Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Lee Min Ki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moddadiction [Min Ki]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 10 Sep - 18:02
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Les brouhahas des conversations estudiantines résonnent dans la cantine, me donnant un violent mal de crâne. Il me reste encore combien de temps avant de terminer mon service ? Je ne supporte plus les remarques idiotes de ces personnes qui se sentent plusieurs parce qu’elles se trouvent du « bon » côté du comptoir ! Ils pensent que nous sommes tous des idiots incapables de trouver une meilleure place. Cela devient de plus en plus blessant. Je sais bien que mes performances scolaires sont assez misérables… pourtant je pourrais me débrouiller en littérature mais on me laisse pas ma chance. Il faut que je repasse ce fichu examen… C’est mon épine ! Je trouverai le courage de la retirer un jour… Je souris tout en me prenant une remarque concernant la soupe de nouilles qui était trop froide… pas ma faute si cet idiot est pas fichu de la mettre dans le micro-onde ! Intérieurement, je lui hurle toutes les obscénités contenues dans mon vulgaire – grandement enrichi grâce au charmant voisin. J’en peux plus de cette journée qui me parait interminable. Les services ne sont pas amusants sans la présence de mon amant. Il y a personne pour me lancer des réparties intéressantes…

Je ne cesse pas de penser aux SMS échangés la veille… il a refroidi mes ardeurs quand je lui ai trouvé un petit surnom mais ce dernier ne lui plaisait pas. Il utilise toutes sortes de nom pour moi… mais… non pas grave. C’est probablement mieux ainsi ! Cela instaure une distance entre nous. On ne peut pas oublier alors que nous sommes seulement amants. Il y a rien de plus entre nous. Cela étouffe la petite flamme qui nait en moi. Il ne faut pas que je craque pour lui… même si mon petit cœur penche doucement vers cette pente. Il est encore temps de le sauver ! Nous prenons uniquement du plaisir ensemble. Cela ne va pas plus loin ! On est même pas ami… alors pas la peine de lui trouver un petit nom. Il restera toujours Min Ki. Je me rends au vestiaire pour prendre mes affaires avant de faire un détour chez lui. Il doit avoir reçu mon colis ?! J’avais eu des promotions intéressantes sur les sex toys… on verra si cela pouvait plaire à Min Ki.

Je fais un passage dans une librairie afin de me prendre deux ou trois romans… ouais bon j’en sors avec une dizaine… ma petite faiblesse. Je monte les escaliers de notre immeuble en pesant le pour et le contre concernant deux lectures potentielles. Je toque chez lui en attendant qu’il vienne ouvrir, je regarde mes pieds. « Hey ! c’est moi ! comment tu vas ? » Je soulève un sac en papier kraft comme une protection contre une éventuelle dispute. « j’apporte le repas ! » Ouais enfin rien de bien transcendant ! Seulement des hamburgers ! Je souris en espérant que monsieur soit de bonne humeur !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 10 Sep - 18:25
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Ca fait déjà plusieurs jours que tu séches les cours, enfin, disons que tu n'es pas vraiment capable d'y aller. Depuis que tu as perdu ton job, tu tentes d'économiser sur tout ce que tu peux alors tu ne vas plus en cours et tu cherches du boulot. Hyo Jin n'est pas chez la nourice qui malgré tout avait dit que tu pouvais la lui confier mais ça te gêne, de ne pas pouvoir la payer alors tu séches les cours pour finalement garder ta fille tout en regardant les petites annonces et appellant pour voir si tu aurais ta chance. Cependant, il semblerait qu'il n'y a pas vraiment d'emploi dans les épiceries et les boutiques environnantes, ton ex patron a visiblement quelques contacts. Tu soupires en raccrochant alors que tu entends la petite pleurer. Tu passes une main dans tes cheveux. Tu ne sais pas comment tu vas faire et tu ne veux pas arrêter tes études sans au moins ta licence d'art. Mais tu dois voir la vérité, tu ne pourras pas tenir aussi longtemps sans boulot, hyo jin a besoin de choses particulières, et les produits pour bébé ont un certain cout. Même si Shin fait finalement les petits pots pour la petite quand tu as le dos tourné.

Mais ta relation avec Shin est devenu plus intense depuis ce soir là. Tu lui a fait comprendre que s'il n'était pas un esclave fidele, il ne serait plus ton esclave tout court. Tu avances vers le lit de la petite pour la prendre dans tes bras. Heureusement tes cotes et le reste de ton corps va mieux et tu peux de nouveau bouger sans trop avoir mal. La petite dans tes bras, tu poses un baiser sur son front avant de rejoindre la cuisine pour prendre le biberon que tu venais de lui préparer. Vérifiant qu'il est à bonne température, tu vas t'installer dans le divan avec elle. C'est encore le bordel chez toi, parce que tu passes ton temps a dessiner, entre ton projet de licence et le manga que tu fais. « ho tu avais faim ma puce. » Tu lui souris tendrement, il n'y a qu'elle qui peut voir cette parcelle douce et tendre de ta personnalité. Tu repenses alors à Shin, ce voisin idiot et totalement chiant. pourtant tu sais que tu es accroc à lui, à son corps, à sa façon de te parler, tu aimes quand tu es en lui, quand il s'empale sur toi, à vrai dire, tu n'as jamais pris autant ton pied qu'avec lui et ça à tendance à t'énerver finalement. Mais avec lui, tu peux etre sadique, brutal et sauvage, il aime ça.

Quand finalement on sonne à la porte, tu hausses un sourcil. Tu te redresses en posant le biberon que la petite vient de finir sur la table basse et tu l'as met en position afin de lui faire faire son rot. Tu vas finalement ouvrir et tombe nez à nez avec ton voisin / esclave sexuel. « Hey ! c’est moi ! comment tu vas ? » Tu hausses un sourcil mais tu ne prends même pas la peine de répondre. Il passe surement prendre son colis, ses jouets comme il dit. Tu ne sais pas trop ce que tu dois penser de cela, tu n'en as jamais utiliser donc tu verras bien. « j’apporte le repas ! » tu le remercies d'un signe de tête en revenant au divan ou tu mets Hyo Jin sur tes genoux. Elle ricanne et gigotte. « elle vient de manger. » Ce qui veut dire qu'elle ne tardera pas à retrouver le sommeil. Ho tu aimerais bien faire comme elle, et passer tes journées entre dormir et manger.

Tu montres d'un signe de tête, le colis qu'il y a sur un meuble du salon. « c'est à toi. il a été livré tout à l'heure. » Tu berces la puce qui doucement ferme les yeux pour retrouver le sommeil et tu poses un baiser sur son front, la laissant serrer ton petit doigt dans sa petite main.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 10 Sep - 21:29
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Lorsque je me retrouve devant sa porte, je me suis décidé pour Le couvent des ombres de Lisa Jackson au lieu de Sang froid de Alex Kava. Cela me peut paraitre débile de se prendre autant la tête juste pour un roman mais ce choix est important pour moi. La lecture me permet de faire disparaitre mon quotidien le temps de quelques pages. Je prends au sérieux la sélection de mes romans. Je me demande dans quel état se trouve mon amant. Il est de bonne humeur ou pas ? Il compte me bouffer en ouvrant la porte ou pas ? C’est un peu la roulette russe quand on se voit ! La plupart du temps, cela finit toujours de la même façon : il est en colère contre moi. Cela ne donne pas franchement envie… Je fais un grand sourire quand il ouvre la porte. Il reste silencieux en gardant sa fille dans ses bras… bon… c’est pas trop le moment ? chouette ! Je tente une nouvelle approche en parlant du repas. Il me répond avec un signe de tête tout en se dirigeant vers son canapé. Il s’installe en plaçant sa petite princesse sur ses genoux. Hyo Jin parait toute heureuse ainsi. Je souris en entrant dans la cuisine.

« elle vient de manger. » Je lève les yeux au ciel tout en déposant mon sac sur le plan de travail. Il ne contient pas de petits pots pour la demoiselle mais seulement son repas pour lui… enfin il y en a assez pour deux voire quatre personnes. Je reviens dans le salon en posant mes affaires dans son entrée. « non c’est ton repas… en passant, je me suis dis que ce serait sympa de te rapporter quelque chose… » Je me sens un peu idiot maintenant. Mon attention était louable… et je pensais manger avec lui… mais il avait directement pensé au petit bout de chou qui gigotait sur ses genoux, ce qui était pas mon cas. Je suis jaloux d’un bébé ? Non sérieusement Shin ? Quel con ! Je me sens ridicule ! Quelle idée de me comporter ainsi pour un enfant ? En plus je suis fou de sa fille. Quand ma maman me laisse prendre soin d’elle ou même lui, cela me donne toujours le sourire. Sa pitchoune est une vraie poupée. Elle est trop adorable ! Son papa me désigne un colis posé sur un meuble, bien sagement… oh j’avais presque oublié la raison principale de ma venue.

« c'est à toi. il a été livré tout à l'heure. » Ce colis me rend un peu nerveux… parce que je voudrais bien le déballer devant lui, expliquant chaque jouet mais il y a la petite puce… je fais comment si jamais Hyo Jin finit traumatiser pour cette raison ? Je m’en voudrais toute ma vie ! En plus ce sera un peu bizarre de faire ça avec lui. Naturellement je ne suis pas pudique mais il dégage cette aura charismatique et je me rends compte que son avis sur moi est important. Je suis tiraillé parce que je voudrais lui faire de la publicité pour chaque jouet tout en me demandant si cette attitude est pas un peu effrayante pour lui. On est pas obligé de se servir des jouets… c’est seulement une option. Je suis pleinement satisfait avec lui… il y a que lui capable de me combler totalement. C’était peut-être une mauvaise idée ?! « ah merci… désolé pour le dérangement. » Ouais ! Je suis mignon de le faire livrer chez lui mais je vais faire quoi du colis en rentrant ? J’ai pas de planque chez moi. Ma maman fait le ménage dans ma chambre ! Je trouverai une solution. « j’ai posé ton repas dans la cuisine… il est encore chaud mais oublie pas de le faire réchauffer si jamais tu ne mange pas tout de suite... »

Je pars ? Je reste ? Je ne sais pas trop quoi faire… regardant autour de moi, je cherche une raison de faire durer ma visite. Je garde mon colis dans les bras. « tu as besoin que je fasse quelque chose pendant que je suis ici ? » Il me faut une excuse pour ne pas rentrer immédiatement… « tu veux que je fasse le ménage ? la cuisine ? sortir les poubelles ? » Je tourne dans ma tête divers scénarios… puis j’abandonne tout dans l’entrée. « je vais te préparer une assiette ainsi ce sera plus simple pour toi. » Je sautille presque vers la cuisine… oui mon excuse est bidon… je sais ! Je me vois mal lui dire « va coucher ta fille, on a des jouets pour adulte à tester ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 10 Sep - 21:49
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Reprenant place sur le divan avec ta puce sur les genoux, tu indique à ton voisin qu'elle a déjà manger. « non c’est ton repas… en passant, je me suis dis que ce serait sympa de te rapporter quelque chose… » Ho ? Parce que ce n'est pas des petits pots pour la petite ? Tu hausses un sourcil, surpris mais tu lui adresses un merci d'un signe de tête. Tu tiens correctement la petite qui s'agite mais elle finira rapidement par se calmer puisqu'elle a manger et qu'elle fait toujours sa sieste après. Tu sais que si tu l'as pose dans son lit avec son doudou, elle s'endormira comme une masse. Ta fille te ressemble bien pour ça. Une grosse dormeuse comme son papa. tu finis par lui faire signe de la tête en montrant le meuble ou se trouve le colis. Tu te souviens de ses messages et de ce que comporte le colis et tu aimerais bien voir ce qu'il se trouve à l'intérieure mais tu ne le feras pas devant la petite. « ah merci… désolé pour le dérangement. » Tu hausses les épaules, de toute façon il trouve toujours le moyen de te déranger mais aujourd'hui, tu étais simplement en train de bonner le biberon à la puce qui réclamer son repas. Pas de petit pot avant le gouter. « j’ai posé ton repas dans la cuisine… il est encore chaud mais oublie pas de le faire réchauffer si jamais tu ne mange pas tout de suite... » Tu le remercies une fois de plus mais tu restes pour le moment assez silencieux.

« tu as besoin que je fasse quelque chose pendant que je suis ici ? » Tu hausses un sourcil. non mais de toute façon quand il vient c'est toujours le bordel chez toi donc il peut toujours tout faire à nouveau. Que ce soit le ménage, du rangement ou même simplement la vaisselle, c'est toujours la catastrophe parce que tu nas pas le temps, et que tu consacres toute ton attention à Hyo Jin. « tu veux que je fasse le ménage ? la cuisine ? sortir les poubelles ? » Il finit par déposer tout à l'entrée alors qu'il finit par reprendre. « je vais te préparer une assiette ainsi ce sera plus simple pour toi. » Tu soupires, regardant ta fille l'air de dire "il est dingue". Tu finis par te redresser alors qu'il s'éloigne gaiement dans la cuisine mais toi tu rejoinds la chambre de la petite. « c'est l'heure de la sieste ma puce. » Tu lui donnes son doudou rose et tu poses un baiser sur son front. Quand tu t'éloignes, elle fait que s'amuser avec son doudou et tu laisses la porte entre ouverte en plus d'allumer le babyphone comme à ton habitude. Ainsi tu peux entendre s'il y a un probleme.

Quand tu quittes sa chambre tu vas vers l'entrée pour prendre le colis de Shin. Ta curiosité est piqué au vif avec ce colis et tu veux savoir ce qu'il a commandé qui pourrait te plaire. Après tout, il a dit bien que ça serait pour vous deux non ? Donc tu peux y jetter un coup d'oeil. Tu te remets dans le divan, ouvrant le colis et sortant chaque chose en le détaillant. Parfois l'utilisation est évidente et parfois tu cherches un peu ce que ça pourrait faire de plus quand tu le baiser. Parce qu'il ne faut pas oublier que tu le baises et que vous n'avez pas forcement des rapports sages à la base. « Hey Princesse ! tu peux m'expliquer ! » Dis-tu en haussant un peu la voix pour l'interpeller. Quand il arrive, tu finis par lui montrer les jouets posaient devant toi alors que tu croises les bras contre ton torse, le regard mauvais et froid.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 11 Sep - 0:08
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Comment je pourrais faire pour ne pas quitter son appartement immédiatement ? Je cherche une excuse même bidon… impossible ! Je suis en panne ! Merde ! Je ne peux pas décemment attendre que mon amant aille coucher sa fille ? Remarque elle vient de manger, non ? La pitchoune a un sommeil de plomb… comme son papa. Il est fort probable que ses petites paupières se feront lourdes prochainement afin de faire une bonne sieste. Je peux gagner du temps en attendant ce moment ? Il devra bien aller la mettre au lit ?! Il ne compte pas la garder dans ses bras pendant tout ce temps ? Ce serait totalement fou ! Il me faut alors un prétexte afin de rester assez longtemps pour que la petite princesse aille au lit. Je pourrais alors faire une démonstration privée au papa. Je scanne son appartement afin de trouver une excuse plausible… il y a le ménage qui fonctionnerait bien. C’est toujours le souk son logement ! Il est pas étonnant que je fasse un peu de nettoyage ici quand je suis de passage chez lui… pourtant je me rabats sur la cuisine avec le repas. C’est pas la meilleure solution mais pourquoi pas ?!

Je me rends dans la cuisine afin de préparer son assiette… pendant que mademoiselle va faire sa sieste. « c'est l'heure de la sieste ma puce. » Je redresse l’oreille, guettant les mouvements de mon amant. Je prépare un hamburger ou deux ? Quel dilemme ?! Je reste devant mon sac comme un idiot alors que Min Ki traverse son appartement pour récupérer le colis. Je mets finalement deux hamburgers dans des assiettes avec des frites. « Hey Princesse ! tu peux m'expliquer ! » Je sursaute en entendant sa voix. Je prends mes assiettes afin de faire mon entrée dans le salon. Je reste sans voix en découvrant tous les jouets commandés sur la table basse. Il a ouvert le colis ?! Cela ne le dérange pas ? Son regard froid ne me rassure pas du tout. Je pose les hamburgers et me rapproche de lui. « euuuuuuh… » Mes joues sont toutes rouges. Comment je vais faire ça ? Assume Shin ! Mes yeux se posent sur les accessoires. Non mais quelle idée de commander de telles choses ? Je lui jette un regard mais son expression est peu engageante. Je frissonne avant de baisser les yeux vers la table basse.

Ooooh mais pourquoi j’avais commandé toutes ces choses ? Je me sentais honteux ! Je détourne le regard en pointant du doigt le premier objet. « alors ceci est un sling ajustable… » je ne suis pas certain que les lanières noires lui parleront. Je pointe le second jouet. « ici tu as un œuf vibrant… » Ouais j’aurais peut-être plus prendre des choses plus classiques. Il est probablement pas un habitué des sex toys pour gay. Je savais bien que cette idée était saugrenue… pourquoi avais-je fais ça ? Je me tourne vers lui. « une cravache… » pas besoin de petites explications avec celui-ci, c’est un objet courant. Il pourra me punir avec… quand je ne suis pas sage du tout ! « tu as un adaptateur plug neoprene avec son plug… » Quelle idée ?! Il va me prendre pour un dingue ? Je me suis lâché ! J’ai pris des choses que je trouve intrigantes mais jamais eu l’occasion de tester avec mes autres amants. Ils étaient pas résistants pour ça… mais Min Ki est différent. Il est plus sauvage, brutal et dominant. Cela pourrait lui donner des idées pour des jeux ou des punitions… je veux qu’il soit fou de moi ?! « tu as faim ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 11 Sep - 0:28
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Tu l'apelles parce que tu as déballé son colis pour examiner le contenu et ce que tu y as trouvé te laisse perplexe puisque tu ne sais pas trop ce à quoi ca sert à vrai dire. Même s'il y a certaine chose qui te semble logique, tu n'es pas habitué à tout cela et surtout tu en cherches encore l'intérêt puisqu'il semblait prendre son pied avec toi, il suffit de voir l'état de ces fesses depuis la dernière fois. Alors tu l'apelles pour qu'il t'explique. Tu le vois revenir avec les hamburgers et les frites et tu roules des yeux. Dommage c'est pas le moment de manger pour le moment. « euuuuuuh… » Il a beau rougir, ça ne change rien. Après tout c'est lui qui a commandé tout cela, pas toi, donc il a interet à tout t'expliquer et que cela te plaise ou tu risques de ne pas être content. Bon dans tout ce que tu as sorti, il n'y a que la cravache qui t'inspire pour le moment mais tu attends de voir le reste. Il pose les assietes et tu attends qu'il vienne te faire son exposé. « alors ceci est un sling ajustable… » d'accord.. Déjà le nom est pourri mais en plus ça ressemble surtout à tes lanières pour bagages donc il faudra qu'il t'explique l'utilité parce que tu peux faire pareil avec une ceinture. « ici tu as un œuf vibrant… » Un oeuf ? qui vibre ? Sérieusement ? Tu hausses un sourcil. Cependant il ne faut pas être idiot pour comprendre à quoi cela servira. « une cravache… » ca tu sia sà quoi ça sert et d'ailleurs, tu l'attrapes, jouant avec le cuir en le fixant, d'un air menacant. « tu as un adaptateur plug neoprene avec son plug… » Un quoi ? Bon, vu l'aspect visuel de ce truc, tu devines un peu son intêret mais tout de même.

Tout cela te dépasse vraiment, tu n'as jamais utiliser de jouets avec tes ex et  tu ne sais pas trop comment les utiliser, et ceux là encore moins. « tu as faim ? » tu hausses un sourcil à nouveau. il est sérieux ? Il pense que c'est le moment de manger. Tu secoues la tête alors que tu pointes la cravache vers lui. « montres moi à quoi ça sert ! » C'est un ordre évidement, alors que tu restes sagement installé sur le divan avec la cravache en main. Tu le fixe en attendant de voir ce qu'il choisira avant tout de te montrer. Mais ce qui t'intrigue surtout, c'est les lanières à bagage, à quoi ça sert ? Pour la suite, même si tu as deviné, tu veux voir s'il osera te montrer ça et surtout si ça l'excitera de le faire devant toi. Donc tu patientes un peu, le regard toujours menacant mais le sourire sur le coin de tes lèvres. Et puis, son adaptateur à machinchose, tu veux le voir sur lui, tu veux voir si ca lui fait autant de bien que de t'avoir en lui.

Tu finis par déboutonner les premiers boutons de ta chemise en le fixant. tu as l'air d'un roi là, avec ta cravache. D'ailleurs tu reve de lui en donner un coup alors quand il est suffisement proche, tu fais claquer la cravache sur ses fesses en grognant de satisfaction. « tu preferes ça, ou la fessée par mes mains ? » Peu importe sa réponse, tu as bien l'intention de recommencer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 11 Sep - 1:10
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Il serait fantastique que le sol m’engloutisse en cet instant même… je voudrais bien disparaitre parce que son expression froide & menaçante est des plus flippantes. Je ne suis pas certain que ma commande soit bien appréciée en faites. Il est probablement pas attiré par ce genre de choses. La première fois est un peu déroutante mais on peut y prendre goût… puis cela ne veut pas dire que nous nous en servirons constamment. C’est juste une façon de pimenter notre relation sexuelle. Il serait dommage que Min Ki finisse par se lasser de nos galipettes. Je pense que cela serait amusant… bien que nos coucheries me plaisaient ainsi. Il sait parfaitement ce qui me fera du bien et il me comble totalement. Je ne peux pas rêver meilleur partenaire… pourtant je lui propose de pousser nos limites en servant d’accessoires. Certains devraient éveiller son côté « mâle dominant » ?! Je ne cessais pas de me demander « est-ce que Min Ki appréciera ? » ou encore « cela lui procura du plaisir en me voyant avec ça ? » tout en sélectionnant les jouets. Je sens que mes joues deviennent rouges quand je lui énumère la liste des objets. Je suis mort de honte ! Il va me prendre pour un dingue ?!

Je lui lance des regards par moment afin de pouvoir observer ses réactions. Il reste assez impassible en dehors de cette cravache qui semble plutôt lui plaire. Je crois que mes fesses continueront de se couvrir de marques rouges… il continuera de me donner des fessées, non ? J’aime sentir sa main contre ma peau. Cela peut paraitre pervers… mais cela me procure beaucoup de plaisir ! Quand ma petite liste est terminée, je demande innocemment si monsieur a envie de manger ?! Oui ma question est assez déplacée dans ce contexte mais que pourrais-je dire ? Il utilise sa cravache comme un sceptre… non mais il se prend pour le roi ? Il est pas bien ! « montres moi à quoi ça sert ! » QUOI ? JE DOIS FAIRE UNE DEMONSTRATION ? Je me doutais bien que les noms ne lui permettraient pas de connaitre leur utilité. Je baisse les yeux en fixant les objets… que pourrais-je bien faire ? Est-ce que je lui accorde une séance de démonstration ? Cela pouvait être amusant ?! Je souris en me penchant vers la table basse. Je prends le sling comme il est le premier ! Je regarde Min Ki avec une certaine appréhension. Il validera ce choix ou pas ?

Je joue avec les lanières tout en expliquant leur utilité. Quand je me redresse, je sens la cravache venir violemment rencontrer mes fesses. Je sursaute en lâchant un petit cri de plaisir tout en me mordant la lèvre. Je me tourne vers lui, les joues rouges, les yeux fiévreux… « tu préfères ça, ou la fessée par mes mains ? » Je me rapproche tout en jouant avec le sling. « je préfère tes mains… mais cela me plait bien aussi. » Je suis seulement honnête alors tant pis si ma réponse ne plait pas parce que je ne choisirai pas. Je suis certain que cette cravache lui plait ! Je viens me mettre devant lui pour retirer mon pantalon, mon boxer restera sur mes fesses pour le moment. Je passe une jambe dans le trou du sling avant de faire la même chose avec la seconde. Je viens m’installer sur la table basse tout en croisant les lanières derrière mon cou. « tu peux aussi accrocher les lanières ainsi les mains sont disponibles… » Je fais remonter mes jambes écartées comme si je venais m’offrir à lui… mais mon boxer est toujours en place. « tu vois, cela maintient les jambes en l’air ainsi tu as un meilleur accès au cul de ton partenaire… cela soutient les jambes, du coup tu peux pilonner ou casser le cul de ton amant plus profondément. »

Je défais cet objet avant de jouer avec celui-ci. « est-ce que tu veux le garder ? on peut renvoyer les objets qui nous plaisent pas. » On ne va pas collectionner les accessoires inutiles. Je pose celui-ci puis attrape l’œuf vibrant… ce sera toute une épreuve. Je défais l’emballage avant de regarder une fois Min Ki, espérant que ce dernier abrégera mes souffrances. « celui-ci… tu le mets dans le cul de ton partenaire puis tu joues avec la télécommande. » Je fais descendre mon boxer, me tournes vers lui offrant alors une vue sur mes fesses. J’introduis l’œuf en émettant toute une série de gémissements plus ou moins obscènes. Je lui tends la télécommande. « tiens… teste… »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 11 Sep - 1:30
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Tu fais claquer la cravache sur ses fesses. C'est vrai que tu l'aimes bien celle là, même si tu préféres fouetter ses fesses avec ta paume et sentir ses fesses fremir sous tes doigts, ça peut cependant être sympa pour quelques punitions quand il ne sera pas sage. « je préfère tes mains… mais cela me plait bien aussi. » Bonne réponse alors tu vas garder ce jouet chez toi, hors de question qu'il utilise cela tout seul. Quoi qu'en fait, il laissera tous les jouets dans ta chambre et ne pourra y jouet que s'il le mérite et qu'il est sage ou au contraire, pour le punir. Tu te mordilles la lèvre alors que tu lui demande de te montrer à quoi servent tout le reste parce que tu dois bien avouer que même si tu n'es pas idiot, il y a des fonctionnements qui t'échappent.

C'est ainsi qu'il finit par se mettre devant toi, retirant le pantalon et tu souris légèrement pour apprécier le spectacle. Il décide de tester les lanières et tu le regardes faire. il passe une jambe puis l'autre avant de prendre place sur la table devant toi et te passer ses trucs derière sa tête. Ses jambes sont remonté et tu peux voir une magnifique vu de ses fesses, dommage que le boxer soit toujours là. Quoi que non tant mieux sinon tu aurais été excité par la vu. « tu peux aussi accrocher les lanières ainsi les mains sont disponibles… » Les jambes bien écartées, tu t'imagines cependant bien te glisser entre, mais tu prends sur toi. « tu vois, cela maintient les jambes en l’air ainsi tu as un meilleur accès au cul de ton partenaire… cela soutient les jambes, du coup tu peux pilonner ou casser le cul de ton amant plus profondément. »  Hm.. L'objet en lui même est interessant mais pas pour toi, tu n'as pas besoin de ça pour lui casser le cul ou pour le faire crier en allant bien au fond de lui. Non c'est une perte d'argent ce truc pour toi, tu préféres de loin une bonne paire de menottes.

Il finis par retirer l'objet avant de te regarder. « est-ce que tu veux le garder ? on peut renvoyer les objets qui nous plaisent pas. » tu prends une moue avant de répondre. « j'ai pas besoin de ça pour te casser le cul et te piloner. » donc c'est non tout simplement. il finit par prendre l'oeuf vibrant qu'il retire de sa boite. « celui-ci… tu le mets dans le cul de ton partenaire puis tu joues avec la télécommande. » Ca ca peut etre interessant pour les punitions et les petites séances de torture. Il descend son boxer et tu apprécies la vue une fois de plus alors qu'il inserre l'oeuf dans son intimité en gémissant. C'est un doux chant de sirène à tes oreilles et tu souris un peu plus, malsain et sadique. « tiens… teste… » Dit-il en te tendant la télécommande que tu prends évidement. tu regardes simplement celle ci le temps de comprendre avant de l'allumer et de commencer à lancer les vibrations. « hm.. ça, ça peut etre bien quand tu seras vilain.. t'exciter sans que tu puisses m'avoir en toi. sans que je ne touches ton corps. » La voix rauque alors que tu finis par t'approcher en posant tes fesses sur le bord du canapé. Tu finis par poser une main sur le bas de son dos pour le faire se pencher afin d'avoir ses fesses devant toi que tu ouvres pour admirer la vu alors que tu augmente l'intensité des vibrations. tu viens passer ta langue sur ses fesses comme on lèche une friandise avant d'y mettre une claque puissante, laissant une marque sur sa fesse, encore une.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 11 Sep - 16:09
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Faire une démonstration de sextoy ? C’est une grande première pour moi ! Jamais j’avais fais une telle chose auparavant. Mes anciennes relations sexuelles étaient assez ennuyantes parce que mes partenaires aimaient les schémas classiques. Ils auraient été effrayés par mes tendances SM alors j’en parlais pas… mais les choses sont différentes maintenant. Il a toujours été assez sauvage avec moi. Je me lâche en sa compagnie en espérant que cela lui plaise. Je regarde les sextoy en me demandant par lequel commencer ma démonstration. La cravache semble avoir trouvé son possesseur et le chemin de mes femmes assez facilement. Cela ne me déplait pas… Je lui explique comment fonctionne un sling mais cet accessoire est une infime partie du matériel utilisé lors des séances de bondage. Il faut aimer ce genre de choses. Je ne suis pas un adepte mais Min Ki peut-être… alors j’avais pris cette chose afin de connaitre ses goûts aussi. Il ne parait pas emballer quand je lui explique le fonctionnement et l’utilité du sling. Je le rassure alors en précisant que nous pouvons renvoyer les jouets qui ne nous plaisent pas… « j'ai pas besoin de ça pour te casser le cul et te pilonner. » Je remets le sling dans le colis. On oublie celui-ci ?!

Je prends l’œuf vibrant pour en faire une démonstration plus poussée cette fois. Je l’introduis en moi tout offrant une vue sur mes fesses. Je pousse un gémissement quand le jouet se retrouve en moi mais ce qui m’excite le plus, c’est tendre la télécommande au sadique assis dans son canapé. Il étudie celle-ci avant de mettre en route les vibrations. Je sursaute en me plaignant de cette surprise. Je savais bien que Min Ki jouerait avec mais il aurait pu me prévenir, non ? « hm... ça, ça peut être bien quand tu seras vilain... t'exciter sans que tu puisses m'avoir en toi. sans que je ne touches ton corps. » Ce sera une vraie torture ! Comment il peut être aussi sadique ? Ouais… enfin cette seule perspective m’excite. Il sera comme un gâteau exposé dans une vitrine auquel on ne peut pas toucher sans autorisation. C’est carrément affreux ! Il pose sa main au niveau de mon dos, appuyant pour que je me penche en avant. Mes fesses se retrouvent sous son nez alors que mon sexe se manifeste doucement. Je sens son regard sur moi tandis que les vibrations deviennent plus fortes. Je tremble tout en gémissant. Je gigote parce que les sensations sont délicieuses mais cela ne remplace pas la présence de Min Ki. Comment rester impassible dans une telle situation ? Mon boxer cache de moins en moins mon érection naissante. Je gémis quand sa langue frôle ma peau et encore plus quand je reçois une claque sur les fesses. Rien ne peut remplacer sa main pour la fessée ! Je pousse un petit cri en me tournant pour le regarder ! Je me mords les lèvres avant de passer ma langue sur mes lippes avec gourmandise.

Je me tourne vers lui, le plug vibrant toujours en moi. Ma respiration devient un peu plus saccadée alors que mon boxer est tendu par cette bosse grandissante. Il couvre plus vraiment grand-chose comme il est baissé sur mes fesses. Je pose mes mains sur ses épaules et me penche pour goûter ses lèvres avec ma langue. Je gémis faiblement en me redressant. « est-ce que tu veux une démonstration du dernier jouet ou tu continues de t’amuser avec celui-ci ? » Je joue avec l’élastique de mon boxer pour le faire descendre le long de mes jambes. Je retire aussi mon haut, alors totalement nu devant lui. Je me caresse un peu avant de me rapprocher de lui comme un félin. Je dépose ma bouche dans son cou tout en me mettant à genou devant lui. « on le garde celui-ci ? » Je parle évidemment du jouet parce que je ne vois pas à quoi je pourrais faire référence sinon… Je descends pour me retrouver entre ses jambes. Mes mains caressent ses cuisses pendant que je lève les yeux vers lui. « j’ai envie de t’avoir dans ma bouche. » Mes doigts viennent se poser sur son entrejambe pour masser celle-ci alors que je continue de gémir avec cet œuf vibrant entre mes chairs. Le dernier accessoire aurait le même effet que celui-ci mais il pouvait être porté toute la journée sans avoir peur de le perdre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 11 Sep - 18:45
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 11 Sep - 21:07
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 11 Sep - 21:31
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 12 Sep - 0:08
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 12 Sep - 0:34
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Lun 12 Sep - 23:12
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Lun 12 Sep - 23:36
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mar 13 Sep - 19:23
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mar 13 Sep - 19:57
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mar 13 Sep - 22:45
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mar 13 Sep - 23:16
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mer 14 Sep - 0:54
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mer 14 Sep - 2:03
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mer 14 Sep - 19:30
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mer 14 Sep - 19:59
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Mer 14 Sep - 22:04
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Lee Min Ki-
Sauter vers: