Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Lee Min Ki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moddadiction [Min Ki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Mer 14 Sep - 22:28
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 15 Sep - 0:03
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Comment ne pas être perturbé par ce baiser ? Il y a une certaine tendresse venue naturellement se mêler aux échanges sauvages que nous avons toujours eus. Je ne comprends pas comment cela est possible ?! On se tromperait tous les deux en ce qui concerne notre relation ? On ne se supporte pas alors pourquoi les choses changeraient ? On se plait assez physiquement pour avoir envie de baiser ensemble. Cela devrait être suffisant ! On est pas capable de prendre un engagement envers une personne. Il est déjà pris par la petite princesse dormant paisiblement dans sa chambre. Il y a pas de place pour une autre personne dans son cœur ! Il serait impensable de croire le contraire. Il devient urgent que je barricade mon petit organe tout mou. Je ne voudrais pas souffrir inutilement en m’accrochant au seul homme incapable de me rendre mes sentiments. Je ne devrais pas lui permettre de gagner un peu plus mon cœur. C’est beaucoup trop dangereux ! Je ne comprends pas pourquoi ce baiser me chamboule autant… Cette tendresse me bouleverse parce que cela est venu tout naturellement. Est-ce que cela veut dire quelque chose ?

Je lui demande de libérer mes mains, il ne semble pas contre cette réclamation. Il fait battre mon cœur un peu plus fort en massant mes poignets… mais pourquoi il fait ça ? Il me tire vers lui en restant allongé. Je reprends alors ma place au-dessus de lui. Il pose sa main sur ma fesse sans la claquer une seule fois, son autre main caresse ma joue. Il m’embrasse tendrement… non mais pourquoi ? Il veut ma mort ? Je ne comprends pas trop pourquoi cela me perturbe, me chamboule, me bouleverse que ses lèvres dégustent les miennes avec une telle tendresse. Je me doute bien que notre relation est plus vraiment la même. Je dois cesser de croire que nous nous voyons uniquement pour coucher ensemble… mais en même temps, il y a rien qui annonce ce basculement dans notre histoire. On reste les mêmes ! « ta récompense... pour avoir été sage. » Ooooh ! Ce baiser est ma récompense ? Pourquoi je me prends la tête alors ? Il m’offre un tendre baiser pour me féliciter de suivre ses ordres ? Je suis un peu déçu… je voulais que mon amant soit beaucoup plus attaché que ça. Il passe ses mains derrière sa tête. Je prends place près de lui, posant ma tête sur son ventre. Je joue avec mes doigts en traçant des courbes sur sa peau. « pas faim... mais mange si tu as faim toi. il te faut des forces pour tenir encore jusqu'à ce soir. parce que j'ai pas fini de te baiser. » Je suis assez écœuré avec tous les repas servis alors je ne mangerai pas tout de suite. Je secoue de la tête pour lui faire comprendre que je ne bougerai pas pour manger.

« t'as qu'à dormir ici ce soir... enfin, sauf si tu veux rentrer chez toi en marchant comme un cow boy. » Je me tourne pour poser un bras sur son ventre puis ma joue dessus. Je le regarde en souriant. Cette idée me plait assez ! J’aime passer du temps avec eux. Ils sont assez apaisants ! Hyo Jin est une petite chipie qui illumine la pièce par sa seule présence, ainsi que le visage de son papa. Ils me jugent pas… enfin on va dire ça pour Min Ki. « la prochaine fois... tu subiras une double pénétration... ma bite et un vibro... en même temps... je suis sur que tu aimeras. tu gémiras en sentant ton cul se faire déchirer. » Mon expression est le parfait reflet de mon incompréhension. Il parle sérieusement ? Ce programme me plait assez mais il sera en forme pour ça ? Je ferme les yeux en imaginant la scène. Mon corps est trop affaibli pour réagir pourtant à cet émoi que je ressens. Je repose ma tête sur son ventre, fixant le plafond. « tu seras capable de faire ça ? » Je tends les mains vers le plafond pour m’étirer les muscles. « tu me parais bien épuisé ? » Je tourne le visage vers lui pour tirer la langue. « tu veux dormir pendant que je reste éveillé pour Hyo Jin ? » Je ne crois pas que nous serons capables de faire quelque chose dans l’immédiat. « tu veux prendre une douche ? » Je ne devrais pas y aller justement ? Je vais avoir les fesses collées ensemble. Je me tourne pour reprendre ma place au-dessus de lui. Je viens jouer avec son oreille. « ne me fait pas miroiter un programme aussi alléchant… si tu es pas capable de le tenir… » J’embrasse son cou pendant que mes mains caressent son torse. « je deviendrais alors le plus casse-pied des esclaves… » Je me redresse brusquement « je pourrais dormir dans le canapé si tu veux… ainsi tu pourras dormir tranquillement sans devoir te réveiller pour Hyo Jin… » Ouais je sais ! Mes pensées sont toujours mélangées !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 15 Sep - 0:23
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Ce baiser était etrange mais agréable. Il était doux, tendre et ça t'as retourné le coeur. Tu ne sais pas trop pourquoi tu as eu envie de l'embrasser de la sorte, et non pas comme un sauvage mais tu voulais juste voir et comprendre pourquoi ton coeur battait si fort tout en etant joyeux. Tu as savourer ses lèvres avec delectation en caressant sa joue et une main sur sa fesse, tu n'as même pas voulut la claquer sur sa peau. Alors pour finalement passer à autre chose, pour ne pas rester silencieux avec ca et de peur qu'il le prenne bizarrement tu prend l'excuse d'un cadeau, une récompense pour avoir était sage durant vos enchainements d'orgasmes. C'est étrange, tu lui propose même de rester ici, t'as pas envie qu'il s'éloigne, tu veux le garder contre toi, sentir ses yeux sur toi. Tu finis même par annoncer un programme qui te plait bien, quelque chose de bien pervers mais qui vous excitera autant l'un que l'autre.   « tu seras capable de faire ça ? » Tu hausses un sourcil, est-ce qu'il doute de tes capacités ou de ta motivation ? Tu pensais qu'il te connaissait un peu mieux de ce coté là. « tu me parais bien épuisé ? »  il tourne la tête vers toi et te tire la langue, tu ne dis rien, le regardant d'un air blasé alors qu'il reprend.

« tu veux dormir pendant que je reste éveillé pour Hyo Jin ? » Tu secoues la tête alors que tu te redresse un peu, finissant assis avec sa tête sur tes cuisses maintenant. « tu veux prendre une douche ? » tu secoues la tête à nouveau. C'est surtout lui qui a besoin d'une douche parce que toi tu es juste en sueur et collant, alors que lui a tout de même était remplit à deux reprises. « ne me fait pas miroiter un programme aussi alléchant… si tu es pas capable de le tenir… » Il vient embrasser ton cou et tu secoues la tete ensuite. « je deviendrais alors le plus casse-pied des esclaves… » il se redresse en reprenant. « je pourrais dormir dans le canapé si tu veux… ainsi tu pourras dormir tranquillement sans devoir te réveiller pour Hyo Jin… » Non mais ça lui arrive jamais de se taire un peu ? Tu finis par te redresser et tu viens passer ta main sur sa gorge que tu serres un peu. Tu te colle contre lui et tu lui prends un baiser sauvage d'à peine quelques secondes avant de reprendre. « mais tais toi un peu ! » Dis-tu avec un grand sens du mot blaser. Tu lui reprends un baiser. « vas te doucher. je vais voir si Hyo Jin dort toujours. ensuite.. on fera une sieste tous les deux dans mon lit. » Tu quittes ses lèvres pour venir murmurer d'une voix rauque à son oreille. « et ce soir, je te déchire le cul. ne doute jamais de ton maitre, ma salope. » Tu passes ta langue sur son oreille avant de le lacher. Tu vas à ton armoire pour enfiler un boxer propre puis tu quittes la chambre pour aller a la salle de bain pour au moin te raffraichir le visage et passer un coup d'eau sur ton torse avant de le sécher avec ta serviette.

Une fois cela fait, tu passes à coté de ton amant pour claquer sa fesse puis tu quittes la pièce pour rejoindre la chambre de la petite a petit pas. Hyo Jin est réveiller, mais ne pleure pas, elle fixe le plafond en jouant avec ses pieds. Tu souris tendrement, approchant ta main de sa joue que tu caresses. « papa t'as réveiller ? ho pardon mon trésor. » Tu te rassure en te disant qu'elle ne comprend pas les bruits qu'elle entend. Tu l'attrapes pour la porter, posant un baiser sur son front. « tu es toute sage. » tu souris tendrement avec un regard bienveillant sur ta fille alors que tu attrapes un de ses pieds pour la chatouiller.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Jeu 15 Sep - 21:50
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Je suis une vraie pipelette mais de renommée internationale ce qui veut dire que mon bavardage est incessant et désordonné. Je commence souvent une conversation mais change rapidement de sujet pour prendre tous les détours que mes pensées prennent. Cela peut devenir vraiment insupportable pour les personnes non habituées. Je me contrôle quand Min Ki est avec moi parce que je suis certain que sa patience disparaitrait comme neige au soleil. Je parle plus mais tout restant dans la conversation. Je ne souhaite pas que mon amant soit agacé par ma langue bien pendue. Il se redresse, venant se coller contre moi pour me prendre un baiser sauvage. « mais tais toi un peu ! » Je rougis en baissant la tête. Il me reprend un baiser qui me donne des frissons. J’aime beaucoup ressentir ses lèvres sur les miennes. Cela devient presque une addiction. « vas te doucher. je vais voir si Hyo Jin dort toujours. Ensuite... on fera une sieste tous les deux dans mon lit. » Je gémis faiblement pendant que ce baiser fait battre mon cœur à tout rompre. Sa voix rauque me donne envie de gazouiller ! Ah bah super ! Je régresse ! Je comprends pourquoi sa fille gazouille tout le temps devant lui. Il est tellement irrésistible. Il se rapproche pour murmurer à mon oreille « et ce soir, je te déchire le cul. ne doute jamais de ton maitre, ma salope. » Sa langue sur mon lobe me fait frissonner ! Je le regarde avec envie… pourtant mon corps me hurle de faire une pause ! Il ne pourra jamais tenir le coup sans prendre le temps de se remettre.

Il se dirige vers son armoire pendant que je me demande comment cela va évoluer entre nous. On continuera de se détester ? On se disputera toujours ? Il y aura encore ce plaisir sauvage et passionné ? On voudra baiser ensemble uniquement pour le sexe ou pas ? Il y a tellement de choses imprévisibles dans notre relation. Je me dirige vers la salle de bain en marchant doucement. Mon corps est douloureux, mes muscles sont engourdis. Je prends appui contre le mur pour reprendre mon souffle. On ne peut pas dire que nos rapports sexuels soient de tout repos. Je fais couler un peu d’eau avant de me glisser sous le jet mais entre temps Min Ki fait son apparition dans la salle de bain. Il se rafraichit puis quitte la pièce non sans me donner une tape sur les fesses. Je ris tout en prenant ma douche. Mes muscles se délient sous la chaleur de l’eau. Je reste longtemps parce que je chante comme je le fais chez moi. Quand je sors de la salle de bain, je vais prendre mon boxer ainsi que mon t-shirt. Je ne dirais pas non pour me balader tout nu mais je ne peux pas avec la petite… enfin cela me dérangerait !

Je cherche mon amant que je trouve en compagnie de sa fille. Il est tellement adorable quand il est avec elle… comment je ne pourrais pas craquer pour lui en le voyant comme ça ? Ce serait être un homme sans cœur ! Je prends appui contre la porte et croise les bras, admirant le spectacle. « vous êtes adorables tous les deux. » Ce tableau serre mon cœur parce que je me sens loin de tout ce bonheur. Je tente de ne rien montrer car Min Ki ne pourrait pas comprendre ma tristesse. « tu as encore des petits pots pour Hyo Jin ? » Je me demande comment ses recherches de boulot se passent… il ne veut pas un coup de main ? Je suis certain que nous pouvons faire quelque chose avec ma maman. Je ne confierai pas la cuisine à ce type mais l’université doit bien avoir besoin d’un coup de main quelque part. « elle commence à faire ses nuits ? » Je me sens un peu de trop. Je devrais les laisser tous les deux. Je lui souris tout en me décollant du mur. « je vais ranger notre bazar. » Je rigole, en me forçant un peu. Impossible de lui dire ce que je ressens… il y aura jamais rien. Je retourne dans le salon pour ranger nos objets après les avoir nettoyés.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Jeu 15 Sep - 22:17
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + C'est étrange, parce que tu as beau vouloir uniquement le baiser, vouloir juste lui déchirer le cul, tu finis par ne plus avoir cette colère en toi quand tu le vois. Certes, la colère et l'agacement c'est transformer en désir mais tu trouves ca bizarre. C'est comme ce baiser tendre, sois disant récompence, que tu lui as donné. c'était plaisant, c'était même délicieux, mais étrange à tes yeux parce que tu n'es pas habituer a ce genre de geste avec lui. Tu preferes ne plus y penser, tout en gardant ta fille dans tes bras et en jouant avec elle. C'est ton rayon de soleil et rien à part elle peut embélir tes journées. Elle a le don, en un sourire, en un regard, de te faire prendre conscience que tout ne va pas si mal tant qu'elle est à tes cotés. Tu ne supporterais pas s'ils venaient a te la prendre, à t'en retirer sa garde alors que tu te bas sans relache pour elle, pour son bien-être, pour qu'elle ne manque de rien.

« vous êtes adorables tous les deux. » Tu redresses les yeux vers lui, tu ne l'avais pas entendu arriver et tu le fixes un instant alors que la petite continue de gazouiller en choppant son petit pied. Tu souris doucement pour Shin, un vrai sourire, comme celui que tu as en regardant ta fille parce que tu te dis que tu es important pour quelqu'un, que ta vie est utile au moins pour elle. Tu reposes les yeux vers la petite, posant un baiser sur son front en jouant avec ses pieds toi aussi. « tu as encore des petits pots pour Hyo Jin ? » Tu acquiesces pour dire oui, tu en as encore pour elle, mais tu dois avouer que tu te demandes combien de temps tu pourras encore tenir ainsi sans trouver un job. Tu ne vas plus à la fac, parce que tu ne peux pas payer la nourice, et tu ne lui laisse jamais plus de deux heures quand tu as un entretient mais pour le moment personne ne te rappel. « elle commence à faire ses nuits ? » Il se décolle du mur et tu n'as pas trop le temps de répondre q'il enchaine. « je vais ranger notre bazar. » Tu secoues la tête pour lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de faire ça mais il retourne malgré tout au salon.

Tu reposes la petite dans son lit en posant un baiser sur son front et en lui laissant le plaisir de jouer avec ses pieds une fois encore alors que tu rejoinds Shin par la suite. Tu te faufiles derière lui, posant tes main sur ses hanches que tu caresses. « elle commence a faire ses nuits. et tu n'es pas obligé de nettoyer a chaque fois que tu viens. » Tu viens poser tes lèvres dans son cou que tu dévores, y laissant quelques morsures légères. Tu caresses ses hanches, glissant jusqu'à son membre que tu caresses au travers du boxer alors que tu viens frotter ses fesses avec ton entre jambe qui doucement, très doucement, reagit a cela. « ma salope...» finis-tu par gémir légèrement de ta voix rauque à son oreille avant de reprendre. « hm bébé.. on t'avais deja baiser ainsi ? ou ils étaient tous du genre a ne pas comprendre ce qui te faisais bander ? » Tu continues de dévorer son cou tout en caressant son membre. « moi je l'ai su, dès la première fois ou on a baiser.. que tu étais maso. et ça me plait, j'aime te voir avoir mal. ca m'excite. » Tu mords sa peau, avant d'y passer un coup de langue et venir souffler a son oreille, jouant avec son lobe. tu finis par glisser ta main dans son boxer cette fois, pour le caresser en souriant, martyrisant son oreille et continuant tes paroles perverses de ta voix froid et menacante. « quand tu gémis comme une chienne.. c'est une douce musique à mes oreilles. je supporterais pas que tu gémisses ainsi pour un autre que moi.. t'es à moi. » Tu ne fais pas attention a tes propos, parce que ça a plusieurs sens, non tu ne supporterais pas de le voir avec un autre, tu es possessif et bien trop jaloux, tu ne veux pas le voir avec un autre, il est a toi, et rien qu'à toi.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Ven 16 Sep - 19:13
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + Ce tableau est presque idyllique quand on ne connait pas les petites choses qui noircissent cette belle harmonie. Il est vraiment un être différent quand il est en compagnie de son adorable fille. Je voudrais bien connaitre ce même amour indéfectible que chaque parent devrait donner à son enfant. Je ne supporte plus cette vision alors je bats en retraite vers le salon. Le ménage me videra la tête, je ne penserai plus à rien ! Les jouets sont éparpillés un peu partout. On est pas resté tout sage. Je mets dans un coin le carton avec l’accessoire dont on aura pas besoin. Je mets à la poubelle les emballages, réunis nos jouets puis nettoie l’œuf vibrant. Ma colonne vertébrale est parcourue de frissons quand ses mains se posent sur mes hanches. Je ferme les yeux en savourant cette douce caresse. C’est pas fréquent alors profitons de cette occasion ! « elle commence a faire ses nuits. et tu n'es pas obligé de nettoyer a chaque fois que tu viens. » Je souris en me souvenant que mes visites ici finissent toujours de la même façon. Je termine par faire le ménage… mais pour rien parce que Min Ki remet son bazar peu de temps ensuite. Il embrasse mon cou pendant que je laisse échapper un petit soupir. Je vais avoir une tonne de marques sur la peau. Il est pas du tout possessif ?! Je tends le cou pour lui donner un meilleur accès pendant que sa main se glisse vers mon membre.

Il se rapproche, venant coller mes fesses contre son entrejambe. Il bouge que celles-ci viennent caresser son membre qui réagit faiblement. Je suis surpris par son comportement puis son endurance. Il est déjà en manque ? Il ne couchait pas depuis combien de temps avant moi ? « ma salope...» Ah bah voilà ! Je suis totalement perdu maintenant. Sa voix rauque me fait frémir d’excitation. Il me caresse tout en me parlant « hm bébé... on t'avait déjà baiser ainsi ? ou ils étaient tous du genre a ne pas comprendre ce qui te faisais bander ? » Je sens sa bouche contre mon cou, je ferme les yeux et penche un peu plus la tête. Il est incroyable ! Il me provoque ? Il veut de nouveau remettre le couvert ? Il est curieux de mes ex ? Il a pas une certaine appréhension concernant ma réponse ? Il ne craint pas que mes amants aient été meilleurs que lui ? Impossible comme je lui ai avoué que mes anciens rapports sexuels étaient ennuyeux. Pourquoi il a besoin de savoir une telle chose ? « moi je l'ai su, dès la première fois ou on a baiser... que tu étais maso. et ça me plait, j'aime te voir avoir mal. ca m'excite. » Je souris faiblement pendant que je laisse échapper une plainte. Il me fait du bien avec sa bouche mais aussi sa main. C’est la première fois que Min Ki me caresse de cette façon. Je bouge un peu mes fesses contre son entrejambe pour le faire doucement dressé. Mon membre frémit légèrement entre ses doigts. Il est doué !

Quand ses doigts se glissent dans mon boxer, je tremble tout en me collant contre lui. Je veux que mon amant poursuive ses caresses. C’est agréable ! Les battements de mon petit cœur s’emballent comme un fou dans ma poitrine. Il a une sacrée emprise sur moi. Il en a conscience ou pas ?! « quand tu gémis comme une chienne... c'est une douce musique à mes oreilles. je supporterais pas que tu gémisses ainsi pour un autre que moi... t'es à moi. » Sérieusement ? Il se rend compte que ses paroles sont assez ambigües ? Il parle uniquement de notre petit arrangement ou pas ? Je me colle contre lui en baissant mon boxer afin d’avoir une jolie vision sous les yeux : sa main caressant mon membre. Je gémis faiblement en posant ma tête contre son épaule. Je respire plus fort en me mordillant les lèvres. Mes fesses se frottent un peu plus contre son entrejambe. « hmmmm… jamais… ils ne comprenaient pas ce que je pouvais bien aimer pour me faire bander… je devais fermer les yeux en pensant à autre chose pour ne pas blesser leur ego en restant mou… ou j’allais les voir seulement quand j’étais super en manque… ainsi c’était plus simple… » Je baisse les yeux sur cette main qui me fait durcir avec ses caresses. « maitre… hmmmm… » Je les yeux en reposant ma tête contre son épaule.

Il savait lire en moi sans que je sois obligé de parler ! Cela me déstabilise ! Je me tourne vers lui pendant que mes fesses se frottent toujours contre son bas ventre. « tu sais parfaitement ce qui me fait bander… et tu me le donnes avec des extras. » Je souris en posant ma main sur la sienne, accompagnant ses mouvements sur mon sexe. « hmmm… c’est bon... continue s’il te plait. » Je tends le cou pour embrasser sa mâchoire. « je veux gémir uniquement pour toi… promets-moi que tu ne feras jamais ça avec un autre… je veux que tu prennes ton pied seulement avec moi… tu es mon maitre, je suis à toi. » Mes hanches bougent lentement pour accentuer ses caresses, venant aussi taper contre son membre. On est infatigable ?!

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Ven 16 Sep - 19:43
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 17 Sep - 0:03
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 17 Sep - 0:28
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Sam 17 Sep - 20:40
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Sam 17 Sep - 20:59
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin
Park Shin
messages : 205
ici depuis : 15/08/2016
points : 1311

Dim 18 Sep - 0:08
Park Shin
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue +

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
Lee Min Ki
messages : 254
ici depuis : 15/08/2016
points : 1335

Dim 18 Sep - 0:45
Lee Min Ki
Moddadiction
MinKi & Shin


tenue + tu ne comprends pas pourquoi tu es si jaloux envers ses ex et si possessif au point de marquer sa peau dès que tu le peux. C'est idiot, mais dans le fond tu as peur qu'il ne se lasse, qu'il en ait marre de tes lubis sadiques et qu'il retourne dans les soirées cuculs. Non, pourtant tu sais bien que Shin a besoin d'avoir mal, qu'il aime ça, qu'il aime quand tu lui déchire le cul, quand tu lui mets la fessée, quand tu fouettes son erection avec la cravache, quand tu mords sa peau ou que tu pinces ses tétons. Il aime tout cela autant que tu aimes lui faire. Au fond, il est le partenaire sexuel parfait pour toi, mais tu sais que votre relation commence à voir naitre des sentiments que tu redoutes et qui te font peur. Tu commences à etre tendre, comme maintenant, avec l'excuse d'etre fatigué. Normalement, tu devrais lui dire de virer de chez toi maintenant que la baise est finit mais c'est impossible parce qu'au fond tu t'attaches un peu à cet idiot incapable. tu ne veux pas le partager, tu veux qu'il ne désire que toi, que son corps ne réclame que toi, qu'il ne se souvienne que de toi.

« tu es le seul qui me dit une telle chose… cela me fait plaisir. » Alors ses connards d'amants ne lui ont jamais dit qu'il était excitant ? Que de le baiser c'était le pied ? Bien sur que non, puisqu'ils aimaient les plans ennuyeux. « ils sont idiots. un esclave, il ne faut pas que le punir, il faut le récompenser et savoir dire quand il fait quelque chose de bien. » Ca te fait sourire, et tu profites qu'il ne puisse pas voir ton petit air satisfait a ses paroles. Après tout, tu es bien content de savoir que tu es mieux qu'eux sur tout les points. Bon peut etre pas sur tout mais les plus importants. « il faut savoir prendre soin de son jouet le plus précieux. » Shin a beau être officiellement ton esclave sexuel ça ne t'empêche pas de lui dire qu'il est sexy ou que son corps te fait rêver. Certes tu dis tout cela sans aucune poésie mais l'intention y est. Tu lâches un soupire en gardant ta tête contre son dos, tu fermes les yeux, appréciant ce repos bien mérité alors que ton coeur continue sa folle course. Tu ne pensais pas rester ainsi en lui encore longtemps, même si c'est un endroit ou tu te sens bien, il faut l'avouer. « reste… » Bah tu n'allais pas partir. Tu ne réponds pas, visiblement tu n'as pas compris sa demande, peut-etre pensait-il que tu irais voir Hyo Jin mais elle ne pleure pas, elle a du se rendormir.

Tu t'endors, parce que tu es épuisé et que ton corps a besoin de repos, tu as tout donné, tes dernières forces pour ce dernier round alors evidement tu le sens à présent. « minki ? » Il frottes ses fesses et tu serres un peu plus ses doigts dans les tiens instinctivement, alors que tu sombres doucement dans un profond sommeil. « tu peux rester en moi… s’il te plait ? cela me fait du bien de te sentir ainsi… je me sens bien dans tes bras… » Il a probablement de la chance que tu ne l'entends pas, ou en tout cas, que tu n'entends pas la fin de ses mots parce que tu aurais surement flipper, que tu aurais surement trouver une excuse pour aller voir ta fille. mais là non, puisque tu dors, confortablement installé au dessus de lui, et toujours en lui d'ailleurs. C'est une position certes étrange mais agréable. Tu te sens suffisement bien pour t'endormir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Forever :: Séoul & le reste du monde :: Séoul :: SUD :: Logement :: appartement de Lee Min Ki-
Sauter vers: