-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Université nationale de Séoul - SNU :: parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gimme ! Gimme ! [Min Ki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 3 Sep - 23:14
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin

tenue + C'est comme si tu n'avais jamais défoncer le cul de Shin quelques instants auparavant. Tu es comme d'habitude, mais gentil avec la voisine parce que tu comptes beaucoup sur elle et qu'elle est vraiment en or pour t'aider en gardant la petite malgré tes heures parfois chiantes. « non elle ne dort pas ! mademoiselle joue avec ses pieds dans son berceau. » Tu souris, une chipie cette enfant. Elle ne dort pas, peut -etre qu'elle pourra enfin faire une nuit complete ce soir, ou au moins une demie-nuit ça serait déjà un miracle. Tu vas rentrer vers neuf heure du soir, après le boulot, tu vas la mettre au lit après avoir jouer un peu avec elle. Elle aura deja manger donc tu n'auras pas à le faire sauf si elle réclame. Ensuite, tu pourras continuer de bosser et tu pourras dormir quelques heures au moins.

« tu es un adorable garçon mais je suis nulle en cuisine… » Finalement elle confirme tes pensées, elle est bien nulle en cuisine alors c'est shin qui fait tout cela ? Mais pourquoi ? Est-ce une demande de sa mère ou simplement de son initiative ? Tu ne comprends pas, est-ce qu'il tente de t'acheter pour que tu continues de le baiser ? Non, vous n'aviez encore eu aucun rapport a ce moment. Tu n'arrives pas à comprendre du tout. « ne mange jamais aucun de mes plats si tu veux rester en vie… non les petits pots, c’est Shin qui les prépare. » Alors c'est bien lui qui prépare les petits pots et les plats pour les gosses ? Pourquoi ? C'est pour ça qu'il finit aux cuisines de l'université ? Pourtant c'est dégueulasse là bas ! Bon, sauf quand ils font leur truc maison mais t'es pas dupe, généralement c'est des trucs tout fait livré congelés. « tu sais, mon fils est pas doué… mais il cuisine divinement bien… il adore faire des repas pour les enfants… il prépare les petits pots pour te soulager de cette tâche. » Tu inclines la tête pour lui dire que tu comprends ce qu'elle tente de te dire. Mais ça ne change rien, que ce soit lui ou pas. Ho mais, pourquoi il t'a pas dit la dernière fois que ce n'était pas dans ce but ? « on sait parfaitement que tu es un bon papa… ta fille est en pleine santé, elle est merveilleuse… on souhaite seulement te donner un coup de main… » Tu pourrais rougir un peu, mais tu sourire timidement. Ca fait plaisir de savoir que tout tes efforts ne sont pas vains et que les gens voient que ta puce est en pleine santé. « depuis combien de temps tu ne te nourris pas correctement ? tu sais que Hyo Jin a besoin de son papa… laisse Shin te préparer des petits repas simples… » Tu regardes ton corps, en baissant les yeux, c'est vrai que t'as maigris, tu serres un peu plus la ceinture mais tu refuses que Shin cuisine pour toi. Non, c'est uniquement ton esclave sexuel, tu ne veux pas de ça. Tu dois te débrouiller tout seul et si ça veut dire sauter quelque repas par manque de temps ou de force, alors tant pis, le principal c'est que ta fille aille bien. « accepte notre aide… on est pas tes ennemis, seulement tes voisins qui sont là pour toi. » Tu ne sais pas quoi dire, sincérement, parce qu'elle fait déjà beaucoup pour toi en gardant Hyo Jin malgré tes horraires parfois chiant, ou quand tu viens chez elle ou que tu l'apelles parce que ta fille pleure et qu'elle se calme pas, ou quand elle a de la fièvre.

Tu prends une respiration profonde avant de répondre. « merci.. mais pour les plats.. ça ira, juste le temps que je m'y habitue. » C'est qu'une question d'égo et tu le sais bien mais tant pis. Tu finis par rejoindre la petite en compagnie de la nourice et tu souris en regardant ta fille jouer avec ses pieds. Elle est trop adorable. tu l'attrapes pour venir l'a prendre contre toi, posant un baiser sur sa tempe. « coucou mon trésor. papa vient jouer un peu avec toi avant de repartir au travail. » c'est fou comme ce petit bout est devenu tout ton univers en trois mois seulement. au début tu étais totalement paniqué, tu ne voulais pas d'elle, tu voulais juste etre tranquille et faire ta petite vie mais, elle est tout pour toi aujourd'hui, et sans elle, tu ne serais qu'une coquille vide de tout sentiment agréable. Y'a qu'elle pour te faire sourire, pour t'apaiser, pour que tu te sentes juste serein, et quand elle dort dans tes bras, c'est le paradis. Tu attrapes son pied pour le chatouiller doucement. « alors, on joue avec ses petits pieds. papa aussi veut jouer. » tu l'as regarde gigoter dans tes bras et rire et ça te donnes parfois envie de pleurer parce que tu te dis que tu y arriveras pas, que t'arriveras pas a la rendre heureuse, que tu n'es surement pas capable de prendre soin d'elle et que les gens doivent avoir raison.

Tu finis par tourner les yeux vers la nourice pour reprendre sagement. « jeudi je vous l'a laisserais que le matin pour les cours. et je passerais la prendre vers midi trente. J'ai pas cours et je bosse pas exceptionnellement. » Tu souris doucement à la mère de Shin pour reposer tes yeux ensuite sur ta fille, embrassant son front en la serrant tout contre toi. Elle a arrêter de jouer, elle a poser ses petits poings sur ton torse comme pour te faire un calin et tu lui en fais un.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 0:17
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin


tenue + Ma maman balance le secret des petits pots sans se rendre compte que cela pourrait me nuire. La réponse de son protégé ne la surprend pas du tout mais elle est chagrinée… « merci... mais pour les plats... ça ira, juste le temps que je m'y habitue. » Son expression est attristée mais elle fait une remarque tout en douceur pour ne pas brusquer Min Ki. « cela te dérange que Shin prépare les repas de Hyo Jin ? je lui demanderai de ne plus le faire... » Pas besoin ! Je suis déjà au courant de cette interdiction. Cela me fait de la peine mais il se fiche pas mal de ce que je ressens… alors tant pis je ne cuisine plus pour sa fille. Il prend sa fille pour jouer un peu avec elle tandis que ma maman le regarde totalement sous le charme. On ne dirait pas que cet homme cache une partie sombre en lui. « coucou mon trésor. papa vient jouer un peu avec toi avant de repartir au travail. » Il est vraiment un papa attentionné. Il se donne à 100% pour sa fille. Il peut que la rendre heureux en agissant de la sorte… mais il ne faudrait pas que monsieur s’oublie aussi. Il serait dommage que Hyo Jin se retrouve orpheline !

« alors, on joue avec ses petits pieds. papa aussi veut jouer. » Ma maman reste pour observer son petit protégé faire rire sa fille avec cette facilité déconcertante qui faisait tout son charme. Ils ont une vraie connexion tous les deux. Ils s’enferment dans une bulle où rien ne peut les atteindre tous les deux. « jeudi je vous l'a laisserais que le matin pour les cours. et je passerais la prendre vers midi trente. J'ai pas cours et je bosse pas exceptionnellement. » Souriant chaleureusement, elle lui répond « oui pas de soucis. » Je les retrouve dans la chambre avec une expression épuisée et contrariée. « maman ! les petits te réclament… » Se souvenant brusquement que ses enfants sont toujours dans le salon, elle part en courant. Je lève les yeux au ciel tout soupirant. « elle ne te dérangeait pas ? » Il a pas le temps de faire la conversation. Il est présent pour être avec sa fille. Je ne reste pas pour faire la conversation parce que cette catastrophique maman a mis de la purée partout dans la cuisine. Je reprends donc le chemin du nettoyage.

On dirait Cendrillon, frottant le sol pour faire disparaitre les tâches. J’entends maman lire une histoire pendant que les petits bouts sont allongés sur des tapis pour faire une sieste. Comment cette nourrice merveilleuse peut être une catastrophe ambulante en cuisine ? Je suis totalement désespéré par cette attitude. Heureusement je prépare tous les repas sinon il y aurait un tsunami tous les jours dans cette cuisine. Il y avait eu un problème avec mes préparations ? Je jetais mon éponge dans le seau quand mon ménage est terminé. Je mets la tête dans le frigo pour vérifier les réserves mais celles-ci ne sont pas assez nombreuses pour les enfants présents. Je prends alors des légumes que j’épluche pendant que mon eau boue. Je vais refaire de la purée mais sans ma maman dans mon dos sinon on est mal…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 4 Sep - 0:35
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin

tenue + Tu lui explique alors que pour les plats, c'est juste le temps que tu t'habitues un peu à ton mode de vie, à ta vitesse aussi et après tu pourras te nourir correctement. Hyo Jin passe avant tout, alors pour les petits plats et les biberons, elle passera avant ta propre faim. Les gens pensent peut etre que c'est idiot mais ta mère t'as élevé toute seule, même avant le divorce de tes parents parce que ton père n'était qu'un alcoolique qui passé son temps a la frappé. Mais si elle était frappé c'était pour te protéger toi et quand tu fus assez grand pour le comprendre, tu t'es alors mis devant ta mère pour la protéger a son tour, comme elle l'a fait avec toi. Aujourd'hui, tu veux montrer que toi aussi tu peux élevé ta fille correctement et avec des valeurs nobles. Tu ne fumes pas, tu ne bois pas, et même si tu as un caractére de merde, jamais tu ne serais capable de faire comme ton père, tu ne veux surtout pas lui ressembler et fort heureusement tu ressembles surtout à ta maman. « cela te dérange que Shin prépare les repas de Hyo Jin ? je lui demanderai de ne plus le faire... » Tu reposes les yeux sur elle en secouant la tête. « non ça me gêne pas... il peut continuer s'il veut.. mais je le paierais. » ainsi tu ne dois rien à personne et ton égo est un peu plus calme. De toute façon c'est une dépense que tu aurais fait ailleurs, en magasin, au moins là tu sais que tout est bon et que Hyo Jin aime ça.

Tu finis par lui expliquer qu'une après midi, elle n'aura pas à garder la petite parce que tu n'as pas cours et que tu ne travailleras pas exceptionnellement. « oui pas de soucis. » tu souris doucement alors que la petite puce te fait un calin. Tu poses doucement ta tête contre la sienne en faisant attention a ne pas lui faire mal. Shin revient vers vous ensuite. « maman ! les petits te réclament… » Sa mère te fait sourire quand tu l'as voir partir en courrant pour rejoindre les petits. Elle les avait oublier ? C'est une vrai maman après tout, elle voulait juste voir si tu allais bien dans le fond. « elle ne te dérangeait pas ? » Tu secoues la tête pour dire non tout en gardant ta puce avec toi. Tu fermes les yeux en bercant ta fille, tu aimes les moments ou elle est comme ça, toute caline. Parfois tu as peur qu'elle fasse ces calins a d'autre que toi, mais tu es toujours heureux d'avoir ses petits bras qui te serrent. Shin finit par repartir, et tu restes là avec Hyo Jin.

Finalement tu décides de bouger, parce que tu pourrais rester ainsi durant des heures et ne plus vouloir aller travailler. Déjà que ça sera dur de la laisser la et pas la ramener a la maison. Tu finis par rejoindre la cuisine ou tu trouves Shin en pleine séance de découpage de légumes. Tu restes sur le pas de la porte avec la petite dans tes bras, le fait de voyager la réveille puisqu'elle joue avec ta veste, surtout le truc qui brille, ça doit etre amusant. « Pourquoi tu m'as jamais dit que c'était toi qui cuisiner ? » Tu n'as pas la voix froide ou menacante cette fois, tu poses juste la question. Tu evites d'etre glaciale quand tu as la petite dans tes bras de toute façon. « tu peux.. continuer a faire les petits pots pour la petite... mais je te verserais un salaire. » Tu poses un baiser sur le front de la puce qui gazouille finalement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 2:10
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin


tenue + Les muscles de mes bras sont douloureux parce que ma petite séance de galipettes avec mon voisin a été intense… mais aussi cette séance de nettoyage arrange rien. Je crois que mon lit aura une relation fusionnelle avec mon corps quand je pourrais m’éclipser dans ma chambre. Je finis enfin par jeter mon éponge dans le seau tout en me relevant. Je me lave les mains avant de faire une expédition dans le frigo. Il manque des plats pour les enfants… bizarre, je fais toujours en sorte que leur nombre soit plus important que celui des enfants. Il faudra que je pose la question à maman. Je sors des légumes pendant que mon eau boue tranquillement dans ma casserole. Je ne remarque pas la présence de Min Ki comme toute mon attention est tournée vers ma tâche. Mon métier est probablement la seule qui m’horripile le plus au monde… mais je ne me débrouille pas trop mal quand on fait les journées où on cuisine réellement. Les petits extras comme les fêtes organisées par Shin Soo Hyun sont aussi un bon moyen de ne pas perdre la main… mais jamais je voudrais devenir cuisiner ! Je cuisine pour faire plaisir uniquement.

Je découpe mes légumes tout en me perdant dans mes pensées… celles-ci voguent vers des rivages assez bizarres. Il est même préférable de ne pas les décrire sinon on me prendrait un ticket direct pour une maison de fou. Je sursaute en entendant sa voix résonnée dans la cuisine. Je manque même de me couper un doigt. « Pourquoi tu m'as jamais dit que c'était toi qui cuisiner ? » Il est au courant ? Je suis paralysé ! Merde ! Comment il sait ? Maman ?! Je ne sais plus où me mettre… je ne lui en avais pas parlé parce que je craignais un rejet de sa part. Comment pouvais-je lui dire ça ? Il y avait une formulation pour ne pas prendre de travers cette révélation ? Je reste silencieux en attendant de trouver une tournure qui me convient… « tu peux... continuer a faire les petits pots pour la petite... mais je te verserais un salaire. » Je pousse un long soupir tout en versant mes légumes dans l’eau bouillante. Je me tourne vers lui avec un regard blessé. « tu crois que cela aurait changé quelque chose de le savoir ? tu m’aurais laissé faire ? tu m’aurais laissé quand même m’occuper de ta fille ? » Je sais bien que je peux plus être vraiment avec Hyo Jin comme une fois j’avais eu la bonne idée de lui gueuler dessus en demandant à ne plus compter sur moi pour la petite. Je m’en mordais les doigts parce que la pitchoune me manquait beaucoup. J’en avais pris soin seulement quand Min Ki avait été dormir lors de notre première fois.

Je lui jetais un regard rapide avant de reporter mon attention sur ma casserole. Je tente de ne pas hurler bien que ses paroles ne me plaisent pas du tout. Il ne fallait pas faire peur à la princesse. « j’en veux pas de ton salaire… ne me donne rien sinon je dépenserai tout pour ta fille… je ne fais pas ça pour avoir de l’argent. » Mes motivations sont bien différentes mais comment les exposer sans passer pour un idiot ou un pervers ? Les gens ne me comprennent pas la plupart du temps… alors pourquoi ce serait différent avec lui ? Il est comme tout le monde : fuyant les originaux. « tu veux manger quelque chose avant de travailler ? » Je pourrais pas négocier une autorisation pour passer du temps avec Hyo Jin quand il est pas présent ? Non ! Il me laissait uniquement quand il en avait pas le choix… et il avait bien dis que je ne suis pas payé pour faire ça… Je ne demanderai rien ! Je ne veux pas lui être redevable pour quelque chose. Il respire un bon coup avant de reprendre ma purée. La cuisine me vide mon esprit pendant que je me focalise sur mes préparations.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 4 Sep - 10:51
Lee Min Ki
gimme gimme
MinKi & Shin

tenue + Tu es là avec ta fille dans la cuisine alors que Shin fait la cuisine. Tu lui demandes alors, pourquoi il n'a jamais dit que c'était lui qui faisait tout ca. « tu crois que cela aurait changé quelque chose de le savoir ? tu m’aurais laissé faire ? tu m’aurais laissé quand même m’occuper de ta fille ? » Non mais il te prend pour qui ? Qu'il soit gay, ou cuisinier, tu lui confie ta fille dès que tu l'amenes ici parce que tu te doute bien qu'il joue avec elle. Il te prends pour un con ou quoi ? Ca a le don de t'énerver mais tu retiens ton grognement pour ne pas faire peur a ta fille même si celle ci semble bien occuper. « tu t'occupes déjà d'elle... espèce d'idiot ! » Parce que malgré toutes vos disputes, une chose ne change pas, Shin s'occupe de Hyo Jin quand il le peut. D'ailleurs, c'est peut etre pour ça qu'il veut que vous couchiez ensemble et etre ton esclave, pour pouvoir jouer avec Hyo Jin quand tu te repose ? Non quand même pas, ça serait vraiment un plan pervers et tu ne le pense pas capable d'une chose pareille. Il adore vraiment ta fille, et même si ça te saoule parce que tu as peur que Hyo Jin le préfére a toi.. Tu ne peux pas dire qu'il s'en occupe mal.

« j’en veux pas de ton salaire… ne me donne rien sinon je dépenserai tout pour ta fille… je ne fais pas ça pour avoir de l’argent. » Il t'énerve. Pourquoi il veut pas que tu le paie pour les petits pots ? Même si tu les prends au magasin tu vas payer quand même donc autant que ce soit là, surtout que tout est fait maison vu comment il cuisine actuellement. Ca t'énerve mais tu tentes de ne pas râler ou grogner pour ne pas faire peur à la petite que tu as dans les bras et qui joue a essayer d'attraper les pressions dorées de ta veste. « tu veux manger quelque chose avant de travailler ? » Parce qu'il croit que tu vas lui demander de te faire un petit plat peut-etre ? Non mais merde ! Il t'énerve ! Tu gardes la petite contre toi mais tu fais rapidement demi tour en grognant faiblement. « alors j'veux pas de tes petits pots. » Tu n'en veux pas parce qu'il ne veut pas se faire payer pour ça. Même si Hyo Jin rafolle de ses plats, et bien tu te débrouilleras tout seul et tu lui en feras comme tu peux. Tu as déjà comprit qu'elle adorait les plats colorés, surtout les carottes, tu trouveras bien des recettes pour ça sur internet.

Tu finis par repartir dans la chambre ou il y a le landeau et tu poses tes fesses dans un coin en gardant la tête contre toi. Shin t'énerve, il a eu le don de te mettre de mauvaise humeur en même pas deux minutes de temps. Tu poses un baiser sur le front de ta fille. « jeudi, on ira tous les deux se promener, rien que toi et moi. » Tu soupires doucement, baissant les yeux et regardant ses petites mains toutes mignonnes. « j'espère que tu n'en veux pas à papa, d'enchainer les cours et le boulot.. il fait ça pour toi. » Ouai c'est pas comme si elle allait te répondre non plus. Tu lui souris avant d'aller la déposer dans le landeau et de bien lui donner son doudou. tu te penche pour embrasser son front « papa t'aime plus que tout... mais c'est un secret. » tu lui souris et tu finis par la laisser parce qu'il est tant pour toi de filer au boulot malheureusement.

Tu quittes la chambre à contre coeur, tu aurais mille fois préféré rester là avec elle, ou retourner chez toi avec ta fille pour jouer avec elle ou regarder la télévision avec la petite contre ton torse. Mais il faut que tu ailles bosser pour gagner l'argent necessaire aux factures et au frais divers et variés. Tu approche alors de la maman de Shin, petite moue triste malgré tout. « je reviendrais vers 20h30. je suis désolée de vous la confier jusqu'à une heure tardive. » mais t'as pas le choix, tu travails dur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 4 Sep - 11:48
Park Shin
Gimme ! Gimme !
MinKi & Shin


tenue + C’est quoi cette obsession de payer les gens quand ils vous tendent la main ? Je ne vois pas pourquoi il devrait me payer pour faire des petits pots que je prépare de toute façon pour les autres aussi. Il est incapable de simplement accepter un peu de notre aide ? On ne remet pas en cause ses compétences de papa. On voit bien qu’il fait absolument tout pour sa fille. Il se braque chaque fois que nous lui proposons quelque chose. Jamais j’avais rencontré un mec comme lui ! Il est insupportable. Les autres parents sont heureux d’apprendre que leurs enfants ont des repas équilibrés et faits maison… pourquoi il se sent obligé de tout monnayer ? Cela m’agace profondément. Il voit aussi notre accord comme quelque chose de monnayable ? J’offre mon corps pour que monsieur prenne son pied ? Il offre ses talents pour que je prenne mon pied ? La dernière solution me parait bien altruiste pour lui ! Je ne devrais pas me prendre la tête de toute façon il ne se passe rien entre nous. On ne se supporte pas ! On a juste passé un accord pour être le partenaire sexuel de l’autre. Les choses ne vont pas plus loin… et heureusement !

« alors j'veux pas de tes petits pots. » Il me tape sérieusement sur le système en se montrant aussi têtu & borné. Je ne réponds pas mais sa décision me fait mal au cœur ! Il refuse mon aide… encore une fois. Il veut donner des préparations industrielles à sa fille ? C’est son problème ! Hyo Jin ne fera probablement pas sa difficile, elle est curieuse puis son palais est pas totalement développé donc cela ne fera aucune différence pour elle. Je regarde fixement ma casserole en retenant mes larmes. Pourquoi cela me touche autant ? Je voulais seulement faire plaisir en cuisinant des petits pots. Je n’attends vraiment rien en retour mais… je l’aime bien cette petite. Elle est adorable ! J’essuie rapidement mes larmes pour reprendre ma purée pendant que son papa quitte notre appartement. Quel con ! Ma maman ne me questionne pas quand elle passe dans la cuisine et remarque mes yeux rougis. Son silence est bien accueilli parce que je ne me voyais pas faire la conversation. Quand tout est terminé, je m’enferme dans ma chambre pour garder les yeux sur le plafond.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Université nationale de Séoul - SNU :: parc-
Sauter vers: