bleu… mais purée j’ai envie de remettre ça. Je rougis tout en dévorant du regard Min Ki. « ce n'est pas ton jouet. si tu l'approche encore… la prochaine fois je te pètes les côtes. les muscles ne servent a rien, si on ne sait pas ou frapper... » Je hausse un sourcil en écoutant ses menaces. Il pense vraiment que son comportement est mieux ? Je ne vais rien lui dire parce que cela me fait plaisir qu’il prenne ma défense. Il est excitant ! Purée… je crois bien que je vais le supplier de me prendre ce soir ou même avant. Je tiendrais jamais plus longtemps sans que monsieur s’occupe de mes fesses. Ce sera intolérable !
Il reprend son sac tout en me disant « je te ramène. je passerais voir hyo jin avant d'aller a l'épicerie. » Je baisse la tête tout en jetant un regard en arrière vers Kyung Soo quand je suis Min Ki… Marchant en silence, je finis par lui prendre le bras pour attirer son attention. « merci pour ce que tu as fais… » Je ne le regarde pas parce que je suis honteux. Il vient souvent me sauver certains temps… alors certes cela me permet de découvrir un nouveau visage mais cela me gonfle de ne pas savoir me protéger tout seul. Je me rapproche de lui dangereusement, venant coller mon corps contre le sien. Je joue avec sa chemise avant de lever les yeux vers lui. Mes joues sont toutes rouges quand je lui adresse la parole. « est-ce que l’on pourra se voir, toi & moi ? » J’enroule les bouts de sa chemise autour de mes doigts tout en passant ma langue sur mes lèvres. « j’ai envie de toi… » Je viens poser mes lèvres contre son oreille alors que mes mains sont sur son torse. « j’ai envie que tu me défonces le cul… mais il parait que je dois te supplier pour ça… » Je donne un petit coup de langue sur son lobe avant de lui faire un grand sourire tout en reprenant ma route vers notre logement.
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
Jeu 1 Sep - 0:37
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + C'est abusé comment les cons avec des muscles pensent pouvoir tout faire ou tout avoir. Il a beau etre mignon et musclé, toi t'en as rien a foutre et c'est pas lui qui va te faire peur. T'as juste eu du bol que ce mec n'avait que du muscles et pas de cervelle. Contre quelqu'un sachant se battre, tu fait vraiment pas le poids et tu aurais morflé mais bon. C'est pas le cas et le type reste clairement au sol et il a pas trop le choix. Quand tu finis tes menaces, tu regardes Shin pour lui dire que tu le raccompagne. Tu abandonnes son amant sur la pelouse du parc alors que tu enfonces de nouveau ta casquette sur ta tête. Tu restes silencieux, frapper quelqu'un ça défoule quand meme. Bon même si tu coups tu vas sécher une après midi de cours, que t'as pas avancer sur ton projet. Tu vas rentrer déposer tes affaires et en profiter pour aller voir ta fille chez sa nounou, avant de repartir pour le boulot. Tu pourrais profiter pour bosser chez toi mais, tu culpabiliserais grave sans aller voir ta petite princesse.
Vous marchez calmement alors que Shin t'attrapes le bras pour que tu te stoppe et que tu le regardes. « merci pour ce que tu as fais… » Tu hausses simplement les épaules. Tu l'as fait parce qu'il t'énerver et que tu voulais lui montrer qu'il faisait pas le poids. Au pire il reviendra avec des potes et tu auras mal mais bon, toi aussi tu peux aller trouver des potes... ou juste des gens qui veulent se battre. Shin joue avec ta chemise, enroulant le tissu entre ses doigts alors que tu le regards simplement avec ton air blasé habituel. « est-ce que l’on pourra se voir, toi & moi ? » Sa langue passe sur ses lèvres et tu hausses un sourcil, il veut dire quoi pas se voir ? S'il parle de sexe, tout dépendra de lui, pour le moment tu joues la non chalence, même si le voir ainsi te donne des idées. « j’ai envie de toi… » Ses mains sur ton torse, il vient poser ses lèvres au niveau de ton oreille et tu le laisses faire pour le moment. « j’ai envie que tu me défonces le cul… mais il parait que je dois te supplier pour ça… » Sa langue passe sur ton lobe et un sourire arrive sur le coin de tes lèvres.
Oui, tu lui as dit qu'il reviendrait pour te suppliler de le prendre à nouveau et tu attendras qu'il te supplie. Tu ne pensais pas qu'il en parlerait avant un moment cependant. Tu ne le touches toujours pas mais tu réponds, avec un peu de fierté. « il parait oui. » tu lui adresses un clin d'oeil qui se veut taquin avant de reprendre le chemin de la maison avec lui. tu ne dis rien durant le reste du chemin, mais tu l'imagines le baiser dans chaque coin de rue desert ou tu pourrais le faire crier mais non, t'es pas un chien quand meme. Quand finalement vous arrivez à votre immeuble, tu prends les escaliers parce que tu vas plus vite et tu sors les clés de chez toi. « je déposes mes affaires chez moi avant. » Tu aimerais qu'il profite de ce moment ou sa mère ne sait pas que tu es rentré pour te supplier, mais tu ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui, il va surement vouloir etre fort encore un peu.
une fois chez toi, tu laisses la porte ouverte au cas ou il voudrait entrer. Après avoir retirer tes chaussures, tu poses ton sac de cours sur le divan alors que tout est de nouveau bordelique et tu vas à la cuisine te prendre un soda, t'en sors même deux, parce que t'es bien elevé et tu reviens au salon pour lui en tendre une. Tu retires ta casquette que tu poses sur le divan et tu attends de voir ce qu'il va faire.
Made by Neon Demon
Park Shin
Jeu 1 Sep - 20:42
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Je prends une grande inspiration avant de remercier mon diabolique voisin tout en provocant ce dernier parce que je voudrais que nous soyons seuls prochainement. Sa fille peut être présente tant que la pitchoune est dans sa chambre, profondément endormie. Je me permettrais jamais de faire quelque chose devant elle. Je ne sais pas comment il va prendre ma demande. Cela me rend vraiment nerveux ! Il ne bouge pas comme si celui-ci prenait racine en attendant de pousser tel un arbre. Il compte rester ainsi pendant longtemps ? Je sens mon petit cœur retenir son souffle en observant attentivement son expression. Il parait impassible comme si ma demande ne le touchait pas. Je contrôlais plus mon envie pour lui… il avait ce visage sauvage qui me rendait tout chose. Il fallait probablement que je cesse ce petit cinéma. Il me désirait pas… et son invitation avait été un moyen de me faire comprendre que nous ne recommencerions jamais. Je me ridiculisais devant tous les passants. « il parait oui. » Son clin d’œil remonte immédiatement mon moral. Il était sérieux ? On pourrait baiser ensemble une nouvelle fois ? Je me sens de bonne humeur maintenant. On marche en silence vers notre immeuble. Je me demande comment je pourrais le supplier de me prendre sans me suspendre immédiatement à son cou. Je dois attendre avant de faire une telle chose…
Quand nous sommes devant sa porte, il sort ses clefs en annonçant « je déposes mes affaires chez moi avant. » Oooooh… Hyo Jin va avoir une visite surprise ? Je me sens un peu triste que nous ne passions pas un moment ensemble. Ce papa attentionné voulait voir sa princesse avant de prendre le boulot… c’est une chose normale pourtant je me sens jaloux de cette pitchoune. Je voudrais avoir son attention… mais je ne dis rien parce que je passerai pour quoi ? Je fouille dans mes poches pour prendre mes clefs, en relevant la tête je remarque que sa porte est toujours ouverte. Je peux rentrer ? Je peux essayer de détourner son attention pendant au moins une heure ? Je défais mes chaussures dans son entrée en pénétrant timidement dans son appartement. Je sers la lanière de mon sac en avançant. Min Ki revient de sa cuisine avec une canette de soda pour moi. Je la prends, mes doigts frôlant les siens. Je souris en passant ma langue sur mes lèvres. Je pourrais tenter ma chance ? Il me repoussera si jamais il en a pas envie…
Je prends la canette avant de la passer sur mon front puis dans mon cou en tendant bien ce dernier « ooooh ! il fait super chaud ! » non mais quelle idée de mettre un col roulé par cette chaleur ! J’ouvre la canette avant de boire une grosse gorgée puis je passe mon doigt sur mes lèvres pour essuyer les rares gouttes de mon soda. Je pose ma canette sur la table du salon. Je me rapproche avant de jouer avec sa chemise encore une fois mais je serre un pan entre mes doigts pendant que mes lippes viennent se poser dans son cou. Mon autre main se faufile sous son t-shirt pour caresser ses abdos. « tu aurais pas un peu de temps pour jouer avec moi ? » J’entrecoupe ma phrase pour déposer des baisers dans son cou, remontant vers son oreille. Mes doigts poursuivent leurs caresses sur son ventre. Je me recule en lui lançant un regard gourmand et envieux. « j’ai envie de toi… » Je défais mon pantalon que je fais glisser le long de mes jambes, envoyant mon boxer suivre le même chemin. Je me retrouve donc les fesses à l’air avec une belle érection exposée. Je me caresse sous ses yeux tout en me mordant les lèvres, mon regard ne lâchant pas une miette de ses expressions. « hmmm… ooooh… » Je remonte mon haut pour caresser mes abdos. « hmmm… c’est bon… ooooh… min ki… » Ma respiration est plus lourde et bruyante. « baise-moi… »
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
Jeu 1 Sep - 21:11
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + Tu finis par lui tendre une canette de soda que tu viens de prendre dans la cuisine. Tu ouvres la tienne pour en boire une gorgée. Tu voulais juste déposer tes affaires pour ensuite profiter de ce temps pour aller voir ta fille et jouer avec. Mais tu savais pourtant qu'en laissant Shin entrer chez toi en ce moment, tu ne pourrais pas suivre ce programme à la lettre. Parce qu'il commence déjà, à prendre sa canette fraiche pour a passer sur son cou que tu aimerais bien dévorer, mais tu fais tout de même comme si tu t'en fichais.« ooooh ! il fait super chaud ! » Bon il faut dire que la tenue qu'il porte n'est pas approprié. Ce type sait se rendre sexy et désirable quand il veut. Il pose finalement sa canette et approche de toi. De nouveau il joue avec ta chemise et tu hausses un sourcil sans pour autant bouger. Ses doigts jouent avec le pan de ta chemise une fois encore alors que ses lèvres viennent parcourir la peau de ton cou. Tu frisonnes, malgré que tu fasses comme si tout allait bien et que tu te fiches totalement de tout cela, tu apprécies ses baisers surtout que sa main libre finit sous la chemise et caresse ton torse et tes abdos. « tu aurais pas un peu de temps pour jouer avec moi ? » Jouer avec lui ? Oh oui tu aimerais mais il est hors de question que tu cédes aussi facilement. Il finit par se reculer, et tu hausses de nouveau un sourcil. « j’ai envie de toi… » Il retire son pantalon mais aussi le boxer alors que tu baisses les yeux. Il a deja une belle érection et ça te plait bien. Mais tu es surpris en le voyant se caresser sous tes yeux. « hmmm… ooooh… » Il remonte son pull pour se caresser le torse et l'entendre gémir n'est qu'un plaisir pour les oreilles. « hmmm… c’est bon… ooooh… min ki… » Sa façon de gémir ton prénom t'excite. « baise-moi… »
Tu hausses un sourcil mais un sourire narquois finit par arriver sur le coin de tes lèvres. Tu le laisse faire alors que tu tournes les talons pour poser tes fesses sur le sofa. Tu bois tranquillement ton soda en le regardant, mon dieu que t'as envie de le baiser. Et ton entre jambe le laisse bien deviner cependant, il doit te supplier. « je ne te toucherais pas... tu te souviens, j'ai dis que tu devais me supplier. » Tu lui adresses un clin d'oeil. Tu es plutot de bonne humeur maintenant puisque tu as cassé la gueule à l'autre mec. Bon par contre tu n'as pas cette colère encore, celle que tu avais pour lui la dernière fois. C'est pas ce qui t'empêchera de le baiser et de lui casser le cul s'il te supplie vraiment. Tu sais déjà que tu le voudras a quatre patte cette fois.
Made by Neon Demon
Park Shin
Jeu 1 Sep - 22:40
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Où me vient cette brusque envie de me montrer un peu plus coquin ? Je ne suis pas certain que mon amant sera sensible aux petites provocations que je lui propose en spectacle. Je ne pensais pas être capable de me caresser devant lui. Je me surprenais vraiment. Cela me fait du bien de me toucher de cette façon mais ce serait bien meilleur avec Min Ki aux commandes. Ce type peut me rendre chèvre en se montrant désagréable, grossier et autoritaire… mais ses mauvais côtés ont aussi le don de me donner des vagues de frisson. Il allume des choses en moi que je ne croyais pas possible. Normalement je téléphone avant pour programmer nos rendez-vous… je me retrouve rarement dans ce genre de situation… dommage parce que je trouve cela plus excitant de ne pas savoir dans quel état je vais trouver mon amant. Son petit jeu me plait aussi. Je ne sais pas trop comment je vais le supplier mais avant un peu de provocation…
Sa réaction refroidit un peu mes ardeurs parce que je me retrouve seulement avec un sourire narquois. Cela ne lui plait pas ? Il faut que je change de stratégie alors ! Pas question de faire tout ça pour rien ! Il va prendre place sur le canapé pour siroter son soda pendant que je le regarde faire sans un mot. « je ne te toucherais pas... tu te souviens, j'ai dis que tu devais me supplier. » Oui… je sais bien mais comment faire ça ? Je vais pas seulement dire « je t’en supplie » ? Cela me parait un peu vide de sens. Je fais attention aux moindres de ses gestes, espérant trouver une piste pour éveiller son plaisir. Il y a une solution qui me vient en tête mais je ne voudrais pas y arriver là ! Cela pourrait être fatal pour moi. Il pourrait carrément me foutre dehors. Je la tenterai en désespoir de cause. Je retire mon haut beaucoup trop chaud pour la saison. Je suis désormais nu devant lui. Je lâche mon sexe pour grimper sur ses genoux à califourchon. Je passe mes bras autour de son cou en prenant une petite moue triste.
Ce petit cinéma aura peut-être raison de son entêtement ? Je le regarde avant de presser mes lèvres contre les siennes. Je voulais seulement savoir ce que cela ferait si jamais on s’embrassait… je ne fais pas durer ce baiser parce que je ne veux pas me faire repousser comme ça. J’ondule des hanches sur ses genoux avant de prendre une petite moue tristoune et provocatrice. « alleeeeez ! baise-moi… » Je pose mon front contre son cou. « je t’en supplie… » Je choisis de faire mon capricieux. « … sinon je ferai joujou tout seul ou… » Je me tais en prenant une expression dramatique et malheureuse. Je veux seulement que Min Ki couche avec moi…
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
Jeu 1 Sep - 22:58
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + Tu refuses de céder aussi facilement. Et puis, tu veux jouer toi aussi et ça t'amuse de le voir ainsi à tenter de te faire craquer. Mais tu as un peu plus de force de caractére que ça et tu pourrais tenir encore un moment sauf s'il en vient à des choses extrêmes. Pour le moment tu prends simplement soin d'aller t'asseoir sur le divan en buvant ton soda calmement. Le petit sourire sur le coin de tes lèvres montre ton amusement face à la situation mais au fond ça ne te plait pas. Tu veux etre en colère, passer ta frustration sur lui mais tu viens de casser la gueule à ce sale type au parc. Alors tu n'as pas vraiment envie de passer tes nerfs en lui cassant le cul brutalement. Pour le moment tu es amuser et tu as hate de voir ce qu'il va faire ensuite. Il finit par retirer son pull et se retrouve donc totalement nu devant toi. Jolie vue, tu apprécies bien que tu n'en montres rien.
il vient finalement vers toi, un genoux de chaque coté de ses jambes et il pose un baiser sur tes lèvres auquel tu ne réponds pas. Non, pas aussi facilement et puis il doit le mérité ce baiser. S'il veut vraiment voir comment tu embrasses, il doit le mériter, et s'il est vilain, tu pourrais même devenir un peu plus sauvage car pour le moment tu es bien calme. Il finit par onduler tes hanches et tu trouves cela charmant. Il pourrait juste se coller un peu plus contre ta bosse pour la caresser au passage mais soit. il enfouit sa tête dans ton cou alors que tu ne le touches toujours pas, une main tenant ton soda et l'autre pendouillant sur le divan. « alleeeeez ! baise-moi… » Tu souris, tu vas attendre qu'il soit en pleure, qu'il tremble pour un rien. c'est encore trop tot. « je t’en supplie… » Il supplie, certes, mais c'est pas assez, c'est trop rapide. « … sinon je ferai joujou tout seul ou… » tu hausses un sourcil à ses paroles. Il fait du chantage ?
Tu finis par poser tes doigts sur son menton pour le faire reculer suffisement afin qu'il puisse te voir et tu lui répond d'une voix séche et froide. « ou quoi ? Crois tu que tu sois en position pour négocier ? Alors dis moi.. ou quoi ? » Finis-tu par répliquer en gardant fermement son visage ainsi pour le voir. Tu finis par reprendre. « tu crois que je suis comme ce type, qu'il suffit de me le demander pour que je te baises ? Navré, tu t'es trompé de mec là. » Ho, la colère revient, s'il parle de ce type, tu seras pas content.
Made by Neon Demon
Park Shin
Ven 2 Sep - 0:01
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Je me doutais bien que ce ne serait pas aussi facile avec lui que mes autres amants… il a beaucoup plus de caractère. Il est comme un animal sauvage que l’on tente de dresser afin de pouvoir se pavaner à son bras. Il ne se laisse pas faire… il est même dangereux parce que monsieur est capable de mordre quand il est pas content. Il est imprévisible alors que les autres ont chacun leur petite routine. Kyung Soo aime sortir avant de coucher avec moi, cela lui donne la sensation de faire quelque chose de bien et de ne pas succomber aux tentations diverses que je lui mets sous le nez. Cela le rend tout joyeux ! Cette illusion me laisse sans voix parce que je ne comprends pas pourquoi un repas ou un cinéma peut le mettre dans un état euphorique ?! C’est pas un exploit… mais bon. Il est bien différent de MinKi. Nous passons plus notre temps à nous disputer que faire autre chose. Je ne devrais pas trouver cela aussi excitant pourtant c’est bien le cas. Il dégage quelque chose que je ne peux pas décrire… il est mieux que les autres. Je trouve plus stimulant de nous engueuler que seulement passer du temps ensemble pour trainer tous les deux. Cela ne me dérange pas de faire de telles choses mais pas tout le temps sinon je deviens fou !
Je finis par prendre un chemin un peu sinueux : le chantage. Il y a de fortes chances que je me prenne un sacré râteau. Il reste impassible même quand je presse mes lèvres contre les siennes… alors cela veut dire que mes baisers ne lui plaisent pas ? ARGH ! Pas de chance… il fallait que cela arrive un jour ! On ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne termine pas ma provocation parce que je ne suis pas certain de savoir ce que je voudrais en faites… « ou quoi ? Crois tu que tu sois en position pour négocier ? Alors dis moi... ou quoi ? » Il est flippant quand il joue au diabolique voisin. Je ne peux pas rester insensible au charme que cet homme dégage par chaque pore de sa peau. Il est une publicité ambulante pour testostérone. Je baisse les yeux alors que mon menton est toujours prisonnier de ses doigts. Je ne veux pas être ainsi avec lui mais comment je pourrais lui faire face ? Il me terrorise ! « tu crois que je suis comme ce type, qu'il suffit de me le demander pour que je te baises ? Navré, tu t'es trompé de mec là. » Je ne me permettrais pas de les comparer tous les deux. Ce serait totalement ridicule.
Je voudrais quitter ses genoux mais où je me mettrais ? On se regardait dans le blanc des yeux ? Super passionnant comme rendez-vous ?! Mes doigts jouent les mèches de ses cheveux se trouvant sur sa nuque. Je ne sais pas comment faire maintenant. Je négocie ? Oui évidemment ! Je tente ma chance ! On sait jamais… « ou… » Je me mords les lèvres parce que mon idée risque de se retourner contre moi. « je ne te compare pas à lui… je sais pas comment te supplier de me prendre… j’ai jamais ça avant… » Je redresse la tête pour plonger mon regard dans le sien. « ou… bah… je pensais le rejoindre si jamais tu refusais de me prendre… il doit être furieux et frustré alors peut-être qu’il me prendrait brutalement… » Je me mords les lèvres tout en quittant ses genoux. « tu vois… il y a un truc qui me fait chier… » Je sens les larmes montées parce que je suis frustré par cette situation et son comportement. « j’ai vraiment envie de coucher avec toi… je donnerai tout ce que je peux pour que tu me baises encore une fois… mais je sais pas comment faire pour que tu acceptes… » Je détourne les yeux en essuyant ses derniers du revers de la main. « cela m’énerve et me frustre aussi… je voudrais seulement que tu me défonces mais… attendre des plombes tout en suppliant… je sais pas… je ne vois pas comment je pourrais faire une telle chose… » Je reviens sur ses genoux mais sans passer mes bras autour de son cou. « je t’en suppliiiie… baise-moi… » Mes yeux coulent sur mon silence alors que ma voix monte dans les aigus. Je pourrais vraiment retrouver Kyung Soo ? Je me ferai chier total ! C’est pas le meilleur coup du coin…
tenue + Tu te déverse dans sa bouche dans un grognement de satisfaction. Bordel, tu ne peux pas dire que ça ne te plait pas quand il avale ou de le voire avec ton membre entre ses lèvres. Tu donnes encore quelques coups de reins avant de te reculer et de le regarder. C'est vraiment le pied de le baiser de la sorte. Tu n'avais jamais été ainsi avec qui que ce soit et avec lui tu peux finalement rester dominateur et sadique. Il a proposé d'etre ton esclave, ta chose et tu as accepter à condition qu'il ne voit plus les autres et il semble avoir accepté. tu as déjà tellement d'idée et d'envie pour le faire souffrir tout en lui faisant du bien. il ne sait pas dans quelle merde il s'est fourré finalement.
« je dois t’appeler comment ? maitre ? min ki ? » Tu hausse un sourcil, il est sérieux là ? Il veut vraiment t'apeller maitre ? Ca te fait un peu bizarre bien que ça ne te déplaise pas. Il pose un baiser sur ton ventre légèrement découvert alors que tu réfléchis à sa demande. Evidement en dehors de tout cas, en public, il t'appellera Min ki, tu le vois mal t'apeller maitre sur le campus après tout. « je dois faire quoi maintenant ? te donner mon numéro de téléphone ? rester ici et attendre ton retour ? » Tu le regarde, tu le fixe, et il se mord les lèvres déjà bien rouge pourtant. Tu passes ta langue sur les tiennes avant de secouer négativement la tête pour lui répondre. il a trop regarder cinquante nuances de grey lui. « je pourrais rester nu en t’attendant… » Mais n'importe quoi ! Tu secoues la tête en soupirant, il t'exaspère par ses conneries. « tu ne voulais pas voir ta fille avant de bosser ? » Ho oui, tu voulais voir ta petite puce !
Alors finalement tu te redresses et tu vérifies que tu n'as pas tacher ton jean avant de le remonter, tout comme ton boxer, et le refermer. Tu ajustes tes vêtements avant de reprendre la canette que tu avais finalement poser pour en boire une gorgée. Tu ramasses la capote et tu vas vites fait la jetter avant de lui dire. « on ira faire un depistage.. comme ça.. » tu reviens sans finir ta phrase, t'approchant dangeureusement de lui pour prendre ses lèvres que tu mordilles. ta voix se faisant de nouveau menacante. «.. comme ça, je pourrais te baiser sans capote et tu sentiras bien quand je te casserais le cul » Et puis c'est bien plus agréable pour toi aussi. Certes la première fois vous l'aviez fait sans capote et du coup c'est un peu con ou trop tard mais tu sais qu'il a plusieurs amant donc on ne sait jamais. Tu viens poser ta main sur sa gorge que tu tiens doucement pour le redresser vers toi avant de reprendre. « files prendre une douche. après on va voir hyojin avant que j'file bosser. » Quand il finit par se relever, tu lui met une tape violente sur la fesse en souriant du coin des lèvres. « Minki, quand on est pas seul... Maitre... quand je te baise. » Tu réponds enfin a sa question.
Made by Neon Demon
Park Shin
Sam 3 Sep - 19:57
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Cette petite séance privée avait été toute aussi merveilleuse que la précédente. Je me demandais comment se passeraient les prochaines maintenant que je suis devenu son esclave, son jouet, sa chose… il sera toujours aussi sauvage ou il glissera doucement vers quelque chose de plus doux et tranquille ? Il me parait être ainsi mais… Kyung Soo non plus au départ. Les gens changent… On verra bien ! Je passais mes bras autour de sa taille, tremblant encore à cause de ce que nous venions de faire. Je le taquine concernant la façon dont il faut appeler monsieur maintenant. Il ne me répond pas mais se redresse tout en se rhabillant. Le spectacle est terminé ! On range le matériel ! Circulez ! Il y a plus rien à voir ! Il reprend sa canette ainsi que son petit train-train quotidien. « on ira faire un dépistage... comme ça... » euuuuh… pourquoi ? Il ne me croit pas clean ? Je me fais dépister souvent… mais il a probablement besoin de se rassurer alors oui. Je le regarde partir sans comprendre pourquoi il me parle de ça. On se protège donc je ne vois pas où est le problème ?! Je remets mon t-shirt tout en cherchant mon pantalon. Il revient dans le salon et s’approche de moi. Il me mordille les lèvres pendant que je savoure cet échange brutal. «... comme ça, je pourrais te baiser sans capote et tu sentiras bien quand je te casserais le cul » Immédiatement, je pique un fard ! Je veux aussi baiser avec lui sans aucune barrière de latex entre nous. Je pourrais mieux le sentir de cette façon. J’aurais vraiment la sensation de lui appartenir dans ses moments.
Il me redresse tout en me tenant par le cou, c’est une habitude chez lui ?! « files prendre une douche. après on va voir hyojin avant que j'file bosser. » Je secoue de la tête avant de me rendre vers sa salle de bain. Il en profite pour me mettre une fessée violente. Je me retourne vers lui en prenant une expression outrée. « Minki, quand on est pas seul... Maitre... quand je te baise. » Je souris tout heureux de sa réponse. Cela me plait assez de le considérer ainsi parce que nous devons être réaliste, il me domine totalement. « oui maitre… » Je ronronne presque le « maitre » avant de me sauver dans la salle de bain. Cette douche me fait du bien même si mon corps est encore courbaturé. Je ne reste pas trop longtemps sous le jet d’eau parce que le temps de Min Ki est compté. Je ne veux pas le priver de sa fille ! Je sors pour me rhabiller rapidement. En revenant dans le salon, je prends mes affaires en balançant joyeusement « ah cela fait du bien de se faire baiser ! » Bah oui ! pourquoi pas une pancarte tant que j’y étais ? Je me tourne vers lui avec un grand sourire avant de me rendre chez moi.
Quand nous entrons, ma maman est couverte de purée orange. « maman ? » Haussant les épaules, vaincue, elle pointe du doigt la cuisine. Je m’y rends catastrophé pendant que les enfants rigolent toujours de voir leur nourrice ainsi. « regarde qui j’ai rencontré sur le chemin de retour ! » Je vais pas lui dire que nous avons couché ensemble dans l’appartement voisin. Cela ne la dérange pas que je sois gay mais elle veut pas rencontrer mes amants… je sais qu’elle apprécie beaucoup Min Ki alors je veux pas ternir son image par ma seule présence. Elle se rapproche de lui tout sourire. « oh tu finis plus tôt ? tu veux voir ta fille ? elle a aimé les petits pots ? » Je reviens en tenant le bol du mixer dont les parois sont couvertes de purée. « maman !!!! on met le couvercle avant de l’allumer ! » Elle me regarde avec une expression navrée. « j’ai oublié ! » C’est une excellente maman & nourrice mais une catastrophe en cuisine. Je lève les yeux au ciel avant de retourner dans la cuisine en marmonnant.
Made by Neon Demon
Lee Min Ki
Sam 3 Sep - 20:22
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin
tenue + Tu lui expliques, après l'avoir envoyé à la douche, comment il doit t'apeller selon les circonstances parce qu'évidement il ne pourra pas t'appeller Maitre si vous n'etes pas seul, ça sera seulement entre vous, quand tu le baiseras ou qu'il viendra réclamer sa dose. Ca deviendra comme une drogue pour lui, et pour toi aussi mais tu ne le montreras pas, t'es doué pour ça. Tu le laisse filer alors que tu vas sagement nettoyer. « oui maitre… » Tu hausses un sourcil mais tu ne dis rien, au fond ça te plait vraiment de l'entendre dire ça ainsi mais la prochaine fois tu aimerais l'entendre dire ça en gémissant. Tu le laisses filer pendant que tu ramasses le coussin qu'il a salit en jouissant et tu vas le foutre dans un sac. Tu iras nettoyer ça vite fait avant de l'amener au pressing pour bien l'avoir. On ne sait jamais, et puis il faudra que tu nettoies la housse de tissu du canapé, que tu l'as change aussi. Heureusement que tu as mis ça pour Hyo Jin, pour quand elle mange sur tes genoux et qu'elle en fout partout. Quand finalement Shin revient, tu le regardes alors qu'il lance « ah cela fait du bien de se faire baiser ! » Il est sérieux ? Tu lui lance un regard noir avant d'approcher, tu viens poser tes lèvres sur les siennes en le mordant un peu « ne te réjouis pas trop... tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds, princesse. » Tu lui reprends un dernier baiser sauvage avant de reculer légèrement, une main caressant sa fesse rouge. « je sais déjà comment te faire gémir.. tu me demandera de te baiser.. tu viendras a ma porte chercher ta dose. ton cul ne voudra que moi, et moi seul.. si j'apprends que tu as été voir un de tes amants.. ca va chier. » Tu es sérieux, très sérieux, menacant.
Tu prends ton sac pour aller au boulot, il attendait sagement au niveau de l'entrée et tu enfiles tes chaussures. Finalement tu suis Shin jusqu'à l'appartement à coté mais la vision est assez drôle au fond, cette pauvre femme semble totalement dépasser par les événements. « maman ? » Les enfants rient et tu leurs souris mais c'est pas comme avec ta fille, tu te forces un peu et tu fais peurs plutot qu'autre chose. « regarde qui j’ai rencontré sur le chemin de retour ! » Ouf, tu n'as même pas besoin de lui dire que t'as sauver les fesses de son fils pour finalement les abimer toi même. Tu salues sa maman poliment et tu cherches ta fille des yeux, tu espères simplement qu'elle ne dort pas. « oh tu finis plus tôt ? tu veux voir ta fille ? elle a aimé les petits pots ? » Tu allais finalement lui répondre mais Shin te devance. « maman !!!! on met le couvercle avant de l’allumer ! »« j’ai oublié ! » Ho, elle ne semble pas vraiment douée quand on la regarde comme ça, en cuisine tu penses. Alors, qui fait les petits pots pour la petite ? Shin ? Ca m'étonnerais qu'il face ça pour toi !
« on a eu un petit changement de dernière minute, je voulais voir la petite avant de filer au boulot. mais si elle dort, ce n'est rien, ne vous embêtez pas. » Tu es très poli et tu inclines a nouveau la tête quand tu lui réponds avant de finalement reprendre. Tu es sérieux et sincére mais tu tentes simplement de ne pas etre agressif. « elle adore vos petits pots.. mais.. ça me gêne beaucoup. je ne veux pas que vous pensiez que je suis incapable de nourir ma fille. j'sais que je suis pas le père parfait mais, je vous assure, elle ne manque de rien. » c'est le seul sujet qui te touche vraiment à vrai dire, le bonheure de ta fille, c'est le plus important alors qu'on te pense incapable de subvenir a ses besoins alors que tu te tues à la tache, c'est un peu blessant. Ta fille est ton joyaux, ton trésor, et aujourd'hui il n'y a plus qu'elle qui compte parce que ta propre vie passe en arrière plan. Tu bosses comme un acharné pour elle, tu dors peu, tu ne manges pas forcement correctement puisque tu maigris à vu d'oeil depuis trois mois, mais tu fais tout pour que Hyo Jin ne manque de rien.
Made by Neon Demon
Park Shin
Sam 3 Sep - 22:50
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin
tenue + Cette petite séance sexuelle sauvage & intense avec lui me donne le sourire presque immédiatement. Je reviens tout heureux dans le salon annonçant que cela fait du bien de prendre son pied. Il se rapproche de moi, venant m’embrasser en me mordant les lippes. Je gémis langoureusement en me collant tout contre lui. Ses baisers sont divins tout simplement. « ne te réjouis pas trop... tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds, princesse. » Il m’embrasse une nouvelle fois, mes jambes tremblent comme des feuilles. Il caresse ma fesse marquée par sa main. Je ronronne en voulant me rapprocher de lui. « je sais déjà comment te faire gémir... tu me demandera de te baiser... tu viendras a ma porte chercher ta dose. ton cul ne voudra que moi, et moi seul... si j'apprends que tu as été voir un de tes amants... ca va chier. » Il est sérieux ? Son ton menaçant me donne des frissons. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de lui permettre de devenir mon amant exclusif… Je ne sais pas comment cela se passerait si jamais il me découvrait avec un autre amant… cette menace ne me met pas trop bien… en même temps son programme me plait parfaitement. Je fais comment ? Je prends en compte cette demande ou pas ? Je vais y réfléchir sérieusement… je peux plus lui dire « non » et une partie de moi ne veut pas y renoncer parce que je vis des expériences intenses avec lui.
Quand nous sommes chez moi, on découvre ma maman couverte de purée pendant que les enfants rigolent de sa mésaventure avec le mixer. Je ne sais pas comment elle ferait sans mon aide en cuisine. Je hausse des épaules avant de me rendre dans la cuisine pour faire du nettoyage, laissant mon amant en compagnie de la nourrice de sa fille. « on a eu un petit changement de dernière minute, je voulais voir la petite avant de filer au boulot. mais si elle dort, ce n'est rien, ne vous embêtez pas. » Son regard est attendri quand il évoque son enfant. Ma maman a toujours été touchée par son histoire. Cette maman ourse serait incapable de laisser ce petit oiseau dans la merde. Il pourra toujours tout lui demander ! Son sourire est chaleureux quand elle lui répond. « non elle ne dort pas ! mademoiselle joue avec ses pieds dans son berceau. » Essuyant les traces de purée, elle le regarde en haussant les épaules comme lui demander pardon pour sa tenue. C’est une maman chouette mais pas douée en cuisine. On a subi ses repas atroces pendant des années avant que je me mette aux fourneaux. Il fallait que nous mangions plus sainement… puis il nous fallait des produits de qualité. Mes camarades se moquaient de moi quand je suivais les cours de cuisine avec les filles mais cela relevait de notre survie !
« elle adore vos petits pots... mais... ça me gêne beaucoup. je ne veux pas que vous pensiez que je suis incapable de nourrir ma fille. j'sais que je suis pas le père parfait mais, je vous assure, elle ne manque de rien. » Son rire est cristallin, elle ne se moque pas de lui. Se rapprochant de Min Ki, elle pose ses mains sur son visage comme seule une maman est capable de le faire. « tu es un adorable garçon mais je suis nulle en cuisine… » Ma maman tourne sur elle-même pour appuyer ses paroles. « ne mange jamais aucun de mes plats si tu veux rester en vie… non les petits pots, c’est Shin qui les prépare. » Elle sourit tout en dirigeant dans la chambre où Hyo Jin joue avec ses pieds. « tu sais, mon fils est pas doué… mais il cuisine divinement bien… il adore faire des repas pour les enfants… il prépare les petits pots pour te soulager de cette tâche. » Heureusement je n’entends pas ses aveux sinon je la tuerai immédiatement. « on sait parfaitement que tu es un bon papa… ta fille est en pleine santé, elle est merveilleuse… on souhaite seulement te donner un coup de main… » Son regard étudie sa silhouette. « depuis combien de temps tu ne te nourris pas correctement ? tu sais que Hyo Jin a besoin de son papa… laisse Shin te préparer des petits repas simples… » Ma maman ne juge pas du tout, elle reprend seulement son rôle de maman. « accepte notre aide… on est pas tes ennemis, seulement tes voisins qui sont là pour toi. »